04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 21:04:33
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528938 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 17 Août 2013 à 21:37:50 »

moi je me tate à passer au AR justement pour Suzanne... Depuis 2 semaines, c'est quand même ++++. Et avec les purées justement, bonjour l'odeur et les taches !
rdv pédiatre le 28 aout pour la visite des 6 mois. j'en parlerai avec lui.

Amstelle, c'est top pour ta journée, j'ai vu les photos de la piscine sur fb, ça donne envie Sourire

les ptites sont couchées depuis 21h, je glande en bas tte seule, l'homme joue à la xbox...
vais pas tarder à aller au dodo

bonne nuit à toutes,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5296 le: 17 Août 2013 à 21:54:36 »

Coucou les filles  Bisou

Je suis désolée de ne pas poster ici plus souvent ! (j'ai trop de mal a poster avec mon smartphone, et rarement le temps d'allumer le PC)  Bisou

Pour vous résumer :
- J''ai un HDM ... Mais un SHDM ... Que dis-je, un MHDM ... J'ai encore dormi sur le canap' hier soir
- Je fais des crises de plus en plus répétées ou j'ai le moral au 36ème dessous   Pleurs Et a chaque fois je dégringole un peu plus bas  Pleurs
- Il y a des tensions au sein de ma famille (large)  Roulement des yeux Comme si j'avais le temps de me prendre la tête avec ça  Roulement des yeux M'font tous ch*** 
- Les filles ne sont toujours pas recalées au niveau des nuits  Réveils à 23h, 02h, 05h ...  Parfois je donne le sein .... Parfois juste un peu d'eau ... Parfois c'est une couche qui déborde ... Bref ! 
- Elles me font la misèèèèèèère pour les siestes !  Roulement des yeux 2h d'éveil / 1h de bagarre pour les endormir (bib, sein, totote, doudou, couche, et on recommence !  ) ... pour 45 min de sieste  Roulement des yeux
- Gabi a sorti sa première dent avant hier, et une deuxième pointe déjà aujourd'hui  Roulement des yeux Mimi a juste la première qui pointe  Roulement des yeux Bref, elles gueulent en permanence  Roulement des yeux

Bref ...  Je m'amuse quoi  Roulement des yeux

Mie, je t'envoie une cargaison de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Que pense on médecin du développement de Louis Huh? Tu parles d'autisme, tu en as parlé avec ton médecin ? Qu'il puisse au moins te rassurer !  Bisou

Pounchki
, prend bien soin de toi  Bisou

Hevey n'est toujours pas repassée Huh?

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 18 Août 2013 à 07:43:35 »

Joyeux moisniversaire à Mya et Lisa et à Adèle et Faustine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 18 Août 2013 à 08:03:24 »

Amstelle, cool pour les vacs de ton homme! Cool
Profites!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay hier midi aussi j'ai eu le coup du tee shirt moucheté et ça m'a soulé du coup j'ai stoppé le petit pot!
C'est chiant quand meme la diversification je les aurais bien laissé au bib jusqu'à 10ans!

Kihya HDM ici aussi... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin il part à son rallye et me fait voir qu'il a mis l'eau dans les bibs pour moi ce matin je lui dit que c'est gentil et la erreur fatale de débutant il insiste lourdement du coup je lui balance "ça va me soule pas dès le matin ça je le fais tous les jours et je t'entend pas pour autant me dire merci mais je vais te la faire ta médaille!!!" Roulement des yeux Roulement des yeux
Après il a reconnu qu'il voyait pas les choses comme ça! bah oui c'est ça le probleme moi c'est normal que je le fasse et toi c'est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu spectaculaire euh calme calme quand meme t'as juste mis de l'eau dans 2bibs hein... Tire la langue Roulement des yeux

Pffff bref.....
Plein de bibis de soutient et fais comme moi fout le lui sur le canap' nan mais oh!!!!
La famille laisse tomber pour l'instant tu peux pas t'occupper de tout en meme temps! Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai pile les memes siestes en ce moment  Axel m'a sorti une dent aussi mais pas Johanna Huh? Roulement des yeux c'est super chiant ils ralent beaucoup surtout dès que je m'éloigne et y a des fois ou le temps que je passe à essayer de faire dormir l'un, l'autre se réveille.... Pleurs
Bon je me dis que ça va pas durer et pis c'est pas des hurlements toute la journée comme avec le rgo
Mais j'ai aussi la grande qui est adooooorable chez les autres et qui me fout les nerfs en ce moment! je lui fais faire le max de choses mais toujours ces put*** de caprices du soirs!!! bon y en le matin aussi.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais faire un sms à Hevey aujourd'hui!

Mie pourquoi tu parles d'autisme? Y a eu un diagnostic par ton doc?
J'ai lu plein de choses dessus aussi et attention à ne pas te faire peur un peu vite ok!
Peut etre que ton Louis ne marchera pas à 10mois et ne parlera pas à 11mois mais c'est pas pour autant qu'il sera autiste! Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne veux pas minimiser je suis loin de toi, j'ai jamais vu ton bébé en "vrai" et toi la maman c'est toi qui sait mais peut etre qu'il n'a "que" le rgo...
Je t'envoie des millions de tonnes de bisous, du soutient à gogo et si tu savais le nombre de fois ou je me suis énervée moi aussi
Tu n'es pas la seule c'est normal, c'est humain, depuis le temps que t'en chie c'est obligé meme!
C'est clair que ça gache les débuts de votre nouvelle vie mais comme le dit Amstelle heureusement un jour ça passe! Et la tu profiteras de tes bouchons! Je te souhaite que ça arrive le plus vite possible!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 18 Août 2013 à 10:34:39 »

Mie   Bisou Bisou Bisou Bisou
Les filles ont bien parle pas de conclusion hative meme si je comprends tres bien tes inquietudes
Ta reaction est bien legitime  arrives tu a te reposer un peu ?  Le manque de sommeil noicit souvent la situation  Roulement des yeux
Je t envoie des tonnes de bisous de reconfort tu n es pas seule on est la avec toi pour te soutenir  Bisou Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 18 Août 2013 à 10:49:48 »

Coucou les filles!!!!!

pardon pour ne pas avoir donner de nouvelles. On est un peu débordé ici. bcp de RDV de banques, on est presque tous les jours chez mes parents, et on a plein de visites pour l'appart. (même le WE du 15 Aout. dégoutée).

Alors Tic et Tac mangent plutot bien:  haricots verts, abricots, nectarines.. etc. ca passe bien. on tente de les faire coucher plus tôt.
Ah, et avec l'homme c'est parfois tendu à cause de la fatigue........

je vous embrasse. je reviens très vite vers vous. Là on a RDV chez mes parents: mon frère rentre d'un mois aux USA.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 18 Août 2013 à 11:08:32 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Hevey!

Bon je fini les sacs, fait digérer les petits et je part chez ma petite soeur!
Je vais casser les cou**** causer à mon beauf car il ne l'aide pas et à sa dernière écho le placenta était trop bas au gout du gyné elle est tout juste à 5mois de grossesse et déja avec le diabète c'est pas simple mais la si il veut pas qu'elle finisse à l'hosto il a ^plutot interet à se bouger! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 18 Août 2013 à 11:27:38 »

coucou les filles,

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes nuits, ici réveil de Lola en hurlant à 0h30 (on venait de se coucher ) puis chouinement vers 1h et 1h30 et à nouveau réveil 6h et 6h30; ça pique quand on s'était bien habitué à faire des nuits complètes.

Hevey contente de te revoir. 

Charly Bonne journée et effectivement ton beauf et pour le T-Shirt moucheté hier, nous aussi on a arrêté le pot de légumes aussi. Pas terrible de capituler mais bon, je ne me souviens pas avoir autant galéré avec mon ainée pour la diversification

Amstelle cool l'après midi piscine

Pounchki j'espère que ça va mieux tes malaises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie j'espère que tu as bien dormi car comme le dit Val, le manque de sommeil fait qu'on voit encore plus les choses en noir, en tous cas à nouveau des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui c'est pique-nique de famille qui a failli ne pas avoir lieu à cause du décès de ma marraine mais ce sont ses enfants qui ont voulu que se soit maintenu. Du coup on va y faire un tour en fin d'après-midi.

bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 18 Août 2013 à 14:39:04 »

coucou !
bon elles siestent, on y croit tellement que je viens de mettre un DVD ouais ! Génération 90, film culte pour la midinette de 15 ans que je ne suis plus !

pensées pour toi Mie, des bisous
Charly, bonne journée,
Lindsay, bon pique-nique !
Kihya, eh ben t'es pas aidée, courage courage et plein de  Bisou Bisou Bisou

bon dimanche à toutes,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5304 le: 18 Août 2013 à 18:32:15 »

Hola les Marsiennes,

Merci de vos messages =))

Ta reaction est bien legitime  arrives tu a te reposer un peu ?  Le manque de sommeil noicit souvent la situation  Roulement des yeux
Je crois qu'en effet, le manque de sommeil n'aide pas :/

ahhhrrrr ça hurle Triste je reviens + tard !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5305 le: 18 Août 2013 à 22:45:27 »

Kikou tout le monde! Non non je ne vous ai pas oublié (comme le dit la chanson) mais j'avais oublié de vous dire qu'on partait tt le WE.

Voui voui, donc départ vendredi am pour Metz où nous avons passé le WE chez la mamie de mon chéri. Le samedi nous ont rejoint sa maman, son frère, sa soeur et son copain, et bien sûr mon Loulou qui était en vacances chez ma BM depuis mardi. Et si nous nous sommes retrouvés tout particulièrement ce WE c'est qu'il nous restait un truc particulier à faire; disperser les cendres du papi et de l'oncle de mon chéri, décédés en novembre et décembre l'année dernière. Moment fort et intense qui ont fait remonter un tas de choses, une grosse boule de tristesse en moi quand l'arrière grand-mère regardait se disperser dans la rivière  les cendres de son mari prénommé Lucien et de son fils ... alors qu'elle tenait elle-même dans les bras en pleurant son arrière-petit fils du même nom ... Belle image mais triste qu'ils n'aient jamais pu connaître les derniers membres de sa famille  Pleurs A part ça, beau WE en famille ... à refaire ... malgré une arrière mamie un peu possessive avec son petit Lucien ... mais je crois qu'on peut la comprendre en pareilles circonstances.

Sinon que dire. Ma Mie, de grosses pensées. Comme l'on dit les autres, laisse toi le temps, ton loulou a 6 mois, ne tire pas de conclusion trop vite. Dans mon métier (et je travaille avec des enfants bien plus âgés) on voit des enfants se transformer en qq mois, s'ouvrir aux autres de manière stupéfiante. Là, visiblement Louis souffre avec son RGO et bien nous même, les adultes, qd on a mal qq part, on n'a pas spécialement envie de sourire ou de communiquer avec les autres. Courage ma belle ...  Bisou

Des bisous à toutes.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 18 Août 2013 à 23:01:38 »

coucou du soir.

Alors j'ai revu une amie de lycée.. et ça m'a filé le bourdon....Elle chante dans le métro. Et elle veut être chanteuse..mais elle enchaine les galères: mecs, carrières.. En fait elle ne ait rien pour s'en sortir.  Elle recherche les problèmes... (du style: trouver un mec et deux semaines plus tard partir avec lui à l'autre bout de la france...et se faire plaquerla troisième semaine..). Bon à 20 ans, c'est super sympa. mais elle a 25 ans,  et un petit bonhomme de 3 ans. Bon, et je vous passe les consommations illégales en tout genre.

Bon, alors j'ai pas eu trop envie de voir les gens après je me suis repliée sur moi. En plus deux trois engueulades avec l'homme. Et puis des soirées d'enfer...

Il y a deux jours j'ai réagi. Nous avons un nouveau rituel; bib du soir 20 heures, puis bain, puis dodo. Et là miracle. vers 21h30 plus de bébé. on revit!!!!Et dans la journée ça va mieux aussi: j'ai deux vraies siestes: une  le matin, une l'après midi.

Sinon, le passage à la cuiller se passe bien. ma colère rigole bcp bcp. Il aime pas se retourner par contre: il deteste être sur le ventre.  Mais il est très habile de ses mains, et plutot indépendant comme bébé. il joue tout seul un long moment (le reccord est à 40 minutes..)
Mon caprice: bon, il aime par dessus tout être dans les bras. Et il s'éclate à plat ventre. mais il a besoin des autres....

J'ai acheté sur wego un  super grand tapis de sol. C'est bien mieux que les tapis d'éveil. Bon, ça fait 1m40 sur deux mètre. Du coup dessus ils s'éclatent!!!!!Et ils remuent dans tous les sens....

Voilà, sinon je suis ravie de quitter mon appart (mon voisin du dessus, qui ne travaille pas hein, ben il fait ses travaux vers 19h.... Il gueule dans les escaliers.; etc). En revanche les visites: j'aime pas. Surtout que la première le proprio avait oublié de me prévenir. Donc appart en vrac, heure du gouter des bébés. la grande de mauvaise humeur....Et un couple super chiant. J'étais vraiment pas aimable. Hier c'était des étudiantes. ca c'est super bien passé. j'espère que leur dossier va passer.... L'appart a des inconvenients mais qui dérangeront pas des étudiants . et puis ça embetera le voisin du dessus..Sourire! Et puis les visites ce serait fini!!!!!!!

Et sinon on essaie de se projeter dans la maison. 

Voilà un énorme bisou à vous toutes. et mie des bisous spéciaux....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 19 Août 2013 à 08:04:00 »

Joyeux moisniversaire à Adèle et Suzanne! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Août 2013 à 08:10:57 »

Coucou!

Steffie, jamais facile ces moments la... Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey des  Bisou Bisou Bisou j'espere aussi pour toi que le dossier des étudiantes sera accepté car c'est vrai que c'est vraiment chiant ces visites!

Ici petite NDM ça faisait longtemps... Roulement des yeux Roulement des yeux
Johanna redevient constipé à cause de son nouveau lait ça me soule....
Du coup chouinage toute la nuit réveillé depuis 5h mais j'ai trainé jusqu'à 6h30 j'avais pas envie... Tire la langue
En plus elle a un oeil tout rouge, le début d'une conjonctivite Huh? à chaque fois qu'on prend la voiture ça lui fait sans doute à cause des vitres ouvertes à l'avant mais celle qui est devant elle je ne l'ouvre pas beaucoup exprès mais je l'ouvre quand meme vu qu'il fait chaud et la clim je ne veux pas l'utiliser à chaque fois j'ai choppé la crève et eux aussi meme en la mettant pas forte... ::
Du coup je vais voir si demain c'est pas mieux on retournera voir copain le docteur ça fait longtemps... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila rien de neuf sinon!

Des bibis à toutes en particulier à Mie, Kihya.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5309 le: 19 Août 2013 à 09:47:01 »

Hola les marsiennes,

Comment allez vous ce matin ?
ici ... no comment.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Joyeux moiversaire à tes princesses ma trinomette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon que dire. Ma Mie, de grosses pensées. Comme l'on dit les autres, laisse toi le temps, ton loulou a 6 mois, ne tire pas de conclusion trop vite. Dans mon métier (et je travaille avec des enfants bien plus âgés) on voit des enfants se transformer en qq mois, s'ouvrir aux autres de manière stupéfiante. Là, visiblement Louis souffre avec son RGO et bien nous même, les adultes, qd on a mal qq part, on n'a pas spécialement envie de sourire ou de communiquer avec les autres. Courage ma belle ...  Bisou
C'est pas faux.
Mais il m'inquiète vraiment, et en même temps, j'essaie de me raisonner. Y'a des signaux qui me font dire qu'il y a un souci et d'autres, qui me prouvent le contraire. A moins que je ne cherche juste à me rassurer en trouvant des points ++.
Toujours est-il, que Louis n'attrape aucun objet. S'il est sur le dos, dans le parc, il va saisir les objets qui sont sous ses mains, littéralement, il n'ira pas les chercher. De même, il n'est absolument pas curieux de son environnement, ne cherche pas à toucher. Exemple : hier, nous étions à la campagne, avec des fleurs partout. Louis les a regardé mais dès que je l'approche plus près, il détourne sa tête, alors qu'Olivia attrape et met à la bouche.
Il est très raide dans les bras, ne pose jamais sa tête sur nous. Il a l'air dans la lune ...
D'un autre côté, nous avons des regards yeux à yeux, il rit et sourit quand il nous voit, mais ne tend jamais les bras vers nous (ni même ne se cambre) pour qu'on puisse le saisir.
Ma pédiatre, a l'air à côté de ses pompes. C'est une être humain top, mais comme médecin ... par exemple, lors des visites, elle ne fait jamais de tests psycho-moteurs pour voir si tout va bien ... est-ce normal ? que font les vôtres ?

Est ce la douleur qui le bloque ? A t il quelque chose qui cloche ?
Pour être honnête, j'ai toujours senti qu'un truc clochait ... j'espère que c'est juste le RGO et mon angoisse qui parlent.

Steffie, durs moments que vous avez dû passer, des bisous  Bisou

J'ai acheté sur wego un  super grand tapis de sol. C'est bien mieux que les tapis d'éveil. Bon, ça fait 1m40 sur deux mètre. Du coup dessus ils s'éclatent!!!!!Et ils remuent dans tous les sens....
Oh je recherche ce type de tapis =)) où peut on se le procurer ?

Kihya, des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly, la Force est avec toi, ça va le faire t'inquiète =))  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et des bisous à toutes =))
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: