04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 18:02:07
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528852 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 14 Août 2013 à 21:31:07 »

lol je faisais mon ménage en matant la tv d'un oeil Sourire
ben, des ptits airs mais je suis pas fan de brody, alors que kovac.... miamiam
(et si je peux me permettre, mg, j'avais vu ton homme sur une de tes photos fb à la mater je crois, avec cheveux longs, et je me suis dit : beau mec papa grenouille !!!)

bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
des bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5251 le: 14 Août 2013 à 21:40:10 »

Yeah les filles ! Une journée à marquer d'une pierre blanche: personne n'a pas parlé bébés de toute la journée ... Et vous avez parlé mecs ... on redémarre une vie normale de gonzesses ... un bon point pour tt le monde !!!

Et d'ailleurs, vous savez ce que j'ai fait cet am ? Ben je me suis payée une Pina Colada à 16h sur un bar/plage à la frontière allde avec une copine ... c'était trop bon !!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5252 le: 14 Août 2013 à 21:45:29 »

lol je faisais mon ménage en matant la tv d'un oeil Sourire
ben, des ptits airs mais je suis pas fan de brody, alors que kovac.... miamiam
(et si je peux me permettre, mg, j'avais vu ton homme sur une de tes photos fb à la mater je crois, avec cheveux longs, et je me suis dit : beau mec papa grenouille !!!)

bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit !
des bibis !!

Merci Pounchki ! Et en plus papa grenouille n'est pas photogénique, des fois je le trouve vraiment pas à son avantage en photo 
Et moi j'aime bien Brody mais surtout quand il prend un peu de poids. Roulement des yeux Tire la langue

Yeah les filles ! Une journée à marquer d'une pierre blanche: personne n'a pas parlé bébés de toute la journée ... Et vous avez parlé mecs ... on redémarre une vie normale de gonzesses ... un bon point pour tt le monde !!!

Et d'ailleurs, vous savez ce que j'ai fait cet am ? Ben je me suis payée une Pina Colada à 16h sur un bar/plage à la frontière allde avec une copine ... c'était trop bon !!!!!!

Oui c'est bien vrai ça ! Mais ça a un peu plus parlé bébé sur fb mais c'est vrai que c'était calme.
Bar-plage la chance !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 14 Août 2013 à 23:47:44 »

Ah les filles, vous lire me fait du bien ! Le sourire revient de suite. Non mais c'est vrai, revenons aux vraies priorités, les bô mecs du ptit, ou grand, écran. Alors Adrien vs Louka ...    Huh?  Sourire  Souriant ... je vote Louka aussi, même si Brody dans "Le pianiste" est tout simplement sublime ... ou c'est le film qui est tellement top que l'acteur  Souriant

La sortie qui fait du bien avec la bonne copine, Steffie, je dis OUI !!!

Mie plein de pensées pour toi, ma jedi. Les copines ont toutes bien parlé, et je vais en rajouter une couche. Aimer tous ses enfants pareils, c'est à mon sens un peu se mentir. Je crois qu'on les aime tous, mais chacun à sa manière, et différemment selon les époques, les affinités du moment, notre propre histoire. Moi j'adore mes 3 loulous : Anaé, c'est "mon plus beau cadeau du Monde", celle qui m'a fait Maman après toute cette attente et ces craintes de ne jamais l'être. Une grande complicité de 3 ans 1/2 ... mais là en ce moment parfois bien chichi, imbuvable, tête à claques (jamais j'aurais pensé dire ça d'elle il y a 6 mois ...  ). Ugo c'est mon tendre, un peu "bourrin", tout câlinou. Sara, c'est ma puçounette, toute mimi, toute légère, au regard bleu qu'on se noie dedans ... et avec des aigus Mamamia !!!!! Pourtant c'était pas gagné  Dès la naissance pour Anaé c'était une évidence, on s'est reconnue de suite, c'était ma fille, mes tripes, l'Amour quoi ... Les jujus, ça a été plus mitigé. Est-ce que c'est la particularité de la grossesse, l'accouchement si difficile, les soucis de santé et donc le stress du 1er jour Huh? J'en sais rien, mais c'est sûr, les premiers jours, je faisais tout comme il faut, j'ai impressionné l'équipe de la mater par mon autonomie, ma manière de m'occuper de mes bébés, j'avais l'air très sereine et organisée, une copine puer en pédiatrie me l'a encore redit la semaine dernière. Dans la réalité,  je peux te dire que c'était pas simple. Je sentais que je ne les aimais pas comme j'avais aimé leur soeur ... et puis tout doucement les choses se sont posées, et maintenant plus de doutes. Mais je ne vis aucune difficulté, le parcours est "simple", ils sont très faciles, donc c'est aussi plus aisé de créer des liens sereins et forts. Laisse les choses venir ... et ne sois pas trop dure avec toi même ...

Bon, et ici, ben, toujours dur dur. Hier, la pire journée depuis la naissance des loulous je crois ... Ma moitié est partie en début d'am s'occuper de sa mère qui n'allait pas bien ... et n'est revenue qu'à 22h30, alors que finalement elle n'allait pas si mal, et que du coup elles en ont profité pour aller lui chercher un nouveau tel portable ... Et pendant ce temps, les 3 ont été ... comment dire ... 3 qui hurlent en même temps ... Les petits faim, câlins, fatigue mais pas dormir, faim, fatigue, fatigue, faim ... La grande "personne ne s'occupe de moi, tu me dis tout le temps après, attends ... c'était mieux quand ils n'étaient pas là ..." et elle a fini par donner un coup d'anneau sur la tête de son frère qui a fini avec une bosse ... pendant que je baignais la petite ... Pour la première fois j'ai craqué  Pleurs  Pleurs M ... quoi, et en plus ça faisait 3 messages que j'envoyais pour dire "tu vas rentrer Huh?? Help !!!!" Le matin même j'étais chez le doc pour des otalgies depuis 10 jours que je n'avais pas soignées, pas le temps ... ben pas d'otite mais des cervicales      Faut te reposer, prendre du temps pour toi, qu'il me dit le doc ... J'ai des séances de kiné prescrites depuis début mai, la rééduc depuis avril ... Et mes parents qui devaient prendre Anaé cette semaine qui ne donnent pas signe de vie  .
Et pour couronner le tout, couchée hyper tard, ou tôt ce matin, tellement crevée que je n'arrivais pas à bouger pour monter me coucher. Ma moitié se relève vers 4h30, et en revenant se coucher, elle réveille Sara ... qui réveille Ugo ... Me suis levée 3 fois pour les séparer, les bercer ... pour finir à 5h15 par les allaiter  Jamais arrivé depuis ?? Et vous croyez que j'aurais eu un peu d'aide pour les changer, les recoucher pendant la nuit ? Non, ma moitié s'est retournée et dodo ... (Elle s'est juste levée de trouille à 5h10, je me suis levée, je suis sortie de la chambre en disant "débrouillez vous je vais dormir sur le canapé", en fait j'allais aux toilettes  Ptit jeu pas très malin, mais qui m'a fait du bien ...) Aujourd'hui journée bof bof, tension, tension, au point que ma compagne énervée a cassé son appareil photo ... ça l'a calmé d'un coup et elle s'est excusée. Mais pas dit que ça change grand chose ...
Bref ... et tout nos copains qui pensent qu'elle doit être crevée entre le boulot, sa mère et les enfants ... C'est sûr, elle ne s'ennuie pas, mais personne ne se doute de mes journées ... suis à la maison avec les enfants ... Et ils sont tellement mignons ! C'est vrai, mais bord...l, c'est hyper lourd, les 3, la maison, les repas ... toujours toute seule. 2 adultes pour 3 enfants c'est tellement plus simple  .
Pffff parfois je voudrais vraiment changer d'air ...
Désolée, il me semble qu'il n'y a qu'ici que je peux vider mon sac et être comprise ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5254 le: 15 Août 2013 à 00:19:22 »

Bibou je trouve que tu as très bien parler pour Mie  Sourire Bisou

Par contre ta compagne elle est un peu dans les nuages quand même... Je suis d'accord que son travail est éreintant (surtout que j'en ai eu un bel aperçu avec mes stages à horaires de dingue et encore j'étais plus jeune) mais elle a choisi avec toi d'être maman (ou malou enfin bref tu me comprends) et devrait assumer son rôle. De plus, être en couple c'est se soutenir. Je conçois que sa maman soit elle aussi dans le besoin mais on ne fait pas sa vie avec ou pour ses parents. Tout ce qui vit meurt, ça n'empêche pas qu'il faut préserver tout le monde un maximum mais attention à ne pas t'oublier quand même. Comment ferait-elle si TOI tu n'étais plus là? Vous en parlez quelquefois de son absence ou vous n'avez vraiment pas le temps? Parce que c'est clair que là ça devient un peu trop dur... C'est plus une vie de couple ou de famille, je trouve ça triste et elle rate de super moments avec vos enfants  Elle risque de ne jamais avoir de liens aussi forts que ceux qui existent entre Anaé et toi (quel que soit son comportement du moment).

D'ailleurs Mie, tu t'occupes de tes enfants, ils te le rendront forcément  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 15 Août 2013 à 09:35:28 »

Joyeux moisniversaire à Mael et Charly! Bisou Bisou Bisou
Et de gros bisous à leur maman! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 15 Août 2013 à 09:43:53 »

Coucou!

Ben Bibou ma pauvre tu m'étonnes que tu craques...
C'est lourd de tout assumer seul je suis d'accord et je pense qu'ils (mon jules est comme ta chérie) ne rendent pas comptent du fossé qu'ils sont en train de creuser dans notre couple
Sincèrement je suis pas sure qu'on y survive... on verra mais la j'ai plus envie alors on cohabite...
Plein de bibis de soutient et de courage! Bisou Bisou Bisou

Et une ration pour Mie au passage!!! Bisou Bisou Bisou
Et une autre pour Amstelle et Kihya!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pas de jalouses

Alors ici rangement, machine de linge pour les petits pour l'hiver... Tire la langue ça me soule ces journées qui se suivent et se ressemblent

Bref l'hdm bosse pas on aurait peut etre pu se prévoir une aprem sympa mais la sortie en famille ça lui dit pas il prefère autant garder les petits le problème c'est qu'il les garde tellement peu que maintenant Johanna se met à pleurer avec lui elle ne veut pas prendre son bib si c'est lui qui lui donne et pleure jusqu'à ce que je la prenne moi!

Du coup si je repasse pas c'est que j'ai pris mes gosses et ma bagnole et que je suis partie voir ailleurs si j'y suis! Roulement des yeux
Je pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs!!! Cool
Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour Hevey qui donne pas de news donc je t'ai prevenue aujourd'hui je te fous la paix car ton homme ne bosse surement pas mais demain je te harcele textote!!!!

Ah ça se réveille de la sieste.... normal je venais de poser mes fesses!!! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5257 le: 15 Août 2013 à 10:24:24 »

Hola les Marsiennes,

J'ai failli basculer du côté obscur de la Force, mais vos mots réconfortants et surtout déculpabilisants m'ont fait revenir vers l'Alliance 
Vous étiez à deux doigts de m'appeler Dark Mie 

Merci de vos mots, de votre compréhension, de vos confessions (peut être aussi). On ne le dira jamais assez, mais nous, les marsiennes 2013, nous sommes vraiment des copines =)) le virtuel n'est rien, et je peux vous assurer que vous en savez beaucoup plus que mes "amies" IRL. Vous êtes aussi plus présentes, plus aimantes  Clin d'oeil (ok, sortez pas les violons  Bisou)
Bref, je vous aime  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Donc, je le dis, c'est le Retour du Jedi   

Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage Steffie : j'ai allaité Olive et pas Loulou, et je crois que ça a joué. Et puis, comme le soulignent Amstelle et MG, le RGO, ça ruine les relations et ça empêche vraiment le lien.
Vous avez, des fois je me demande s'il est "normal"... je le trouve à la bourre de sa soeur (oui, faut pas comparer, mais quand même ...) : il attrape rien avec ses mains, à des gestes très saccadés ...
En plus, cul en feu, les dents ... je cours les pharmacies et fait tout ce qu'il faut : Assécher, mettre de la crème, des cotoncouches. Tout ça pour que le médecin de SOS médecin ( attention spoiler ... vous allez voir, il va revenir ... ) me dise "faites plus rien". Misèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

Et comme les choses n'étaient pas assez difficiles, et qu'il me fallait un challenge supplémentaire, on a remis la Sirène dans la même chambre que son frère ... mais que nous a t il pris Huh??? Franchement, je me le demande encore !
Donc, nous voilà en train d'installer le lit Lundi soir. Je me suis installée dans la dite chambre pour être avec eux (deuxième erreur). Et là, ça a été le drame !
Louis m'a mis la misère toute la nuit ... chouine, bouge, pleure mais dort ! La Sirène qui s'y met en criant dans son sommeil et qui donc, déclenche son frère  à 05h00, y'a pas que Paris qui s'éveille, y'a aussi Mie !
Idem la nuit de mardi ... je commençais à ne pas être fraîche (enfin, pire quoi).
Pompom hier, avec SOS médecin pour l'homme (j'ai pas précisé, mais il était pas bien et donc, je me suis demmerdée seule 3 jours ...) ! Quand le médecin a vu que nous avions des jumeaux + l'homme malade, il me sort " ça va aller vous ?" "Bah oui mon gars, t'as pas un peu de c0caïne sur toi par hasard ?" ... j'ai vu dans les yeux de cet homme, de la pitié mais aussi de l'admiration ! car oui, des jujus ça tabasse, mais un homme malade, ça te fini !

Nous arrivons gentiment à cette nuit ... Je me suis littéralement transformée en Ninja ! ne dormant que d'un oeil, le geste prompte, vif, rapide,  et opérant en toute discrétion, j'ai bondi de ma paillasse pour remettre tutute, la veilleuse, la musique ... C'est bien simple, on aurait dit une maman Surricate !

Il est 10h15 ... ça dort pas !

D'ailleurs Mie, tu t'occupes de tes enfants, ils te le rendront forcément  Clin d'oeil
Je confirme, ils rendent, ils rendent ... sur mon t-shirt, sur ma robe de chambre. Simon Jérémi il rend même sur lui ! 

Avec votre Lukas, vous êtes à la ramasse !!! Rien de vaut Jensen Ackles (les fan de supernatural, levez la main ^.^)... OMFG, lui ...Mmmmmm c'est où il veut et quand il veut ! Et il a une voix, purée, c'est quelque chose ! Sa voix française ne lui rend pas hommage ! C'est la même que Léonard ans TBBT, c'est dire.
Quand je mate la série, mon mec est vert " tient, y'a ton chéri à la TV" et je répond "oh oui, t'as pas idée" 
C'est con, car il adore Supernatural aussi 

Encore merci à toutes, vous êtes au top !
Des bisous en pagaille, et surtout plein de courage Bibou, tu es vraiment courageuse !

Et pour finir ... merci à David Hasselhoff ..
Les exploits d'une chevalière solitaire
dans un monde dangereux.
Le chevalière et sa tutute.
Un héros des temps modernes.
Dernier recours des innocents (et du silence),
Des sans-espoir, victimes d'un
monde cruel et impitoyable.

/kiss les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 15 Août 2013 à 10:34:40 »

Coucou les filles!

Ici, ca va, après la journée intense d'hier!
Piscine, re piscine, longueurs, plouf du grand, toboggan et atterrissage dans la psicine, bon p'tit repas de chez nous: seiche à la sauce tomate!!! J'adOre!  Tire la langue
Une heure aller, une heure retour, ils ont dormi à chaque fois mais ca fatigue surtout que dans la voiture de ma BM pas la clim (marche plus) ni musique avec seulement les deux petits à l'arrière et vitres ouvertes, assez monotone!  

Cet aprem rivière et pique nique, je vais essayer de convaincre ma grand mère de nous accompagner mais c'est pas gagné! On verra...

Et demain, on redéménage de chez ma mère pour aller finir les vacances chez ma BM car mon homme rentre demain des States!  Cool

Bibou: Je sais pas comment tu fais   pour tenir en portant toute ta p'tite famille à bout de bras et en solo surtout  
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Sors t'aérer, profite!!! En plus, plus tu sors, plus ton HDM voit que tu fais ta vie sans lui et au bout d'un moment ca risque de le gonfler...  Huh?

Mie: Je viens de te lire, bon retour parmis nous ma Jedi préférée!!! T'es complétement barrée mais qu'est ce que je t'aime aussi!!!  Bisou Bisou

Bon aller, vaisselle et douche!

A+!!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 15 Août 2013 à 11:06:08 »

Mie on t'aimeuuuuhhhhhh !!!

tiens bon ma belle,
plein plein plein de bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 15 Août 2013 à 13:01:28 »

Bon ben cet aprem on va au lac avec mes soeurs et mes neveux et nieces!
L'HDM vient aussi mais parce que je me suis mise à chialer alors on va dire que je suis jamais contente mais pour moi le mal est fait...
J'en ai marre de devoir le forcer/supplier de faire des choses avec moi et nos enfants!
La son excuse "c'est le 15aout va y avoir trop de monde" Roulement des yeux Roulement des yeux toute façon il me sort la meme tous les week end de l'été mais moi me baigner en hiver ça me dit pas désolé meme pour éviter la foule!
Je me suis meme pas énervé du coup il s'est inquieté et est venu me voir je lui ai dit que toute façon c'est toujours pareil, et puis ce week end y a le rallye chez nous il y va tous les ans et la le monde ça le gene pas!
Donc que je comprend pas pourquoi il a voulu une famille si c'est pour ne jamais rien faire avec nous, que la colloc' ça va 5min mais qu'à force de le dire faudra pas se plaindre le jour ou je me barre parce qu'à part le loyer on partage plus rien alors autant lui que moi ça ne peut pas durer!
Et qu'il se rende compte que le temps qu'il ne prend pas avec ses enfants il ne le récupèrera pas!
Et surtout qu'à force de tout faire seule je ne vois plus d'interet à habiter encore ensemble!

Du coup il vient mais bon il m'a gaché l'envie d'y aller comme d'hab'

C'est pas grave ça fera plaisir à Emmy...

Mie l'HDM malade t'as raison ça pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage à toi et double ration de binouses ce soir!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 15 Août 2013 à 19:24:27 »

Huh? Huh? Huh? z'etes passées ou les gonz'?

Bon finalement j'ai pas noyé l'HDM au lac, l'eau était trop froide!
Les enfants étaient content de se retrouver comme à chaque fois Souriant les moins contents ce sont les gens arrivés avant nous parce que quand on y est tous... on dirait une colo!
Bien sur on est pas passé inaperçu avec le tank mais personne n'a approché
Et les petits ont été sages comme à chaque fois qu'on sort maintenant Cool ça change des débuts ou ça hurlait dans la poussette à chaque sortie... Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup ils ont pas dormi donc ce soir bien creuvés d'ailleurs la ils sont au lit du coup donc c'est pas encore pour demain la grasse mat' mais déja une bonne nuit ça fera du bien!!! Cool

Il va gréler l'homme a reconnu que ça faisait du bien!
Bah oui faire autre chose que de garder le cul sur le canap' devant la tv c'est bien aussi de temps en temps surtout dans notre région, c'est juste magnifique la prochaine fois je ferais des photos! Souriant

Donc bon aprem ça fait du bien!!!
Le temps passe plus vite quand on en profite!!!
Bonne soirée à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 15 Août 2013 à 19:27:45 »

Merci de vos mots, de votre compréhension, de vos confessions (peut être aussi). On ne le dira jamais assez, mais nous, les marsiennes 2013, nous sommes vraiment des copines =)) le virtuel n'est rien, et je peux vous assurer que vous en savez beaucoup plus que mes "amies" IRL. Vous êtes aussi plus présentes, plus aimantes  Clin d'oeil (ok, sortez pas les violons  Bisou)

Tout pareil ici!!!
Vous en avez de la chance hein c'est à vous que je dis tout!!!
Et moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme dirait Pounchki! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 15 Août 2013 à 21:42:29 »

Coucou les coupines!

Je vous délaisse un peu depuis un mois mais je vous lis aussi souvent que possible!
 Preuve en est:

Ma POunchki, moi aussi la grossesse avait provoqué de drôles de réactions chez celle qui se prétendait ma meilleure amie, j'en avais parlé sur le fil de grossesse, vous aviez trouvé les mots Bisou... Je ne peux que te dire ce que toutes t'ont répondues: préserve toi, si c'est pour ressortir peinée de chaque rencontre, ce n'est pas la peine.

Charly, je t'ai envoyé la boite d' enfamil en fin d'aprèm elle partira demain matin, j'espère qu'il n'est pas trop tard !Et pour la question de l'acheter, ça va pas la tête?? Bon par contre, le calva  Clin d'oeil il arrivera pour la rentrée! Je pense à ta santé vois tu, quoique quand je vois tes messages d'aujourd'hui, avec l'HDM, t'en aurais bien besoin!

Stefie, merci pour les conseils chaussons sur Facebook! D'ailleurs sont en promo sur bebeautop, si vous voulez passer le message à lucile! Merci aussi pour le tuyau poussette, j'ai craqué pour la même que toi!  Bisou

Laure, je donnerai cher pour quelques longueurs! Veinarde!

Bibou, beaucoup d'admiration! Il serait temps que tu te reposes un peu, bientôt la rentrée pour nous!

Ma petite mie, j'ai lu ton message, je t'ai trouvé bien courageuse de le dire, de l'écrire, j' ai eu le même sentiment que toi avec Chloé, jusqu'à cette rencontre avec la gastro pediatre au chu. Chloé était aussi en retard comme vous le savez toutes, je ne la trouvais pas normale non plus et peinais à entrer en contact, même visuel avec elle. Cette femme à compris ma détresse, Chloé réagit très mal à l'innexium en fait. C'est le cas parfois. L'Echo de lundi montrera s'il y a une petite malformation, mais la kine, des positions montrées par cette pediatre et le lait de riz ont métamorphosé ma fille. Malgré un tempérament moins cool qu'Elsa, Chloé est une petite fille très éveillée, très souriante et très gourmande. Je ne peux que te conseiller de demander quelques séances chez un kine pour ton Louis, et un rendez vous avec un vrai gastro pediatre, a rouen même si tu veux, on a une chambre d'ami, je peux appeler la gastro du chu. Il en va de ta santé.... Et pour l'homme malade, et bien..... Il survivra!

Bon, voilà pour ce soir, y en a un qui râle parce que je suis une geekette paraît il.....
À demain sans faute!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 15 Août 2013 à 22:07:04 »

Tout pareil ici!!!
Vous en avez de la chance hein c'est à vous que je dis tout!!!
Et moi aussi je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme dirait Pounchki! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+ 1

Pas trop le temps de poster mais je vous lis tous les jours et

Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Merci les copinautes!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: