Hola les Marsiennes,
J'ai failli basculer du côté obscur de la Force, mais vos mots réconfortants et surtout déculpabilisants m'ont fait revenir vers l'Alliance

Vous étiez à deux doigts de m'appeler Dark Mie

Merci de vos mots, de votre compréhension, de vos confessions (peut être aussi). On ne le dira jamais assez, mais nous, les marsiennes 2013, nous sommes vraiment des copines =)) le virtuel n'est rien, et je peux vous assurer que vous en savez beaucoup plus que mes "amies" IRL. Vous êtes aussi plus présentes, plus aimantes

(ok, sortez pas les violons

)
Bref, je vous aime

Donc, je le dis, c'est le Retour du Jedi

Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage Steffie : j'ai allaité Olive et pas Loulou, et je crois que ça a joué. Et puis, comme le soulignent Amstelle et MG, le RGO, ça ruine les relations et ça empêche vraiment le lien.
Vous avez, des fois je me demande s'il est "normal"... je le trouve à la bourre de sa soeur (oui, faut pas comparer, mais quand même ...) : il attrape rien avec ses mains, à des gestes très saccadés ...
En plus, cul en feu, les dents ... je cours les pharmacies et fait tout ce qu'il faut : Assécher, mettre de la crème, des cotoncouches. Tout ça pour que le médecin de SOS médecin ( attention spoiler ... vous allez voir, il va revenir ... ) me dise "faites plus rien". Misèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.
Et comme les choses n'étaient pas assez difficiles, et qu'il me fallait un challenge supplémentaire, on a remis la Sirène dans la même chambre que son frère ... mais que nous a t il pris

?? Franchement, je me le demande encore !
Donc, nous voilà en train d'installer le lit Lundi soir. Je me suis installée dans la dite chambre pour être avec eux (deuxième erreur). Et là, ça a été le drame !
Louis m'a mis la misère toute la nuit ... chouine, bouge, pleure mais dort ! La Sirène qui s'y met en criant dans son sommeil et qui donc, déclenche son frère

à 05h00, y'a pas que Paris qui s'éveille, y'a aussi Mie !
Idem la nuit de mardi ... je commençais à ne pas être fraîche (enfin, pire quoi).
Pompom hier, avec SOS médecin pour l'homme (j'ai pas précisé, mais il était pas bien et donc, je me suis demmerdée seule 3 jours ...) ! Quand le médecin a vu que nous avions des jumeaux + l'homme malade, il me sort " ça va aller vous ?" "Bah oui mon gars, t'as pas un peu de c0caïne sur toi par hasard ?" ... j'ai vu dans les yeux de cet homme, de la pitié mais aussi de l'admiration ! car oui, des jujus ça tabasse, mais un homme malade, ça te fini !
Nous arrivons gentiment à cette nuit ... Je me suis littéralement transformée en Ninja ! ne dormant que d'un oeil, le geste prompte, vif, rapide, et opérant en toute discrétion, j'ai bondi de ma paillasse pour remettre tutute, la veilleuse, la musique ... C'est bien simple, on aurait dit une maman Surricate !
Il est 10h15 ... ça dort pas !
D'ailleurs Mie, tu t'occupes de tes enfants, ils te le rendront forcément

Je confirme, ils rendent, ils rendent ... sur mon t-shirt, sur ma robe de chambre. Simon Jérémi il rend même sur lui !
Avec votre Lukas, vous êtes à la ramasse !!! Rien de vaut Jensen Ackles (les fan de supernatural, levez la main ^.^)... OMFG, lui ...Mmmmmm c'est où il veut et quand il veut ! Et il a une voix, purée, c'est quelque chose ! Sa voix française ne lui rend pas hommage ! C'est la même que Léonard ans TBBT, c'est dire.
Quand je mate la série, mon mec est vert " tient, y'a ton chéri à la TV" et je répond "oh oui, t'as pas idée"

C'est con, car il adore Supernatural aussi

Encore merci à toutes, vous êtes au top !
Des bisous en pagaille, et surtout plein de courage Bibou, tu es vraiment courageuse !
Et pour finir ... merci à David Hasselhoff ..
Les exploits d'une chevalière solitaire
dans un monde dangereux.
Le chevalière et sa tutute.
Un héros des temps modernes.
Dernier recours des innocents (et du silence),
Des sans-espoir, victimes d'un
monde cruel et impitoyable.
/kiss les filles