04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:45:52
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528466 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5130 le: 07 Août 2013 à 19:09:05 »

Citation
Kihya, toi, tu as vraiment besoin de repos ma belle             
Tu es épuisée, c'est normal qu'il y ait des ratés. Je ne pense pas qu'il soit indispensable que les bébés fassent 9kg, mais faut pas qu'elles en soient trop loin non plus - mais avec des réducteurs, ça pourrait le faire j'imagine.
Et si on en croit les fans du maternage, la poussette, c'est pour les noob, vive le porte bb et la poussette une place.

Oh que oui ... Dodo !!!!!!!!!
Elles feront moins de 6kg quand j aurais besoin des sièges auto ...  Si c est une question de tonus, elles tiennent bien  Souriant Mais en poids ... La elles font 5,3kg a 5 mois  Je crois que je vais quand même devoir racheter 2 groupes 0 ... Ça me fait suer de dépenser autant en sièges auto pour le peu qu on les utilise ! On ne part pas en vacances, au maximum on va chez mes parents qui habitent a 25km (15min) de chez nous ...  Roulement des yeux On utilisera surtout les sièges pour faire maison - nounou (7km x 2 / jour  Roulement des yeux)
Et pour le maternage j ai 3 écharpes  Mais elles n'aiment plus, il fait trop chaud  Et c est tout bête, mais on n a pas (encore) de lit parapluie non plus ... J en fais quoi des bébés a l anniversaire auquel on est invités Huh? ? Pas envie de les avoir aux bras tout ce temps  Tire la langue Pourtant j étais une anti poussette de la première heure ! Mais ça c était avant ... 

Et Charly, t as survécu a la CAF Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 07 Août 2013 à 19:21:23 »

Kihya vas te renseigner en magasin de pueruculture t'as des sieges qui font 1/2/3...
Pour la caf oui je vient juste de trouver et de faire en ligne ma demande de cp Tire la langue il était temps! Roulement des yeux
Je crois que celui ou celle qui va traiter mon dossier va bien se marrer! ou pas... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon savez quoi? Je vais m'ouvrir ma 2eme binouse  et fumer une clope avant de penser à coucher les fauves! Roulement des yeux
Je suis quand meme aussi passé vite fait à la pharmacie... Tire la langue j'tiens le bon bout!
Et la ma grande fait la gueu** pour un peu changer... parce qu'elle veut un mc do mais ça n'existe pas les caprices hein Mie?

Sièges autos je crois que je vais pas en acheter ils auront qu'à courir derrière la bagnole! Tire la langue

Bonne soirée les coupines de gros bibis à toutes!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5132 le: 07 Août 2013 à 19:36:24 »

Sièges autos je crois que je vais pas en acheter ils auront qu'à courir derrière la bagnole! Tire la langue

ahahahahhahahahahahahaahahahahhahaahhahaahhahahahaha
Charly, t'es trop forte 

Et je confirme, les caprices, tu as dit, les caprices ... ça existe pas ! Il n'y a que des mères indignes 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 07 Août 2013 à 20:41:38 »

bonsoir à toutes,

bon bah ici bonne grosse JDM, pourtant ça débutait pas trop mal, réveil de miss Lola 8h45 avec un seul réveil cette nuit et Margaux 9h05 sans réveil la nuit. Je me suis dit ça c'est cool pourvu que ça dure!!!!
mais alors après ce matin 45 mn de sieste chacune après avoir mis plus d'une demie heure à s'endormir puis pleurs (voire hurlements pour miss lola) jusqu'à l'heure du repas qui a été un grand moment: la diversification n'est vraiment pas gagné chez nous, elles ne comprennent pas le fonctionnement de la cuillère, elles ouvrent hyper bien la bouche mais après    je ne me souviens pas avoir tant galérer avec ma grande (cela dit c'est maintenant qu'elle nous fait chi***** pour les repas), bib pas finis (même si je m'inquiètes pas vu le poids qu'elles ont pris c'est usant),

Une fois nourries je me suis dit c'est bon elles vont se calmer, eh bien non à  nouveau des pleurs, puis sieste 1h et pleurs etc etc

La grande qui avait été mignonne jusqu'à l'heure de la sieste me fait une crise car elle ne veut pas dormir avec le bazar qu'elle venait de mettre dans sa chambre, une crise pour sortir de la douche, une autre pour manger ce soir Qui disait que les enfants ne faisaient pas de caprices

et pour couronner le tout je gardais la fille d'une amie cette après-midi, elle est mignonne mais têtue incroyable et je remets ça demain matin.

voilà c'était le coup de gueule du soir, désolé mais ça fait du bien de l'écrire et du bien de vous lire ça permet de s'évader et de rigoler.

Des bisous à vous toutes qui galérer aussi car je sais que je ne suis pas seule à galérer et que je pense que je me plaint pour pas grand chose

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 07 Août 2013 à 23:30:30 »

Ici aussi galère. Les petits ont mal aux gencives du coup ne font pas leurs siestes
Baptiste vient a peine de s' endormir.
Mais bon ils font bien leur nuit donc je ne le plaint pas.
Bon courage à toutes celles qui galère.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 08 Août 2013 à 08:35:37 »

Joyeux moisniversaire à Paul et à Diego!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 08 Août 2013 à 08:41:25 »

Coucou!
Eh le scoop du siècle: J'ai eu une NDR!!!!  Cool Cool  

Ouais Johanna a trouvé que c'était cool finalement de dormir!  Cool  Un seul réveil sussu pour elle! Clin d'oeil
Par contre Axel a mis carnage à son père bien fait!!!

Voila la course du matin: patchs aux cuculs collés, bébés couchés pour tentative de sieste avant les piquouses!
Je suis curieuse de la pesée...

Finalement on va s'en sortir plutot bien: mon homme hier aprem a eu un appel du crédit lyonnais il avait oublié qu'il avait un compte la bas et faut qu'il le ferme et y a 1000euros dessus donc ça fera pour mon mois sans rentrée d'argent OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a de la chance!
Bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 08 Août 2013 à 09:37:53 »

Souriant Souriant
Super charly pour ta nuit je croise les doigts pour que sa dur
 Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 08 Août 2013 à 10:02:13 »

Que de bonnes nouvelles!!!

Une bonne nuit reposante pour toi et une pourrie pour ton homme 
Un compte sorti de derrière les fagots  Clin d'oeil
Pour le CP faudra que j'anticipe aussi.. Faut fournir une attestation de l'assurance vieillesse (merci MOUN pour l'info  Clin d'oeil )
Je m'y mets en septembre, je serai en Congés Payés (39 jours à prendre!!!).

Ici, ca va, les trombes d'eau, la grêle c'est enfin fini! Aujourd'hui grand soleil  Cool
J'amène Shiva pour sa piquouze ce matin...

Bon courage pour celle des tiens Charly  Triste

Des bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 08 Août 2013 à 10:56:15 »

Alors CR: Johanna 6kg400 et 66.5cm et Axel 8kg et 68.5cm
PC 43 pour elle et 45.5 pour lui...

C'était plutot mal barré parce qu'il a fallut que je les fasse attendre un peu pour la sieste l'heure de coller les patchs Roulement des yeux Roulement des yeux du coup après ils ne voulaient plus dormir... Roulement des yeux
Finalement dodo 20min, j'ai du les réveiller pour les habiller et y aller Roulement des yeux mais ils ont été cool et n'ont rien dit!
Ma frangine a été embauché pour m'accompagner, c'est quand meme plus facile!
Donc juste chouiné un peu et puis dodo en rentrant donc ça va!

Une bonne chose de faite!
Le doc m'a dit que je pouvait reprendre la diversification dès qu'il fait moins chaud vu que ça les dérangeait et dès que j'ai fini mes boites de lait de réserve on passe au 2ème age et vu la bonne croissance d'Axel il veut que j'essaie un lait normal et pas AR alors on va tenter!
Il les a trouvé très en forme et bien tonique... Roulement des yeux Roulement des yeux ouais un peu trop à mon gout parfois Tire la langue

On a aussi réussit à échapper à la pluie car hier soir gros orages ici et aujourd'hui temps tout couvert et pluie ce matin de bonne heure et je pense que ça va retomber cet aprem mais ça fait du bien un peu de fraicheur!!!

Voila les news!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 08 Août 2013 à 11:42:45 »

Charly, super ^pour la nuit et super pour le CR !
Kihya, prise de tête pour les sièges auto Triste

bon allez, j'y go,
bonne journée à toutes les nanas !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 08 Août 2013 à 14:27:04 »

Hola les Marsiennes,

Joyeux moiversaire aux loustics du jour  Bisou

Charly ... fais péter de champagne 
NDR  Cool Cool Cool

GG pour la nuit, pour les sous, pour le CR de tes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 08 Août 2013 à 14:27:39 »

Hevey cache toi!!!
Je suis allée faire un tour sur face de bouque! Les vilaines veulent se servir de moi pour t'appatter!!!

Je pige rien à qui est qui pour la moitié...... Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 08 Août 2013 à 14:42:52 »

rhooooo te voilà sur tronche livre Huh?Huh?? !!!!!!!

OMG ! Il va pleuvoir de la merde 

J'y go du coup !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 08 Août 2013 à 14:53:24 »

Bah vouv vous foutez de ma gu**** ou quoi?
Vous me casser les noisettes pour vous rejoindre et y a personne Huh?
Tans pis je reste ici! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: