03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 23:08:30
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528443 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 06 Août 2013 à 14:31:07 »

Oui Kihya on a les memes ours hommes! Roulement des yeux

Moi le soir c'est vite réglé je suis toujours dé-bor-dé  alors sortir à ce moment la ça risque pas!!! Il y a la dernière sieste vers 17h, ensuite les bains, les bibs et les dodos!

Le reste du temps oui toujours pareil: transat, parc, tapis éveil, attaque de bisous ici aussi et un truc que vous devez avoir l'impression aussi de faire que ça: couper les ongles!!! ça fait que pousser!

Sinon j'ai enfin pris rdv jeudi matin pour les derniers vaccins il fait un peu moins chaud aujourd'hui alors il devrait me les piquer quand meme!!!

Pour mon voisin ouais il me fait bien marrer
Sauf quand il me fait la morale sur comment m'ocupper de mes gosses!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 06 Août 2013 à 14:45:29 »

Et voila! Mon pépère vient de réussir à se mettre à plat ventre pour la première fois! Souriant
Pourvu qu'il ne s'amuse pas à le faire de nuit comme sa soeur Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5087 le: 06 Août 2013 à 15:21:23 »

Félicitations Axel !!!!!  Bisou

Chez nous aussi leurs ongles poussent trop vite, c est hallucinant !  Je ne range même plus les ciseaux, ils restent près de la table basse du salon  Roulement des yeux

Et sinon, ça y est, je suis dans la merde sans poussette ni cosy  J ai intérêt à trouver une solution avant que le mâle ne s en aperçoive ! Mais bon, je suis super contente de l avoir vendue, surtout que je l avais cassée 
Par contre la fille était  Elle avait l air au bord du gouffre, une tête de déterrée, et je ne suis pas sûre qu elle doit suivie par un gynécologue ... Elle doit a peu près être a 7mois, mais elle n est pas sûre, elle ne connait pas sa DPA, elle ne sait pas quel poids font ses bébés  Et elle conduit sa voiture, et venait d aller acheter un stock de packs de couches et d eau ...  J ai pas voulu lui faire peur, mais il faudrait qu elle se repose !  elle m a fait si mal au cœur que je lui ai baissé le prix sans qu elle ne demande 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 06 Août 2013 à 15:54:46 »

T'as pas au moins un porte bébé en attendant?
Avec une petite poussette canne simple (acheté d'occas ça coute rien) juste pour le temps de recevoir l'autre!
Et l'homme si c'est comme le mien il se mouille pas il prend pas les décisions et c'est le premier à gueuler si il y a quelque chose alors si il gueule tu l'envoie péter aussi ou alors tu lui fait remarquer les sous que ça t'as fait gagner! Clin d'oeil

Et pour la maman qui t'a acheté ta poussette... on a bien vu au cours de notre grossesse sur le fofo que malheureusement beaucoup de doc sont à la ramasse au sujet des grossesses gémellaires....

Moi aussi le coupe ongle reste sur la table basse
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5089 le: 06 Août 2013 à 16:06:15 »

En attendant j ai des écharpes, dans le pire des cas ... Mais par cette chaleur c est assez bof. J ai envoyé un mail a l association pour louer éventuellement une poussette, c est surtout pour les sorties des deux prochains WE que ça sera embêtant 

Je confirme, on a bien le même modèle d homme  Mais niveau sous, j en ai plutôt perdu ... J ai revendu la poussette bien moins chère que je ne l ai achetée (mais j ai cassé un truc dessus entre temps !) et l argent que j ai gagné en vendant mon tank ne couvre pas les frais de l achat de la nouvelle poussette ...  Roulement des yeux Sans compter que je vais essayer d en louer une pour quelques semaines ...  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 06 Août 2013 à 16:20:47 »

J'espère que tu pourras avoir une réponse positive de l'asso sinon c'est vrai que l'écharpe avec la chaleur c'est pas le top... Roulement des yeux
Et sinon au cas ou dans la section département du fofo peut etre demander à une maman si elle ne s'en sert pas juste ces deux week end la? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5091 le: 06 Août 2013 à 16:43:27 »

Hola les Marsiennes,

Bon, je vois que c'est mie-tigé 
Nous avons :
UN HDR (j'en ai jamais vu, c'est une légende urbaine !!! Kiffe bien Amstelle <3 )
Des HDM ... putain, sont cons les bonhommes ! 
Un voisin timbré + bourré 
Des folles qui font des travaux alors que c'est la canicule ! Mes respects !
Des Marsiennes en vacances
Des ADM ... oui oui, aînés de merde 
Et surtout, une âme généreuse qui a vendu sa poussette à perte. Tu es un ange Kihya  Bisou

Ici, comment dire ? l'homme  a 38 de fièvre (bah quoi, c'est l'article de la mort, j'ai dû refouler la faucheuse à l'entrée ...), a dormi de 22h à 12h  donc, qui c'est qui s'est levée à 3h40 pour donner le bib au gnome masculin ? c'est bibi 
J'ai un ado de 17ans à la maison jusqu'à vendredi, qui ne fait que geeker, donc ça engraine un peu l'homme hein...
La sirène hurle dans son sommeil, chelou.
Je suis naze !
Sont tellement chiants à prendre le bib que je leur met un peu de Earth, Wind and Fire  ils rigolent au moins et moi, ça me met la pêche (ou la banane, au choix !)
Val, moi aussi je galère un peu pour les occuper  J essaie pas mal de trucs :
- lire une histoire (ça dure 10min  Roulement des yeux)
- écouter de la musique / danser pour les amuser
- le tapis d éveil
- je les met sur le centre sur une couverture pour stimuler leur montricite
- je les met sur leur transat dehors et je lis un bouquin près d elles
- on sort faire des courses
- je joue avec elles : attaque de bisous, chatouilles, ...
Pareil ...
tous les jours, je mange un clown pour eux ... sauf ce matin hein, j'avais pas les yeux en fasse des trous :x

Axel, GG  Bisou
Toi aussi, tu vas pouvoir pourrir ta mère avec tes retournés incomplets !
OK je sors ma Charly  Bisou Bisou Bisou

Ahhh les  ongles des bébés ... je crois que j'ai fait les miens avec Wolverine 

Des bibis à ma trinomette  Bisou
Des bibis pleins de houblon pour Charly  Bisou
Des bibis pleins de courage à toutes  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 06 Août 2013 à 16:46:15 »

Mais heureusement, la bière est là 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 06 Août 2013 à 17:05:02 »

Mie... je sais pas comment je me suis pas encore pissé dessus en te lisant!
Je suis fan! Je voudrais etre comme toi quand je serais grande!!! Tire la langue

Mais heureusement, la bière est là 

J'adooore! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5094 le: 06 Août 2013 à 17:34:53 »

Je suis pliée de rire aussi Mie 

Citation
Et surtout, une âme généreuse qui a vendu sa poussette à perte. Tu es un ange Kihya 

J adooooore ta manière de voir les choses  Moi je vois surtout que j ai (encore) dépensé de l argent (que je n ai pas) dans une poussette neuve (alors que j ai fait un cinéma terrible a l homme pendant ma grossesse que c était cette poussette la et pas une autre que je voulais, et que oui, je la garderai 3ans !)). Qu en plus je l ai cassée en moins de 4mois d utilisation ... Et que je l ai revendue moins de 2/3 de son prix d achat, il y a 6 mois  Roulement des yeux Et que je me retrouve sans poussette au moment ou j en aurai bien besoin ...
Je crois que je vais garder ta version  J aime bien l idée de l âme généreuse
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5095 le: 06 Août 2013 à 17:35:57 »

Et sinon, Charly, Hevey, on vous voit quand sur FB Huh? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 06 Août 2013 à 17:48:09 »

Mie je t'aime
rien que pour le smile que tu me colles quand toi même t'en peux plus, t'es mon idole
VRAIMENT

sinon, Charly, tu viens oui ou oui !

ah et pour les ongles, suzanne a juste manqué de se crever un oeil hier, tout rouge dedans, tout sanglant dans le coin, alors que bordel, je lui ai coupés ses ongles le matin !! comme tous les matins après le bib....
je crois que je vais lui poncer....

bon, me tate à sortir en ballade, c'est l'heure bof, ou elles sont fatiguées, mais n'ont pas envie de dormir, et le ciel est un peu gris, mais je suis trop une folle, je crois que je vais quand même y aller !
et je viens de leur mettre un deuxième tour de lit, pour les coups de tete, pieds et autre dans les barreaux, adèle a des bleus sur les chevilles,
mais j'ai un peu peur qu'elles aiellent se mettre la tete entre les deux tours de lit....
vais devoir enlever ma boule quies cette nuit !

des bisous les filles,
bonne soirée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 06 Août 2013 à 19:22:27 »

Moi aussi je vous aimeuh  Bisou Bisou Bisou

Je suis fan! Je voudrais etre comme toi quand je serais grande!!! Tire la langue
Hey, je rêve ou tu me traites de vieille ni vue ni connue ?!

Vilaine va !  Bisou

Je crois que je vais garder ta version  J aime bien l idée de l âme généreuse
Oui, c'est comme ça qu'il va falloir le présenter à ton homme de Cro-Magnon mari 

ah et pour les ongles, suzanne a juste manqué de se crever un oeil hier, tout rouge dedans, tout sanglant dans le coin, alors que bordel, je lui ai coupés ses ongles le matin !! comme tous les matins après le bib....
je crois que je vais lui poncer....
Enfants torturées ... je vois que tu es passée à la vitesse supérieure ... GG  Souriant Souriant Souriant

bon, me tate à sortir en ballade, c'est l'heure bof, ou elles sont fatiguées, mais n'ont pas envie de dormir, et le ciel est un peu gris, mais je suis trop une folle, je crois que je vais quand même y aller !
T'es une dingue, tu vis dangereusement  Clin d'oeil
Envoies tout valser, cours toute nue sous la pluie avec tes filles !! Freedommm !!! Ouhhhh Freeddommmm !!!!

et je viens de leur mettre un deuxième tour de lit, pour les coups de tete, pieds et autre dans les barreaux, adèle a des bleus sur les chevilles,
mais j'ai un peu peur qu'elles aiellent se mettre la tete entre les deux tours de lit....
Ambiance Prison Break chez toi hein 

Mon homme vient de me traiter de siphon à bière 
Et bien merci mon Chéri =))
Journalisée

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 06 Août 2013 à 19:29:55 »

Kihya tu es d ou? As tu regarde sur le bon coin franchement c pas cher ma  mac laren j l ai eu a 80 ma peg perego a 75 et ma jane avec 2 matrix 350 au moins on perd pas quand on revend et pis on trouve de super occas la jane j l ai revendu au mm prix et pourtant j la servait toute la journee!
Moi je donne du babysoif a mes puces pour qu elles boivent et elles adorent ca c moi qui doit dire stop.
Sinon la ballade chez moi c est juste apres mange et apres l bain ca les endort et apres direct au lit en plus le soleil est tres bas donc c moins. Casse tete j ai pas d ombrelle!
Bonnes vacances a celles qui ont bougé
Felicitation axel bon courage charly
Moi aussi avant que je ne m apercoive que des dents etaient sortis lina criait dans son sommeil et qd j allais voir elle dormait a point fermé
Charly on t attends d ailleur luluaz demande svt apres toi car elle peut pas venir sur le fofo allez va un ptit effort de 10 minutes
 Bisou a ttes
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 06 Août 2013 à 19:57:39 »

Et j utilise deja de la bledine aromatisee 4/6 mois c est au potiron aux carottes aux legumes verts et y a aussi legumes du soleil c est en dosettes etmes filles en raffolent sinon y a aussi nest*é qui les fait pretes a l emploi c des briques
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: