03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 19:28:39
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528379 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5040 le: 03 Août 2013 à 10:04:58 »

GG Charly, ça a l'air d'aller mieux en ce moment, ça fait plaisir!!!

Ici soirée pas mal. Petits couchés à 21h, on a pu faire un repas tranquille avec le grand.
Nuit bcp mieux sauf Antoine qui est tombé du lit à 2h40 :-# Lucien 6h bref correct

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 03 Août 2013 à 10:11:49 »

Hello!

Que de bonnes nouvelles Charly : nuit correcte, retour de ta BM et courses en mode solo pour acheter le rosé (j'adore)  

Ici, ca va, hier c'était cool cette sortie rivière et le petit pique nique apéro (of course) sauf que ca avait mal démarré, l'homme a embouti la voiture!!!!  
Le coin où on va se baigner est un peu caché de la civilisation  Clin d'oeil , petits chemins etc...
Y avait des gens qui arrivaient en face et on peu pas se croiser, du coup, il a reculé mais un peu trop franco fandgo et BOUM!!!  
Il a rayé l'angle arrière droit et pété un feu!!!! P.... de m.... Abusé!!!
Mais bon, il était dépité et moi, je me la suis jouée, soft même si dans mon fort intérieur je me suis pensée...
Ca aurait été moi, j'aurai pris chère mais bon... No comment!  

Aujourd'hui (ce soir), on fait les 35 ans de mon BF et ma BS (que j'apprécie pas), les 10 ans de mariage et la crémaillère de leur nouvelle maison, fraichement construite...
On sera une 50 aine!!! L'occasion de voir nos potes, en mode 50 en 1!!!  
On amènera les juniors en représentation en début de soirée puis tout le monde chez papi et mamie et... à nous, la soirée!  Cool

Voili voilou!

Steffie: Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 03 Août 2013 à 10:16:40 »

Laure c'est pas cool pour la voiture mais moi aussi je préfere quand c'est l'homme qui l'abime!

Fuck la BS  profite de tes potes! Cool Cool

Steffie j'espère que ton homme est redevenu comme "avant" et qu'il s'est calmé!

Ouais ça va mieux la surtout que l'homme travaille pas je compte pas rester enfermé ce week end!
Y a pas à dire y a rien de mieux que les sorties pour le moral! Souriant

Par contre j'ai zapé rapeler mon doc pour prochain et derniers vaccins et il se barre en congés le 12 jusqu'au 24 faut que je tel lundi matin mais il m'avait dit si canicule pas de piquouses donc je pense que ce sera mort pour ce mois ci! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 03 Août 2013 à 10:22:00 »

Et au fait la loose hier j'ai eu du mal à retrouver une boite de lait pour Axel c'est le enfam*l AR il parrait qu'il est arretté par le fabricant Huh?
Y en a  d'entre vous qui l'utilisez? Vous en avez entendu parler ou pas Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 03 Août 2013 à 10:24:27 »

Moi aussi j'ai appellé pour le rappel des vaccins mais pas pour les petits (eux c'est fini jusqu'à 11 mois).... Pour Shiva!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 03 Août 2013 à 10:28:30 »

ça coute plus cher pour le chat que pour les gosses je suis sure! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 03 Août 2013 à 10:53:17 »

coucou les filles!

ici deux nuits  presque ^parfaites: bébés couchées vers 21h30 et réveil à6h30.. Bon, avec un micro réveil de Balthazar à 4 h.. (on est laches: on le met dans notre lit: il se rendort aussitot.. et nous aussi).

Bon, sinon, Eloi est en train de me sortir..une canine.... pfffPas une incisive pour faire comme tout le monde..trop simple...
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 03 Août 2013 à 12:08:06 »

Coucou,

Charly t'as l'air en forme Sourire

Ici fait toujours aussi chaud, les petits ont du mal à dormir ont 30degres ds la chambre.
Tristan est parti en Alsace chez sa tata, du coup très calme ds la maison Sourire ça fait du bien!
Mon homme est aller voir pour une 7 place, j'espère que cete fois c'est la bonne Roulement des yeux
Cet aprem je vais faire les magasin avec ma fille, , ça lui fera du bien d'être un peu seule avec moi.

Bone aprem  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5048 le: 03 Août 2013 à 13:06:09 »

Re!

On a un peu parlé avec homme: en faut il se sent à côté de la plaque, b arrive pas à les calmer... Alors je lui ai qd mène dut que forcément ct ddifférent d avec Antoine qui n était pas proche de mou vu que j avais reprisle boulot qd il avait à peine 2 mois. Là les petits auront 5 mois er auront été H24 avec moi, normal qu' ils soient plus pot de colle à leur maman!!!!

Laure, ouch la voiture :-S

Sev, ou en Alsace?

A+
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 03 Août 2013 à 13:36:52 »

Coucou les filles,

Charly, bien raison pour les courses et quelles courses Clin d'oeil. Pour l'enfamil ar, c'est vrai, ils arretent. J'ai une boite non utilisée en 1er age ( Chloé n'a finalement pas pu, car iplv), veux tu que je te l'envoie en même temps que le calva. Je reprend une vie normale alors je compte aller à la poste cette semaine!

mie, joyeux anniversaire à tes terreurs! pour Louis, gros rgo pour Chloé ici aussi comme tu sais: innexium inefficace , pH métrie ne montrant pas grand chose, lait de riz plus digeste et épaissi à notre ami le magic mix, echo pour voir si stenose du pylore, et tout et tout.... La diversification à bien aide, mais retour du rgo il y a une semaine. La gastro pediatre qui la suit veut faire une écho de l'oesophage pour voir s'il n'y a pas une petite malformation ( visiblement ça arrive et ça s'opère très bien!) et surtout on peut "voir" l'origine du reflux, dit-elle, on a une date le 19 aout. C'est moins invasif qu'une fibro qui finalement ne sert qu'à montrer une œsophagite, ce que ton loupiot ne peut pas avoir vu qu'il a un traitement non? Du coup peut -être que L'Echo pourrait aider??

Laure, moi aussi c'est le maaaale qui emboutit la voiture en général.... Parlons donc des femmes au volant!!

Bon je vais me caféiner moi ! Bon aprèm et à plus!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 03 Août 2013 à 13:42:58 »

Bon moisniversaire à tes amours de p'tits monstres notre geekette préférée!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 03 Août 2013 à 13:52:15 »

Steffie, ma soeur habite Haguenau.

En ramenant le petit mon homme est aller ds un garage et a enfine trouver une 7place.Le dernier zafira.Maintenant plus qu'a trouver une poussette canne double, car le tank rentre pas ds le coffre

Heveyhammond, vivement que les miens sortent leurs petites quenottes, car ça mord sévère.

Bon, j'en ai un qui veut pas dormir, ça promet de nouveau cet aprem Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5052 le: 03 Août 2013 à 16:00:42 »

Hola les Marsiennes,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci Charly, ma trinomette et Laure pour mes Monstres bébés d'amour    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5 mois ...  ça passe vite quand même ! Mais étonnamment, pas les 153  journées que je viens de passer avec eux ... bizarre cette faille temporelle ! 

Du coup, ce matin re balade de 2 heures. Je n'ai croisé personne de bizarre, c'était hyper calme, super.
J'ai pu prendre des photos des loustics, c'était top.
Bon, l'homme n'est pas venu ....  C'est dommage qu'il ne profite pas plus des bons moments...

Beaucoup trop tôt pour la fibro!!!!
Sauf si il y a un gros retard staturo-pondéral et il me semble que ça va ton Loulou...
J'en avait parlé au chir de mon hôpital pour Gaspard après échec de sevrage d'inexium à 12 mois 
Il m'avait dit de le remettre de retenter le sevrage plus tard (réussi à 18 mois) et que les traitement plus lourds / chirurgie ne s'envisagerait pas avant l'age de 3 ans, car avec le traitement il était pas trop mal, gerbait de partout longtemps mais grandissait bien.
Il grossi bien. Ma pédiatre était tenté de faire faire la fibro, mais la douleur la refroidie.
Si Loulou n'avait pas deux fois par jour de l'Inexium, je ne sais vraiment pas comment nous pourrions faire !!! Car même avec magic mix + inexium + un peu de petit pot, il vomit toujours ...
Je ne suis pas prête de l'arrêter je pense !

Laure, pour la caisse, ca fout les nerfs !!! mais heureusement, tu ne conduisais pas  Mon homme aussi, si je bigne la voiture, je vais en entendre parler ! D'ailleurs, à partir de Septembre c'est moi qui vais devoir la conduire (car les sièges auto avec la base isofix sont dans la grande) ... et je flippe ! Manipuler le break dans le garage de merde de l'immeuble me fait frémir d'avance 

mie, joyeux anniversaire à tes terreurs! pour Louis, gros rgo pour Chloé ici aussi comme tu sais: innexium inefficace , pH métrie ne montrant pas grand chose, lait de riz plus digeste et épaissi à notre ami le magic mix, echo pour voir si stenose du pylore, et tout et tout.... La diversification à bien aide, mais retour du rgo il y a une semaine. La gastro pediatre qui la suit veut faire une écho de l'oesophage pour voir s'il n'y a pas une petite malformation ( visiblement ça arrive et ça s'opère très bien!) et surtout on peut "voir" l'origine du reflux, dit-elle, on a une date le 19 aout.
C'est moins invasif qu'une fibro qui finalement ne sert qu'à montrer une œsophagite, ce que ton loupiot ne peut pas avoir vu qu'il a un traitement non?
Alors là .... j'imagine.
Du coup peut -être que L'Echo pourrait aider??
Elle ne m'a rien proposé de cet ordre en fait. Je me tate du coup ...
Je devrais voir avec la gastro pédiatre du CHU =)) Je ne la connais pas, mais bon, qui ne tente rien ...
Merci  Bisou Bisou

Steffie, j'espère qu'avec ton homme ca va aller et que cette discutions aura calmer le jeu  Bisou

Charly, GG pour ta nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 03 Août 2013 à 18:11:03 »

En fait personne n'a capté mais j'ai pas dormi cette nuit!
J'ai écrit "j'espère que vous avez toute bien dormi, pas moi ça change! Mais le "ça change" c'était ironique... Roulement des yeux

Bon on est allé voir ma BM avec les ptits elle était trop contente  Souriant et Emmy a voulu rester un peu la bas mon BP devrait pas tarder à la ramener! Clin d'oeil
Allez c'est le début de la course du soir: les pleurs, les bains; les bibs et AU DODO 
Mie cool pour les photos et tans pis pour l'HDM il le regretera  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5054 le: 03 Août 2013 à 21:29:44 »

Oh bordel, je vais mettre les voiles moi  Pleurs P**** je craque encore, je ne sors plus la tête de l eau  Pleurs J en ai ma claque de vivre avec un c****** pareil, je n en peut plus, je suis a bout  Pleurs J ai l impression d avoir tout essayé, je n en peux plus  Pleurs

Citation de: Charly
 En fait personne n'a capté mais j'ai pas dormi cette nuit!  
J'ai écrit "j'espère que vous avez toute bien dormi, pas moi ça change! Mais le "ça change" c'était ironique...  

C est malheureusement bien ce que j avais compris  Pleurs J espère vraiment que tu va bientôt pouvoir passer une nuit complète   Sincèrement  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: