Hola les Marsiennes,
Merci Charly, ma trinomette et Laure pour mes Monstres bébés d'amour

5 mois ...

ça passe vite quand même ! Mais étonnamment, pas les 153 journées que je viens de passer avec eux ... bizarre cette faille temporelle !

Du coup, ce matin re balade de 2 heures. Je n'ai croisé personne de bizarre, c'était hyper calme, super.
J'ai pu prendre des photos des loustics, c'était top.
Bon, l'homme n'est pas venu ....

C'est dommage qu'il ne profite pas plus des bons moments...
Beaucoup trop tôt pour la fibro!!!!
Sauf si il y a un gros retard staturo-pondéral et il me semble que ça va ton Loulou...
J'en avait parlé au chir de mon hôpital pour Gaspard après échec de sevrage d'inexium à 12 mois

Il m'avait dit de le remettre de retenter le sevrage plus tard (réussi à 18 mois) et que les traitement plus lourds / chirurgie ne s'envisagerait pas avant l'age de 3 ans, car avec le traitement il était pas trop mal, gerbait de partout longtemps mais grandissait bien.
Il grossi bien. Ma pédiatre était tenté de faire faire la fibro, mais la douleur la refroidie.
Si Loulou n'avait pas deux fois par jour de l'Inexium, je ne sais vraiment pas comment nous pourrions faire !!! Car même avec magic mix + inexium + un peu de petit pot, il vomit toujours ...
Je ne suis pas prête de l'arrêter je pense !
Laure, pour la caisse, ca fout les nerfs !!! mais heureusement, tu ne conduisais pas

Mon homme aussi, si je bigne la voiture, je vais en entendre parler ! D'ailleurs, à partir de Septembre c'est moi qui vais devoir la conduire (car les sièges auto avec la base isofix sont dans la grande) ... et je flippe ! Manipuler le break dans le garage de merde de l'immeuble me fait frémir d'avance

mie, joyeux anniversaire à tes terreurs! pour Louis, gros rgo pour Chloé ici aussi comme tu sais: innexium inefficace

, pH métrie ne montrant pas grand chose, lait de riz plus digeste et épaissi à notre ami le magic mix, echo pour voir si stenose du pylore, et tout et tout.... La diversification à bien aide, mais retour du rgo il y a une semaine. La gastro pediatre qui la suit veut faire une écho de l'oesophage pour voir s'il n'y a pas une petite malformation ( visiblement ça arrive et ça s'opère très bien!) et surtout on peut "voir" l'origine du reflux, dit-elle, on a une date le 19 aout.
C'est moins invasif qu'une fibro qui finalement ne sert qu'à montrer une œsophagite, ce que ton loupiot ne peut pas avoir vu qu'il a un traitement non?
Alors là .... j'imagine. Du coup peut -être que L'Echo pourrait aider??
Elle ne m'a rien proposé de cet ordre en fait. Je me tate du coup ...
Je devrais voir avec la gastro pédiatre du CHU =)) Je ne la connais pas, mais bon, qui ne tente rien ...
Merci
Steffie, j'espère qu'avec ton homme ca va aller et que cette discutions aura calmer le jeu
Charly, GG pour ta nuit