03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 14:40:19
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528274 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 31 Juillet 2013 à 18:19:45 »

langoustine, oui effectivement si elles avaient mangé le pot ou la moitié pas de soucis mais elles ne m'ont mangé qu'une ou deux cuillerées
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4951 le: 31 Juillet 2013 à 18:33:24 »

Lindsay, ont elles bien mangé au bib suivant ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 31 Juillet 2013 à 19:34:10 »

merci vraiment les filles, vous êtes des amours !

Lindsay, j'ai tendance à me faire vite du souci pour les quantités bues, et puis maintenant, ben j'arrête, c'est qu'elles ont moins faim. tu sais ce matin, suzanne a laissé 90 sur un  bib de 180, souvent elle se rattrape dans la journée, ou boit plus le lendemain,
en complément du ptit pot je fais a peine attention à ce qu'elles boivent par contre
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 31 Juillet 2013 à 19:58:40 »

pounchki tu as raison, en plus sur le bib de cette après midi elles ont bu chacune 210 (leur ration habituelle), on verra aussi ce soir

merci pour vos bibis de soutien
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 31 Juillet 2013 à 20:00:40 »

Euh Laety j'ai jamais dit que j'échangerais pas avec toi hein!!!
Je selectionne... en premier je met quand meme ceux de Bibou et de Steffie mais je veux bien un plan B en cas d'attaque de chiens! Clin d'oeil

Bon bah voila aprem de mer** puis soirée de mer** et la ma mistinguette dort encore donc va sauter le dernier bib et le loulou ne veux pas de son dernier bib Roulement des yeux Roulement des yeux alors NDM à suivre mais au moins la on saura pourquoi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

L'hdm qui me soule encore et toujours, il est fatigué que je fasse tous les soirs la gueule et comprend rien.... il a fait le bain de la grande sauf qu'il ne l'a pas lavée, qu'il a fallu que je lui apporte la serviette et la sorte moi du bain, bref... no comment... Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis sortie aujourd'hui alors je devrais etre radieuse!!!
En plus je lui ai remis sur le tapis le sujet taboo de l'augmentation de charges qu'on se paie d'un coup! Il veut pas aller demander au voisin comment lui il a fait avec l'agence, alors oui jsuis à la maison toute la journée et pas lui mais ça va il fini à 17h et moi à chaque fois que j'essaie il est pas chez lui et si je m'en occupe pas il dit rien on paie et c'est tout! Bah désolé mais 70euros de plus par mois c'est énorme et 200euros juste pour le chauffage et l'eau chaude je trouve que c'est trop cher! En plus j'ai regardé cet aprem sur le bon coin j'ai trouvé au meme prix des apparts en maison avec jardin et SANS escalliers!!! Et il veut pas encore déménager car on doit faire notre maison mais ça c'est pareil c'est bloqué depuis un an à cause de paperasses mais il s'en occupe pas ça me soule il faut toujours que je me batte toute seule pour nous!!!
Et ben la j'ai plus envie!
Sa baraque elle est pas prete d'etre faite alors moi je passe pas 10ans ici à me faire chier à monter descendre les escalliers avec les gosses sous le bras et avoir un balcon pour seul exterieur plus ne pas pouvoir se garer
Voila gros pavé coup de gueule encore mais désolé ça fait du bien quand ça sort meme si chez moi ça sort souvent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lindsay des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi ma marraine n'est pas en forme non plus alors je comprend meme si on s'y attend ça fait toujours de la peine!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 31 Juillet 2013 à 20:04:21 »

ma grande vient de me dire: maman je t'aime jusqu'aux voitures, trop mignons Tire la langue Tire la langue

charly bon courage pour ta nuit et effectivement tes charges
Journalisée

Emma le 30 Mars 2010
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 31 Juillet 2013 à 20:34:39 »

pour val: non ma chaise haute ne s incline pas.Y a un coussin dedans: ils tiennent droit assis dedans: le coussin doit les caler un  peu..Mais ils tiennent presque assis de toute facon....

bon, journée chez mes parents.. ca fait du bien..je remet ca demain: ils annoncent 37 à 39.... Clin d'oeil!

des bisous les filles
Journalisée
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 31 Juillet 2013 à 21:02:21 »

Charly  tu as bien raison de gueuler pour cet histoire d appart pas pratique du tout 

Gaelle non je n ai pas eu le droit de boire ni de manger  pendant 36 heures et j ai commence par une soupe de toute facon  j etais tellement sur les rotules  que je n avais pas faim je suis ressortie avec 20 kg en moins comme j etais en surpoids j ai perdu 6 kg pendant la grossesse  et le reste une fois les bebes sortis  de ce cote la ma grossesse et mon accouchement ont ete une belle operation  de regime

Lindsay trop mignon les reflexions de ta puce  Souriant

Laeti pareil je suis un peu perdue sur face de bouc pour savoir qui est qui mais avec l aide des filles on va y arriver hein ?

Bibou t as du courage meme pas eń reve je veux revoir l accouchement  et encore moins en revivre un je suis guerie 

Bon ici la maman severe a sevi  j ai couche mon swann dans son lit et sa chambre  car il faut qu  il se decolle de moi  il dort en cododo mon loustic mais la il abuse il devient insupportable du coup je sentais la pression monter alors j ai dit cela suffit au lit    il a hurle comme jamais pendant 30 min mais a fini par s endormir  Souriant  21 h ça dort pour tout le monde cela fait du bien un peu de silence

Des bisous a toutes merci encore pour votre accueil chaleureux les filles c est sympa de votre,part
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 31 Juillet 2013 à 21:04:17 »

Ok merci hevey  Clin d'oeil  je t envoie un peu de fraicheur pour demain 

Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 31 Juillet 2013 à 22:05:40 »

mes parents ont une piscine......
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 31 Juillet 2013 à 22:24:51 »

Coucou du soir!

Pas "From the waters", trop speed...
Les petits dorment, cet aprèm on a été à la piscine, Quentin s'est régalé...
Ca s'est fini en drame pour ma nièce de 7 ans, la pauvre!  Triste
Son père passait la tondeuse sur le terrain pas encore aplani, ni bien gazoné... Elle faisait du trapèze sur son portique et d'un seul coup un grand bruit sec et là je la vois partir comme une furie vers sa mère, en hurlant et se tenant les côtes...  Huh?
Elle s'est recu un caillou en plein dans les côtes, elle a pissé le sang, avait un trou assez conséquent.... 
Ca lui a coupé la respiration, elle est devenue blanche comme un linge et somnolait!!! 
Le contre coup, je pense!
Heureusement qu'elle se l'ai pris là et pas dans les yeux ou autre... 

Sinon, on va essayer d'amener Quentin faire de l'accrobranche dans un lieu avec parcours pour les 3-6 ans...  Sourire

Charly: Bon courage pour bouger ton homme!!!  Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Je confirme, tu es loin d'être un flamby, tu tiens ta maison (tornade blanche du mercredi), tu fais des petits pots maison, c'est tes premiers.... Je trouves que tu as beaucoup de mérite!!!
La même pour Kihya et Mie, franchement, vous assurez  Clin d'oeil

Lindsay: Des bisous de soutien...

Steffie et Bibou: Bonnes vacances!!!  Cool

Bon aller, un tour sur FB et douche! Ca sera pas du luxe  Clin d'oeil

Buona notte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4961 le: 31 Juillet 2013 à 22:40:12 »

Hého, c'est parce que j'ai pas eu le temps de passer cet am que vous vous y êtes toutes mises ? On fait comment pour suivre là ?

Bon, ma "juju" Bibou. T'es OBLIGEE de prendre la même poussette ...  Tire la langue Bon, la cosatto avait l'air sympa aussi et la Château Rouge aussi mais là, c'était l'occaz' .
Tu pars demain aussi ? Alors les bagages ? J'y ai passé la journée !!! Et encore, pas finis. Reste les jouets pour les jujuX et la bouffe (mais c'est mon homme qui est "censé" s'en charger... et je vais laisser faire, non mais ...). Tu vas où ?
Pour la remarque "livret scolaire" de Charly j'aurais mis: "De beaux efforts en cet fin trimestre. Poursuis de la sorte ..."  Clin d'oeil
Sinon, décidément ton Ugo m'a l'air d'être du même style que mon Lulu. Par contre ta calme Sara est quand même plus dynamique que ma mémère Lison, qui elle, ne se semble pas prête à faire des roulés/boulés  Souriant

Charly, je pars à Megève ... chez les bourges  , en Haute-Savoie, donc je me rapproche de chez toi mais pas encore à côté non plus !!!!
Pour faire un bon couple d'enfants je te conseille donc un séjour en Alsace: le p'tit mec de Laeti et ma p'tite nénette ... ça te fera des nuits de 14h      

Pounchki, j'imagine que tu as d'autres copines alors essaie de les voir elles. Si ta copine n'a pas envie d'être aidée, tu ne peux pas faire plus. Quant à ton homme, no comment. Mais bon, dans un mois on reprend le boulot et tout sera différent ... et on regrettera le temps présent  
Et la betterave, tu nous diras si elles ont aimé ?

Hevey, sont bien toniques tes loulous à ce que je vois. Ils ont quel âge ?

Laety, pas sympa tes copines ... Moi si tu veux j'te ferai pas faux bond ...  Souriant

Lindsay, des  Bisou

Laure, je risque aussi de faire Mother from the WC ... je ne sais pas s'il y a du WIFI dans l'appart, on verra.

A plus dans l'bus  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4962 le: 31 Juillet 2013 à 22:43:36 »

Hello les filles  Souriant  Bisou

Bienvenue Val  Souriant

Je vous ai lu un peu en diagonale ces derniers jours   Les filles me laissent peu de répits et l'homme ...  Roulement des yeux Mieux vaut ne pas en parler  Roulement des yeux Encore et toujours, la vie serait plus facile si j'étais seule  

Citation de: Charly
L'hdm qui me soule encore et toujours, il est fatigué que je fasse tous les soirs la gueule et comprend rien.... il a fait le bain de la grande sauf qu'il ne l'a pas lavée, qu'il a fallu que je lui apporte la serviette et la sorte moi du bain, bref... no comment...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a fait couler l'eau en fait ...  Roulement des yeux  
T'as raison en tout cas, défoulez toi, dis ce que tu as sur le cœur .. Ça fait du bien  Clin d'oeil

Bibis à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4963 le: 31 Juillet 2013 à 22:52:16 »

Je me "poële" toute seule devant la télé: reportage sur M6, les nudistes, quéquette à l'air en "rando-nu" sur des glaciers ... No comment !
Voilà, c'était mon p'tit délire du soir.
Des bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 31 Juillet 2013 à 23:01:10 »

Steffie ils ont eu 5 mois le 28.....
Journalisée
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: