Hého, c'est parce que j'ai pas eu le temps de passer cet am que vous vous y êtes toutes mises ? On fait comment pour suivre là ?
Bon, ma "juju" Bibou. T'es OBLIGEE de prendre la même poussette ...

Bon, la cosatto avait l'air sympa aussi et la Château Rouge aussi mais là, c'était l'occaz' .
Tu pars demain aussi ? Alors les bagages ? J'y ai passé la journée !!! Et encore, pas finis. Reste les jouets pour les jujuX et la bouffe (mais c'est mon homme qui est "censé" s'en charger... et je vais laisser faire, non mais ...). Tu vas où ?
Pour la remarque "livret scolaire" de Charly j'aurais mis: "De beaux efforts en cet fin trimestre. Poursuis de la sorte ..."

Sinon, décidément ton Ugo m'a l'air d'être du même style que mon Lulu. Par contre ta calme Sara est quand même plus dynamique que ma mémère Lison, qui elle, ne se semble pas prête à faire des roulés/boulés

Charly, je pars à Megève ... chez les bourges

, en Haute-Savoie, donc je me rapproche de chez toi mais pas encore à côté non plus !!!!
Pour faire un bon couple d'enfants je te conseille donc un séjour en Alsace: le p'tit mec de Laeti et ma p'tite nénette ... ça te fera des nuits de 14h

Pounchki, j'imagine que tu as d'autres copines alors essaie de les voir elles. Si ta copine n'a pas envie d'être aidée, tu ne peux pas faire plus. Quant à ton homme, no comment. Mais bon, dans un mois on reprend le boulot et tout sera différent ... et on regrettera le temps présent

Et la betterave, tu nous diras si elles ont aimé ?
Hevey, sont bien toniques tes loulous à ce que je vois. Ils ont quel âge ?
Laety, pas sympa tes copines ... Moi si tu veux j'te ferai pas faux bond ...

Lindsay, des

Laure, je risque aussi de faire Mother from the WC ... je ne sais pas s'il y a du WIFI dans l'appart, on verra.
A plus dans l'bus