02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:35:33
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527955 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 26 Juillet 2013 à 11:07:26 »

Hello toutes !
Steffie, idem, remise de tétine pour mon asticot sur le ventre à 6h40, et avant remise de tétine à Suzanne pour gros chagrin à 6h20. Réveil des deux ce matin, vers 8h. J'aurais pas dû monter, elles auraient pu se rendormir seules, faut pas que je leur donne de mauvaises habitudes...

Sinon, joyeux moisniversaire aux bibous du jour !

Laeti, Un ptit 4e, c'est un joli projet Sourire
Les fringues j'en ai fait déjà des sacs, et ils sont déjà en train de tourner, là, chez une collègue qui a accouché en juin. Je peux pas vendre ça, ça va tourner je crois.
Pour les couffins, gigoteuses, nid d'anges et autres, par contre, je vais voir....

Mie, t'as pris quoi comme chaises hautes ?
Moi après un (deuxième) coup de calgon d'Autour de BB, (rupture de stock, ils te préviennent 1 mois après....), j'ai fini par acheter des Auchan multiposition. 100 eur la chaise.
Ben ça y est elles sont bien dedans !

Elles sont à la sieste depuis une heure. déjà une remise tétine à Suzanne après 45 minutes, LOL mais elle a replongé. Doigts croisés !
Et moi j'ai pas arrêté ce matin. Petit pot petit pois haricots verts et persil ! Plus lavage sol et lessive. Mon frère doit passer me filer un ptit coup de main pour les repas.

Bon allez,
Bonne journée, bon courage,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4741 le: 26 Juillet 2013 à 11:17:11 »

Et ben motivez les filles ce matin !!!  Souriant

Ici faut que je range enfin les 1mois de Romain. ça fait 2semaines environ que je mets plus que du 3mois. Ben même si il l'a utilisé longtemps j'ai encore ce pincement au coeur me disant que mon bébé grandit Clin d'oeil

Bon moisniversaire : Milo, Virgil, Michelle, Gabrielle, Lison, Lucien !!!
Vous vous êtes donnés le mot les filles ou quoi??

Oui ... mais pas le même mois !!! Milo/Virgil et Michelle/Gabrielle en février ... moi j'avais envie d'attendre LONGTEMPS ... des vrais marsiens !

Pour les fringues je suis comme toi. Ca fait trop mal au coeur de ranger et de se dire que "plus jamais" ...  Pleurs

Merci pour la précision j'ai encore du mal à savoir qui va avec qui  Huh? Huh? Huh?

Pour ma part on songe à faire un bébé 4 en espérant avoir une grossesse plus calme et une fille  un enfant en bonne santé  Roulement des yeux

Milo/Virgil: MG
Michelle/Gabrielle: Kihya
Lison/Lucien: Moi  Clin d'oeil

Sourire  Sourire  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4742 le: 26 Juillet 2013 à 11:20:04 »

Pounchki, les chaises hautes moi j'ai la Chic*o 360° enfin, j'en ai une pour l'instant. Faut que j'achète la 2e sur le coin coin ! C'est top je trouve et vu qu'on est en appart, c'est pas immense non plus donc 2 chaises hautes sur pieds ...  En plus tu peux les emmener partout et ça c'est cool aussi.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 26 Juillet 2013 à 11:37:54 »

sinon, les filles, rien à voir, mais je suis assez minée depuis une petite semaine et je sais pas trop à qui en parler tant ça me semble futile par rapport aux problématiques des unes et des autres...
en fait, ma meilleure amie, et marraine de Suzanne, s'est fait avorter il y a deux semaines. Son mec ne veut pas d'enfant, et c'est trop tôt dans leur relation.
Elle est venue m'aider un soir de la semaine dernière, c'est elle qui a insisté pour passer voir sa filleule, ça c'est mal passé, les filles étaient pénibles, et j'ai tout géré seule finalement. Elle m'a accusé d'être surprotectrice, de refuser l'aide des gens, et m'a dit qu'il était temps que je reprenne le taf, au risque d'en faire des sauvages....
je l'ai super mal pris.
Pour ce qu'elle traverse, je lui ai proposé qu'on aille se boire un evrre que toutes les deux, pour l'épauler plus, mais j'ai le sentiment qu'elle refuse mon aide. Elle répond à peine à mes msg, je ressent la distance qu'elle met avec moi, je ne sais pas comment faire. Je peux comprendre que je ne sois pas la personne idéale pour la soulager en ce moment, mais je reste sa meilleure amie, et ça me fend le coeur ce que je ressnes là.
enfin bref,
vous me trouvez sutpide ? J'ose pas lui parler plus, j'ai déjà envoyer des msg, je veux pas insister au risque de me faire carrément envoyer péter.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 26 Juillet 2013 à 11:40:10 »

Mie si je peux choisir je préfère Nick que Grissom! Tire la langue
Mais nettoyage fait! Tire la langue
Ils m'ont soulé ce matin! Impossible de rester éveillé sans brailler comme des veaux pleurer  
Du coup j'ai envie de vous dire nouvel échec pour la tentative de recommencer les petits pots!
La ma chiassouille est KO dans son lit, mon pépère discute j'attends encore un peu pour le mettre au pieu lui aussi et manger tranquiiiiiiiiiiiiiile!
Cet aprem je retourne squatter chez ma petite soeur parce que ma grande fait la tronche hier elle pleurait que c'était trop nul les vacances si c'est pour rester dans la maison! Pleurs
Mais pfffffffffff il doit faire plus de 40° au soleil et dans la voiture alors avec les petits pas le pieds de sortir mais bon brumisateur et bib d'eau pour avant/après la voiture et ça devrait le faire!
Bonne aprem à toutes et bonnes vacs à celles qui partent!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 26 Juillet 2013 à 11:42:24 »

Pounchki il n'y a rien de stupide dans ce que tu dis et je vis à peu près la meme chose en ce moment! Ce que je pense c'est qu'elle doit ressentir de la jalousie par rapport à toi  c'est pas facile mais il faut que tu la coince seule sans tes puces et que vous vous disiez ce que vous avez sur le coeur ça vous fera du bien à toutes les deux! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 26 Juillet 2013 à 12:08:45 »

Steffie, ce serait sympa qu'ont s' organise une rencontre un de ses 4 quand tu es sur Sarreguemines Sourire Sourire

Bon ici ca n'arrête pas de brailler >:(ils ont trop chaud, n'arrive pas a dormir.........

Autrement , moi les chaises haute je les ai trouvé sur le bon coin.La primapapa je l'ai eu por 80 euro en état nikel, la bébé confort 50 euro en bon état mais  vais voir au bebe neuf si je trouve la  housse en plastique car un peu abîmée.

Bon ça braille........

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 26 Juillet 2013 à 12:53:15 »

Coucou!

Ici, on est en mode "prévention canicule": on se croirait dans une grotte!!! 
Les petits ronquent sur le tapis d'éveil, ils ont oublié qu'y avait un repas à 12h30...
Ce matin Thibaud dormait sur le ventre, tête sur le côté, il était comme un bienheureux...  Clin d'oeil

Ma copine de boulot (qui fêtait ses 30 ans samedi dernier) va passer après le taf, elle commence ses vacances (la crèche est fermée en août)...  Cool
Elle doit m'amener un sac de fringues pour les petits, une maman lui a passée!
Ca risque d'être de belles fringues, de marque, elle bosse à Longchamp et son mari est architecte!  Clin d'oeil

Aujourd'hui c'est nos noces de...  Huh? Huh? Huh? On fête nos 5 ans de mariage!!! Il s'en ai passé en 5 ans!!! 

Charly: Passe une bonne aprem!  Cool Cool

Pounchki: Pour ta meilleure amie et marraine de Suzanne, pas évident, elle doit souffrir de son avortement mais elle peut pas t'en vouloir d'être heureuse et d'avoir tes deux princesses...
Je pense, comme Charly, elle t'envie et ses reproches c'est juste de la jalousie...
Ca peut pas continuer comme ca, faut que vous vous parliez, quand les petites sont chez ta BS par exemple.
Tu lui dis que tu comprends mais que son chagrin et sa tristesse ne l'autorisent pas à te traiter comme ca.
Que tu tiens à elle mais que si c'est trop dur de venir te voir en ce moment, avec ce qu'elle a vécu, faut qu'elle te le dise....
C'est les non dit qui pourrissent l'existence!  Triste

Sev: Bon courage pour ta journée! Les vacances avec 4 ca doit pas être de tout repos! 

Bisous à toutes et bon weekend Steffie!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4748 le: 26 Juillet 2013 à 13:38:18 »

Merci les filles ! Franchement je me disais hier que le mois prochain ils en auront 6 (logique  ) mais ça passe trooooop viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! 

Pounchki pas évident... Moi j'ai du mal à mettre carte sur table, je laisse couler, je laisse réfléchir, j'insiste pas, sur rien, je donne pas de nouvelles mais j'évite pas la personne non plus. Une fois la pilule digérée, j'en parle. Je pense que le temps fait son travail mais ce n'est que mon avis, ça dépend des caractères aussi. Dans tous les cas faut en parler mais juste moi j'attendrai que la douleur de l'ivg et de voir ton bonheur avec tes poupettes soit passé. Mais bon faut pas que ça mette 6 mois non plus  Roulement des yeux
Passer de bons moments avec elle sans les filles ça peut aussi aider ta copine. Tu pourras lui parler, différemment. Si tu as fait des fc (je suis désolée je me rappelle plus qui en fait ou pas  Roulement des yeux ) tu pourras le lui rappeler, lui dire que tu comprends son ivg, que tout peut arriver par la suite etc. Des fois quand on souffre on oublie que les autres on souffert aussi. Moi j'ai fait une ivg, j'ai été infernale, j'en ai souffert jusqu'à la naissance de Raphaël. J'oublierai jamais.

Ici pas trop chaud (vive la Bretagne  Tire la langue ), les petits sont dans le parc (ils y étaient tous les 3 mais j'ai sorti Raphi qui s'appuyait un peu trop sur eux et les mettait sous sa couette...  ) Ils sont en mode tonneaux, surtout Virgil, il fait l'otarie sur le ventre, il tient sa tête plus longtemps que son frère. Là ça pleure, Ruddy s'en occupe, il est au tel et moi je crève la dalle on n'a pas mangé depuis hier 19h 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 26 Juillet 2013 à 14:17:49 »

merci pour vos réponses les filles
en fait, je suis plus comme toi MG, là, je me dis que je vais la laisser revenir, ma main est tendue, je lui ai dit, je lui ai proposé un resto en tete à tete, mais elle a prétexté ne pas pouvoir cette semaine, et n'a pas trop rebondi.
elle m'a dit qu'elle avait honte de venir me dire à moi qu'elle avait avorté, alors que j'ai justement mis 4 ans à tomber enceinte. Je lui aidit que c'était ridicule, qu'il n'y a pas de petites peines, et que moi je n'avais pas eu à faire un choix cornélien.
c'est juste que.... ça me ronge.

ça va passer.
et... c'est ma voisine de bureau. On est tous les jours cote à cote à bosser ensemble à partir de mi-septembre.

bon je vais essayer de penser à autre chose hein, y a plus important dans la vie !

bon aprem,
des bisous !!
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 26 Juillet 2013 à 14:21:25 »

COucou les coupines!

Je ne vous oublie pas, je retrouve un toit lundi et une connexion le 5 août! Boirai du rosée en attendant, ça m'évitera de sombrer.  Clin d'oeil
Des bisous à mes  coupines de boisson charly, Laure, amstelle (d'ailleurs, super le pseudo !), aux warriors et a mes trinomettes chéries!

À bientôt!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 26 Juillet 2013 à 14:26:39 »

COucou les coupines!

Je ne vous oublie pas, je retrouve un toit lundi et une connexion le 5 août! Boirai du rosée en attendant, ça m'évitera de sombrer.  Clin d'oeil
Des bisous à mes  coupines de boisson charly, Laure, amstelle (d'ailleurs, super le pseudo !), aux warriors et a mes trinomettes chéries!

À bientôt!

des tonnessss de bisousssss toi !!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 26 Juillet 2013 à 14:36:21 »

Bisou Sonya!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bois pas ton rosé au soleil sinon ca va faire mal...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4753 le: 26 Juillet 2013 à 14:57:45 »

Des bisous Sonya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki, je serais comme MG, surtout que là, c'est un sujet délicat. Je crois qu'il faut la laisser venir, d'autant qu'elle sait que tu es là. une de mes amies a eu plusieurs fc, et, malgré notre amitié, elle ressentait le besoin d'être seule. Je lui envoyait des sms pour lui témoigner mon soutien (sans forcément de réponse d'ailleurs) et un jour, elle est revenue. Alors, on a pu en reparler, sans colère de sa part.
Tu la connais bien, tout va bien aller, elle doit juste être jalouse (sans même le contrôler ou se raisonner) et amère vis à vis de toi. Ca passera  Clin d'oeil Sa colère doit passer avant tout, et puis tu retrouveras ton amie  Bisou
Tu vas faire baptiser tes puces du coup ?

Pour les chaises hautes, j'ai commandé deux Polly Magic Chicc0. Car là, je me pète le dos à leur donner dans les transats, surtout Louis qui mets 20 plombes à prendre son bib.
j'en ai marre de ce RGO, j'vous jure.

bah là, personne ne dort biensur ... ça serait trop facile !!! et en plus, il fait chaud, merde !!

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 26 Juillet 2013 à 15:06:18 »

bonjour à toutes,

je vois que ça pipelette dur Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pounchki pour ton amie, je crois que j'aurais fait comme toi, si tu lui as envoyé des messages, tu lui as tendu la main, elle le sait et je pense que quand elle souhaitera t'appeler pour t'en parler elle le fera.

ici après une NDM, de mercredi à jeudi, cette nuit aucun réveil, c'est moi qui suis allée les chercher pour le bib ce matin, bah ça fait bien même si il fallait se lever pour la femme de ménage. Et puis ce midi, après 2 jours de haricots verts, on est revenu à la carotte, elles ont adoré, elles ouvraient très grand la bouche. Pour Margaux ça n'allait pas assez vite par rapport au débit du bib je pense car elle pleurait.

Laety, on ne se connait pas (je n'étais pas sur  le fil grossesse mais j'ai lu ton histoire) bébé 4 est un beau projet.

Laure bon anniversaire de mariage (noces de bois) Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: