Présente!!!

Pas grasse mat', Thibaud est super pris du nez donc lavage de nez à 6h45 (du coup, ca a réveillé son frère) puis re dodo jusqu'à 8h30, 9h Bib!
Amstelle:

Pounchki: Tu nous diras ce qu'en pense le pédiatre..
llolote: Pour la tête plate, il faut s'en occuper rapidos, mon ostéo m'avait dit que c'est dans les premiers mois qu'on peut rectifier le tir...
Y a pas que le côté esthétique, y a aussi le cerveau qui a besoin de place

En tous cas, si vous voyez qui tourne la tête plus d'un côté que de l'autre, y a :
le système des boudins (couvertures ou serviettes) qu'on met entre matelas et drap housse (éviter les accidents) pour les forcer à changer de côté,
le couchage dans un sens ou un autre, pour qu'il tourne la tête dans le sens voulu, le mettre de sorte qu'il voit la lumière du couloir, son frère ou sa soeur (s'ils ont les lits collés comme chez moi)...
Bref, trouver ce qui attire son attention...
Je sais pas trop si c'est clair!
En plus, ca c'est la théorie, en pratique plus dur à appliquer car ils sont tétus et gigotent dans tous les sens maintenant...
Charly: Pas encore trop mal au dos (juste quand je leur donne leur bain) mais ca va pas tarder vu les poids de mes
sumos loulous!
Faut faire gaffe aux positions, fléchir les jambes quand on se baisse, bien se positionner (coussins...) pour le bib

Bon j'arrête avec mes pavés surtout que j'y suis depuis 30 min, avec les conneries de la chatte, elle en loupe pas une!!!