02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 11:17:47
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527637 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4665 le: 24 Juillet 2013 à 21:09:07 »

Oui tu m'étonnes ! Moi je suis tentée par le grand kangoo, le doblo ou... bah j'ai oublié la dernière voiture  On m'a fait une belle proposition d'une voiture neuve à -20% pour le grand kangoo mais ça reste quand même vachement cher  Du coup je scrute sur coincoin de temps en temps 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 24 Juillet 2013 à 22:19:42 »

Maman grenouille tout a fait d'accors avec toi!

Marie tu as pris quoi comme 7 place? Nous ont prospecte mais ont n'ar3ive pas à faire notre choix
Le fait qu'il ne reste pas beaucoup de coffre nous refroidi un peu mais bon pas le choix Roulement des yeux
En plus ont a toujours pas eu d'appel pour a c3 Triste
Mais la y en a marre derouler a deux voitures Roulement des yeux
Bon sur ceux vais rejoindrecmon homme sinonil va fir par se sentir seul Clin d'oeil
Bonne nuit.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4667 le: 24 Juillet 2013 à 22:30:50 »

Le plus grand coffre c'est le Doblo ! Je suis carrément parti lire des revues automobiles et sites comparatifs de ludospaces  Il est très cher neuf mais il y en a de 2007 plutôt abordables sur coincoin par exemple.
Je crois que vous êtes 3 à avoir le maxi caddy maintenant.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4668 le: 24 Juillet 2013 à 22:32:33 »

QUESTION !!!

Il y a 2 personnes qui se sont ajoutées à notre groupe face de bouk que nous ne reconnaissons pas. S'il s'agit de l'une d'entre nous, manifestez-vous sinon on va virer ces 2 personnes...
Merci
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 25 Juillet 2013 à 00:02:09 »

Oh tiens on reparle toiture de course(s). Le maxi caddy il est chouette mais trop cher pour nous (avec  cette extension toujours pas terminée mais qu'on a déjà presque entièrement payée  ). Ici toujours le Doblo, coffre XXL et sièges arrières bien spacieux pour les 3 sièges autos.  Clin d'oeil
Voiture de commercial donc peu de km et prix bien baissé ... et avec options intéressantes  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 25 Juillet 2013 à 07:52:49 »

Bijour tout le monde, j'aimerais avoir votre expérience concernant le phénomène "tête plate". Est ce vos bébés ou vos grand l'on, est ce que la tête est revenue normale, qu'est ce que vous avez fait? On croirait un teaser pour " toute une histoire"...
Je vous mets une photo pour que vous voyiez le crâne de Paul.
Sinon suis rassurée, des que les températures baissent les petits refont leur nuit... Enfin levés 6h quand même, rassurez vous! Mais bon c'est leur heure normale..ils redorment 1h30 après...
http://www.zimagez.com/zimage/fotor137449423735255m.php
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 25 Juillet 2013 à 07:56:58 »

Joyeux moisniversaire à Lana et Lucas! Bisou Bisou

Coucou les gonz' Souriant
Dois je préciser encore une super NDM ici... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la température n'est pas redescendue de la nuit et bien sur c'est juste hier soir que j'ai voulu essayer de mettre la gigoteuse à Johanna pour qu'elle dorme mieux! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Echec! J'ai en plus fait la grave erreur de regarder la télé jusqu'à 23h (zone interdite sur les locaux qui pètent un cable à cause des touristes! )et bah j'ai dormi de 00h à 2h et de 4à 5h
Bien sur entre deux je lui ai enlevé la gigoteuse mais trop chaud quand meme, après j'ai ouvert la fenetre mais dès qu'un camion passait elle flippait donc referme puis bib puis bordel quoi! Tire la langue

En plus j'ai pas géré le lait pour elle j'ai fait le dernier bib avec ce matin donc il faut que j'y aille ce matin!

Moi aussi j'ai une question: vous avez le dos en compote vous aussi?
Plus ça va, plus j'ai mal, ça me prend dès les cervicales et c'est surtout le soir que ça fait le plus mal, je pense que c'est la grossesse+porter les deux .....
En septembre quand la grande aura repris l'école je crois que je vais me payer le luxe d'une consult' ostéo pour moi! Tire la langue

Voila sinon hier soir mon homme a été voir sa mère elle avait déja meilleure mine donc il est bien possible qu'elle arrive à éviter l'opération!
Je vous tiens au ju et merci à toutes pour vos messages! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 25 Juillet 2013 à 07:59:12 »

llolote c'est Paul qui est en haut c'est ça?
Je ne pourrais pas trop t'aider, moi aussi Axel a la tete comme Paul mais je ne m'en suis pas trop inquieté peut etre a tort...
J'attends les avis aussi sur la question! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 25 Juillet 2013 à 09:41:59 »

Eh ben c'est calme ce matin!
Vous faites toutes la grasse mat' ou c'est la chaleur qui vous achève?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 25 Juillet 2013 à 09:49:20 »

Présente!

Pas eu le temps de tout lire! Vous êtes de vrai pipelettes 

Charly j'espère que ta BM va vite aller mieux  Bisou Bisou

Pas trop le moral, j'vais pas étaler, rien de grave en tous cas!
Sauf que y'a plus de café!!!! Heureusement il y a encore des bières mais c'est un peu tôt tout de même  Tire la langue
J'vais commander mes capsules et lier à la douche.

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 25 Juillet 2013 à 09:56:14 »

Courage Amstelle!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et d'ici une heure ça se fait l'apéro, c'est les vacances!!!! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 25 Juillet 2013 à 10:25:42 »

Hello les filles !

Amstelle, pensées +++
Charly, ta NDM  Triste courage pour ta journée !

Je les ai mises à la sieste il y a plus d'une heure et pas moyen !!!
Suzanne vient de céder, Adèle lutte encore...
Je viens de les séparer...
Hier chez ma bs, suzanne a dormi 3 fois 45 minutes sur la journée ! Les yeux explosés !!!
Ca m'inquiète je vous jure, elle me fait mal au coeur !

Cet a-m visite des 5 mois, je vais lui en parler. Ma bs m'a parlé d'homéopathie, elle avait le même souci avec son grand, et ça a été réglé du jour au lendemain !

bon allez,
des bisous, du courage !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 25 Juillet 2013 à 10:31:58 »

Présente!!!  

Pas grasse mat', Thibaud est super pris du nez donc lavage de nez à 6h45 (du coup, ca a réveillé son frère) puis re dodo jusqu'à 8h30, 9h Bib!

Amstelle:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Tu nous diras ce qu'en pense le pédiatre..

llolote: Pour la tête plate, il faut s'en occuper rapidos, mon ostéo m'avait dit que c'est dans les premiers mois qu'on peut rectifier le tir...
Y a pas que le côté esthétique, y a aussi le cerveau qui a besoin de place  
En tous cas, si vous voyez qui tourne la tête plus d'un côté que de l'autre, y a :

le système des boudins (couvertures ou serviettes) qu'on met entre matelas et drap housse (éviter les accidents) pour les forcer à changer de côté,

le couchage dans un sens ou un autre, pour qu'il tourne la tête dans le sens voulu, le mettre de sorte qu'il voit la lumière du couloir, son frère ou sa soeur (s'ils ont les lits collés comme chez moi)...
Bref, trouver ce qui attire son attention...

Je sais pas trop si c'est clair!

En plus, ca c'est la théorie, en pratique plus dur à appliquer car ils sont tétus et gigotent dans tous les sens maintenant...

Charly: Pas encore trop mal au dos (juste quand je leur donne leur bain) mais ca va pas tarder vu les poids de mes sumos loulous!
Faut faire gaffe aux positions, fléchir les jambes quand on se baisse, bien se positionner (coussins...) pour le bib  

Bon j'arrête avec mes pavés surtout que j'y suis depuis 30 min, avec les conneries de la chatte, elle en loupe pas une!!!  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 25 Juillet 2013 à 10:39:17 »

Ah oui, la tete plate, les deux l'ont... Pourtant, elles tournent très bien leur tête maintenant, changent de position tout ça tout ça, les boudins, maintenant ça sert plus à grand chose, elles envoient tout péter en 2 secondes... je sais pas ce que ça va donner !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 25 Juillet 2013 à 10:51:47 »

Salut les filles,

Je suis dans les bagages...
Charly, le mal de dos je l'ai aussi. Je pense aussi que c'est la grossesse et le fait de porter mes deux gros pépères... À la rentrée j'irai chez l'ostéo. Je pense qu'il ne faut pas trop laisser trainer. Sinon, j'espère que ça va aller pour ta belle mère.
Allez, j'y retourne. Je vous souhaite à toutes un beau mois d'août, les plus belles nuits possibles, des bébés adorables et faciles. Bref, je vous souhaite le meilleur.
Bises,

K.
Journalisée
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: