02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 05:57:45
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 527575 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 23 Juillet 2013 à 23:04:57 »

Cc
Et bien ça papote sévère  

Cool la rencontre entre maman.Ca devait etre marrant tous ses loulous ensemble Sourire

Je peux aussi vous rejoindre sur face de bouc? Sourire

Charly j'espère que ça ira pou ta belle mère.

Ilolote, Clement etait déjà constipé et au de là de 4 jours je lui donnait du laculose (prescrit par mon médecin)

Ici train train quotidien. Les petits dorment beaucoup avec cette chaleur.ce soir gros orage du coup ont souffle un peu. Sourire

Bonne nuit à toute.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4606 le: 23 Juillet 2013 à 23:52:31 »

Bah Steffie, sont cons dans ta pharmacie ou quoi ? C'est dommage car c'est hyper efficace. Et comme ca, pas de suppôts Sourire
Ta fille aurait un momo  la pauvre puce :/

Et GG Lucien pour le bib Clin d'oeil

Et pour l'IRL, pardon, c'est la geek qui est en moi qui s'exprime 

D'ailleurs, je me demande s'il n.y aurait pas parmi nous une joueuse se wow ....  Clin d'oeil

Aller, je go dans mon lit ... Fait encore chaud ici :/

Gros bisous les Marsiennes !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 24 Juillet 2013 à 00:30:46 »

Hello girls !

Ravie de lire le retour du jedi en bien meilleure forme  Sourire
Pour une rencontre en vrai, suis partante aussi. Et si tout va bien je serai encore en CP moi aussi donc la date importerait peu...

Pour vos pb de transit, ou plutôt ceux de vos loulous, peux pas trop vous aider. Ici encore au sein de môman, donc couches pleines toujours sans pb, tous les 3 jours en général ... mais c est le rythme ici.
On a commencé la diversification ajh, purée de courgette. Ils en ont mangé bcp, tous les deux, pas compté les cuilleres, se sont regales puis tetee bien longue comme d hab'.  Sourire Sont vraiment faciles pour tout ... pour l instant ... Et je vais tenter un peu de DME, diversification menée par k enfant, j en ai parlé à la pediatre, elle trouve ça intéressant en adaptant un peu. Ça me dit bien  Sourire
Puis j ai commandé un bouquin pour apprendre à signer avec bébé ... ça m aurait intéressé avec Anae mais pas assez de temps et en plus elle à parlé très tôt très bien. Là  j ai bien envie de me lancer ... à suivre ... (Je me fais le package allaitement portage couches lavables DME signes ... 

Lundi m visite des 5 mois à 4 mois et 3 semaines : la doc les a trouvés très calmes souriants éveillés et elle a été bluffee par les progrès d Ugo  Sourire Elle le trouve du coup en avance  Cool
Pour les gabarits ... croissance harmonieuse de mes crevmottes marvettes ..... Sara : 5 kg550, 61 cm, pc 42 et Ugo : 6kg080, 63,5 cm et pc 43,5 ... on ne se moque pas tout ce qui est petit ... puis ma grande était au même âge pile entre les 2, et là elle est hors courbe car trop grande (et oui tout en bas de courbe pour le poids  )
Lindsay ma copine kiné est allemande, la méthode Vojta chez eux c est la norme pour la prise en charge des bébés et enfants. Y a des formations en France mais où Huh?

Les lyonnaises super la rencontre !

MG pour ton grand peut-être demander de l aide oui. As tu eu avec lui une discussion ou tu as pu lui dire ce qui s est passé pour toi depuis sa naissance, ce que tu penses de votre relation, tes regrets ou autres ... bref mettre en mots ce qu il y a entre vous 2 ? Moi je crois bcp aux vertus de la parole ... Ça fait pas des miracles mais au moins les choses sont dites et les enfants peuvent eux aussi mettre en mots leurs maux ... ou mal être ...

Des news de Delph Huh?

Charly des pensées pour ta BM, j espère que ça va.
Pensées aussi Marie pour ton neveu et ta famille ... Que c est dur  Pleurs

Allez zou vais faire dormir les yeux; il est tard ... Et pour finir sur une note plus gaie, demain grand jour, je vais dans un super institut me faire masser ... mmmmmmm ... je crois que je vais en rêver, merci mes collègues   Cool
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4608 le: 24 Juillet 2013 à 01:11:14 »

Citation de: Mie
D'ailleurs, je me demande s'il n.y aurait pas parmi nous une joueuse se wow ....   

Chais pas si c est a moi que tu penses ... Mais je répond présente  (Ex)-joueuse de WOW et (ex)-joueuse de SWTOR  Mais maintenant avec les gnomettes c est pu possible  Déjà en fin de grossesse, je ne supportais plus de rester assise devant mon PC, alors j avais bien ralenti 
'Pi depuis que WOW est devenu un remake de Pokemon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J ai pas du tout aimé la dernière extension, les HF n ont plus aucun sens, les instances sont ridiculement trop faciles, les quêtes en Pandarie se résument à du mono-clic ... Et le pompon, c est quand même cette histoire de combat de mascottes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et SWTOR, j ai laissé tomber lorsqu il est passé en free to play, je n ai pas accroché à la tournure qu a pris le jeu  Et comme la guilde venait d exploser, je suis partie  Clin d'oeil

Et donc j ai tout desinstallé quelques semaines avant leur naissance  Tu sais que c est un aspect de ma vie antérieure qui me manque énormément ... ?

Et toi, tu joues (encore) ?  Souriant Tu étais sur quel serveur sur WOW ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4609 le: 24 Juillet 2013 à 01:24:17 »

Citation de: Bibou
Puis j ai commandé un bouquin pour apprendre à signer avec bébé ... ça m aurait intéressé avec Anae mais pas assez de temps et en plus elle à parlé très tôt très bien. Là  j ai bien envie de me lancer ... à suivre ... (Je me fais le package allaitement portage couches lavables DME signes ...   

J aime bien ta vision des choses  Clin d'oeil Ici aussi, couches lavables, allaitement, et je me laisserai bien tenter d ici quelques temps par l alimentation autonome ... Dans 1 mois ou 2, le temps qu elles comprennent qu il faut mettre à la bouche  Clin d'oeil Et qu elles soient curieuses de ce que l on mange !  Souriant
Par contre, je ne connais pas la DME ... C est un peu comme l alimentation autonome ?

Et dans le même genre de discussion, vous pensez que ça vaut vraiment le coup de faire ses petits pots soi même Huh? ? J en ai fait 40 aujourd'hui, que j ai congelé : pêches, pruneaux, courge, courgette, brocolis (tout bio  Clin d'oeil), mais j ai calculé, ça me revient aussi cher que des petits pots du commerce (même bio), et en plus je risque d être moins performante niveau hygiène ... Les petits pots du commerce ont l air très sains, sans additifs ... Quel avantage ais je a continuer a les faire moi même Huh? ? Je me demande si je ne me complique pas la vie inutilement, non ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 24 Juillet 2013 à 04:45:52 »

A kihya en ce qui concerne les pts pots, perso j'ai été convaincu par les pts pots très surface, je prends de la bonne qualité et je trouve ça très bien!
Et je me dis que faire des pts pots équilibres avec viande-légume-féculent c'est trop compliqué pour moi! Bon en même temps je suis pas trop cuisinière...

En ce qui concerne facebook, perso je mets pas du tout de photos des petits.. j'avais compris que vous aviez fait un groupe privé mais je n'en ai pas l'impression, ou c'est moi qui ai mal manipulé ou ça vous dirait PE d'en créer un?

Je ne sais pas si vous avez noté l'heure a laquelle je poste... pfiouh vivement qu'il fasse moins chaud...
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 24 Juillet 2013 à 08:36:06 »

Wahou bah ça a papoté sec hier soir!!!
Bon pas sur d'avoir tout retenu alors: +1 avec je sais plus qui  Roulement des yeux pour l'eau l'évian constipe! mont rouscous ici aussi sinon il parrait que volvic c'est bien aussi....

Pour les petits pots fait maison, pour l'ainée je ne lui ai rien acheté de tout pret pendant très longtemps à part les compotes (elle ne voulait pas des miennes ) et puis après je suis tombé sur une émission genre zone interdite ou quoi sur le sujet bah faut pas se culpabiliser d'en acheter parce qu'ils mettent surement le meilleur dosage que nous!
Du coup la je fais la feignasse je n'achète QUE des petits pots!
J'ai déja assez de mal à faire à manger pour nous alors si je dois encore faire les petits pots je m'en sort plus! Tire la langue

Sinon NDM encore merci Johanna! Mais en fait je sais pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux la pauvre elle avait fait un gros caca mais j'ai pas capté cette nuit.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je pense qu'elle a froid parce que moi je suis à la montagne quand meme alors le soir on se couche il fait super chaud donc elle est en body manche courte mais la nuit il lui faudrait la gigoteuse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est chiant!!!

Axel lui il s'est réveillé une ou deux fois mais juste remise de sussu et c'est reparti! Son père a réussit à lui faire péter le bib de nuit il était temps! presque 8kg mon pépère alors le doc la dernière fois m'avait dit qu'il fallait vraiment qu'il le fasse sauter et pour ça lui faire des bibs de 240ml la journée bah ça a marché Clin d'oeil

Bon je pue je fait la feignasse ce matin j'ai pas encore pris ma douche faudrait que je me motive! Tire la langue

Bibou t'as de la chance si tes bébés sont toujours aussi calme, profites en bien!
Surtout avec tout ce que tu gères à coté heureusement qu'ils le sont!!
Profite de ton massage!!!! Cool Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4612 le: 24 Juillet 2013 à 09:00:26 »

Pareil llote, je crains de ne pas réussir a les équilibrer comme il faut   Déjà que la, même niveau texture, c est un coup trop liquide, un coup trop compact, un coup pas assez mixé ...  Roulement des yeux Je crois que je vais passer au tout fait  et de temps en temps, pourquoi pas un petit pot maison aux saveurs plus "originales" ...  Sourire

Et pour le groupe FB, c est un groupe secret  Sourire Personne ne peux voir nos photos, ni nos messages, s il n est pas dans le groupe  Sourire

Charly, ici aussi, j avais essayé de lescoucher en body manche courtes sur la gigotteuse ouverte, et la refermer dans la nuit ... Ben ça ne marche pas, elles bougent de trop  Sinon je les met en couche + pyjama fin, elles ont un peu chaud en début de nuit, mais ça va mieux après  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 24 Juillet 2013 à 09:16:19 »

Cc

Ici ndm Trisran a hurler à minuit car il avat de nouveau mal aux jambes.En ce moment c'est presque toute les nuits :-\Baptiste reveiller à 5h30 il petait le feu.Suis naz
Ici je donne que des pots maison.J'ai un jardin donc j'utilise que les legumes du jardin.jamais eu de soucis.mes grands ont aussi eu que des pots maison.Je trouve qu'ils ont meilleur goût.
Bon faut aller faire la popote... Sourire
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4614 le: 24 Juillet 2013 à 09:23:17 »

Citation de: Mie
D'ailleurs, je me demande s'il n.y aurait pas parmi nous une joueuse se wow ....   

Chais pas si c est a moi que tu penses ... Mais je répond présente  (Ex)-joueuse de WOW et (ex)-joueuse de SWTOR  Mais maintenant avec les gnomettes c est pu possible  Déjà en fin de grossesse, je ne supportais plus de rester assise devant mon PC, alors j avais bien ralenti 
'Pi depuis que WOW est devenu un remake de Pokemon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J ai pas du tout aimé la dernière extension, les HF n ont plus aucun sens, les instances sont ridiculement trop faciles, les quêtes en Pandarie se résument à du mono-clic ... Et le pompon, c est quand même cette histoire de combat de mascottes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et SWTOR, j ai laissé tomber lorsqu il est passé en free to play, je n ai pas accroché à la tournure qu a pris le jeu  Et comme la guilde venait d exploser, je suis partie  Clin d'oeil

Et donc j ai tout desinstallé quelques semaines avant leur naissance  Tu sais que c est un aspect de ma vie antérieure qui me manque énormément ... ?

Et toi, tu joues (encore) ?  Souriant Tu étais sur quel serveur sur WOW ?

OULA ... sommes nous passées dans un monde parallèle intergalactique Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4615 le: 24 Juillet 2013 à 09:29:48 »

Laeti ... je te vois  Clin d'oeil

Bon ici NDM aussi, eh oui, ça arrive. Bon je pense que c'est en partie dû à l'homme. En effet, je me suis occupé de Lison hier, bain vers 20H45 puis bib et je l'ai mise dans le parc où elle a joué tranquillement jusqu'à endormissement vers 22h (moi sur l'ordi avec vous pdt ce temps-là  Tire la langue). J'ai demandé s'il voulait que je m'occupe de Lucien car je voyais bien que ça traînait ... "non, non, je m'en occupe". Le loulou était dans son lit, il dormait. Donc tout à coup à 23h15, il décolle de son ordi, réveille le Lulu tout paniqué, bib puis bain ... il était minuit. Il a encore causé bien 30 min, ben oui, l'était bien réveillé. Et à 4h15, pareil, conversation! Moi je voulais le laisser se rendormir mais non, le temps que j'aille aux toilettes, l'homme avait mélangé pour le bib et décidé qu'il fallait lui donner... résultat qd il a reposé Lucien, il a hurlé et donc aussi réveillé sa soeur à qui j'ai du faire un 90 à 5h30 .... Bref ....

Bon je vais aller chercher du Mont Rouscous cet am ... j'espère que je vais trouver.

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Juillet 2013 à 09:45:26 »

Bon ici NDM aussi, eh oui, ça arrive.

Ah! y a une justice quand meme!!!! Bisou Bisou
 Bon je vais aller chercher du Mont Rouscous cet am ... j'espère que je vais trouver.
A  U tu en trouves!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
A plus!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Juillet 2013 à 10:36:40 »

Coucou les filles!

Charly: Cool si vous avez enfin réussi à faire péter le bib de nuit...

Kihya: Moi c'est pots maison (sauf compotes), comme Sev, je trouve qu'ils ont meilleur goût... Mon grand n'a mangé que du fait maison (même chez la nounou!)...
Une fois, on était de sortie, j'ai acheté des tout prêt Artichaut, il a fait une tronche  , impossible de lui en faire manger, j'ai goûté, c'était acide, texture pudding....
Quand on les habitue qu'à ca, ca va, en plus c'est équilibré, zéro problème d'hygiène...
Aussi bien que maison, juste pas le même goût..

Sev: Remet toi bien de ta nuit! Bon courage pour ta journée qui risque d'être longue. Ton grand, il fait une poussée de croissance? Mal de jambes...

Steffie: NDM Tu as du maudire ton homme...

Ici, réveil un peu tôt mais après plusieurs remises de sucettes, ils ont redormis jusqu'à 8h30!

Sinon, il a pété  un de ces orages hier soir et cette nuit, ca a un peu rafraichit  Tire la langue

Pounchki, Ca va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 24 Juillet 2013 à 10:48:46 »

Bon ici NDM aussi, eh oui, ça arrive. Bon je pense que c'est en partie dû à l'homme. En effet, je me suis occupé de Lison hier, bain vers 20H45 puis bib et je l'ai mise dans le parc où elle a joué tranquillement jusqu'à endormissement vers 22h (moi sur l'ordi avec vous pdt ce temps-là  Tire la langue). J'ai demandé s'il voulait que je m'occupe de Lucien car je voyais bien que ça traînait ... "non, non, je m'en occupe". Le loulou était dans son lit, il dormait. Donc tout à coup à 23h15, il décolle de son ordi, réveille le Lulu tout paniqué, bib puis bain ... il était minuit. Il a encore causé bien 30 min, ben oui, l'était bien réveillé. Et à 4h15, pareil, conversation! Moi je voulais le laisser se rendormir mais non, le temps que j'aille aux toilettes, l'homme avait mélangé pour le bib et décidé qu'il fallait lui donner... résultat qd il a reposé Lucien, il a hurlé et donc aussi réveillé sa soeur à qui j'ai du faire un 90 à 5h30 .... Bref ....

A plus!

Mince repérer je vous lit de temps à autre mais je passe pas quotidiennement. Enfin si mais il y a bcp de page et je suis souvent interrompu.

On est sur la bonne voie pour le grand pour la propreté. Reste plus qu'à enlever le slip et le short à temps Clin d'oeil
Romain lui rale car Monsieur veut jouer ..... avec quelqu'un évidemment seul c’est pas drôle. Et en ce moment on le gave pour qu'il reprenne du poids car on stagne.
J'ai un gros passage à vide et supporte plus du tout les RALC sur ce que je dois faire avec mes fils.

Dites mois si vous voyez mes petits monstres... Bisous les filles j'y retourne faut qu'on mange tôt j'ai coiffeur !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 24 Juillet 2013 à 11:02:10 »

Oui on les voit bien, magnifique photo!!!  Souriant
Le regard des frères entre eux... J'adore! Tu peux être fière d'eux et de toi, sont superbes tes loulous!

Bisou Bisou Bisou Bisou et bon coiffeur!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: