Hello les filles

Merci pour vos avis sur la constipation

Hé oui, il me faut forcément quelque chose qui me prenne la tête avec les filles

je dois forcément avoir un sujet qui m'angoisse, sinon ça va pas

Après ma fixette sur leur poids (

), je crois que je fais une fixette sur leur transit et sur l'alimentation solide

Si vous saviez comme ça me stresse que leur transit soit ralenti !

Et ma mère, qui serait sensée me "calmer" mes angoisses, me rassurer, me stresse encore plus au contraire

Encore ce soir, elle m'appelle pour être sure que je ne laisse pas mes filles faire une occlusion intestinale

Alors j'ai bien essayé vos conseils (un peu de matière grasse dans les petits pots, homéopathie, eau peu minéralisée, ...), mais je crois que je n'ai en fait pas laissé le temps à ces trucs d'agir, j'ai viré (trop vite) toute l'alimentation solide

Mais bon, je vais me reprendre en main

On va réintroduire les petits pots, en quantité raisonnable, mettre tout en place pour favoriser leur transit (et essayer l'eau de chaux aussi !), et ne plus baliser si je n'ai pas de selles pendant 24h

(Le dernier Micro*lax que je leur ai fait, au bout de 72h, n'a donné que des selles bien molles, il n'y avais même pas de selles dures

J'aurais peut être du attendre qu'elle fassent naturellement

)
M'enfin ... Maman flippée un jour, maman flippée toujours
Mie, enfin de retour ! Yeah !
Steffie, t'es sure que c'est un momo ? C'est pas juste un peu de muqueuse qui ressort quand elle fait caca ? Ça saigne ? Ça lui fait mal ? (non, c'est pas un interrogatoire

)
Et pour l'eau, la puer de la PMI m'a aussi dit de faire gaffe à l'Evian

, Mont Roucous favorise apparement le transit, et c'est moins agressif pour les reins que l'Hépar.
Marie, mille bisous pour ton neveu

Ça me déchire le cœur de penser à ce que ta famille doit traverser
Charly, plein de pensées aussi pour ta BM, 'est pas cool c qui lui arrive

J'espère qu'ils n'ont pas perforé
Mg, c'est chaud avec ton grand !

tu arrive à passer un peu de temps en seule à seule avec lui

?

Bonne nuit les filles

(Et je vous ai pas dit ... demain je suis bébé-free

)