31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 10:48:33
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526690 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 08 Juillet 2013 à 15:16:35 »

Ou les dents  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 08 Juillet 2013 à 15:17:38 »

Ou peut être qu'elle est simplement cassé - c****** 

Sais pas  Huh?

Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 08 Juillet 2013 à 15:20:12 »

Mais non!!!
Elle est trop mimi en vrai!

Mais là elle dort plus et j'osais pas pourquoi?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 08 Juillet 2013 à 15:31:52 »

Les mêmes questions que toi parfois...  Huh?

Ici fait 24° le soir dans leur chambre donc body manche courtes et pyj en velours, pas de gigoteuse...

Bon ils dorment enfin, ils étaient crevés de leur matinée...
La chatte aussi pionce sur le canap, collée à ma cuisse.

L'aide ménagère a fini et j'attends le grand!!!
Trop hâte de retrouver ma tornade!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 08 Juillet 2013 à 16:21:18 »

Pfffffff aprem de mer*** Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils ont bien dormi ce midi mais ça les a pas empeché de me casser les ******  ensuite...
Du coup bibs donnés une heure avant parce que franchement j'en pouvait plus bah Emmy n'a pas osé me demander un gouter du coup la v'la parti en mission escalade de tous les meubles de la cuisine  c'est vraiment haut alors elle peut se fracasser la tete si elle tombe après ça ma sirène trouve ça super marrant de me faire une couche pleine qui déborde sur le transat (je vous jure elle est morte de rire à chaque fois c'est à ça que je le sais juste avant l'odeur Roulement des yeux ) à chaque fois je lui dit qu'elle rigolera moins quand ce sera son tour de ME changer les couches et comme si ça ne suffisait pas à mon bonheur les bibis étant donné en simultané mon pépère a hurlé de colère qu'on lui retire son bib de la bouche le temps que je change sa soeur et nettoie le transat!!!!!
Bref la ma BM va arriver dans une demie heure maxi la pharmacie n'est qu'à 1min à pieds mais je crois que je vais me perdre en route.... remarque y a un bistrot juste en face je vais peut etre m'y aretter!

Pour le lait ça n'a pas eu l'air de le pertuber autant que moi tans mieux!
En fait c'est surtout à cause de son RGO que j'avais peur vu que le lait de Johanna c'est juste du gallia normal... mais du coup pour celui de ce midi j'ai mis 3 cuillères de purée de carottes pour l'épaissir un peu bah il s'est régalé et au gouter je lui ai mis ce qui doit etre la blédine du soir.... ça a sauvé les meubles!
Pour le prochain il aura le sien Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour mon appareil c'est vrai que j'ai bien flippé sur ce coup je m'en serais voulu à mort de l'avoir perdu du coup leçon retenu je m'occupe de les faire tirer cette semaine les photos! Clin d'oeil
Je pourrais leur commencer un album comme ça!
D'ailleurs vous en avez commencé un? Est ce que vous en avez fait un ou deux?
J'avoue je voulait n'en faire qu'un mais j'ai peur qu'ils le prennent mal plus grand... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 08 Juillet 2013 à 16:29:00 »

J'ai pas encore commencé celui de Gaspard 
Tu crois que je peux en faire un pour les 3 
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 08 Juillet 2013 à 16:51:30 »

Plus sérieusement, les albums c'est pour moi donc j'en ferai un seul pour les filles.

Les enfants je leur ai fait une boîte chacun avec un carnet ou je note des trucs, 1 ère nuit, 1ers pas.....
Leur tenue de naissance.
Leur faire part.
Je mettrai les dents de lait.
Gaspard il y a aussi la bougie de ses 1 an et le bouchon de la bouteille de champagne...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4132 le: 08 Juillet 2013 à 17:24:40 »

Plus sérieusement, les albums c'est pour moi donc j'en ferai un seul pour les filles.

Les enfants je leur ai fait une boîte chacun avec un carnet ou je note des trucs, 1 ère nuit, 1ers pas.....
Leur tenue de naissance.
Leur faire part.
Je mettrai les dents de lait.
Gaspard il y a aussi la bougie de ses 1 an et le bouchon de la bouteille de champagne...
Pareil ici ^^

Ici fait 24° le soir dans leur chambre donc body manche courtes et pyj en velours, pas de gigoteuse...
Ah ouais, tu couvres pas mal ! Ici, 26 dans la chambre, cette nuit Olive était juste en couche et t-shirt marcel ... du coup, j'ai l'impression de ne pas assez couvrir quand je te lis 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4133 le: 08 Juillet 2013 à 17:47:27 »

Mie ça dépend des enfants aussi  Clin d'oeil Mon grand il dormait en couche ou en couche + gigoteuse d'été mais il était dégoulinant de sueur. Milo et Virgil là c'est body manches courtes + gigoteuse d'été + couverture polaire...  Roulement des yeux Ils doivent descendre des tribus sahariennes pour avoir autant besoin de chaleur c'est pas possible !

Charly moi toutes mes photos je les mets sur l'ordi dès que j'en fais 10/20 ça dépend. Et je garde les cartes SD ensuite, je ne vire rien, on ne sait jamais. Chui une grande malade 

J'ai entamé une livre de naissance pour Raphaël. Je suis loin du compte pour Virgil et Milo mais je note sur un papier les évolution : 1er sourire, 1er rire, 1ère morsure par Raphaël, 1ère maladie, 1er jour où ils ont relevé la tête longtemps sur le ventre, 1ère nuit réussie, j'attends le 1er retournement dos/ventre puis ventre dos, il faut que je pense à noter le 1er petit pot et son goût etc etc. J'ai aussi noté les grandes étapes de la grossesse et mes états d'esprit, l'annonce de la grossesse, l'annonce de la gémellité, le choix des prénoms, l'annonce des sexes etc.
Comme ça je peux mourir tranquille, j'ai déjà écris leur biographie  Tire la langue
Quand je mettrai ça en bouquin, j'accompagnerai de photo dès que je le pourrai. Pour Raphi j'ai aussi fait les photos : naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an mais aussi, les 1ères vacances, le 1er Noël (tout pourri) etc.
Je suis preneuse de toutes les idées que vous avez !!! (J'ai même fait l'arbre généalogique jusqu'aux arrières-grands-parents  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 08 Juillet 2013 à 18:10:47 »

Oh purée MG, j'ai pas le courage de faire tout ça !!!
Chapeau Madame !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4135 le: 08 Juillet 2013 à 19:20:01 »

Kikou!

Des bisous à toutes celles qui passent des JDM et des NDM ...  Bisou

Ajh, journée radio. Ma maman m'a accompagnée.
Pour moi:
- hyper-extension du genou gauche qui engendre des douleurs (ouai, j'avais remarqué)
- il y a bien eu fracture d'une côte dorsale en février quand j'avais si mal ...  Pleurs
Les loulous:
- ok pour Lucien
- dysplasie des hanches pour Lison 
Je vois le pédiatre vendredi, on verra ce qu'il faut faire ... Après Lison a aussi des soucis de digestion, elle hurle de douleurs c'est horrible. 

Je reviens plus tard. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 08 Juillet 2013 à 19:51:30 »

Oh Steffie merd* pour toi et pour ta puce
Tu nous diras ce que t'as dis le doc! Bisou Bisou
Si ça peut te rassurer j'avais poser la question à l'échographe le jour ou on l' fait pour les petits car je voyait bien qu'on la faisait toutes mais sans savoir pourquoi et il m'a dit qu'en fait ils se sont aperçu que les jumeaux souffraient de soucis de hanches passé la quarantaine/cinquantaine et qu'ils auraient pu éviter bien des soucis en faisant cette écho bébé mais du coup j'ai pas penser à demander ce qu'il fallait faire en cas e soucis... Roulement des yeux Roulement des yeux
Tiens nous au jus... Bisou Bisou

MG put** t'as du courage!!!
J'ai meme pas fait d'album de naissance aux p'tits alors que j'en avait fait un à Emmy pareil pour le faire part... Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre j'avais presque envie de leur écrire pas un roman mais sur un cahier pourquoi pas en scracbookinquing (dsl pour l'orthographe ) avec mes ressentis (je vais etre obligé de leur mentir ) et pis tout ce qu'on peu mettre sur un album de naissance mais avec plus de choses que je raconterais... je sais pas expliquer.... Roulement des yeux

Bon sinon j'ai récupéré le lait et la ils sont au lit Cool Cool Cool Cool 2eme binouse sifflée je vais aller manger
Plein de courage pour la soirée pour celles dont les petiots font la java et pour la nuit a venir! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4137 le: 08 Juillet 2013 à 19:57:03 »

Merci Charly ...

Pour les photos, nous on a fait un album 0-6 mois d'Antoine et ... c'est tout ... la honte... On l'a fait avec la marque "Pomme"  Clin d'oeil Sinon, pour celles qui ont facebook, je fais un album "virtuel" avec les plus belles photos du mois ... Ah et un peu comme Amstelle, ils ont une petite boîte: bonnet de naissance, bracelets, cordon ombilical, carnets avec les heures de repas, 1ers pansements et voilà.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 08 Juillet 2013 à 20:51:22 »

Oh purée MG, j'ai pas le courage de faire tout ça !!!
Chapeau Madame !

+1

Steffie, j'espère que ça ne sera pas trop grave pour ta puce  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 08 Juillet 2013 à 21:41:36 »

Oh Steffie, plein plein de bisous pour vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant pour ta marmotte puce  Bisou

Par contre j'avais presque envie de leur écrire pas un roman mais sur un cahier pourquoi pas en scracbookinquing (dsl pour l'orthographe ) avec mes ressentis (je vais etre obligé de leur mentir )
J'ai trop ri 

2eme binouse sifflée je vais aller manger
T'as pris de l'avance, j'arrive !! 

Aller, Bonne nuit les Marsiennes !!

Gros bisous à toutes et ...

Que la force soit avec nous 
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: