31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:43:50
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526861 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 07 Juillet 2013 à 17:04:55 »

Bon ici après une NDM (ça change Roulement des yeux ) a suivit une matinée de merde puis finalement une bonne aprem chez les beaux parents et la derniere sieste de la journée Tire la langue
J'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 07 Juillet 2013 à 17:28:30 »

Sonya: Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je prends mes quartiers dans le Sud à la fin du mois, la connexion ca sera pas le top mais je vous suivrais, je suis addict moi aussi! 

Charly: La journée se finit mieux que ce qu'elle s'est commencée... Cool  Cool

Ici, y commence à faire bien chaud, heureusement avec les nouvelles fenêtres ca isole bien, "que" 24° dans leur chambre, pour le moment...

Bon aller je vais aider l'homme qui débroussaille en pleine cagne!! Va me faire une syncop ou coup de chaud et après sera HS pour gérer les petits... 

A tout!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4097 le: 07 Juillet 2013 à 18:19:17 »

Bonjour les filles  Bisou

Mie, j adore !  Tire la langue Je vais essayer de me dégotter quelques titres ... 

Pounchki, c est super pour les purées !  Souriant moi aussi j ai du mal à les limiter  parfois j ai l impression qu elles pourraient engloutir un pot entier chacune, alors que la pédiatre me conseille 60 jusqu a 6 mois ... Je trouve ça assez peu ! 

Et pour celles qui ont commencé la diversification, ça a constipé vos loulous Huh? ? Moi oui, bien que j ai arrêté carottes et bananes, et même en forçant sur les épinards et les pruneaux, elles ont des selles assez dures !  Roulement des yeux Des idées pour améliorer ça Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4098 le: 07 Juillet 2013 à 18:55:37 »

La semaine dernière coiffeur, rien d'exceptionnel mais une palme de RALC, il y a du niveau.....
Bref ça parle juju bien évidemment....
- Et il y avait déjà des jumeaux dans la famille?
- Oui, mais c'est surtout parce qu'on a fait des traitements...
- Ah bon! Je savais pas qu'il existait des traitements pour avoir des jumeaux   Roulement des yeux    
J'adore  sont trop cons les gens !

Mie, j adore !  Tire la langue Je vais essayer de me dégotter quelques titres ... 

Héhé =) Celui de Metallica est super, Queen aussi mais le Bob Marley est moyen.
Tu peux tout trouver là :
http://www.presqueparfait.com/22-berceuses-bebe
C'est ma boutique un peu geek !

Pounchki, c est super pour les purées !  Souriant moi aussi j ai du mal à les limiter  parfois j ai l impression qu elles pourraient engloutir un pot entier chacune, alors que la pédiatre me conseille 60 jusqu a 6 mois ... Je trouve ça assez peu ! 

Et pour celles qui ont commencé la diversification, ça a constipé vos loulous Huh? ? Moi oui, bien que j ai arrêté carottes et bananes, et même en forçant sur les épinards et les pruneaux, elles ont des selles assez dures !  Roulement des yeux Des idées pour améliorer ça Huh? ?

Hépar peut être dans les bib
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 07 Juillet 2013 à 19:20:40 »

Pour  le moment ça va..Sourire! réveil à 4 heures pour l'un à 7 heures pour l'autre... Et quelques siestes: on survit.. je posterai peu cette semaine: je suis chez mes parents: je garde la maison et le chien.... Clin d'oeil!

Des tonnes de bisous les filles..
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #4100 le: 07 Juillet 2013 à 20:13:32 »

Citation de: Kihya
Mie, j adore !   Je vais essayer de me dégotter quelques titres ... 

Citation de: Mie
Héhé =) Celui de Metallica est super, Queen aussi mais le Bob Marley est moyen.
Tu peux tout trouver là :
http://www.presqueparfait.com/22-berceuses-bebe
C'est ma boutique un peu geek !

J ai trouvé des extraits sur Deez*er, je me tâte pour Aerosmith et les Guns  et j adore la tototte "mute" 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 07 Juillet 2013 à 20:50:04 »

J'adore ce site!!! Un peu cher mais tellement drôle ces fringues... La sucette aussi m'a fait planer! 

Kihya: Contre constipation, tu peux rajouter un peu d'huile d'olive dans tes purées et les ampoules de Grés rose ca marche aussi (c'est de l'homéo)!

Ici, un grand moment...
On a mis les petits sur le tapis d'éveil dans le salon parce qu'ils râlaient dans leur lit et on s'est relayé pour dormir leur tenir compagnie un coup l'un, un coup l'autre, on s'allonge entre les deux! Ils adorent!! Clin d'oeil
J'ai commencé et ensuite j'ai dit à mon homme (qui bizarrement s'est pas fait prier) de prendre le ralais, que j'allais me doucher (après le jardinage en plein soleil, pas du luxe).
Je me suis payée une douche de une demi heure, lavage (+ masque) de cheveux, épilation, gommage...
En sortant, je me dis, je vais me faire engueuler, les petits seront en train de gueuler..

Et là, pas de bruit!  Huh? Huh? Huh?

Juste mon homme en train de leur chanter.... Une berceuse? Non!!!
Une comptine? Non!!!!

Une chanson paillarde digne des 3èmes mi temps de rugby!!! 

Ben, visiblement, ca leur a plu, ils dorment..  Huh?

Ca me fait penser, à la maternité pour la naissance de Quentin, il lui lisait ses cours de fouille de données avec des formules tellement complexes qu'elles en deviennent soporifiques!!! 

Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #4102 le: 07 Juillet 2013 à 21:31:53 »

Kikou !

De retour de notre WE lorrain. On a pris du temps pour nous, ça fait trop du bien:
- 3h de shopping en Allemagne samedi am
- 2h dans des termes ce matin
C'est mamie qui gardait les 3 ... Et cet am, on s'est fait 3h de sieste !!!! Waouh ...

Bon, faut dire que Lucien s'est réveillé à 4h, on ne sait pas exactement pourquoi puis 6h pour bibi ... Dans le cosy pour la nuit c'est quand même pas aussi bien que dans son lit !!!

Je reviens peut-être plus, opération bib pour Lison.

Des bisous.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 08 Juillet 2013 à 08:48:33 »

Pour les disques: le metallica on l'a eu en cadeau de naissance... Et caprice et Colère adorent!!!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 08 Juillet 2013 à 09:15:51 »

Joyeux moisniversaire à Paul et Diego!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 08 Juillet 2013 à 09:23:12 »

Coucou copines de galère!!!!!
Quoi de neuf? Heuuuuuuuuuu NDM enfin bonne mais jusqu'à 3h comme d'hab'... redormi à peine 1h depuis j'adoooooooooore mes ptits bouchons surtout la tout de suite: parce qu'ils dorment!!!! Y a pas à dire c'est comme ça que je les préfère! Roulement des yeux

En plus retour de mère indigne mais pour de bon cette fois je voulais meme pas vous le dire tellement j'ai honte mais je vous le dit quand meme..... la semaine dernière au lieu de commander comme d'hab' 2boites du lait d'Axel j'en ai pris qu'une au cas ou le doc me le changerais vu le RGO tout ça... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ben j'ai re commandé 2 boites mais cette fois je me suis loupé je ne les aurait que cet aprem et  j'ai fini ma boite ce matin donc il va juste me manquer 2bibs les pharmacies ici n'en vendent pas suffisament pour l'avoir en stock il faut le commander partout donc je ne pourrais pas en avoir +vite donc je vais devoir lui donner le lait de sa soeur en attendant.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai abusé vraiment, ça m'était encore jamais arrivé... Pleurs

Et bien sur on attaque la journée comme on les aime avec des bébés chouineurs je pense parce qu'ils ont trop chaud Tire la langue

Et vous ça va ce matin? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 08 Juillet 2013 à 09:38:48 »

P'tite joueuse Charly!
Déjà fait ici le coup de la panne de lait  Tire la langue sauf que j'en ai même pas parlé tellement ça m'est passé au dessus 
Ça c'est de la mère indigne......
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 08 Juillet 2013 à 09:44:24 »

Amstelle je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Merci de me dire ça si tu savais comme ça m'aide à moins culpabiliser!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
C'est un peu "salau*" parce qu'on dirait que je me réjouit du malheur des autres mais non c'est que des fois j'ai de sacré doutes sur mes capacités de "bonne" maman... parce que des bières ça j'en ai encore...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #4108 le: 08 Juillet 2013 à 09:51:06 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va ?

Paul & Diego, joyeux moiversaire les p'tits bouts  Bisou

Bon, ici, j'ai déjà mal au crâne  La journée va être longue !!!!!!!!!!!!! Je vous parle même pas de l'HDM ...
J'en ai marre que ça dorme pas, vraiment marre ! C'est la guerre tout le temps.
Merde, c'est moi qui produit cet effet sur mes gosses ou quoi ?!
Ca sent la SDM, sans parler des vaccins demain !!!! Là, on va vraiment bien en chier 

Une chanson paillarde digne des 3èmes mi temps de rugby!!! 

Ben, visiblement, ca leur a plu, ils dorment..  Huh?
Comme quoi les gosses ! Une chanson chantée avec amour, ça change tout !! 

P'tite joueuse Charly!
Déjà fait ici le coup de la panne de lait  Tire la langue sauf que j'en ai même pas parlé tellement ça m'est passé au dessus 
Ça c'est de la mère indigne......

Aller, j'y vais ... pas le choix, elle se met en vrac !

Bisous les Marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 08 Juillet 2013 à 10:02:54 »

Hello les mères indignes filles!

Comme dirait Amstelle, rien de grave...  Clin d'oeil
Comme tu nous l'a amené, j'ai cru que tu allais donner du lait de vache ou de la binouze à la place... 
T'inquiète, t'es une super maman, y en a qui aurait abandonné le navire pour moins que ca!!! Triste

Mie: Si tu dors pas et quand plus, t'as l'HDM à gérer... Dur dur 

Ici, on est dans les finitions des fenêtres, on a fini de tailler la haie hier, en pleine cagne!!! Bonheur!!

Avec en prime une RALC de ma voisine, mamie et commère:
"Vous aimez bien vous aussi?"
(Quoi?)
"Tailler avec le sécateur (où on se bousille les bras  ) en plus il fait bon"

Je l'aurai tuée!!!! Je suais comme pas deux, j'avais trop mal aux bras et elle elle me sort ca, elle a pas mis le nez dehors de la journée et a une polyarthrite, ca m'étonnerait qu'elle fasse souvent du jardinage... 

Bon sur ces belles paroles!!

Je vais aller voir les chouchous, ca râle...
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: