J'adore ce site!!! Un peu cher mais tellement drôle ces fringues... La sucette aussi m'a fait planer!

Kihya: Contre constipation, tu peux rajouter un peu d'huile d'olive dans tes purées et les ampoules de Grés rose ca marche aussi (c'est de l'homéo)!
Ici, un grand moment...
On a mis les petits sur le tapis d'éveil dans le salon parce qu'ils râlaient dans leur lit et on s'est relayé pour
dormir leur tenir compagnie un coup l'un, un coup l'autre, on s'allonge entre les deux! Ils adorent!!

J'ai commencé et ensuite j'ai dit à mon homme (qui bizarrement s'est pas fait prier) de prendre le ralais, que j'allais me doucher (après le jardinage en plein soleil, pas du luxe).
Je me suis payée une douche de une demi heure, lavage (+ masque) de cheveux, épilation, gommage...
En sortant, je me dis, je vais me faire engueuler, les petits seront en train de gueuler..
Et là, pas de bruit!

Juste mon homme en train de leur chanter.... Une berceuse? Non!!!
Une comptine? Non!!!!
Une chanson paillarde digne des 3èmes mi temps de rugby!!!

Ben, visiblement, ca leur a plu, ils dorment..

Ca me fait penser, à la maternité pour la naissance de Quentin, il lui lisait ses cours de fouille de données avec des formules tellement complexes qu'elles en deviennent soporifiques!!!