21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:55:36
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495032 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 01 Juillet 2013 à 14:39:07 »

plein encore de bisous charly!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 01 Juillet 2013 à 14:41:04 »

Merci Hevey! Clin d'oeil Bisou
Et toi ça va? Ils sont plus calmes aujourd'hui?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 01 Juillet 2013 à 14:43:07 »

ca va mieux maintenant que je fais ma severe: j impose les heures de dodo..ils pleurent de moins en moins longtemps. espérons....Bon l ainée est pas facile à driver..mais je tiens le coup!!!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 01 Juillet 2013 à 14:49:55 »

hello !
c'est calme ce matin !
charly, pensées pour ajd'hui, j'espère que tu vas pouvoir récupérer, soigne-toi bien, bisous !
hevey, cool pour la nuit, heureusement qu'ils y ont mis du leur ! j'espère que tu vas vite trouver une nounou, ça doit etre le stress
mg, grosses grosses pensées, j'espère que raphael va un peu mieux ce matin

ici ça va à peu près
la diversification bofbof... 2e jour de carottes, et grimaces, 3 ou 4 cuillères pas plus, après c'est haut-le-coeur ou même pleurs.
je vais continuer doucement, encore deux jours de carottes, après je vais tester haricots-pdt.

bon courage et bonne journée à toutes,
des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 01 Juillet 2013 à 14:52:34 »

Ne lache pas! Clin d'oeil
Ici c'est mieux depuis que J'AI décidé qu'une demie heure de sieste c'était pas assez!
Et bah bizarement depuis on descend pas en dessous d'une heure trente (sauf hier mais on était pas à la maison Roulement des yeux ) et bah l'humeur n'est pas la meme pour tout le monde!!!! Souriant
Et j'ai meme pu récuperer du temps pour ma grande! Souriant
Meme ma BM qui est souvent la en fin de journée a remarqué la différence! Clin d'oeil

Allez bonne aprem les filles! plein de bibis!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 01 Juillet 2013 à 15:02:54 »

Charly, c'est génial pour les siestes !
En fait, j'ai lu qu'un cycle de bébé, c'est 45 min, et en journée, suzanne a du mal à enchaîner plusieurs cycles, d'où le réveil au bout de 45 min environ, je lutte pour la rendormir, j'ai lu que ça se stabilisait entre 6 mois et un an les cycles de sommeil de bébé.
p-e que tes pioupious grandissent et savent mieux enchaîner leurs cycles ? En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour toi ! Ca doit te faire du bien !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 01 Juillet 2013 à 15:13:23 »

Bon ban Axel s'était réveillé au bout d'une heure trente à cause d'un gros caca mais vu qu'il faisait que raler je l'ai recouché il a rien dit il dort Cool Cool et ses soeurs aussi donc me revoila!

Ouais Pounchki ça fait vraiment du bien Souriant je suis de meilleure humeur et eux aussi!!!!
Et c'est vrai que souvent ils se réveillent soit au bout de 30min soit 45mn mais je ne les sort pas du lit, je remet la sussu, le doudou meme pendant 10min si il faut mais en général ils se rendorment bien avant! C'est donc bien pour ça qu'ils pleuraient autant la journée ils étaient creuvés!!!

Par contre pour la journée je ne les met plus jamais ensemble sinon ils se cherchent et s'excitent mutuellement et ne dorment pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 01 Juillet 2013 à 15:14:16 »

Pour la diversification ne t'inquiète pas c'est normal c'est le début alors c'est vrai que c'est un peu chiant mais ça va venir! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 01 Juillet 2013 à 15:15:37 »

Par contre pour la journée je ne les met plus jamais ensemble sinon ils se cherchent et s'excitent mutuellement et ne dorment pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les siestes.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 01 Juillet 2013 à 15:17:20 »

Journalisée
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 01 Juillet 2013 à 15:20:12 »

Un ptit coucou rapide.

ici ca peut aller avec les poupettes c surtout le moral qui est encore bas avec ce qui est arriver au ptit a ma cousine et la on viens de rapprendre dimanche une autre mauvaise nouvelle pour une des fille d'une bonne copine Pleurs  on vient de lui desceller une leucemie elle a 12ans. c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle on espere que ca va vite s'arreter et que la fille de ma copine va s'accrocher.

Je vois qu'il y a un peu de mieux pour toi Charly avec tes ptits loups sa fait plaisir  Bisou

Hevey j'espere que tu va vite trouver une nounou  Bisou

Et pleins de pensées et de gros  Bisou a vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 01 Juillet 2013 à 15:24:47 »

Oh Delph.... tu les cumules... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Plein de courage à toi et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3927 le: 01 Juillet 2013 à 17:14:19 »

Hola les guerrières !

Comment ca va ?
NDM avec cette chaleur ... Olivia est hyper fatiguée, ne dort pas la journée, cherche son sommeil mais ne le trouve pas, hurle, mange son poing (même après camili@ ...) bref, elle me met la misère en me hurlant dessus.
Louis par contre, la chaleur le casse  Cool

Mie: L'equi thérapie ça va te faire du bien. Les chevaux ça apaise...
Pas d'équi thérapie pour moi en fait. Je monte en équitation western et travaille surtout à pieds et en liberté avec le cheval, ambiance "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" mais en moins folklore lol.
j'y suis allée ce matin en fait, départ 7h30 - retour 11h30, bah ca m'a fait beaucoup de bien. Ca m'oblige à faire le vide dans mon esprit.

Attention amies de la poésie bonjour j'ai passé la nuit aux chiottes à vomir+ me vider aussi par le bas+fièvre..... le top quoi! Tire la langue
A ouais, carrément !!! ma pauvre Triste
Ca va mieux ?

Ah oui sinon mon voisin le pochtron n'est pas la en ce moment mais à la place on a sa connass* de fille une petite jeune, surement étudiante qui je pense pour se venger fout carnage la journée et la nuit: musique à fond, clacage de portes et meme s'amuse à descendre les escaliers en faisant tinter de haut en bas ses clés sur la rembarde
J'attend qu'elle rentre et je vais la choper cette petite conne elle croit quoi? Que je m'éclate la nuit , que j'aime pas dormir?

Bref, je me fais un tas d'amis en ce moment!!!!!!!

Et vu mon état pas de binouse de réconfort ce soir! Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
SYM-PA !!!!! y'a vraiment des claques qui se perdent 
Binouse powaaaaaaa  Bisou Bisou

Ici c'est mieux depuis que J'AI décidé qu'une demie heure de sieste c'était pas assez!
Tu reprends le pouvoir 
Mes respects Madame ^.^
Moi, je ne les couche jamais ensemble, sinon, c'est encore pire !!!

Pour la diversification ne t'inquiète pas c'est normal c'est le début alors c'est vrai que c'est un peu chiant mais ça va venir! Clin d'oeil
C'est vrai quoi, le reste a été tellement "charmant"  ca change, un truc chiant, non ?
Non, mais courage ma trinomette  Bisou Bisou Bisou je n'y suis pas encore aux petits pots ... mais je te ferai bien rire quand j'y serai, à ne pas en douter Clin d'oeil

ca va mieux maintenant que je fais ma severe: j impose les heures de dodo..ils pleurent de moins en moins longtemps. espérons....Bon l ainée est pas facile à driver..mais je tiens le coup!!!
Mes respects aussi, gros GG  Cool

Delph, plein de bisous de soutien

Vous savez quoi ...?
...
...
Ils dorment 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 01 Juillet 2013 à 17:44:40 »

Hello les filles, ben pas super top les we de certaines, les nuits chez d'autres ... ou les news (Delph  Bisou Bisou Bisou) ...
Plein de bibis de réconfort et des pensées Mie, Charly (et Emmy), Hevey, Pounchki, MG (et Raphi), Delph ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici Anaé va mieux, enfin ... Grosse angine blanche + rhino + début d'otite double ... Bref 2 nuits comme on les aime et des journées pas mieux.
Hier am 2 super copines sont venues passer un long moment, ma moitié était au boulot et n'est rentrée qu'à 23h15 ... donc c'était sympa d'avoir des adultes à la maison ! On a passé un très bon moment  Sourire

Les petitous toujours les mêmes ... pas de parpaings hein, mais ils dorment même trop ... Je les réveille tous les matins entre 9h30 et 10h30, suis obligée de les réveiller aussi pour le repas n°2 vers 13h30, pour le goûter vers 18h ... et si je ne les réveillais pas vers 21h30 je me demande si ils ne feraient pas leur nuit, direct  Huh? Après la tétée, à chaque fois ils ont un joli temps d'éveil, jeux, areuhs en tous genres (Sara sa retourne presque !!! Ugo se déplace ++ et attrape tout ce qu'il trouve à sa portée, pendu ou au sol), puis réclament gentiment le lit (Ugo râle, Sara pleurniche). Quand je les pose dans leur cocoon (oui ils y sont toujours !) c'est sourires à gogo heureux qu'ils sont d'aller au lit, bisous et hop ils dorment ... J'ai bien envie de ne pas les réveiller un jour pour voir ce qu'ils feraient naturellement, mais avec la grande et le rythme école c'est pas trop possible pour l'instant ...

Pour mon accouchement, je ne l'avais pas raconté parce que 1) je ne voulais pas plomber le moral de celles qui devaient encore passer (Mie, Hevey et Steffie), et 2) le souvenir était  
Pour le faire court : convoquée à 9h00 pour le déclenchement, monito immédiat, contrax régulières mais pas efficaces. Perf posée à 11h30, équipe trop occupée avant. 12h30 l'anesthésiste arrive avec son interne pour poser la peri avant qu'on perce la poche d'Ugo histoire d'accélérer les choses. Vu l'état de mon dos, le monsieur trouve intéressant que l'interne essaie de poser la péri ... Suis formatrice alors j'accepte ... 3 essais plus tard il prend la main et recommence   péri posée. 1h plus tard, l'interne gynéco me demande si je veux bien qu'elle perce la poche, elle ne l'a jamais fait ... j'accepte   ... elle n'y arrive pas ... la SF prend la main ... 14h je veux remettre un bolus de péri (je n'ai pas de péri de fond, seulement des bolus), aucun effet, donc j'attends et en remets un 2ème et là rythme cardiaque à 160, tension à 18 ... Branle bas de combat, j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. L'anesthésiste vient, vérifie tout et nous explique qu'ils ont percé l'arachnide (un truc comme ça) et que je risque d'avoir des migraines et qu'il faudra revenir pour qu'ils refassent comme une péri pour que le trou se bouche   ... ça va mieux, 15h30 j'ai mal mais j'hésite à remettre un bolus, puis j'y go, rien ... 2ème bolus ... 170, tension à 7, malaise, je crois mourir ... On appelle le cardiologue en plus de l'anesthésiste ... surveillance rapprochée jusqu'à la fin qu'ils décident ... J'étais sur le côté pour aider Ugo à tourner et qu'ils puissent descendre (il est "coincé"), on m'a remis sur le dos pour le malaise et je dois rester comme ça un moment ... Je décide de ne plus utiliser la péridurale ... Au début ça va ... à 19h30 c'est rude ... Ugo a la tête trop tournée, si je suis sur le côté c'est bon, dès que je repasse sur le dos il est mal placé ... La gynéco vient me voir je suis épuisée et mal ++, elle m'annonce qu'on vire en césarienne car danger pour moi et les titous, c'est trop long ... et pré éclampsie ... tachycardie ... bref on a trop joué ... le brancard arrive pour m'emmener en salle d'op'. Je suis super déçue, j'ai vraiment très très mal. Changement d'équipe au même moment, la nouvelle sf toute fraîche propose d'essayer juste une fois en VB, discussion avec la gynéco, le cardio, l'anesthésiste, 20h15 feu vert, 1 essai 1 seul, on me met en position. C'est parti, je pousse avec toutes les forces que je peux trouver, je veux qu'il sorte, en une poussée il se retrouve en bas, cheveux visibles. 2 poussées plus tard 20h41 Ugo est là ! J'ai accouché par VB et sans péri, chouette !!!!   Sourire mais petit détail y'en a une 2ème, oups j'avais presque oublié qu'il fallait continuer  Tire la langue Petite écho, Sara qui était en transverse a basculé en céphalique, dès que les contrax repartent faut y aller. J'ai super mal, c'est reparti ! Une poussée, deux, je ne me rends compte de rien, ma compagne me racontera après, la sf se pousse, la gynéco arrive, on me dit de ne plus pousser, la pépette a le rythme cardiaque qui faiblit à chaque poussée, s'arrête presque, cordon autour du cou. 20h56 Ventouse, je pousse elle est là sur mon ventre, bleue, grise, ne respire pas, ne pleure pas. Je crie, la sf la récupère et me dit de ne pas m'inquiéter, ça va aller. Elle l'emporte et je l'entends enfin pleurer. Ma compagne la suit en salle de soins et veut la prendre en photo, le pédiatre la renvoie et lui demande de ne pas prendre de photos (elle n'en a pris qu'une ... elle est  Pleurs ). Aspiration ++++, oxygène ... elle recrachera des glaires pendant 4 jours. La sf n'a jamais autant aspiré à la naissance me dit-elle le lendemain. Pendant ce temps, on me ramène Ugo et on me dit qu'on va me recoudre car épisio ++ ... mais oui, avec une anesthésie locale ... sauf que le cardio ne veut pas vu mon état ... donc couture à vif ... ben même après avoir accouché ça fait TRES mal  Pleurs . Puis la gynéco vient me féliciter, elle ne croyait pas qu'on y arriverait et elle me montre les placentas, les 2 bébés avaient chacun un placenta double, m'étonnes qu'ils aient fait un si beau poids à 37SA, z'étaient bien nourris les loulous ! Finalement on me ramène Sara, tétée d'accueil et on nous garde jusqu'à 1h du matin sous surveillance rapprochée tous les 3. Puis on nous monte en chambre, plus personne jusqu'au matin ... Les petits ne tètent pas malgré mais essais, ils dorment (déjà !!!). On a beau alerter ça n'inquiète personne jusqu'au changement d'équipe à 14h, branle bas de combat, les 2 loulous sont en hypoglycémie sévère, Sara à 0,25 est toute molle, elle est en train de sombrer ... la chef de pédiatrie herself monte dans ma chambre Puis y'aura l'épisode de mon périnée et de mon épisio reprise au bloc 7 jours après (sous anesthésie locale, ça change tout  Triste) Bref ... un accouchement ...  Pleurs ça devait aller vite qu'il disait le gynéco, vont sortir tout seuls ......... Et je me rends compte que je ne l'ai toujours pas digérer ...  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 01 Juillet 2013 à 18:21:28 »

Bibou la vache ton accouchement ! T'es une sacrée warrior, c'est pour ça qu'ils sont si choupi tes loulous, ils te disent merci tous les jours Sourire (remarque cette règle est nulle puisque ma Mimie tu avais eu aussi un sacré accouchement et tes pioupious te disent merci d'une autre manière... au moins ayé ils se sont endormis Sourire )

Pour la sieste, je les laisse encore ensemble, mais bon, c'est pas toujours évident...
Là elles se sont rendormies aussi, il y a une bonne demie-heure d'ailleurs. Je pensais les emmener en ballade post-gouter mais elles ont piqué du nez dans leurs transats donc je les ai montées.
Sieste d'une petite heure dans l'aprem sinon, mais... quasi 3h de dodo ce matin  (même pour Suzinette qui a réussi à enchaîner ses cycles héhé !!)

Pour la bouffe, je me demande si je suis pas en train de transmettre mes angoisses de bib pas finis à Adèle qui a vraiment une réaction de répulsion devant son bib. Aujourd'hui ça va un peu mieux, je lui caresse la joue au moment de lui donner et elle prend. Mais en laisse pas mal... Tant pis. Je vais la repeser d'ici quelques jours pour être rassurée, mais j'ai décidé de les laisser maintenant. Et même si elle laisse 100g sur 180 ben je vais pas lui foutre la pression.
Ah Suzanne chouine ! 40 minutes ! Fidèle à elle-même lol

Bonne soirée les filles,
Des bibis !
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: