Kikou!
Kihya, moi je dis oui. Je l'ai toujours fait pour mon grand ... et ... il a l'air plutôt normal ?

Petits pots: carottes, haricots verts, courgettes, épinards, poireaux, potiron ... voilà ce que je faisais en gros ...
Bibou, argh l'accouchement, je ne me souvenais pas effectivement ... Pourquoi t'es passé de la césarienne à la VB ? C'est l'inverse généralement ...

Moun, waouh, une semaine sans les nains, ça doit faire bizarre .... Nous c'est le grand qu'on fourgue à chaques vacances chez les papi/mamie/tata ... Là ils se battent déjà tous pour les vacances d'été ... faut qu'on fasse un planning

Sinon pas très présente en ce moment moi ... mais fin d'année oblige, des trucs presque tous les soirs: conseil des maîtres, conseil d'école, fête de la gym, départ en retraite d'une collègue, demain réunion travaux à l'école (on rase une partie ... enfin !), repas de fin d'année ...
Ajh et demain, mon homme est en congés donc ajh on a fait les soldes dans un village de marques. Bon, dégoûtée, le DP*M qui devrait ouvrir hier était encore fermé (retard dans les travaux) mais bon, j'ai qd même acheté des trucs ... pour moi !!! Non mais oh, y a pas que pour les gosses !!!

Mon homme a trouvé son bonheur aussi. Bref, c'était sympa. Le resto à midi, bilan mitigé, on a fini tous les 2 avec un petit sur les genoux mais cela aurait pu être pire.
Je vous fais des gros bisous. Charly, j'espère que les céréales seront LA solution car là, c'est sûr, tu ne vas pas encore pouvoir tenir longtemps comme ça. Je ne sais même pas comment tu fais ...

Pensées pour toi ce matin car j'ai mangé de la tarte aux framboises pour mon p'tit déj.

A pluch !