21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 10:10:41
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494689 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 27 Juin 2013 à 14:29:34 »

Super tes nuits Céline, tu dois revivre...  Sourire

Moi faut vraiment que je me motive, la purée de carottes c'est fait mais j'ai de la vaisselle, du rangement et de la purée de courgette à faire!!!

Deux de tension aujourd'hui!!! Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 27 Juin 2013 à 14:35:41 »

Céline tu m'enleves tous mes espoirs c'est du lait AR que j'ai pour Axel Pleurs je ne savait pas qu'on pouvait vraiment pas mettre les céréales dedans............... Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 27 Juin 2013 à 15:01:50 »

Je pense que c'est pas incompatible, j'ai z'yeuté sur le net et y en a plein qui en donnent, le seul souci c'est le passage dans la tétine...

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 27 Juin 2013 à 15:09:56 »

Merci Laure Clin d'oeil je sais pas du coup peut etre que je vais juste tenter sur Johanna et attendre jeudi matin j'ai rdv chez le doc voir ce qu'il en dit ... visite des 4mois il était temps ils en auront presque cinq... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 27 Juin 2013 à 15:11:05 »

En plus, t'as les vaccins? Non?
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 27 Juin 2013 à 15:37:10 »

Charly avec du AR ça devrait passer si tu ne met qu'une cuiller à café de céréales !
Sinon au pire tu écartes un peu la tétine, ou tu mets un poils moins de lait (genre une-demie mesure en moins) pour que ce soit moins compact.
Et honnêtement moi mes céréales elles n'épaississent pas tant que ça le lait (j'en met 2 cuillers à café avec 210 ml de lait).
En revanche attention aux grumeaux :-)
bisous ma belle et bon courage !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3831 le: 27 Juin 2013 à 15:39:01 »

Charly, tant qu a faire, considère que c est la visite des 5 mois  Clin d'oeil Moi j ai sauté celle des 3 mois  Tire la langue

Et n hésite pas pour la diversification  Souriant Moi j ai commencé il y a 3 jours, la veille de leur 4 mois   Carottes, aujourd'hui courgettes, et si j ai le courage, demain je fais haricots verts (je fais en bonne quantité et je congèle  Clin d'oeil) Qu est ce que je pourrai essayer d autre comme légumes, de pas trop fort ? Huh? Potiron, mais c est pas trop la saison ... Huh?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3832 le: 27 Juin 2013 à 17:09:24 »

Non je peux rien faire contre mon allergie. J'en ai 2 contre le soleil en plus  La lucite ça va, je la gère avec des vêtements qui protègent, en buvant beaucoup d'eau et de la crème solaire. Le stick à lèvres comme pour les skieurs ça fonctionne mais sur un temps assez court... Je suis obligée d'en remettre tout le temps mais en nettoyant d'abord nickel mes lèvres à chaque fois... Et pour mes mains, il ne faut pas qu'elles s'assèchent... Du coup tout devient rapidement problématique. La lucite c'est la moins pénible à éviter par contre quand elle se déclare elle a un bon niveau aussi 

Céline c'est trop bien que tes fils commencent à vous faire de belles nuits et super que Paul reste tout calme une fois réveillé.  Souriant

Kihya, dans les petits pots de bébé, on trouve souvent des épinards. C'est fort mais apparemment ça passe puisque c'est assez courant d'en voir. Pour avoir des idées, tu peux aller voir ce qu'ils proposent comme goûts en grandes surfaces  Clin d'oeil

Moun super pour cette semaine de vacances !!! Tes petits ne t'ont pas trop manqué? Ca a du vous faire du bien de vous retrouvez tous les trois.

C'est ce que j'allais dire, des vacances entre "..." car avec le grand, tu dors pas le matin!!! Triste

C'est ça!!!!

Mon grand il dort jusqu'à 10h30/11h  Tire la langue (merci, pas de parpaings, je digère mal le soir c'est un peu lourd  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 27 Juin 2013 à 17:21:54 »

Hello les filles !

Joyeux moisniversaires à Elsa et Chloé et merci d avoir pensé à mes petitous  Bisou

Aujourd'hui double anniv chez nous : 4 mois pour mes zamours (je vous ai jamais raconté mon accouchement de m... sans péri avec pb cardiaques tt l am, césarienne préparée puis VB réussie mais avec ventouse pour la petiote, cordon autour du cou, qui est arrivée en arrêt respi tte bleue ... les premières photos sont effrayantes ... puis recousue sans anesthésie locale ... 12h de pur bonheur   ça je voudrais bien oublier   ...) et il y a tt pile 1 an on les installait au chaud dans mon bidou après 4 ans 1/2 en "Sibérie". Séquence émotion ... et magie de la médecine quand même  Sourire À cette heure ci on était sur le chemin du retour, je croisais les doigts sans trop vouloir y croire ... et 2 semaines après vu les taux je priais pour que il n'y en ait qu'un ...   Comme ils sont tout mimis pour fêter ça j ai dû les réveiller à 10h30 ce matin ... allez y lancez les parpaings   Moi j étais debout depuis longtemps débarquement de la grande à 6h25  

Pour la diversification, d après ma pediatre c est pas de nouvelles directives, elles dateraient de 2009, mais on est un peu lent en France pour appliquer ... Elle elle conseille d attendre un mois de plus, histoire que ils tiennent mieux assis et soient eux mêmes intéressés par la nourriture. Bon en même temps z ont pas besoin d être calés davantage mes marmottes  

Bizatoutes, et bienvenue à Sandave !
Comme dirais certaines : Que la force ... et .. à pluch ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 27 Juin 2013 à 17:54:39 »

Bibou: Emotions emotions  Pleurs  Sourire  Pleurs  Sourire , le temps file à une allure... Déjà 4 mois!!!
Moi, j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là, je me souviens (presque) plus de notre vie d'avant ou avec nostalgie parfois...  Clin d'oeil  Triste

MG: C'est pas évident ton allergie... 
Je te plains car entre les mains et le soleil, tout doit te paraitre compliqué! Heureusement que tes mini toi sont cools parce... 

Kihya: Epinards + 1 J'avais fait ca assez tôt pour Quentin!
Poireaux= Un peu trop fibreux...
Artichaut mais c'est un peu complexe, faut manger tout le feuillage, cuire que le coeur en enlevant la "barbe" (je l'appelle comme ca  Huh? ) et faut en manger pas mal pour en avoir un minimum.
Par contre, moi j'adore, c'est sucré, fondant...  Tire la langue

En ce moment, je vois que ca...

Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 27 Juin 2013 à 18:16:45 »

Charly mon grand a eu du lait AR jusqu à 1an et je lui est mis céréale blédine avec tétine 3(bib dodie MAM)

Oui  les filles sa fait un vide sans couches ni bib lol

J ai attendu presque 2ans pour laisser le grand dur dur

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée et surtout Bonne nuit
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 27 Juin 2013 à 18:33:18 »

+1 pour les épinards et les coeurs d' artichaut (en surgelés c est parfait et ils existent bio). Ma grande adore toujours les 2.
Après la tetee d Ugo (là il est au sein pour le goûter et sa soeur ... dort ...) j irai chercher mon Ptit bouquin recettes bébé; je le trouve sympa ...)

Grande rentrée avec son livret d eval et ... 39° ... la nuit va être bonne je le sens bien ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3837 le: 27 Juin 2013 à 20:08:10 »

Ben alors, qu est ce qu elle te couve encore ta grande Bibou Huh?Bisou Bisou Bisou
Et effectivement, je ne me souviens pas avoir lu ton accouchement ... Dur dur ...  Bisou Mais le résultat est tellement merveilleux !  Souriant

Moun, bon retour parmi nous !!!  Souriant

En tout cas, merci pour vos suggestions de petits pots  Clin d'oeil Les artichauts, je n ai pas le courage  Mais je vais essayer épinards / pdt  Souriant
Et une question à la con ... On dit qu il ne faut pas recongeler un produit décongelé ... Mais si je le cuisine entre temps, je peux recongeler ou pas Huh? ? C est a dire, est ce que je peux prendre des haricots verts surgelés pour faire des petits pots, et les recongeler ensuite Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 27 Juin 2013 à 21:36:58 »

Je serai pas te dire Kihya... Désolée  Huh? 

Ici, ca dort sauf moi qui ai les yeux qui pique, je languis qu'un truc, aller dormir mais as encore donné dernier bib... 
Je les ai lavé vers 19h, ca les a achevé!
Là, j'attends l'homme qui va pas tarder de rentrer du rugby de la gonflette... 
A chaque fois, il rentre en se plaignant "Aie, j'ai mal aux pec..."!
 ;)Faut souffrir pour avoir un corps de "Dieu" du Stade... Clin d'oeil
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3839 le: 27 Juin 2013 à 22:36:24 »

Kikou!

Kihya, moi je dis oui. Je l'ai toujours fait pour mon grand ... et ... il a l'air plutôt normal ?  Clin d'oeil Petits pots: carottes, haricots verts, courgettes, épinards, poireaux, potiron ... voilà ce que je faisais en gros ...

Bibou, argh l'accouchement, je ne me souvenais pas effectivement ... Pourquoi t'es passé de la césarienne à la VB ? C'est l'inverse généralement ...  Huh?

Moun, waouh, une semaine sans les nains, ça doit faire bizarre .... Nous c'est le grand qu'on fourgue à chaques vacances chez les papi/mamie/tata ... Là ils se battent déjà tous pour les vacances d'été ... faut qu'on fasse un planning  Tire la langue

Sinon pas très présente en ce moment moi ... mais fin d'année oblige, des trucs presque tous les soirs: conseil des maîtres, conseil d'école, fête de la gym, départ en retraite d'une collègue, demain réunion travaux à l'école (on rase une partie ... enfin !), repas de fin d'année ...
Ajh et demain, mon homme est en congés donc ajh on a fait les soldes dans un village de marques. Bon, dégoûtée, le DP*M qui devrait ouvrir hier était encore fermé (retard dans les travaux) mais bon, j'ai qd même acheté des trucs ... pour moi !!! Non mais oh, y a pas que pour les gosses !!!  Mon homme a trouvé son bonheur aussi. Bref, c'était sympa. Le resto à midi, bilan mitigé, on a fini tous les 2 avec un petit sur les genoux mais cela aurait pu être pire.

Je vous fais des gros bisous. Charly, j'espère que les céréales seront LA solution car là, c'est sûr, tu ne vas pas encore pouvoir tenir longtemps comme ça. Je ne sais même pas comment tu fais ...  Pleurs Pensées pour toi ce matin car j'ai mangé de la tarte aux framboises pour mon p'tit déj.  Clin d'oeil

A pluch !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: