|
*Laure*
|
 |
« Répondre #3750 le: 25 Juin 2013 à 22:00:09 » |
|
Non, je pense que c'est la fatigue de la fin d'année. Il revasse parfois aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Sonya76
|
 |
« Répondre #3751 le: 25 Juin 2013 à 22:36:34 » |
|
Salut les filles! Fait un moment que je n'ai pas poste ou pris de vos nouvelles... Désolée, je ne vous avais pas oublie pour autant! Les deux puces ont décidé de choper la bronchiolite en même temps  ( c'est quand même la deuxième pour ma Chloé....) du coup pas eu le temps. Ensuite on a fait une batterie d'examens pour Chloé justement car elle ne tenait et ne tournait toujours pas sa petite tête... Finalement, après irm et eeg et rencontre neuro, kine deux à trois fois par semaine. En fait elle est très tonique au niveau du bas et des bras mais sa tête est un peu grosse et n'a pas une forme facile, un peu bombée derrière ( non ma fille n'a pas eu de rôle dans les Goonies..  .). En 3 semaines, elle a fait d'énormes progrès, il semblerait quelle ait un foutu caractère et que donc elle n'agisse que quand elle, elle la décide! Bref je suis rassurée car je vous avoue que j'ai grave flippe et que dans ces moments de doute, ma réaction c'est le repli ( et un bon verre!).. Pas bien, pas bien.... Sinon, j'ai commencé la diversification jeudi dernier. Chloé m'a englouti le pot de carottes le midi et celui de poire au goûter, Elsa n'aime pas les carottes mais dévore aussi la poire. J'ai acheté un babycook duo, donc ça aide bien. Aujourd'hui, aubergines le matin et pomme au goûter, Elsa kiffe les deux, Chloé grimace avec les aubergines... Je trouve ça plutôt cool de leur faire des petits pots! Et pour finir de raconter ma vie, on s'est installé chez mes parents car on rend l'appart le 14 juillet car on emménage dans notre maison, mais bon il semblerait que l'homme que j'avais choisi, est un sacre con: voulait des gosses le monsieur mais bon s'en occuper, c'est tout de suite moins marrant.... Bref, l'ambiance est bien pourrie en ce moment entre nous! Mais bon je vous avoue que j'ai tellement de choses à gérer que sa petite personne je m'en contrefiche! C'est mal , je sais, vais aller me siffler une titre bière tiens, Ben quoi, suis prof d'allemand, c'est de la culture, non?  J'espère que vous allez toutes bien, que les sirènes ont adopté un chant moins mortel et Stefie et charly vous ai pas oublie pour les petits colis  ! Des bibis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013! Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3752 le: 25 Juin 2013 à 23:06:25 » |
|
Sonya ça a du être une dure période avec tous ces examen et tous ces doutes ! Heureusement que Chloé va bien ! Super pour la diversification. C'est trop chou de voir leur bouille selon les goûts  Pas de soucis pour comprendre comment ça fonctionne une cuillère? Pas cool pour la relation avec ton mari, j'espère que ça va s'arranger  Laure ton fils a bien le syndrome de PR alors...  Je lui souhaite une bonne nuit ! Bon nous on croise les doigts pour cette nuit car mister Raphaël a décidé de se mettre à hurler à la mort à chaque fois qu'il fait pipi dans sa couche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #3753 le: 25 Juin 2013 à 23:16:30 » |
|
Sonya, des bibis und Viel Glück pour la suite ... Merci par avance pour le colis. A propos des colis, ce soir on a fini d'achever le saucisson d'Amstelle, et on a bien entamé une des terrines de Charly: on a mangé "fofo" quoi ...  Laure, moi je dirais plutôt que ton fils a le syndrôme MG  MG: s'il hurle pour les couches ça veut dire que ça le dérange d'être mouillé, c'est coo! Demain matin, je ré-enlève la couche ... sauf s'il fait trop froid pour le laisser en slip. Je veux bien laver des slips mais pas des pantalons en plus !!! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3754 le: 25 Juin 2013 à 23:23:28 » |
|
Sonya, des bibis und Viel Glück pour la suite ... Merci par avance pour le colis. A propos des colis, ce soir on a fini d'achever le saucisson d'Amstelle, et on a bien entamé une des terrines de Charly: on a mangé "fofo" quoi ...  Laure, moi je dirais plutôt que ton fils a le syndrôme MG  MG: s'il hurle pour les couches ça veut dire que ça le dérange d'être mouillé, c'est coo! Demain matin, je ré-enlève la couche ... sauf s'il fait trop froid pour le laisser en slip. Je veux bien laver des slips mais pas des pantalons en plus !!! Bisous  Syndrome MG, mangé "fofo"  Bah j'espère que c'est bon signe mais snif envie de dodo moi, pas envie de monter les escaliers toutes les 45min en entendant hurler "bipi !!!!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3755 le: 26 Juin 2013 à 09:31:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #3756 le: 26 Juin 2013 à 11:35:00 » |
|
Hello Sonya, ma belle, grosses grosses pensées ! Hâte de commencer la diversification aussi quand je lis ça  En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de papoter, de vider ton sac, outre le fofo, on peut s'appeler aussi, quand tu as un peu de temps. (denrée rare mais bon  ) pour ton homme.... pas évident, j'espère que son comportement va vite s'améliorer. Si nos couples survivent à cette première année, ils peuvent tout traverser !!! Charly, pensées de courage pour cette journée, ta nuit  ça chouine là-haut, je vais pas tarder, des bisous les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #3757 le: 26 Juin 2013 à 11:51:50 » |
|
Hello Sonya, ma belle, grosses grosses pensées ! Hâte de commencer la diversification aussi quand je lis ça  En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de papoter, de vider ton sac, outre le fofo, on peut s'appeler aussi, quand tu as un peu de temps. (denrée rare mais bon  ) pour ton homme.... pas évident, j'espère que son comportement va vite s'améliorer. S i nos couples survivent à cette première année, ils peuvent tout traverser !!!
Charly, pensées de courage pour cette journée, ta nuit  ça chouine là-haut, je vais pas tarder, des bisous les filles ! +10000000000000000000000000000
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #3758 le: 26 Juin 2013 à 11:57:27 » |
|
Coucou les copines! Sonya, contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas toutes roses  Surtout n'hésite pas à venir nous voir!!! Charly, tout plein de bisous pour ta journée  Bon bah ici c'est toujours 20000 lieues sous les mers  J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de poster  mais je vous lis et pense beaucoup à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #3759 le: 26 Juin 2013 à 12:51:38 » |
|
SOOOOOOOOOLDES !!!!! Jamais je n'ai autant attendu cette période je crois ! Mon grand est en haillons, va falloir y remédier le pauvre !!! Un parc pour les petits (pour les protéger des dents de la mer du grand frère), une chaise haute et des rangements pour les vêtements car là une partie est dans des sacs, par terre dans la chambre des petits  Charly atroce ta nuit ! En plus c'est mercredi donc tu as Emmy? Ca risque d'être dur de te reposer  Courage !!!!  Bon moi j'ai réussi à m'engueuler une sacrée bonne heure hier soir avec mon homme  Monsieur veut que soit je saute un repas sur 2, soit je réduis de moitié chacun de mes repas  Oui heu sauf que j'achète de quoi faire de bonnes salades, on fait des repas avec légumes, papillotes citronnées etc mais il ne peut survivre sans coca, sans bonbons, M&M's etc et du coup forcément j'en prends aussi... C'est ça qu'il faudrait commencer par changer ! Conduite de 15 à 17h, j'ai une bouche botoxée c'est trop moche !!! Pu**** d'allergie !!!! Je suis allée à ma banque hier pour faire mes comptes et m'arranger pour les soldes  EDF résolu. Manque plus qu'à retourner voir le promoteur immobilier pour avoir les câblages internet parce que ça fait plus de 2 mois qu'on est là et qu'on n'a internet grâce à la wifi, pas nos chaînes tv et pas le tel fixe  Je vais leur faire payer mes factures moi !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3760 le: 26 Juin 2013 à 13:28:41 » |
|
JDM encore... pis faut que je sorte le tank et que je dépose Emmy à l'anniv de sa copine... j'ai pas envie!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #3761 le: 26 Juin 2013 à 14:14:12 » |
|
hello les filles! bon hier pendant je me plaignais de mon grand, ils ont quand même dormit 3h tous les 3  (et vlan une tonne de parpings!  ) ms cette nuit il nous a rejoint vers 2h30...et ni moi i zhom n'avons eu le courage de le recoucher merci pour vos avis concernant le cocoona, du coup tant qu'elles rentrent encore dedans et ne se sauvent pas (Amstelle...lol) je leur laisse!  Debut des soldes! j'ai regardé pr les sièges auto, y'à des bonnes promo chez Aubert (desolée Charly!  ) ms du coup les 3 sièges me reviennent à 450€  du coup j'arrive pas a finaliser ma commande et cliquer sur PAYER j'attend zhom et on verra ce soir...  Plein de courage et de soutien pour vos NDM et JDM et vos HDM (Homme de Merde!!!!  ) des bibi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #3762 le: 26 Juin 2013 à 14:22:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marie59184
|
 |
« Répondre #3763 le: 26 Juin 2013 à 14:28:43 » |
|
Nat; tu as regardé sur allobébé? en général c'est moins chère... MG, ton homme il est  je ne sais pas comment tu supportes ça!!! Bonne journée les filles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
|
|
|
|
delph27
|
 |
« Répondre #3764 le: 26 Juin 2013 à 14:37:32 » |
|
Coucou les filles. Pas trop le temps de passé en ce moment avec la tragedie qui a frappé il y a 2semaine ma cousine elle a perdu son fils de 1mois et demi de la MSN a cause de mauvais couchage et de manque de volonté de sa part pour cette levée quand il a pleurer meme pas 2h avant de s'éteindre mais du coup mon moral en a pris un sacré coup car ca me fais revivre la perte de mon fils qui a été tres douloureuse donc je me replis sur mes poupettes. Je vous ai lu en diagonale. Hevey super pour ta maison Et courage a toutes et pleins de grosse pensées et de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée par sa famille nombreuse Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
|
|
|
|