Coucou les filles!
Ici, début de journée un peu speed....
Ca faisait deux jours qu'ils faisaient des grass mat' jusqu'à 8h30/9h (pas les cailloux

), je pense que c'était l'effet vaccins et ce matin réveil vers 7h, je remet la sucette, je vais à la douche car je sens que la sucette ne va pas suffire...
7h30 co bib transat pour les deux, le grand écrase!
8h bibs "finis", chouchous changés et recouchés!
Habillage de Quentin.
8h15: On file à l'école!
Le truc c'est que mon grand cumule la fatigue en ce moment, la fin de l'année c'est l’hécatombe: il arrête pas de se faire mal!!!
Jeudi et vendredi, il s'est explosé la tête (entre les deux yeux et au niveau de la tempe) contre sa table de chevet et la 2ème nuit est carrément tombé de son lit!!!

Samedi, au barbec, il s'est étalé en draisienne sur le goudron dans le jardin, s'est écorché le genoux bien comme il faut et hier en fin d'aprem, on jouait au foot dehors et il se retourne, s'emmèle les pieds et.... Il s'est ré ouvert le même genoux, en sang...

Je vous dis même pas comme il a douillé, rien que d'y penser

Cette nuit il a dormi sans drap, trop peur que ca oule, accroche, pas possible de lui mettre ni compresse, ni pansement, trop peur de plus pouvoir le décoller!

Bref, vive les mecs!!! Et c'est que les débuts... Quand les mini pouces vont commencer à marcher!