Laure fait des recettes !
Charly je reviendu !!! J'étais occupée avec une amie qui logeait chez moi cette semaine ! C'était troooop bien !
Elle a aidé à tous les bibs, fait la vaisselle pour soulager mon homme vu que moi je peux plus... On a sorti les jumeaux puis Raphi, chacun leur tour. On est allé faire de groooosses courses (surtout le lourd genre les croquettes en énormes sacs, les packs d'eau et de lait, la lessive etc etc ) en quantité. On a emmené mon grand à la piscine pour la 1ère fois de sa vie, il était trop heureux ! On a passé 2h dans l'eau, il a fallu sortir uniquement parce que c'était l'heure de fermeture

. Bon on a aussi pris la flotte, j'ai eu 10h de conduite à des heures pas possibles, elle a géré des entretiens téléphoniques pour ses recherches d'emploi et c'est passé beaucoup trop vite !!!
Question dents, mon grand a commencé à baver vers 5 mois, 1ère chico à 6 mois et demi. Les 6 dernières sont sorties en 3 semaines l'été dernier, à 13 mois il les avait toutes ! Les prochaines sont vers 3 ans, rarement avant. Il a donc 20 dents. Et ici pas d'otite mais des super semaines de diarrhées intenses, douloureuses, érythèmes fessiers chair à vif etc. Charmant quoi !

Je vous ai pas toutes lu les filles.
Aujourd'hui on a bien mangé car en plus de la fête de la musique, c'était la Saint "Ruddy" ( Saints Raoul, Rudy etc). Donc avant la conduite de 11 à 13h j'ai fait une tarte aux pommes avec ma copine pendant que môssieur dormait

Et ce midi crêpes party. Puis mon amie est repartie (en montrant sa voiture à mon fils qui est déjà passionné automobiles). Et ce soit pâtes à la bolo version ritale (vu que la mienne est (je cite) "dégueux", mais que celle de sa Mamma est la meilleure alors qu'elle est pleine de matières grasses, pas la mienne qui de plus est d'Italie du nord ! Nonméhoooo !!!!

) Voilà pourquoi j'étais absente !
Les loulous ont repris du poids, on a tenté les vêtements en 6 mois mais en fait... heu non ! Ils flottent et ont surtout des petites gambettes... Comme le grand frère qui fait du 3 ans pour les t-shirt et chemise mais du 18m/2a pour les pantalons

Mi-Géant/Mi-Nain

Virgil a eu son 1er fou rire

J'ai juste halluciné ! En plus c'était pour ma copine et pas pour moi

Je l'ai vu et entendu, c'était trop fondant !!!! Il ne l'a pas encore refait, c'était mardi

. Sinon toujours leurs petits rires habituels.
Courage à celles qui galèrent !

Bonne soirée à toutes !!! Bon we !!