20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:41:39
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494238 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3615 le: 21 Juin 2013 à 20:58:00 »

Bien l'bonsoir les Marsiennes,

Donc ici, JDM ... Prise de tête avec l'homme. Des fois je me demande si mon couple va survivre.

Les bb ne dorment pas ... Mais merde, qu'est ce qu'ils ont à pas dormir ??! Ils n'ont pas beaucoup pleuré, j'ai connu tellement pire faut dire !!!!!

Charly, je suis comme toi, je n'ose même plus me plaindre... Alors je pleure comme une c*nne dans mon coin. Ma BM est même venue me consoler, c'est dire.

Super pour le pestacle d'Emmy, ça devait être top.

Je vais manger tant que je peux ...

Gros bisous les filles
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 21 Juin 2013 à 21:15:53 »

Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage avec ton homme et tes bébous!!!

Charly: Merci pour la proposition...  Clin d'oeil

J'étais à Névache cet été (ma tante a un appart là bas), tu dois connaitre, c'est vers chez toi...  Huh?
C'est magnifique!!! Cool Cool Cool Une semaine en famille c'était top et on s'est évidemment cassé le bide avec les spécialités locales!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les filles qui postent pas trop, MG a une copine chez elle pendant toute la semaine, elle avait prévenue qu'elle serait "absente".
Les autres, j'espère que le proverbe "Pas nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique à vous!

Pour les recettes:
Très simple!

Quiche au chorizo

Ingrédients

Pâte feuillettée

Pour la garniture :
    2 à 3 poignées de roquette fraiche
    1 poignée de basilic frais
    chèvre frais par petites touches
    5 à 6 tomates cerises
    6 à 8 tranches de chorizo bien relevé
    Pour l’appareil à quiche :
    5 oeufs
    1 brique de crème fraiche
    sel et poivre du moulin
    un peu de parmesan râpé

35 min à 180° ou th.6

Mousse de thon:
Une boite de St Morêt + boite de thon au naturel + jus de citron + ciboulette (pas obligé) + sel/poivre et moi je rajoute un filet d'huile d'olive (mon côté méditerranéenne)  Clin d'oeil

Bon app'!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3617 le: 21 Juin 2013 à 22:48:02 »

Laure fait des recettes !

Charly je reviendu !!! J'étais occupée avec une amie qui logeait chez moi cette semaine ! C'était troooop bien !

Elle a aidé à tous les bibs, fait la vaisselle pour soulager mon homme vu que moi je peux plus... On a sorti les jumeaux puis Raphi, chacun leur tour. On est allé faire de groooosses courses (surtout le lourd genre les croquettes en énormes sacs, les packs d'eau et de lait, la lessive etc etc ) en quantité. On a emmené mon grand à la piscine pour la 1ère fois de sa vie, il était trop heureux ! On a passé 2h dans l'eau, il a fallu sortir uniquement parce que c'était l'heure de fermeture  . Bon on a aussi pris la flotte, j'ai eu 10h de conduite à des heures pas possibles, elle a géré des entretiens téléphoniques pour ses recherches d'emploi et c'est passé beaucoup trop vite !!!

Question dents, mon grand a commencé à baver vers 5 mois, 1ère chico à 6 mois et demi. Les 6 dernières sont sorties en 3 semaines l'été dernier, à 13 mois il les avait toutes ! Les prochaines sont vers 3 ans, rarement avant. Il a donc 20 dents. Et ici pas d'otite mais des super semaines de diarrhées intenses, douloureuses, érythèmes fessiers chair à vif etc. Charmant quoi !  Roulement des yeux

Je vous ai pas toutes lu les filles.
Aujourd'hui on a bien mangé car en plus de la fête de la musique, c'était la Saint "Ruddy" ( Saints Raoul, Rudy etc). Donc avant la conduite de 11 à 13h j'ai fait une tarte aux pommes avec ma copine pendant que môssieur dormait  Tire la langue Et ce midi crêpes party. Puis mon amie est repartie (en montrant sa voiture à mon fils qui est déjà passionné automobiles). Et ce soit pâtes à la bolo version ritale (vu que la mienne est (je cite) "dégueux", mais que celle de sa Mamma est la meilleure alors qu'elle est pleine de matières grasses, pas la mienne qui de plus est d'Italie du nord ! Nonméhoooo !!!!  ) Voilà pourquoi j'étais absente !

Les loulous ont repris du poids, on a tenté les vêtements en 6 mois mais en fait... heu non ! Ils flottent et ont surtout des petites gambettes... Comme le grand frère qui fait du 3 ans pour les t-shirt et chemise mais du 18m/2a pour les pantalons  Roulement des yeux Mi-Géant/Mi-Nain 

Virgil a eu son 1er fou rire  J'ai juste halluciné ! En plus c'était pour ma copine et pas pour moi  Pleurs Je l'ai vu et entendu, c'était trop fondant !!!! Il ne l'a pas encore refait, c'était mardi  Pleurs. Sinon toujours leurs petits rires habituels.

Courage à celles qui galèrent !  Bisou
Bonne soirée à toutes !!! Bon we !!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 22 Juin 2013 à 00:28:26 »

Coucou rapide, il est tard 

J'étais trop fatiguée aujourd'hui, j'ai appelé mes parents, ils sont venus m'aider. Ils sont même resté ce soir, on s'est fait un resto en amoureux. Et on a parlé que des gosses  Roulement des yeux on a débriefé et pris des résolutions. C'était indispensable, j'espère que ça sera efficace....

J'ai pas eu le temps de lire, promis je me rattraperais!

Bisous et bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3619 le: 22 Juin 2013 à 07:30:11 »

Kikou!

Petit moment de "traite"/p"tit déj/fofo .... tout le monde dort encore, le calme avant la tempête ... Faut dire qu'on est rentrés de chez mes parents hier à 0h30 !!! Donc le p'tit/grand, y a des chances qu'il écrase un peu plus que d'hab' !!! Et puis moi si je suis debout c'est grâce au réveil, je pars à la fête de mon école, j'ai une collègue qui cherche à 7h50. L'homme me rejoindra avec les 3 vers 11h ... va falloir qu'il gère tout seul ... bon, j'ai tout préparé question fringues/bibs ... je vous rassure ! Pour celles qui voient les photos sur Facebook, je ne voudrais pas prendre le risque que mes enfants viennent dans MON école mal habillés !!!     

Amstelle, c'est bien que tu aies appelé tes parents. Moi j'ai la chance d'avoir ma maman à la retraite depuis octobre. Cette semaine elle est venue presque tous les jours car j'avais des RDV: ostéo pour moi, ostéo pour Lucien, pédiatre, gym, inscription au jardin d'enfants ... Et quand je rentre, ben parfois elle a passé l'aspi ou rangé le linge ... c'est bien sympa j'avoue  Clin d'oeil

Charly, Mie et les autres, courage ... Je ne serai pas très présente ce WE car après la fête on part en Lorraine pour le WE dans la famille de mon homme et donc faut faire le tour de tout le monde ...  Pas fan mais bon ...

Des bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 22 Juin 2013 à 08:25:14 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ?
Joyeux moiversaire aux Louloux que j'ai raté  Bisou

J'étais trop fatiguée aujourd'hui, j'ai appelé mes parents, ils sont venus m'aider. Ils sont même resté ce soir, on s'est fait un resto en amoureux. Et on a parlé que des gosses  Roulement des yeux on a débriefé et pris des résolutions. C'était indispensable, j'espère que ça sera efficace....
C'est super que tes parents soient venus et que vous ayez prit ce temps pour vous.
Plein de bibis de soutien.

Pour ma part, je n'ai même plus envie de parler avec mon mari. Pour dire quoi ? Encore les mêmes choses. Et puis, j'ai trop de colère en moi ... Je vais voir un psy cette semaine je pense. Je vais déjà commencer par appeler les psy au téléphone, 24/24 car je me sens fragile.
J'ai vu une copine hier soir durant 1 heure, je n'ai fait que me plaindre de ma vie. Et quand je suis rentrée, mon mari qui me sort " alors, tu t'es bien plainte de ta vie et de ton c*nnard de mari ?" Ça met de suite dans de bonnes dispositions... Bref.

Ici, les jumeaux sont fidèles à eux même.
Je passe des NDM sur JDM, je pourrais me prendre une bière dès 8h, c'est dire si les journées promettent !

Super Steffie Sourire une journée qui s'annonce bien avec ta tribu, c'est cool ❤ je t'envie, tu ne peux pas imaginer.
Profite pour moi Sourire

Je vais essayer de bouquiner un peu ....

Passez une belle journée les filles ❤
Gros bisous

Et que la Force soit avec vous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 22 Juin 2013 à 10:21:14 »

Deux minutes pour vous lire (en direct de mon trône)...

Amstelle: Super si t'as pu parler avec ton homme et mettre les choses à plat. On croise les doigts pour que les bonnes résolutions soient tenues....

Mie: Ça a l'air super tendu avec ton mari! Le psy ça devrait t'aider à comprendre le fond du problème et a trouver des "solutions".... Je te le souhaite de tout coeur!!!

Steffie: Profite bien!

Aller je file... Encore des fraises à nettoyer, mettre la rallonge de la table de jardin et passer à  la pharmacie chercher la vitamine D!!!

Bon samedi!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 22 Juin 2013 à 11:01:55 »

Hello,
Mimie, je t'envoie plein d'ondes de courage, j'aime pas te lire comme ça  Triste
(moi aussi j'ai pensé au psy, mais pas encore eu le courage de faire la démarche tu vois...)
comme dit laure, j'espère que ça te soulagera et que ça permettra d'apporter des solutions.
bibis
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 22 Juin 2013 à 12:43:13 »

Ptit coucou rapido.
Plein de bibis de soutien à celles qui galerent encore ++, Mie, Charly, Lindsay, Pounchki, Amstelle ... et aussi  aux autres hein !

Ici rien de bien neuf, sauf les trombes d eau qui nous sont tombées dessus. Vous avez vu les infos ben c est chez moi ... euh autour en fait, nous on est vraiment en zone non inondable mais pas nos voisins à 100m ... et mercredi impossible de passer le pont au dessus du gave de Pau pour aller à la pharma  Là on sèche ... 

Les titous sont toujours super cools ... je les reveille le matin entre 9h30 et 10h30 pour le ptit déjeuner, puis siestes toujours ... là ils dorment ... Quand ils sont réveillés sourires éclats de rire, areuhs, jeux dans le parc, ils se découvrent et se sourient, se causent, sourient à la grande... bref super faciles ...
La grande par contre est epuisante car en demande ++ et de moi que de moi ... avec tout ce que il y a  à faire dans la journée, c'est parfois rude ... couchers trop tard levers trop tôt ... suis un peu fatiguée ... pas vraiment d aide, ma moitié va mieux donc s occupe de nouveau + de sa maman que de nous  Un peu marre mais bon vu qu' ils sont hyper cools les petits pourquoi je me plains, de quoi j ai besoin Huh? C est vrai vraiment j exagère  Petit moment de petit moral ... et en plus c est vrai, vu comment certaines galerent j ai pas envie de me plaindre ... mais bon ...

Allez bizavous !

Bon allez vais faire manger la  grande ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 22 Juin 2013 à 13:01:01 »

merci de votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bibou, tu as le droit de te plaindre !!! On est pas obligé de toucher le fond pour ça hein !
Accroche toi =)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 22 Juin 2013 à 14:05:58 »

Joyeux moisniversaire à Noam et à Tim! Bisou Bisou Bisou

Merci Laure pour les recettes! Tire la langue

MG cool pour la piscine Cool la mienne voulait y aller cet aprem mais en bone mère indigne qui se respecte je lui ai remplie la baignoire et dit que la piscine n'était pas encore ouverte... je sais c'est pas bien de mentir à ces enfants.... Roulement des yeux

Amstelle, je te souhaite que les résolutions tiennent! Bisou Bisou

Bibou plein toi autant que tu veux tu en as le droit, c'est du boulot meme s'ils ne pleurent pas trop! Et c'est pas cool ta chérie...
J'espere que tu n'auras pas les pieds dans l'eau par dessus le marché! Bisou Bisou

Mie... je sais trop bien de quoi tu parles... la période de doute sur le couple j'en sort à peine et encore c'est quand meme fragile... c'est sur par contre que si on survit à la première année on survivra à tout!
Je me ferais bien une binouse à 8h du mat' aussi!!! C'est clair les NDM puis JDM à la chaine comme on se les tape les nerfs commencent à lacher...  Triste je ne sort meme plus avec eux à part pour l'école, c'est pas la peine ils pleurent tout le temps! du coup moi aussi maintenant
Bref et plus que deux semaines avant les vacances....
Bon ça repleure... et la grande fait des conner****
Passez un bon week end! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3626 le: 22 Juin 2013 à 15:51:37 »

Charly pour la piscine c'était la grande première de mon fils ! Il disait "pichi ! pichi !"  Un peu inquiet quand on était sur le lieu-même puis "oh bain ! bain !" et hop ça c'est super bien passé ! Il se jetait de l'eau au visage etc. Il a fait de la planche, son maillot est fait en flotteur pour le haut donc nickel, j'avais plus qu'à le pousser à peine. Il a fait des bulles dans l'eau etc. J'ai adoré ! Du coup la semaine prochaine son papa va l'emmener, ça leur fera du bien aussi entre hommes  Tire la langue

Bibou tu as le droit de te plaindre !!! Même si tes petits sont super, si ta grande est très demandeuse ça fatigue énormément. Et puis ta moitié qui aide plus sa maman que vous  Pas évident quand même !  Bisou

Mie, Charly, je n'envie pas vos enchaînements NDM-JDM !  Une fois que les petits bougeront un peu plus d'eux-mêmes ils devraient commencer à se calmer.

Amstelle, j'espère que vous allez pouvoir améliorer votre orga et que Gaspard va redevenir un petit mec cool avec sa maman  Clin d'oeil Bisou Bisou

Moi je me lance dans le step !!!! Idem, je commence les étirements et abdos debout ou allongée. Je me motive !!!! (faut dire qu'avoir du acheter un maillot de bain en 48 ça m'a fait mal au cœur !!! D'autant qu'il est nickel pour le bide et les nénés mais alors ça dégouline des fesses c'est trop moche  Pleurs) Objectif 75kg dans un 1er temps, pour août-sept. J'y crois j'y crois !!!!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 22 Juin 2013 à 17:17:26 »

Purée MG le step!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a longtemps que je l'ai viré de chez moi celui la!
En meme temps j'ai une dizaine de marche à monter/descendre avec les bébés à chaque aller/retour école donc pour la première fois de ma vie j'ai les mollets musclés! Cool mais des bleus aussi Roulement des yeux Roulement des yeux bah oui les cosys qui cognent... Roulement des yeux Roulement des yeux

On est à la dernière sieste de la journée ça fait du bien! Cool
Aujourd'hui ils ont tenu +longtemps: 3h réveillés au lieu de 2h d'habitude, j'ai un espoir infime que la sieste soit meilleure...

Demain barbeuc' chez mon père  Cool ça fera du bien! ou pas selon l'humeur des gosses!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3628 le: 22 Juin 2013 à 19:08:13 »

Moi aussi Charly j'ai les escaliers mais j'ai pas l'impression de me muscler plus pour le moment... Pourtant je fais une bonne dizaine d'aller-retour par jour et chargée le plus souvent mais bon... Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 23 Juin 2013 à 07:56:08 »

Coucou!!!!
Et ba pas NDM!!! Souriant pas NDR non plus un réveil quand meme pour les deux mais dodo direct après bib et debout à 5h30 c'est mieux que 4h Cool Souriant
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: