20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 15:31:30
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494091 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 20 Juin 2013 à 19:29:31 »

Mie Charly

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3586 le: 20 Juin 2013 à 20:31:31 »

Mie... t'arrives toujours à me faire rire!
Et si tu rajoute "pour du trafic d'organes" Huh?
Je vais finir par me faire virer du fofo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mouwhahahahhahaah 

Alors moi aussi je vais vous faire marrer: bon les saligots ont mis une heure pour boire 30ml et une heure plus tard re 30ml Huh?
Des cacas sont venus nous interrompre... et le meilleur c'est la sirène qui m'a éclaboussé le transat  que je n'ai pas réussit à déhousser donc vive la lingette et bien sur je m'en suis foutu plein les mains et quand je l'ai changé je lui en ai collé plein les cheveux mais j'avais pas vu je m'en suis rendue compte après quand je lui ai fait un bisou.........
Je lui ai dit qu'elle rigolerait moins quand ce serait son tour de me changer les couches
vengeance vengeance !! Et quand elle changera TES couches 

La ils font la dernière sieste de la journée... Tire la langue Tire la langue Tire la langue bien méritée ma binouse ce soir!!!
Binouse du soir bonsoir ... Espoir ? 

D'ailleurs, je vais m'en ouvrir une, après deux tours de parc, je suis rincée !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 20 Juin 2013 à 20:51:04 »

Bonsoir les folles filles! 

On va toutes finir avec un signalement par la DDASS (maintenant ca s'appelle l'ASE): entre les envies d'infanticide, les boules Quiès, les apéros de plus en plus tôt, les pétages de plombs et les couches qui débordent... 

Ici, ca va, ma copine de boulot est passée avec sa fille de 8 mois, elle reprend début juillet...
On a passé l'aprem ensemble, elle a donné le bib de 16h aux deux pendant que sa fille dormait dans la poussette dans la chambre de Quentin et que j'étais parti chercher Quentin à l'école.
Ils se sont tous régalés sur le méga tapis d'éveil et les monticules de jouets (entre la récup et ce qu'avait Quentin, on croule sous les joujous).
On a viré le parc car ils étaient serrés et je me dis que pour se retourner et choper les jeux, pas évident.
Thibaud arrête pas d'essayer de se retourner, Maxou est plus pépére mais papote à fond.

Demain matin, visite des 4 mois!!! Pas envie...  Pleurs Pleurs

Samedi: Barbec party... Trop hâte!!!

Amstelle: J'espère que ton moral va vite remonter!!!

Charly Mie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Bon CR des 4 mois...  Clin d'oeil Des crevettes en pleine forme!  Sourire

Lindsay: J'espère que t'auras un peu de répits cette nuit... Vraiment!

Céline:  Déjà testé le coiffeur avec fauteuil massant au bac (coupon Groupon) c'est le top!!!

Bonne soirée à toutes! Moi je regarde Tellement Vrai... Ca fait relativiser et apprécier son bonheur (pas de parpaing  )
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 20 Juin 2013 à 22:04:35 »

Laure, pas tellement vrai  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 20 Juin 2013 à 22:29:58 »

Si si et même L'amour est dans le pré!!!

Heureusement mon homme est rentré à temps et m'a sauvée de mon inculture en zappant sur la 2...
  "Envoyé Spécial" préserve la sauvegarde des neurones!!! 

Bon aller, vais plier mes deux sacs de linge!!! 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 20 Juin 2013 à 22:55:30 »

Laure
Avec le linge tu te fais du mal à cette heure !!!
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3591 le: 21 Juin 2013 à 08:21:02 »

Kihya c'est notre "maître Yoda"  Clin d'oeil

Charly, ça c est du caca explosif ! 

Laure pourquoi tu n as pas envie de faire la visite des 4mois ? À cause du vaccin ?

Moi le programme pour aujourd'hui c est courses, et trouver un cadeau de fête des pères pour mon père !  J ai une petite idée mais je suis en retard  (j ai offert le cadeau de fête des pères à mon homme hier soir seulement  Roulement des yeux)
Et aussi gros nettoyage des couches lavables taille "mini" dont je ne me sers plus, j ai trouvé une acheteuse  Souriant Elle me les reprend 50cts plus cher que le prix auquel je les ai achetées (neuves)  Alors il faut qu elles soient impeccables  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 21 Juin 2013 à 09:26:55 »

Joyeux moisniversaire à Thibaut et Maxime et à Sacha et Louis[/color]
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 21 Juin 2013 à 09:37:00 »

Oups... parti trop vite... Roulement des yeux Tire la langue

Comment ça va avec le retour du soleil? Cool

Ici NDM comme toujours, 3h30 de sommeil en 2fois ça commence à piquer!!!
C'est vendredi: jour de repos de mamie! Ce matin elle est venue garder les petits pendant que je déposais Emmy à l'école bah ils lui ont hurlé dessus pendant un quart d'heure mais du coup elle m'a dit "c'est vrai que quand ils pleurent tous les deux et que t'es seule c'est pas évident!" oui oui je sais... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je crois que du coup elle flippe un peu pour cet aprem car la c'était l'heure des bibs donc on les a vite donné quand je suis rentré mais cet aprem elle me les regarde pendant le spectacle de l'école je ne serais pas la pendant une heure et ils vont réclamer en meme temps, je suis pas sure qu'elle arrive à gérer le co-bib
Allez on va dire que ça va le faire et qu'ils vont se décaler pour pas qu'elle galère...

J'ai trouvé la source des cris en s'endormant! Maintenant qu'ils attrapent avec leurs mains ils s'enlèvent les sussus mais n'arrivent pas à les remettre et du coup ils s'énervent! Roulement des yeux
La ça y est ils roupillent je vais ranger vite fait le bordel que m'a mis Emmy suite à 2 jours d'affilé sans école mais pas de ménage aujourd'hui je l'avais fait hier matin et on dirais que ça a pas été fait depuis 3semaines alors mer***!!!!!

Laure courage pour les pik pik c'est qu'un mauvais moment à passer... Bisou

Kihya bonne courses! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 21 Juin 2013 à 09:43:41 »

hello !
joyeux moisniversaire aux bibous de Laure et d'adetcie !
charly, ici retour de la pluie = les choses redeviennent normales, pluie au nord, soleil au sud Tire la langue
rediff de l'émission sur l'épuisement maternel sur les maternelles en ce moment,
je l'ai vu quand mon homme a repris le boulot y a 3 mois, j'avais bien chialé à l'époque...
hier, dej entre jeunes mamans, on parlé pb de couple et maternité, on a pleuré, on a ri, ça a fait du bien !
en ce moment, je suis en mode "je sors de mon control freak", je me détends, j'arrête de psychoter si elles ne mangent pas tout, si elles ne dorment pas bien.... j'aurai p-e besoin d'aide, mais je suis motivée, il en va de l'avenir de mon couple, mon conjoint ne supporte plus cette cinglée de l'organisation que je suis en train de devenir....
allez, j'y vais,
petit dej et douche pendant qu'elles siestent.
bonne journée et courage aux abonnées aux NDM,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 21 Juin 2013 à 10:05:45 »

bonjour à toutes

ici encore NDM début des hostilités 4h30 margaux (tétines), 5h la grande avait perdu son doudou, 5h30 réveil de mon homme qui sonne, 6h05 mon homme: "pu** il est 6h05 je me suis rendormi" et après les pépettes ont chouiné jusqu'à l'heure des bibs.

En plus, hier soir mon mari rentre et me dit que son chef lui a dit que pour le 80% ce n'était pas sur que ça passe pour avoir le mercredi (on doit signer le contrat avec l'ass mat ce soir), nous si c'est pas le mercredi ça nous intéresse pas, mais bon c'est pas comme si ils avaient la demande officielle depuis 1 mois et demi et que mon mari leur en parle depuis plus de 6 mois

enfin je me plains mais franchement j'ai eu des nouvelles d'une amie hier eh bien je ne devrais pas: elle est enceinte de son 2ème bébé (la 1ère a presque 3 ans et elle est bien speed), elle est couchée toute la journée, repas au lit, douche assise et décharges électriques dans le ventre elle en est à 22 semaines (écho morpho aujourd'hui). Je me dis que moi à côté j'ai mes 3 filles en pleine santé même si c'est chaud parfois.

charly: ça va bien se passer je suis sure avec ta BM, profites de ta sortie avec ta grande.

Pounchki: tu as raison de lâcher prise un peu même si c'est pas facile (j'aimerais y arriver un peu plus même si je suis moins stressée qu'à ma 1ère)

Laure bon courage pour les vaccins

Bisous à toute
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 21 Juin 2013 à 11:04:37 »

De retour de la visite des 4 mois!

CR:
Thibaud: 5kgs940/ 60 cm/ 41,5 cm de PC, + de muguet (déjà le cas la dernière fois), tonus+++, gazouillis+++, sourires++++++ sauf pour les pik pik!

Maxime: 6kgs060 / 61 cm / 42 cm de PC, + de muguet (YEEEEESSSSSSS!!!!! Souriant ), tonus +++, "Areuh"++++, sourires++++, pas trop réagi sur le coup pour les pikouses.

Diversification: On commence les compotes (tous fruits sauf rouges et exotiques) ce mois ci au goûter (qqes cuillères), le mois prochain légumes et mois d'après viande (déjà!!!  ).

Elle me conseille l'écho des hanches quand même, elle a entendu une maman qui avait une petite a qui on a découvert un problème de hanches à 2 ans!!!! La mère était furax car pédiatre lui avait pas prescrit et rien détecté (elle avait signalé un problème à la marche vers 1 an)...
Ca arrive rarement mais du coup, elle flippe mais moi j'avais décidé de zapper cette fameuse écho car pas nécessaire selon pédiatre de la mater que j'ai vu à leur visite des 2 mois,
                                    selon ma BM qui est manip radio,
                                    selon l'auxiliaire pendant mon séjour en unité kangourou...
Bref, pas envie de leur faire, en plus, si je peux leur épargner une longue attente en radiologie, des ondes... Tanpis, je lui dirais la prochaine fois que pas fait! J'assume...

Bon prochains vaccins pas avant 11 mois!!! Ouf Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Là ils dorment, sont claqués, il fait moins chaud, "que" 21,5° dans leur chambre, ils ont pas dormi ce matin + vaccins.

Courage à celles qui galèrent encore avec les nuits (Charly, Lindsay) et celles qui vont faire leur corvée de lavage de couches!

Cet aprèm cuisine pour moi car samedi midi, on est 12 + une p'tite pépette de 6mois à la maison (dans le jardin)!!!!

Ah et MERCI d'avoir pensé à mes loulous, bon moisniversaire à ceux d'Adetcie!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: Encore un pavé, je me MGise!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 21 Juin 2013 à 11:15:24 »

coucou! bon ici on a été débarrassé des bebés à presque 23h.Ils dormaient à 20h..Mais la voisine a fait tomber un truc par terre ....bref j attends encore un ou deux jours pour crier victoire.... Mais ca  va beaucoup mieux... et coté lait ils calment enfin leur consommation. on a donc 210 ml pour les deux premiers bib de la journée et  240 pour les deux derniers...

la visite des 4 mois et les vaccins c'est dans une semaine. J ai hâte..

des millions de bisous pour les mamans dont les bouts de chou font pas encore leurs nuits...Sinon il pleut toujours et il fait pas chaud.. ca s'améliore demain..J ai hâte.
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3598 le: 21 Juin 2013 à 13:21:29 »

Kikou !!!

Balancez la forteresse : je suis allée réveillée Lison à 11h!!!! Bon Lucien 7h et Antoine 6h46 ("camion 'belles peur") > hier soir Papa n'avait pas fermé la fenêtre de sa chambre et nous sommes aux premiers, au-dessus du local  Mais bon, j'm'en fous.
Hier soir j'avais repas au resto avec l'encadrement de la gym, je me suis cassée alors que les 3 pleuraient et je me suis enfilée une put* d'entrecôte/frites et 2 moelleux chocolat (y en au une qui faisait la p'tite joueuse "j'ai plus faim" .... ah les tailles 36 !!!).
Et donc ce matin, j'ai déposé Antoine à 8h30 ... et je me suis recouchée ... dodo jusqu'à 11h!!!! Ouah que ça fait du bien.

Bon, je vais finir de manger, après je vais tenter Ikea seule avec les jujus ... quelle aventure !!! Je vais acheter une gigoteuse et faire un trou pour passer les sangles du cosy. J'avais déjà fait Antoine ... mais bon, parait qu'on en a 2 maintenant !!! hihihi 

Radio des hanches, moi je vais faire car ma Maman a des prothèses depuis ses 40 ans ce qui est très jeune. Son cousin, sa cousine et sa maman en ont aussi. Bref, y a comme qui dirait, un p'tit défaut familial ... D'ailleurs faudrait que moi aussi je refasse la radio...

Courage les filles, surtout Mie et Charly. Hevey, je crois que tu commences à en voir le bout ...

Bisous les filles
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 21 Juin 2013 à 13:51:02 »

Oh Lindsay, t'es pas épargnée toi non plus!

Hevey, t'as failli l'avoir ta soirée...

Pounchki, pas cool le retour de la pluie!

Steffie hummmmm l'entrecote.... et moi risque pas que j'ai "le droit" de quitter la maison si les trois pleurs tans mieux si t'as passé une bonne soirée ça fait du bien! Clin d'oeil

Bah ici que dire...... ce matin sieste d'une demie heure comme d'hab donc bébés grognons mais pas hystéro comme parfois non plus, la ils viennent de tenter d'achever la sieste du midi bah QUE DALLE!!!!! je les ai couché à 13h, ma bm est venue j'ai posé Emmy à l'école, à mon retour ma bm s'en va faire sa lessive et BAM! ils veulent se lever au bout de 35min: euh la je suis pas d'accord je les ai séparé remis les sussus et doudou et je suppose que ça redort car ça pleure pas!!!! Ils veulent ma mort ou quoi Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: