De retour de la visite des 4 mois!
CR:
Thibaud: 5kgs940/ 60 cm/ 41,5 cm de PC, + de muguet (déjà le cas la dernière fois), tonus+++, gazouillis+++, sourires++++++ sauf pour les pik pik!
Maxime: 6kgs060 / 61 cm / 42 cm de PC, + de muguet (YEEEEESSSSSSS!!!!!

), tonus +++, "Areuh"++++, sourires++++, pas trop réagi sur le coup pour les pikouses.
Diversification: On commence les compotes (tous fruits sauf rouges et exotiques) ce mois ci au goûter (qqes cuillères), le mois prochain légumes et mois d'après viande (déjà!!!

).
Elle me conseille l'écho des hanches quand même, elle a entendu une maman qui avait une petite a qui on a découvert un problème de hanches à 2 ans!!!! La mère était furax car pédiatre lui avait pas prescrit et rien détecté (elle avait signalé un problème à la marche vers 1 an)...
Ca arrive rarement mais du coup, elle flippe mais moi j'avais décidé de zapper cette fameuse écho car pas nécessaire selon pédiatre de la mater que j'ai vu à leur visite des 2 mois,
selon ma BM qui est manip radio,
selon l'auxiliaire pendant mon séjour en unité kangourou...
Bref, pas envie de leur faire, en plus, si je peux leur épargner une longue attente en radiologie, des ondes... Tanpis, je lui dirais la prochaine fois que pas fait! J'assume...
Bon prochains vaccins pas avant 11 mois!!! Ouf

Là ils dorment, sont claqués, il fait moins chaud, "que" 21,5° dans leur chambre, ils ont pas dormi ce matin + vaccins.
Courage à celles qui galèrent encore avec les nuits (Charly, Lindsay) et celles qui vont faire leur corvée de lavage de couches!
Cet aprèm cuisine pour moi car samedi midi, on est 12 + une p'tite pépette de 6mois à la maison (dans le jardin)!!!!

Ah et MERCI d'avoir pensé à mes loulous, bon moisniversaire à ceux d'Adetcie!!!

PS: Encore un pavé, je me MGise!!!!