20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 14:06:30
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494068 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 19 Juin 2013 à 20:23:18 »

Pointage du soir!

Mie: Super pour le boulot de ton homme!!! Souriant Souriant Souriant

Pounchki et Mie: Je vous plein de brumisateur!!!!  J'suis équipée maintenant, 4 petots et 3 grands!
Prête à dégainer!!!  Clin d'oeil

Kihya: Elles avaient faim tes filles... L'essentiel c'est qu'elle mangent à leur faim mais si tu peux garder quelques tétées c'est super pour le moral!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hevey: Je t'envoie plein d'ondes +++ pour cette nuit qui malheureusement, d'après ce que je lis, s'annonce pas terrible! Triste

Pour les chaises hautes, moi j'en avais une Aub*t super bien et ma mère m'en a trouvé une à 35 euros dans un vide grenier, une Ch*co, comme neuve...
Vu que j'ai une grande maison maintenant  Clin d'oeil J'ai préféré reprendre une chaise haute en plus que deux réhausseur de chaise (pas confiance quand bougeront trop).

Sinon, j'suis allée chercher les vaccins pour vendredi (pas vraiment hâte  ), heureusement que j'avais un sachet isotherme pour les transporter (je l'avais eu la fois d'avant) car vu la température de fou (34°!!!).
Normalement, cette nuit il pleut, demain ca se rafraichit, une petite accalmie avant le début officiel de l'été... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon j'y vais, ca hurle de faim!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3556 le: 19 Juin 2013 à 22:58:51 »

La petite sirène pleure encore et encore ... Pourquoi tant de haine  Huh?
Hevey, bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Dieu sait s'il en faut du courage !!!

Le prochain c0n qui le sort "c'est que du bonheur", je lui mange la tête 

Aller, je retourne au front !!!!

Gros bisous les Marsiennes by night Clin d'oeil

Que la Force soit avec vous ^.^
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 19 Juin 2013 à 23:05:45 »

Mie, courage pour la nuit ma belle,
plein plein de gros bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3558 le: 19 Juin 2013 à 23:14:10 »

Kikou!

Suis overbookée donc pas trop le temps de poster mais tout va bien !

Alors hier, visite chez le pédiatre pour la visite des 3 mois ... avec 1 semaine d'avance:
- Lucien: 5kg300 pour 58 cm
- Lison: 5kg100 pour 58 cm
Tout va bien.

Puis j'étais chez une collègue et on a passé le repas de midi et une partie de l'am dans son jardin, c'était bien sympa ...

Ajh, chui allée chercher la nouvelle poussette de mon grand avec la nourrice qui elle, a du acheter une poussette ... triple !!! Ben oui, à la rentrée elle aura les miens + un bébé de 10 mois ... La pauvre  Tire la langue Quand à celle de mon grand, trop bien, toute petite et super maniable, ça va nous sauver notre coffre de voiture !!! Cet am, gym ... le gymnase, c'était un four!!!

Pour la chaleur, moi je baigne les petits après les derniers bibs du soir comme ça ils s'endorment "frais"

Question chaise haute, comme lutine, j'ai la Chi**o 360° et c'est trop bien. Ca prend pas de place au sol, tu peux l'emmener partout. Au début, quand tu leur donnes à manger tu tournes le petit vers toi. Moi je l'ai utilisé dès 5 mois je crois, je le calais avec un coussin. Bref, je conseille à 100% ... D'ailleurs je compte bien en acheter une 2e (sur coin coin, car très chère à l'achat je trouve).

Bon, je vous bisoute. Ce soir, c'était solo car mon homme est à Bruxelles pour le boulot ... Alors demain, resto avec l'encadrement de la gym pour moi !!! Chacun son tour !

Gros bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 20 Juin 2013 à 07:56:36 »

Coucou!
Bon ici c'est toujours autant la mer** hier j'ai pas aretté de pleurer
Ce matin je vais chez le doc pour Emmy elle se plaint de maux de tete depuis 3j et m'a sorti des boutons plein le torse j'aurais envie de dire que ce sont des boutons de chaleur mais dans le doute je file chez le doc ....
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3560 le: 20 Juin 2013 à 09:02:18 »

Courage ma Charly ... Demande peut être conseil à ton médecin pour les jujux aussi ... Peut être peux tu leur donner plus à manger, ou des céréales ou je ne sais quoi pour qu'ils te laissent un peu de repis parce qu'à ce rythme-là, tu ne vas pas tenir très longtemps ... C'est ce samedi ta journée "off" ? Je crois qu'elle est juste indispensable ... Fais la toi prescrire par le doc ... Pour ta puce, j'espère que c'est pas trop grave ... Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 20 Juin 2013 à 09:37:07 »

courage Charly  Bisou Bisou
Steffie a raison, p-e que le doc peut te donner une solution pour caler tes bibous, qu'ils te fassent sauter un ou deux bibs sur la journée et la nuit surtout (je crois qu'ils sont à 6 c'estça ?) !
en tout cas, plein de pensées ma belle, et j'espère qu'Emmy n'a rien.
Ici, bib fini, Adèle est tombée comme une mouche, la chaleur et leur rhume les abat.
j'ai une amie médecin qui passe les voir tout à l'heure,
des bisous,
une bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 20 Juin 2013 à 09:46:28 »

Courage Charly!! On est là et on pense à toi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, panne de réveil!!!
Les petits ont pris leur bib en avance (5h30) car dernier bib en avance aussi (20h30), puis redodo pour tout le monde, mon réveil sonne à 7h20, je l'éteins en me disant "j'dors deux minutes de plus" (chose à ne jamais faire)....
Et là j'ouvre un oeil, j'entend mon grand qui écoute son CD de musique dans sa chambre, j'ouvre mon portable et là......
  8h20!!!!!!!! 

Sachant que je dois être à l'école à 8h30 max...

J'ai sauté dans mon jean, les cheveux en l'air, juste le temps de vérifier que j'avais pas une trace de bave sur la joue et habillé le grand dar dar!!!

On est arrivé à 8h35 avec mille excuses!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3563 le: 20 Juin 2013 à 10:34:32 »

Hola les Marsiennes,

NDM comme de bien entendu ... Moins hard que d'habitude je dois l'avouer, mais pas une nuit faite d'un trait non plus, notamment pour la mère Olive.

Charly, plein plein de courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tiens nous au courant surtout  Bisou Bisou Bisou

Laure  Souriant

Aller, ça braille ......

À plus tard les filles !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 20 Juin 2013 à 11:01:57 »

Salut les filles!

Courage Charly  Bisou Bisou Bisou

Bon bah ça pleure.... À +

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 20 Juin 2013 à 11:37:54 »

Coucou, pas trop de temps c'est moins pire aujourd'hui ils pleurent moins mais sont en décalés donc y en a toujours un avec moi... Tire la langue
Donc Emmy ça va rien de grave c'est "la 5eme maladie" Huh? je connaissais pas Huh? Roulement des yeux donc juste un peu de fièvre et des plaques de boutons (pas beaucoup) juste du dolip et de l'homéo et ça va passer!

Merci en tous cas Bisou Bisou Bisou

Ce samedi je l'aurais pas parce que demain déja j'ai fait pété le rdv coiffeur de ma bm pour qu'elle garde les petits car l'aprem ils chantent à l'école pour le spectacle de fin d'année et vu que c'est normalement l'heure ou ils mangent et qu'en plus il va faire une chaleur à creuver je prefere ne pas les emmener Tire la langue

Voila voila je vais faire à manger quand meme et y a mon pepere qui s'énerve!
Plein de courage à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie comme toi nuit moins pourrie mais pas assez bonne pour reposer et avoir envie d'affronter une autre journée mais quand meme aujourd'hui il fait moins chaud ça fait du bien!!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 20 Juin 2013 à 12:26:01 »

Charly  des tonnes de pensées. moi à cause des zigotos, j'ai raté la Kermesse de l'ainée. C'est son père qui s y est collé: heure du biberon.. et balthazar qui me faisait une petite pointe à 38.... J'ai préféré pas tenter le diable...

Sinon ici les nuits se précisent. à 22h30 hier plus de bébé... Suffit juste que l'ambiance  soit calme à la maison. Premier réveil à 6h... Qui ets l'heure ou on se lève. Donc parfait.

le papa est rentrée fatigué ùais calme de sa journée à paris.. ca a aidé. là ils dorment. du coup je vais manger... En esperant que le tonnerre ne les réveille pas...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 20 Juin 2013 à 13:28:26 »

Laure  comment démarrer une bonne JNM.... Roulement des yeux

Hevey, mince pour la kermesse..
Mais super pour la nuit, on y croit!!!!

Ici j'hallucine je sais pourquoi il pleut!!! Contre toute attente aujourd'hui sont plutot cool, on en est à la deuxième sieste et pas une seule de moins d'une heure Cool Cool Cool ça fait du bien meme si ce n'est pas en meme temps, bah ouais on peut pas tout avoir non plus... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quand meme moins stressant et du coup plus détendu Tire la langue ce midi on a meme mangé tranquille et en meme temps mon jules et moi... ça faisait longtemps!!!

Bon peut etre que c'est la calmosine j'ai attaqué ça mais ça fait que 3j normalement l'homéo met plus de temps à agir... m'en fout ça fait du bien
Et aussi hier dans le genre "mère indigne" j'ai placé la barre bien haut je leur ai dit (dans un moment de profonde détresse et solitude je l'avoue...) que si ça continuait comme ça je ne pourrais bientot plus avoir la force de m'occupper d'eux Comment faire grandir ses enfants en les traumatisant... j'ai oublié que je parlais à des pauvres bébés de 4mois... Pleurs
C'est nul hein.. mais je l'ai vraiment pensé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 20 Juin 2013 à 13:32:05 »

non la calmosine a un effet presque immédiat..Sourire!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 20 Juin 2013 à 13:37:38 »

Oh put*** je dois retourner à la pharmacie cet aprem (ouais ce matin j'avais oublié ma carte vitale Roulement des yeux ) je vais acheter leur stock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIE!!!! Essaye toi aussi: Calmosine!!! bon peut etre que je m'emballe un peu la Roulement des yeux Roulement des yeux mais si ça peut nous sauver de l'asile teste c'est des plantes!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: