Kikou!
Suis overbookée donc pas trop le temps de poster mais tout va bien !
Alors hier, visite chez le pédiatre pour la visite des 3 mois ... avec 1 semaine d'avance:
- Lucien: 5kg300 pour 58 cm
- Lison: 5kg100 pour 58 cm
Tout va bien.
Puis j'étais chez une collègue et on a passé le repas de midi et une partie de l'am dans son jardin, c'était bien sympa ...
Ajh, chui allée chercher la nouvelle poussette de mon grand avec la nourrice qui elle, a du acheter une poussette ... triple !!! Ben oui, à la rentrée elle aura les miens + un bébé de 10 mois ... La pauvre

Quand à celle de mon grand, trop bien, toute petite et super maniable, ça va nous sauver notre coffre de voiture !!! Cet am, gym ... le gymnase, c'était un four!!!
Pour la chaleur, moi je baigne les petits après les derniers bibs du soir comme ça ils s'endorment "frais"
Question chaise haute, comme lutine, j'ai la Chi**o 360° et c'est trop bien. Ca prend pas de place au sol, tu peux l'emmener partout. Au début, quand tu leur donnes à manger tu tournes le petit vers toi. Moi je l'ai utilisé dès 5 mois je crois, je le calais avec un coussin. Bref, je conseille à 100% ... D'ailleurs je compte bien en acheter une 2e (sur coin coin, car très chère à l'achat je trouve).
Bon, je vous bisoute. Ce soir, c'était solo car mon homme est à Bruxelles pour le boulot ... Alors demain, resto avec l'encadrement de la gym pour moi !!! Chacun son tour !
Gros bisous les filles !