20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:41:36
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493851 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 17 Juin 2013 à 23:12:28 »

Mie c'est génial!!!!!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 18 Juin 2013 à 09:21:34 »

Houhou les filles!!!
Vous dormez? 
Non j'déconne... Clin d'oeil

Ici, tout va bien, encore une journée "chaleur" Cool qui s'annonce, le grand est à l'école, on a sorti le marcel aujourd'hui!!! Sourire
Les petits redorment, vaisselle faite, lessive lancée...
Maintenant, faut que je programme le repas pour samedi prochain: apéro, entrées...
Vaste programme!
En plus, jeudi, rallye lecture et faut qu'on fasse un gâteau car ils font un p'tit goûter!
Bonheur!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3512 le: 18 Juin 2013 à 09:48:04 »

Citation
Vous dormez? 

Tu rêves la 
Avec le temps lourd d hier, on a eu un orage cette nuit, les filles étaient paniquées  Et mon homme aussi électrique que les filles  Roulement des yeux il ne supporte pas ce temps, il est infecte en ce moment  Il est légèrement en surpoids, et il transpire beaucoup, alors cette nuit il a mis la clim sur 21degres  Et ce matin il gueulait au moindre geste que je faisais  Roulement des yeux "Ou est le savon ?!? Et ma nouvelle chemise ?!? Tu va ou la ?!? Pourquoi y'a plus rien a manger ?!? ..."
Bref, heureusement qu il est au boulot  Roulement des yeux

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 18 Juin 2013 à 09:50:47 »

Ton homme!!!
Faut qu'il se calme...
L'été commence juste en plus!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 18 Juin 2013 à 10:21:54 »

Wahou Kihya sympa ton jules aussi! vous pensez qu'ils font un concours de celui qui sera le plus c** Huh?

Mie j'adore...

Laure, "dormir" késako Huh? Belle NDM ici encore... j'ai fini sur le canap avec mon fils et dormi de 1h à 3h et de 5h30 à 6h
Il a son RGO qui le chatouille+il était constipé +les dents ajoutez à ça la chaleur ça donne un concerto du diable tout l'aprem plus ndm!!!
Il va mieux ce matin mais bien sur c'est elle qui prend le relais Triste
Il me reste un peu moins d'une heure avant d'aller à l'école et une machine à étendre plus la bouffe à faire Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier j'ai demandé à ma bm d'aller chercher ma grande à 16h30 et surement de le refaire jusqu'à la fin et puis elle est resté jusqu'à 20h qu'au moins un des deux soient endormi ça m'a bien soulagé et pas empeché de me faire ma tite bière! Clin d'oeil

Normalement ce soir le rital s'est proposé de faire échange: c'est lui qui passera la nuit sur le canap avec axel et moi la haut avec Johanna! Elle lui a fait une bonne nuit un bib à 2h, un quart d'heure après elle avait roté et s'était rendormi et levé à 6h pour elle, donc c'est bien son frère qui la reveille à 4h...pratique Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Voila donc aujourd'hui beau décalage des bibis j'aime pas ça mais bon le prochain je devrais arriver à les "recaler" en meme temps!

Allez je vais faire ma quiche! (une vraie hein avec les lardons, pas celle qu'on fait sur le trone... )

Courage à toutes et pleins de bibis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 18 Juin 2013 à 10:59:57 »

Hello les filles,
Charly, puta** les nuits... courage ma belle, plein de bibis !
Kihya, je redoute l'orage la nuit ici aussi, plus la pluie sur le velux, ça va donner !
Grosse chaleur ici aussi, les puces sont chez ma bs pour la journée. J'ai hésité à les déposer, elles sont très enrhumées toutes les deux. Mouchage au sérum phy 3 fois par jour + débouchage au mouche-bb quand trop de mucosités dans le nez. Ca tousse pas encore trop, quelque fois Adèle a un gros glaire qui la fait renvoyer son bib.
Si demain pas de mieux, j'appelle le doc, ça va me rassurer.
Bon j'y go, journée ménage en perspective + rééduc abdo à 13h30, première séance.
Des bisous les filles,
Bon courage !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 18 Juin 2013 à 13:55:12 »

Purée, je viens de prendre ma suée pour amener Quentin à l'école!!! Cool Tire la langue Cool Tire la langue
Là, j'suis posée sur le canap, je bouge plus!

Pounchki: Bonne rééduc!  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 18 Juin 2013 à 14:11:08 »

Laure pareil!!!!
37° ici... Tire la langue Tire la langue je suis parti en tentant le diable puisque ça devait etre l'heure des bibs (j'ai normalement réussit à les re caler en meme temps) bah les pauvres la chaleur ça les a tués ils se sont endormis en 2min de poussette et pas réveillés depuis
Et quand je suis arrivé j'texplique la honte: l'auréole de transpi sous les nénés sur le marcel ça c'est du top glamour!!! Cool
M'en fout maintenant je suis bariquadé comme les vieux je sors plus de la maison!

Je profite du calme pour faire mes courses, il va me manquer de l'eau pour les petits maintenant qu'ils en boivent + en journée avec cette chaleur leur pack ne fait plus la semaine Roulement des yeux Roulement des yeux

Pounchki j'espere que le rhume de tes puces va vite passer! Bisou
Moi je voulais appeller le doc cette semaine pour les 2emes vaccins mais je repousse à la semaine pro vu que mon loulou commence juste à aller mieux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 18 Juin 2013 à 14:23:00 »

salut les filles !
bon comment ça va avec cette chaleur écrasante ?
j'ai pensé à vous hier, j'ai trouvé des brumisateurs pour mes bbs Clin d'oeil (rayon cosmétiques donc)

sinon envoyez moi des cailloux, cette nuit ZERO réveil !!!!!!!!!!!! Donc dodo de 21h à 7h, génial. ça fait 2 fois en moins de 2 semaines, donc je me dis qu'on tient peut-être le bon bout ! pour nous la nuit a été interrompue qd même car mon cher est malade, du coup il est naze, du coup on s'est engueulés ce matin. Bref, rien de grave.

hier soir kiné pour le torticolis de Diego, donc c'est bien un torticolis, ce n'est pas bien méchant mais il a vraiment besoin de réduc. on voit bien que ça le gène de tourner sa tête à gauche, et ses muscles du cou sont tous tendus. Il faut qu'on le stimule +++++++ du côté gauche, et je pense qu'on aura pas mal de séances. Il a bien hurlé sur la fin de la séance, j'espère qu'il ne va pas avoir "peur" du kiné maintenant...

et ce matin visite au médecin de la crèche pour l'admission des petits, demain on voit la directrice. ils m'ont bien prévenu qu'à la moindre maladie / fièvre ils nous envoient chez le pédiatre... alors avec 2 loulous ça fait deux chances de plus d'avoir des petites maladies... je crois que mon boss va me haïr ;-)

allez je vous bise les mamans !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 18 Juin 2013 à 14:29:49 »

Dur dur les problèmes de tête!
Le kiné, ca a l'air sportif, ca me fait flipper car je pense que Maxime va y avoir droit (c'est mon homme qui va être heureux, on a qu'une voiture)... 
Je vous dirais ca vendredi, j'ai leur rdv des 4 mois + vaccins!

Je rêve d'un brumisateur!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais en péter!!!

Charly: Moi aussi, volets fermés, on bouge pas, une vraie mémé!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les courses, la commande est prête pour le Drive mercredi!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 18 Juin 2013 à 14:35:22 »

;DOuhou!!!!!!!!!
Je viens d'en trouver un (brumisateur  Clin d'oeil ) sur Le... Drive!!!!
Du coup j'en ai pris 4!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 18 Juin 2013 à 14:58:40 »

coucou! ici aussi nuit de 19H à 7h30.. Bon, avec un réveil vers une heure. mais juste le temps d'un calin et la colère se rendormait..... deuxiè§me nuit de suite... Clin d'oeil! Et ils sont bcp bcp plus réguliers dans la journée aussi... On espère on espère....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 18 Juin 2013 à 15:05:56 »

Super ta nuit!!!
Et je croise les doigts mais j'suis sure que ca sent bon les nuits complètes pour très bientôt!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 18 Juin 2013 à 15:27:41 »

Il fait 29° dans leur chambre......
store occultant baissé, j'ai testé velux fermé, ouvert pour courant d'air... rien à faire. elles vont jamais réussir à dormir là-haut avec cette bouse de chaleur !
chez vous c'est comment dans leur chambre ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 18 Juin 2013 à 15:37:11 »

Ici le max c'était 26° hier soir, j'avais pas fermé les volets la journée et le soir avant le coucher (vers 20h30 j'ai aéré un bon moment), on les a couché avec body manches courtes et pyjama fin, ce matin 25°...
Je les lave vers 20h, un bain tiède pour qu'ils baissent leur température et dorment bien.

Je pense que si tu peux, déménage les à un autre endroit parce que 29° 
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: