19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 23:12:12
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493619 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 13 Juin 2013 à 21:28:04 »

coucou les filles
j'espère que vous allez bien
malgré les NDM et parfois les JDM aussi...
Nous on a eu une méga énorme insupportable GNDM mardi soir... on a dormi à peine 3h par tranches de 30 min entre les pleurs... bref mercredi j'ai cru que j'allais péter un câble, les filles je vous jure j'étais limite à ne pas leur crier dessus le matin, je me suis fait peur (et ensuite je me suis détestée évidemment)... puis la journée a été horrible, heureusement mon cher est rentré du taf super tôt pour m'aider. Du coup j'ai pris une décision pour essayer d'y remédier : blédine dans le bib du soir + boules quies. Le truc de mère indigne !!!

Eh ben vous en penserez ce que vous voulez, mais on a passé une super nuit : 1 seul réveil (1 seul !!!!!! truc de dingue) à 3h30 pour Paul, petit câlin et remettage de tototte, ensuite on a laissé pleurer avec nos boules quies (on entendait quand même un peu hein...), au final on s'est rendormis...jusqu'à 7h10 !!!!!!! Les petits étaient super en forme aujourd'hui, qq bonnes siestes... Bon on ne crie pas victoire trop tôt mais c'est pas mal, j'ai refait le même repas ce soir, on verra bien.
C'est ma 1e nuit seule avec eux car mon cher s'est pris un WE d'alpinisme. Demain j'aurai mon papa en renfort et ce we ma meilleure cops.

Sinon je pense bien à vous pour toutes celles qui luttent contre les varicelles / rhumes / muguet et autres...
ainsi que celles qui ont les sirènes à fond tte la journée

Comme bcp d'entre vous mon boulot me manque aussi. C'est terrible j'ai attendu ça 3 ans et demie et aujourd'hui j'en viens à avoir hâte de reprendre... c'est surtout la vie sociale qui me manque. D'ailleurs good news pour moi, on a eu des places en crèche :-) Elle est juste au bout de ma rue, à mi-chemin entre chez moi et la gare, c'est juste parfait. On a un bol monumental.

bises bises à toutes !
et bon courage MG pour le permis Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3421 le: 13 Juin 2013 à 23:03:25 »

Je suis sur les genoux ... Bonne nuit à toutes.
JDM ...
Gros bisous.

Charly, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

À demain les Marsiennes,
Que la force soit avec nous  Clin d'oeil

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3422 le: 13 Juin 2013 à 23:17:33 »

Céline c'est normal d'en arriver là quand on manque de sommeil sur la durée et qu'on a pas mal de pleurs.
C'est pas facile les bébés.

Mie passe une bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 14 Juin 2013 à 09:02:53 »

Joyeux mosniversaire à Chiara er Kylie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repasse dès que je peux, courage à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 14 Juin 2013 à 09:48:43 »

Hello !
Joyeux moisniversaire aux bibous du jour !
Amstelle, tu peux pas savoir comme ton message d'hier soir (une fois encore, et même si c'est pas grand chose) m'a fait du bien !!
merci !
les miennes aussi dorment bien et a priori poussent bien, même si p-e un peu moins vite ce mois-ci... je vais les laisser un peu à leur rythme et arrêter de psychoter quand elles ne finissent pas.
Celine, comment s'est passée cette nuit du coup ?
Mie, j'espère que la nuit n'a pas été trop fatiguante,
Avec mon homme, ça s'est un peu rabiboché, même si c'est un peu tendu.... Fameux décalage entre l'homme qui rentre le soir, heureux de retrouver sa femme et ses filles, et qui ne comprend pas pourquoi sa femme elle ne saute pas de joie, et n'a qu'une hâte, mettre les puces au lit pour SOUFFLER. Quand je retravaillerai ce sera différent.
Et je plussoie celles qui ont hâte de reprendre boulot et vie sociale, mais + 1000 quoi. Même si comme Kihya, mes filles sont kiffantes et les regarder évoluer est un bonheur.....
Ce matin, bib sportif, mise à la sieste un peu chiante, je sens la journée bof.
Allez je finis petit dej et douche et après sur le pont !
bisous, bon courage à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3425 le: 14 Juin 2013 à 10:06:51 »

Kikou les filles !

Voici les deux derniers arrivés:

Amstelle, le p'tit sifflard avec le bon vin ... Sifflard presque déjà sifflé, le vin attendra la fin de l'allaitement  Clin d'oeil Merci  Bisou

Kihya, la version sucré avec chocolats et dragés ... et la touche fashion victim pour les loulous (comment tu sais que j'ADORE les fringues pour bébés ?  Clin d'oeil    Huh? ) Miam, chui en train d'entamer les chocolats pour mon p'tit déj (je crois que je vais planquer la boîte  )

Pounchki, trop d'accord avec toi sur le décalage "homme qui rentre à la maison" .... le mien, quand ils se mettent à pleurer c'est (au bout de 5 min) "On les met dans leur chambre parce que là, tu comprends, je suis fatigué ..." ...  Huh?  Roulement des yeux Ca se passe de commentaires je trouve !!!
L'avantage, quand on recommencera le boulot, c'est que le soir, on sera tous les deux dans la même situation ... sauf que moi j'aurais eu à gérer seule les 3 le matin et une classe de 25 marmots la journée mais bon .... On en rediscutera toutes ensemble à ce moment-là !!! 

Sinon, petite question, je m'inquiète un peu pour mon Lulu (oui oui, moi aussi ça m'arrive  ). Il est très très cambré vers l'arrière, se cabre quand il cherche son sommeil, pendant les bibs comme il avale bcp d'air, pareil il se cabre et "crache", il rote bcp et ça repart ... Voici une photo pendant une sieste (prise à la verticale mais j'arrive pas à la faire pivoter) :

Qu'en pensez-vous ? Je vais chez l'ostéo pour moi lundi, je pense lui montrer la photo (j'avais déjà fait une séance, ça allait mieux mais là  ) et rdv pédiatre mardi ...
Merci pour vos conseils/avis (les kinés, n'hésitez pas !!!)

A pluch

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3426 le: 14 Juin 2013 à 10:19:06 »

Hola les Marsiennes,

Nuit un peu difficile, mais j'ai connu pire.

Steffie, Olivia prend de plus en plus la même position que ton fils quand elle dort, mais , ne se cambre pas au biberon par contre.
Elle le fait pour se retourner surtout et reste coincée comme ça ...
Il te semble douloureux quand tu le change de position ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 14 Juin 2013 à 10:22:49 »

salut les filles !

bon ben la nuit s'est bien passée, 1 réveil à 2h30 et un autre à 5h30 pour remise de tototte à Diego. Ils se sont réveillés vers 7h pour le bib Sourire impeccable donc, on remet ça ce soir ! ils ont l'air d'aimer ça les céréales, car les bibs de la journée ils ne les finissent pas mais alors celui du soir ils le gloutonnent sans problème ! on a peut-être trouvé une solution pas mal, pour celles qui sont intéressées, c'est les céréales Nuit calme de M***lac, pas très cher et on met juste 2 cuillers à café dans le dernier bib (eux ils disent 2 cuillers à soupe mais ça nous paraissait trop).

MG merci pour tes paroles réconfortantes Sourire

Steffie ta question m'intéresse, je n'ai pas de réponse mais mon Diego fait un peu comme ça. On a vu 2 fois l'ostéo et c'est tjs pareil. En plus il a la tête plate d'un côté car il fait ça tjs du même côté et a du mal à tourner sa tête de l'autre côté. Je vai quand même aller voir un kiné car ça m'inquiète aussi.

Mie comment ça va aujourd'hui ?

bises !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 14 Juin 2013 à 10:24:24 »

Steffie, Adèle fait ça aussi.
Je pensais que c'était dû au fait qu'elle soit en "hyperextension" du fait de sa position in utero, du coup ostéo, mais toujours la même chose....
Je dois lui faire des exos de roulement sur elle-même.... que je zappe souvent.
tu verras ce qu'en dit l'ostéo.
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 14 Juin 2013 à 11:23:35 »

Il y a un an tout pile... On me transférait deux embryons, et le dr en riant nou a dit : "si c'est des jumeaux, on ne fait pas garderie !". Je n'y croyais pas.Une première fiv, mais alors pas du tout. MMon homme lui était persuadé qu'ils allaient s'accrocher = des petits polonais qu'il disait.
Ca passe si vite !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3430 le: 14 Juin 2013 à 12:16:46 »

Merci pour vos réponses les filles ... donc on en a chacun un qui fait ça à ce que je vois !!!  Clin d'oeil Alors Mie, douleureux non mais hyper crispé oui. Et je vois bien la différence qd il dort bien (nuit par exemple) là il est à plat dos, bras en haut zen et parfois ben il se met comme ça, se tort comme pas possible. Je me demande s'il va pas finir par se retourner à ce rythme-là !!!

Pounchki, souvenirs, émotions ... Après des mois (années ??  Huh? ) d'attente, le résultat est plutôt pas mal non ? Et puis si la première a réussi, c'est que le nid de Maman était bien douillet  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 14 Juin 2013 à 14:01:45 »

Coucou les filles!
Je lute pour poster mon clavier ne veut encore plus marcher!

Pounchki tans mieux si ça s'est arrangé avec ton homme Clin d'oeil Bisou

Steffie moi c'est johanna qui se mettait dans cette position car elle était restée crispée de l'accouchement et c'est rentré dans l'ordre après l'ostéo Clin d'oeil

J'espère que les nuits ont été moins dures

La depuis quelques jours c'est Axel le plus difficile Triste meme aux bras je peine à le calmer il a l'air d'avoir mal au bide et aux dents!!!
Et ma sirène sourie et cause de plus en plus Sourire enfin sauf hier et avant hier

Pour le bib de 15h on va commancer 2_3 cuillères de compote on verra

Voila aujourd'hui ça va mieux Tire la langue hier j'en pouvait plus  Pleurs Pleurs à tel point que rien que quand hevey tu m'as envoyé des  Bisou Bisou Bisou j'ai pleuré Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 14 Juin 2013 à 14:31:30 »

Sourire Coucou!! Sourire

Steffie: Vive le saucisson lyonnais et Kihya ton colis est trop chou!!!
Pour la position, Thibaud dort comme ca ou la tête en bas, les pieds en l'air et Maxime dort toujours côté gauche  malgré le boudin derrière son dos. 
Quand il fait un rot sur l'épaule ils se cambrent tous les deux, pareil assis en face de nous...
On essaie de faire les exos de l'ostéo qui nous a dit que c'était pas terrible comme position.
Il faudrait qu'ils se remettent en position "foetale", incurvés, enroulés sur eux même.
Pour ca, pas de rôt sur l'épaule, pas trop le prendre sous les bras mais une main sous la tête et l'autre sous les fesses...
Pas très pratique, j'avoue que j'y arrive pas tellement  et puis je pense qu'ils commencent à être plus toniques et veulent tester de nouvelles positions, se retourner...  Clin d'oeil

Ici on est passé à 240ml et ils laissent que 20/40, de vrais goulus!!! Par contre, pas testé les céréales parce qu'ils dorment bien sans (ce matin réveil à 6h50!!!).
Pour le grand, j'en avais donné un peu plus tard je crois, quand il a commencé à manger car ca le calait plus.

J'ai enfin fini mon couloir!!!  Je crois que si j'ai pas chopé un torticoli après mes deux heures de peinture de plafond avec un manche télescopique... 

Sinon, Quentin a ramené LE fameux cadeau de la fête des papas et son cahier d'activité 

Mie: Ca va mieux?

Charly:  Bisou (j'en fais qu'un, j'veux pas te faire pleurer  Clin d'oeil )...

Pounchki: Emotions!  Sourire Pleurs

Gros bisous les copines!!!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 14 Juin 2013 à 18:05:12 »

Et ben c'est bien calme aujourd'hui....
Ici c'était donc moins la misère que les deux jours d'avant mais c'était pas non plus parfait...

Alors Laure, Lindsay et Amstelle inconsciemment on re veut un bébé Huh?

Laure 240 vous faites concours avec Hevey, de p'tits gloutons? 
Ici on attaque juste d'aujourd'hui 180 et 210

Mie, comment ça va?  Bisou Bisou Bisou

Allez les filles c'est bientot l'heure de l'apéro!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 14 Juin 2013 à 18:17:55 »

je me sens moins seule du coup!!! Moi c'est le b ib du soir à 240.. pour le reste je suis toujours sur 210... Bon, à moins que ma Colère veuille encore descendre 300ML au dernier bib de la journée.....
Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: