Les déprimées du bide vous voulez le mien?

112cm au plus ferme ! (heu au moins flasque...) Et joliment décoré de
vergetures coups de griffes de mon chat

Sérieusement je sais pas trop comment atténuer ce soucis, j'ai quelques idées, je vais me lancer prochainement. Franchement avoir le corps saccagé à ce point à 24 balais ça me tue ! Pas eu le temps d'en profiter

J'ai jamais été une bombe mais là c'est vraiment l'inverse de sexy

D'ailleurs mon homme qui aime les femmes en chair m'a fait une remarque quand j'ai mis de la sauce dans mes pâtes, je lui ai dit que comme il aime les formes, il n'a rien à dire (surtout qu'il s'empiffre de bonbecs toute la journée !). Sa réponse : J'aime les femmes en formes, pas les femmes difformes !

Il est où le smiley avec la carabine? Me suis tellement pris de remarques se voulant humoristiques qu'hier soir pendant le bib, super mal au crâne, la remarque de trop ! J'allais poster ici en plus et il s'est (encore) fichu de moi pour mon poids. Ni un ni deux j'ai explosé ! J'ai balancé l'ordi portable par terre et sa manette de console ! J'ai d'ailleurs joliment (ou pas) abîmé le mur, détruit sa manette mais l'ordi va bien

Il a dit qu'il fera plus de blagues ou pas 50 fois par jour

Et qui c'est qui est parti racheter une manette tout à l'heure pleine de remords? C'est bibi
Sinon ici Milo met le haut de son corps sur le côté uniquement si c'est pour mieux voir Virgil. Il pousse avec la jambe opposée mais non ça ne tourne pas. Virgil lui n'essaie même pas ! Je me rappelle que Raphaël a réussi le jour de ses 4 mois. Ils y arriveront plus tard eux.
Charly pour les longs dodo moi je mets une fessée, un oreiller sur leur tête, 500mL de lait par sonde

Non j'rigole !

Heureusement
Je pense qu'ils ont pris de leurs parents. Ruddy et moi sommes des souches ! Et puis on est (je suis) plutôt zen avec eux. Ruddy les adore quand ils sont calmes ou dans leur chambre

Je pense que ça joue pas mal aussi la "zénitude" car avec mon grand je gueulais à longueur de journée, résultat il hurlait plus fort que moi et plus longtemps ! Mais ça devait le fatiguer car il faisait de super nuits aussi

Je vais pas m'en plaindre hein !
Sinon j'ai 40 à 45h de conduite ! Bah oui je suis une novice, je connaissais même pas les emplacements des pédales

Aujourd'hui, 2è heure, il m'a demandé de changer de vitesse sans m'avoir expliquer. J'ai débrayé sans relâcher l'accélérateur je vous dis pas comment le turbo a réagi ! Le moteur a fait un boucan d'enfer !

J'ai super bien obéis sans stress (sans stress apparent hein !!!

) et ouf nickel ! Ca promet

Bon aller, j'ai passé plus d'une heure sur le fofo avec un bol de café dans la vessie, je vais explosée là faut que je courre !!!!
A demain les filles ! Bonne nuit à toutes !!!

ET courage aux varicelles (plutôt à ceux qui luttent contre elle)