19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:01:40
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493177 fois)
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 10 Juin 2013 à 16:11:41 »

Coucou les gonz'
Je suis vraiment désolée mais pas beaucoup de temps pour vous lire et pour poster... Je vois que c'est toujours galère pour certaines, courage!!!
MG t'as des voisins cons? QUelle idée de s'entourer de vieux, y'a pas pire!!! Pour les RALC c'est usant mais ici j'ai quand même des personnes qui remettent les tétines dans leur bouche! faut le faire, je ne suis pas certaine qu'elles le feraient pour une poussette simple...
Allez ma RALC préférée de la semaine dernière:
- Ils sont mignons
-Merci
- Ils ont quel âge?
- 3 mis et demi
- ils se ressemblent!
- Normal, ils sont jumeaux (franchement, ils croient quoi, que j'en ai volé un!)
- Merci, j'avais vu! (Conas*e...)

Bien joué ton homme Amstelle! Je crois que je vais l'imiter la prochaine fois...

Pour les garçons ici nous avons de la chance, ça fait une semaine que nous ne montons plus pour remettre la tétine la nuit. Ils dorment de 22h30 à 8h en général. Ils prennent bien leur bib, sauf Sacha qui a du mal depuis hier mais ce n'est sans doute qu'un passage. De toute façon si on insiste, ils vomissent alors... Ils ont des réserves de toute façon!

Cette semaine je suis toute seule, mon homme est en stage à Lyon jusqu'à vendredi. Samedi enterrement de vie de jeune fille, une semaine de fou!!!

MG, j'aurai du temps (j'espère) la semaine pro, si tu veux qu'on se voit?

Allez je dois reveiller les garçons pour aller chercher le grand à l'école.
Peut être à taleur,
Biz'

Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3301 le: 10 Juin 2013 à 16:21:18 »

Par contre je veux pas déprimer le gang des RGO mais la diversification n'avait eu aucun effet positif sur Gaspard, à 6mois il s'est mis à ramper et là  c'était la fashion week everyday...... Jusqu'à 6 tenues dans la journée.... Parce qu'en étant sur le ventre, vive les vomitos et en rampant dedans   
Je n'espère même plus ! J'attend qu'il se mette debout pour tout te dire  Clin d'oeil
Déjà que c'était ambiance défilé chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Là où je rage le plus, c'est quand je le change, je viens de cliper la dernière pression et là ....grosse régur sur le pyj ...
Avec mon mari, on est à deux doigts de faire des trous dans un sac poubelle et roule ma poule 
Mais là, nous passerions pour de bon pour des parents indignes 

AAAhhhh les RALC, on a pas fini les filles Sourire Sont c0ns aussi les gens !
Charly, y'a des coups de boule(s) qui se perdent !!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 10 Juin 2013 à 18:13:46 »

J'adore vos RALC, sont énormes les gens!!!
Ici, y a les BP donc aujourd'hui perçage du passage entre cuisine salle à manger qui avait été rebouché. Moi j'ai continué ma peinture dans le hall, me restera une dernière couche à passer à certains endroits plus peinture blanche sur la partie sup mais avec un manche téléscopique et dans les marches d'escalier!!! OMG J'ai pas hâte... Triste
Bref, ca avance, ca avance!

Ma BM m'a fait réaliser en me disant de me remémorer comment c'était y a 6 mois en arrière...
Effectivement, ca a bien évolué sachant qu'entre temps y a eu mon hospit, la naissance des jujus, les débuts chaud time avec Quentin...

Hier on a acheté la table de jardin king size et les chaises! Cool Cool Cool
On est équipé pour nos futurs barbec dans le jardin (tous les weekends on a du monde, voir beaucoup de monde!!!).
Reste plus que le temps à revenir beau car depuis deux jours pluie!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3303 le: 10 Juin 2013 à 19:33:46 »

Journée bien remplie Laure ! Je ne sais pas où tu trouves cette énergie !
Bravo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3304 le: 10 Juin 2013 à 19:57:54 »

Adetcie  Souriant Pour la semaine pro je pourrai pas, on accueille une amie (la marraine de Milo en plus) du lundi au vendredi (voire peut-être jusqu'au dimanche). Sauf si ça ne te dérange pas de rencontrer mon amie fan de bébés.
La semaine suivante je vais tenter de poser mes heures de conduite 2 par deux et selon, je suis dispo   Parce que j'imagine bien que cette semaine pour toi ça va être chaud !!!  

Amstelle, Mie, mon fils avait un rgo sévère aussi avec oesophagite etc. J'ai fini par le laisser vivre en couche  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup ça explique peut-être pourquoi Milo et Virgil je tiens à les changer tous les jours de tenues Roulement des yeux Je ne sais même pas combien de tenues différentes il avait chaque jour. Et pourtant chez lui, le reflux c'est calmé avec la diversification et complètement stoppée avec la station assise ! Royal ! J'espère que le gang des rgo aura droit au même bonheur !

Je ne fais pas trop attention au RALC mais en fait j'ai déjà eu la même remarque que toi Charly et j'en ai aussi eu des similaires à Amstelle. Je ne me rends même pas compte de la maladresse des propos. Par contre, je reste choquée de la dame qui m'avait demandé si c'était des jumeaux (oui) et s'ils étaient nés ensemble...  Huh? J'ai toujours pas saisie comment elle a pu demander un truc pareil.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 10 Juin 2013 à 20:08:33 »

Mie: J'ai ma BM pour gérer les pleurs des loulous, ca aide à peindre, l'esprit tranquille! Clin d'oeil

En plus, comme on a tellement attendu d'avoir NOTRE maison, de pouvoir faire NOTRE déco + alitement forcé en fin de grossesse donc ca motive pour s'investir dans son nid douillet.

En plus, on part de tellement loin : maison des années 70,
                                                                   tapisserie everywhere (même dans les chiottes tapissés  intégralement!!!   ),
                                                                   plâtre qui se décolle,
                                                                   trous dans le mur,
                                                                   portes noires de crasse ...
La pauvre mamie qui vivait là avant nous a perdu son mari au moins 10 ans avant qu'elle décède, elle était malade, ses enfants ne venaient plus la voir (depuis qu'elle s'était "rebellée" et ne leur donnait plus d'argent)!
Bref, elle n'entretenait plus sa maison et ca se ressent...  
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3306 le: 10 Juin 2013 à 20:12:58 »

Laure comme je te comprends !!!! Maintenant que je suis sortie de mon placard parisien, je prends trop plaisir à faire la déco !!! Enfin du moins j'y réfléchis, j'attends les sous pour acheter au fur et à mesure. Et puis je veux être sûre et encore plus dur : avoir l'avis de mon cher et tendre  Roulement des yeux C'est vraiment l'étape la plus complexe 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 10 Juin 2013 à 21:27:27 »

Une tite photo de ma dernière coupe de cheveux...
En attendant le dernier bib des loulous...
De face:

De profil:

De dos:

Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3308 le: 10 Juin 2013 à 22:02:40 »

Ah j'aime bien ta coupe !  Souriant C'est cool quand on a les cheveux raides on peut faire ce qu'on veut ! Tu l'avais pas déjà faite? (photo de profil fb je crois non?)
Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 10 Juin 2013 à 22:04:51 »

Elle est chouette ta coupe de cheveux Laure! J'aime beaucoup!! Et quel courage pour les travaux... notre maison aussi est en travaux, je pense qu'on avait plus ou moins la même base... lol! Il me reste la montée d'escalier à peindre et pffff aucun courage depuis la naissance des filles! En plus c'est galère à faire!!

Aujourd"hui on a été faire un petit coucou à mes collègues à la crèche, ça fait du bien de revoir du monde!!! Et j'ai eu une remarque trop mignonne d'un petit bonhomme! J'ai été assise par terre avec les filles sur mes genoux, le petit garçon vient me voir et me dit "t'as deux bébés!" donc je lui dit que oui, il passe tout un temps à nous regarder puis me dit " c'est les mêmes!"  Sourire
Petite question pour les filles qui prennent un congès parental, vous soldez toutes vos CP avant?

Bonne soirée et bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3310 le: 10 Juin 2013 à 22:18:15 »

Marie j'ai pas compris ta question pour le congé parental... Roulement des yeux Mon chéri l'a pris.
Et trop mignon le petit garçon de la crèche  Souriant
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 10 Juin 2013 à 23:06:38 »

Merci pour vos compliments!  Bisou Bisou Bisou
 Et MG: CP c'est Congés Payés, je suppose...
Me semble qu'il faut que tu les soldes car sinon t'en as trop à la fin de ton congé parental..
 Huh? Huh?
T'es puericultrice Marie, c'est ça?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3312 le: 10 Juin 2013 à 23:29:06 »

Ah oui, je suis un peu à l'ouest  Mon chéri a pris tous ses congés payés avant le congé parental. Parce que sinon il perdait ceux de 2013.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 11 Juin 2013 à 07:41:34 »

Coucou rapido avant départ pour l'école! Souriant

Pas vu Hevey hier, ça va? Et la varicelle, elle s'est propagé?

Laure, la classe Cool Cool Cool Cool t'es jolie!!

Allez j'ai la grande qui est en train d'essayer de faire sa tresse je vais intervenir avant qu'elle ne se fasse des dreds !!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 11 Juin 2013 à 07:55:09 »

Salut les filles!!

oui congés payés.. Merci les filles! Sinon Laure, je suis éducatrice de jeunes enfants!!!!
Comment se sont passées vos nuits?? Moi je crois que les filles ont été épuisées par la crèche... Couchées à 20h30 et elles dorment toujours... Pas de cailloux!!!

Charly ça a été mieux ta nuit quand ils ont eu leur bib un peu plus tard?

Elles commencent à se réveiller... Je les prépare et je file passer la journée chez mes parents!

Bonne journée les filles!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: