19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:02:02
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493182 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 10 Juin 2013 à 10:56:42 »

Non, pas besoin d'ordonnance mais comme dit Charly, traine pas...
Bon j'y vais ca crie famine!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 10 Juin 2013 à 11:25:35 »

Charly, merci Sourire
Ben en fait, ce qui me fend le coeur, c'est que Suzanne refuse de boire pcq elle digère bof, toujours un rot de coincé... elle recrache peu et ne souffre pas ou peu (bcp de sourire et peu de pleurs), mais je ne la sens jamais confortable. Elle digère en boucle, et peut me faire un rot avant d'entamer un bib ! (oui, il faut que je change de lait, mais sans l'avis du pédiatre j'ai peur de faire pire...et mon pédiatre n'a jamais jugé utile de changer de lait puisque pas de régurgitations spectaculaires ni de douleurs et bonne prise de poids....)
BREF des jours je relativise plus que d'autres. J'ai de la peine pour elle c'est tout.

Steffie, moi je suis une abonnée aux mycoses. Triste Une par mois juste avant les règles. Depuis des années, aucun gynéco n'a su me trouver la solution miracle.
Sans ordonnance, tu as as econazole en crème et en ovule. Ca marche pas mal.
Et pour la toilette intime, j'ai hydralin apaisa au quotidien et gyn hydralin quand mycose justement.
sinon, pas cool la nuit de ton Lulu...

allez, rangement pdt qu'elles dorment
adèle sieste bien, suzanne je viens de la rendormir dans mon lit après un rot coincé justement....
bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3287 le: 10 Juin 2013 à 11:38:01 »

Ayé, j'ai été à la pharmacie. Je suis allée avec mon Lulu, besoin de câlins celui-là. La frangine, elle, elle pionce depuis 8h ... Je vous rassure, la pharmac' c'est l'immeuble à côté et j'utilise mon téléphone comme "babyphone". J'aime pas ça, les laisser, mais j'aime encore moins les réveiller ... bon, j'espère que ça va marcher le traitement. Elles m'ont un ovule pour ce soir et une crème (Monazol). J'avais jamais eu ... et ça ne m'avait pas manqué !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 10 Juin 2013 à 11:43:37 »

Papa s'en est occupé mais comme il était "grave vénère" (j'entendais les "putain fais chier" jusqu'au salon   ) ben il a chiâlé presque tout le bib, hurlements pdt la couche et bah bien sûr, après il ne voulait pas dormir ... Et mon homme m'a bien énervé sur ce coup-là ... Je crois que je vais lui dire qu'on fait une nuit sur deux ... Parce que là, mon pauvre Lulu, il m'a fait trop mal au coeur  Pleurs
Idem ici avec l'homme et Louis. J'ai horreur que mon mari s'énerve comme ça. Les BB n'y sont pour rien. Je te comprend  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi, l'homme n'a pas le réveil nocturne facile et zéro patience la nuit...
Du coup c'est moi qui me lève.
Il est plein de bonne volonté et veut vraiment faire les nuits aussi pour m'aider mais moi je veux plus qu'il se lève!
Quand je l'entends s'énerver après les petits ça me rends furax et j'arrive plus a dormir donc autant me lever direct  Roulement des yeux

D'autant plus qu'Adele vient de trouver son pouce   ça l'aide à se rendormir toute seule  Cool mais les nuits sont en öre bien fragiles ici....
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 10 Juin 2013 à 11:49:52 »

Bon courage Steffie....

Pounchki je ne me rappelle plus si ton lait pour Suzanne est épaissi ou pas?
Ici co bib impossible avec le RGO d'Adele, enchaîner les 2 bibs et les 2 couches ça me prends entre une heure et une heure trente maxi. Je leur donne vraiment à la suite pour avoir un peu de temps.
Bon courage des bibi  Bisou Bisou

Kihya bien contente que le baptême se soit bien passé.

Allez pour celles qui n'ont pas FB,
Dimanche promenade au zoo avec Gaspard et les twins
500eme RALC:
Oh les p'tits jumeaux!
Réponse de mon homme:
Oh les p'tits vieux!
:-)))))))))))

Bisous les copinautes j'vais préparer à manger pour midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 10 Juin 2013 à 11:50:22 »

Bonjour les filles!

week end chargé...pas eu le tps de passer plus tot  Roulement des yeux

les filles ont eu 4 mois vendredi (déjà!   ) et on avait rendez vous chez la pediatre, maelle : 5kg700, 59cm et lilouane : 5kg100, 58cm. tout va bien, elles ont bien pleuré suite aux vaccins   et on peut commencer la diversification tout doucement, elle nous conseille qlq cuillères de compote à 16h...jsui pas hyper pressée en fait, avec les bib elles restent des pti bébés Tire la langue

je vous ai lues en diagonale... Roulement des yeux

Steffie je suis aussi abonnée aux mycoses   c'est relou! tu as les ovules d'econazole LP qui fonctionnent bien, tu en mets une et une autre 3jrs plus tard, c'est radical! Bon courage en tout cas  

pounchki, courage pr les bib de suzanne...pas grand chose a te conseiller Roulement des yeux a part peut etre la diversification, elle en a peut etre "marre" du lait  Huh?

Bonne journée a toutes!  Bisou

Journalisée
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 10 Juin 2013 à 11:51:02 »

Et au fait, Amstelle tu es de Lyon toi aussi?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 10 Juin 2013 à 12:01:21 »

Steffie "soigne" toi bien!

Pour les hommes voila pourquoi je me lève à 4h ou à 5h selon les jours avec les petits car c'est le crénau horaire ou vraiment il ne supporte plus alors si c'est pour que je surveille qu'il m'en étouffe pas un je préfere les éloigner.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie moi aussi par moment j'ai des rires nerveux l'homme pense à m'acheter un petit gilet blanc avec les bras coincés

Amstelle trop fort ton homme ils ont du se trouver cons les vieux!!!

Nat si tu veux demander en mp à katryn elle peut te rajouter au récap des naissances en 1ere page comme ça on pensera au moisiversaire de tes puces! Clin d'oeil

Pounchki pas obliger de changer de lait mais c'est vrai que pour les RGO ou les régurgitations ça fera du bien la diversification! Bisou

Allez je traine je traine mais faut que je mange Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 10 Juin 2013 à 12:01:42 »

Et au fait, Amstelle tu es de Lyon toi aussi?
Vi, je suis dans le 7eme, entre Saxe et Jean Macé
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 10 Juin 2013 à 12:18:48 »

Amstelle, oui c'est du Galliagest que prend Suzanne.
Si je refais les deux à la suite, je sais pas pour combien de temps j'en ai. Suzanne fait plus de 20 min de pause.... Et au moins, elles siestent en même temps, comme ça. Je verrai bien.
Et je pense commencer la diversification doucement d'ici 3 ou 4semaines, elles auront plus de 4 mois, j'ai aussi l'impression qu'elle en a "marre" du lait.
Merci pour vos conseils en tout cas !
Ca pionce, ça pionce, mais l'heure du bib approche... (et mes parents arrivent, ils m'aident mais me stressent en même temps alalala !)
bon ap les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3295 le: 10 Juin 2013 à 13:09:17 »

Coucou les filles !

Pounchki, mon grand a tenu son bib à 4 mois et 11 jours !!! Bon fallait l'aider pour la fin du bib à boire bien car il n'inclinait pas sur la fin, il n'avait pas bien compris qu'il faut pencher en fonction de ce qu'il reste dans le bib mais ça aide quand même. Ceci-dit, c'est son papa qui le laissait boire seul, moi j'ai tenu à lui donner ses bibs comme un bébé jusqu'à presque 15 mois, ensuite avec mon bide rempli de ses petits frères il n'avait plus de place confortable pour moi sur mes genoux 
Donc ici à 4 mois et demi le bib aurait pu être "zappé" en mode bébé. Et en effet, pour les rgo, la diversification aide beaucoup !  Clin d'oeil

Bin nous Milo et Virgil couchés à 23h, je suis allée les réveiller à 11h20  Là Milo parle tout seul dans sa chambre (on l'y a envoyé tout seul suite à pleurs incompréhensible dans le salon) et Virgil dort dans le salon avec nous.

Charly j'ai des maux de tête sans être migraines quand même mais mes migraines viennent super rapidement, à cause du soleil, du bruit, de la fatigue et là je deviens hystérique, je me renferme, je veux pas et je ne peux plus parler tellement ça amplifie la douleur ! J'ai mal au cœur, je me sens trop mal. Rien ne m'aide à part dormir dans le noir sans bruit et encore des fois en m'allongeant j'ai le tournis c'est atroce ! Heureusement que j'ai pas ça tous les jours ! J'ai pas ça pendant les grossesse mais j'ai ça en général une fois par mois, des fois plus, des fois moins... Je sais pas du tout d'où ça vient.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3296 le: 10 Juin 2013 à 13:38:02 »

Ici co bib impossible avec le RGO d'Adele, enchaîner les 2 bibs et les 2 couches ça me prends entre une heure et une heure trente maxi. Je leur donne vraiment à la suite pour avoir un peu de temps.
Ah, ce bon vieux RGO qui nous simplifie tellement la vie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans les bons jours, je le fait quand même avec Louis, mais pas souvent. je fais comme toi ... à la chaîne 

Pas de diversification prévue avant les 5mois/6mois ici, la pédiatre ne préfère pas, même pour le RGO de Louis.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3297 le: 10 Juin 2013 à 13:42:32 »

Mie tu sais, la diversification est possible dès 4 mois, recommandée vers 6 mois. Du coup c'est un peu comme on préfère. Mais pour entamer la diversification c'est une cuillère par-ci par-là, tu fais un demi petit pot pour les 2, puis une demi petit pot pour chacun quelques jours plus tard etc etc. Faut y aller doucement.
Raphi j'ai commencé le jour de ses 4 mois présumé s'il était né le jour de sa dpa (bah oui je suis prudente +++  Roulement des yeux ) mais je lui ai pas donné tous les jours. En plus c'est juste pour le goûter ou le midi au début. C'est pas toujours rapide de diversifier.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 10 Juin 2013 à 14:03:35 »

Ah, ce bon vieux RGO qui nous simplifie tellement la vie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans les bons jours, je le fait quand même avec Louis, mais pas souvent. je fais comme toi ... à la chaîne 

Pas de diversification prévue avant les 5mois/6mois ici, la pédiatre ne préfère pas, même pour le RGO de Louis.

A la chaîne, c'est ça!!! 

Gaspard je l'avais diversifié à 5 mois, assez vite il a pris plus qu'une ou deux cuillères, j'avais commencé par les légumes...
Par contre je veux pas déprimer le gang des RGO mais la diversification n'avait eu aucun effet positif sur Gaspard, à 6mois il s'est mis à ramper et là  c'était la fashion week everyday...... Jusqu'à 6 tenues dans la journée.... Parce qu'en étant sur le ventre, vive les vomitos et en rampant dedans   
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 10 Juin 2013 à 15:04:54 »

Bon ben moi aussi je me met avoir des RALC et 2 d'un coup aujourd'hui!
La 1ere à la pharmacie tout à l'heure la femme:
- C'est des jumeaux?
- Euh, oui...
- Ah bah ça c'est du boulot!!!
- Oui oui...
- Ah bah faut assumer maintenant!
Z'on peur de rien les gens! elle a de la chance que je sois dans un bon jour j'aurais pu la bouffer pour moins que ça!!!!

Et à l'école en attendant que ça ouvre, pareil "c'est des jumeaux?" oui oui (des fois j'ai envie de dire non pour voir... ) ah bah dis donc quand j'entends toutes les autres mamans qui parlent mal de vous ah bah oui ils sont cons les gens c'est votre choix vous avez voulu des jumeaux vous assumez... Huh? Huh? Huh?

Elle avec sa tronche de cas soc' j'ai meme pas répondu j'ai tracé parce que la je pense que ça aurait été trop long à expliquer.... pourtant elle en a 3 elle devrait savoir qu'il y a des choses qu'on ne décide pas quand on veut un bébé genre le nombre, le sexe.... Huh? Roulement des yeux
Vivement que je ressorte tiens qu'on rigole...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: