19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 09:10:08
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493094 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 09 Juin 2013 à 18:38:03 »

Coté positif quand meme de la journée: pour la première fois depuis la naissance des petits je crois qu'on s'est "retrouvés" mon mari et moi, et ça fait du bien! Souriant c'est con mais je me sens plus forte du coup...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3271 le: 09 Juin 2013 à 18:45:31 »

Moi aussi super mal au dos mais ça va mieux depuis qu'on a mis le lit parapluie avec table à langer ! Par contre le bain se fait toujours avec leur baignoire posée par terre donc dur dur, heureusement Ruddy les fait quasiment tous les temps depuis 3 semaines. Du coup mon dos va mieux !

Par contre, gros choc ce matin : j'ai pris 3kg en 1 semaine !!!   Heu là va falloir faire quelque chose. Ca va que mon chéri aime les formes généreuses de partout parce que  

Aujourd'hui les loulous ont mieux bu. J'appellerai la pmi demain (en espérant qu'ils décrochent sinon je débarque avec mes 3 sans prévenir !)

Charly c'est cool si ça s'arrange avec ton mari  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3272 le: 09 Juin 2013 à 18:46:24 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ?

Ici rien de neuf  

Kihya, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour tes puces et pour toi  Bisou c'est super Sourire

Coté positif quand meme de la journée: pour la première fois depuis la naissance des petits je crois qu'on s'est "retrouvés" mon mari et moi, et ça fait du bien! Souriant c'est con mais je me sens plus forte du coup...
GG pour les retrouvailles Clin d'oeil c'est super ❤❤

pour ton dos ma Trinomette ;( les bb cassent le dos. Idem ici, de plus en plus mal aussi, ma tendinite de l'omoplate crie bien  
Avec les abdos, les maux de dos disparaîtront les filles Sourire Pas d'abdos = pas de dos  
Ta rééducation abdominale a t elle commencé ?

Laure, une phooootoooooo  
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 09 Juin 2013 à 19:37:38 »

C'est quoi les abdos Huh? Roulement des yeux
Et d'un bib un!!! je vais réveiller mon gros  je sent qu'il attaque sa nuit depuis 17h moi pas d'accord il aurait du remanger à 19h alors je vais tenter... on verra bien si je le paye toute façon faut que je le mette en pyj!
L'homme et la grande sont KO sur le canap' et miss gueularde roupille mais vient de manger! J'ai un mini espoir d'attaquer ma journée de demain au moins à 5h... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Priez pour moi!
Bonne soirée les poulettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 09 Juin 2013 à 21:15:11 »

Hello!
Cool pour tes retrouvailles Charly et pour les horaires, tu as l'air bien partie! Clin d'oeil

Pounchki: Bizarre ces couches sèches après une nuit sans change  Huh?

Ici pas de mal de dos, juste l'épaule droite quand je porte trop les chouchous de ce côté pour le rôt...
Je pense que ca va venir car plus ils grandissent et prennent du poids, plus ca va peser!

Sinon, reprise de la peinture (encore et toujours): j'ai attaqué le couloir de l'entrée...
Partie escalier c'est fait, reste la deuxième couche pour le hall d'entrée et un autre pan de mur de l'autre côté.
C'est chiant mais ca fait plus net et plus accueillant quand t’arrive chez moi...

Mie: Pour la photo, j'essaie dans faire une un de ses quatre, promis! Clin d'oeil

Plein de bisous les filles, passez une super nuit!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 09 Juin 2013 à 22:38:32 »

Mie, ah ben j'allais zapper la rééduc abdo, tellement c'est la course ici... pas bien je sais. Bon ben du coup j'appelle demain pour prendre mon premier rdv Souriant
MG, pour l'appetit de tes loulous, ici, parfois pendant quelques jours c'est pas la peine, elles boivent moins et moins bien. et puis ça repart... en ce moment, la spécialité de suzanne c'est refuser de manger, soit au milieu du bib après le rot, soit carrément au début du bib ! Pourtant on pense qu'elle réclame, mais non, elle hurle en fait de fatigue !!! Elle prend sa tétine volontiers, mais refuse le bib. Alors qu'elle fait quand même pas mal la sieste en journée (même si par petites plages....), j'ai l'impression qu'elle est tout le temps crevée, c'est de + en + la lutte pour la nourrir.
Elles boivent péniblement 4 fois 180. souvent laissent 40 dans le bib.... Elles grossissent bien pcq je fais durer les bibs et j'insiste. Mais j'ai tout le temps le sentiment de les gaver. Ca me gave justement !
je vais aller au dodo, je suis morte,
bon courage et bonne nuit à toutes,
bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 10 Juin 2013 à 05:21:06 »

Pounchki, ça me fait ça aussi par périodes le bib mais ça ne dure pas! Bisou Bisou Bisou Bisou et j'insiste aussi car pas envie de re bib une heure après!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 10 Juin 2013 à 09:59:59 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va ce matin ?

Ici, ça "chante" de bon matin  ma balancelle est en train de me lâcher la vilaine tellement Olivia est lourde  méchante balancelle, je compte graves sur elle moi !!!!! Je vais pousser avec le pied ... Alors qu'elle fonctionne à piles o_O cherchez l'erreur.
Sinon, crise de Louis hier soir. Pleurs de décharge municipale ... Ça faisait longtemps et ça me manquait pas !! Grosse suée du soir Triste
La mère Olivia dort Moins bien ce moment ... Vive les dents.

Ma trinomette, vive les abdos Clin d'oeil je me demande comment je vais faire pour caler les séances pour le périné d'ailleurs  Roulement des yeux

Aller, ça braille, je file ...

Gros bisous et que la force soit avec vous !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 10 Juin 2013 à 10:08:20 »

Hello !
petite forme ce matin, le cobi m'a ratatinée, j'ai même chialé ^pendant, tellement j'en ai ras la cuve des longues pauses de suzanne qui serre les lèvres ou hurle pour ne pas reprendre. pendant ce temps adèle tente de digérer dans le transat mais comme elle voudrait bien etre verticale pour finir sa digestion, elle se tord et chope le hoquet.
C'est quand qu'elles tiennent leur bib toute seules hein ? Tire la langue je voudrais me télétransporter dans un an, rien que pour passer cette étape des bibs, j'en ai ma claque, mais grave. j'en viens à me dire que je vais refaire l'une parès l'autre, mais ça va me flinguer mon rythme qui est bien sympa.
Mie, courage avec tes petits chanteurs....
je vais me doucher, j'ai la tete en vrac,
bisous, bonne journée,
du courage, du courage, du courage....
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 10 Juin 2013 à 10:22:55 »

Mie  les pleurs du soir c'est juste....
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki ça va revenir!!!
Comme je te le disais moi aussi y a des jours ou le co-bib ça passe niquel et d'autres c'est le foutoir complet et je me retrouve aussi la à chialer comme une gosse et celui d'après ça roule! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est à ni rien comprendre et du coup ça remet tout en question mais je crois que la solution c'est de pas trop se prendre la tete (facile à dire ...) Bisou Bisou Bisou Bisou
Ce matin ils m'ont fait le coup ils se lèvent à 5h, les yeux comme des billes et bien dans leur transat donc je prend mon café tranquille je me douche ensuite ils réclament à 6h et la le bordel complet aucun ne mange comme il faut! ça a duré 1h tout ça pour prendre à peine la moitié chacun!!!! J'ai pété un cable je me suis dit qu'ils allaient du coup gueuler toute la matinée jusqu'au bib d'après et puis on est parti à l'école et je me suis dit "tans pis, si ils pleurent on verra bien" et bah bien sur ils ont rien dit ils ont attendu bien tranquille jusqu'à la!
Donc voila je pense qu'il faut qu'on essaie de rester zen autant que possible.... je ne sais plus vers quel age ils tiennent le bib tout seul mais c'est vrai que souvent je me fait la meme remarque!!! pas avant 6mois déja.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez courage le soleil revient ça va faire du bien!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 10 Juin 2013 à 10:30:25 »

Mie je sais pas comment tu fais quand meme!
Ici ça va mieux coté pleurs et heureusement sinon j'aurais fini barjot!!!!!
Bon il y a encore des jours pas drole mais quand meme rien à voir avec "avant" Tire la langue
Ils s'éveillent de plus en plus et du coup on découvert que leur bouche pouvait servir à autre chose qu'à brailler!
De plus en plus de areuh et compagnie  Souriant et meme des rires ça aide aussi à supporter le reste! Souriant Clin d'oeil
Voila ça fait du bien mais je ne m'ennuie pas encore hein!

Mg au fait, 10ans après pour les maux de tete moi c'est pas des migraines quand meme, j'en avait avant et plus jamais eu depuis ma grossesse d'Emmy Souriant la c'est maux de tete supportable sinon je crois que j'aurais fugué depuis longtemps....
C'est sur que toi à part le noir et le calme y a pas grand chose qui marche mais bon avec trois enfants en bas age, un rital et un gros chien, pas sure d'y arriver!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3281 le: 10 Juin 2013 à 10:38:41 »

Kikou tout le monde!

Petite forme chez vous à ce que je vois ...   Pour le bib tout seul, oui à 6 mois c'est possible, j'ai des photos qui le prouvent .... mais mon grand Loulou a voulu que JE lui donne jusqu'à ses 10 mois ...   Fifils à sa maman ...  Tire la langue

Ici Lucien est en "rechute", lui qui faisait ses nuits ben là c'est tous les jours plus tôt ... cette nuit 4h ... le Papa s'en est occupé mais comme il était "grave vénère" (j'entendais les "putain fais chier" jusqu'au salon   ) ben il a chiâlé presque tout le bib, hurlements pdt la couche et bah bien sûr, après il ne voulait pas dormir ... Et mon homme m'a bien énervé sur ce coup-là ... Je crois que je vais lui dire qu'on fait une nuit sur deux ... Parce que là, mon pauvre Lulu, il m'a fait trop mal au coeur  Pleurs

Pounchki, moi aussi mal au dos depuis qq jours, au même endroit que pdt la grossesse, l'impression d'avoir un coup de poignard dans le dos selon les positions ... RDV ostéo dans une semaine ...

Ah et truc bien désagréable depuis qq jours, je pense que j'ai une mycose, ça me démange terriblement. Z'avez déjà eu ?

A plus! Haut les coeurs  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 10 Juin 2013 à 10:44:08 »

Steffie pas cool la nuit!!! Ici c'est ce qu'on fait pour pas craquer: un jour sur deux le petit le plus "dur"....
Pour la mycose n'attend pas trop, va à la pharmacie en général il te filent de la crème et un ovule...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3283 le: 10 Juin 2013 à 10:46:12 »

Pas besoin d'ordonnance ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 10 Juin 2013 à 10:55:55 »

Papa s'en est occupé mais comme il était "grave vénère" (j'entendais les "putain fais chier" jusqu'au salon   ) ben il a chiâlé presque tout le bib, hurlements pdt la couche et bah bien sûr, après il ne voulait pas dormir ... Et mon homme m'a bien énervé sur ce coup-là ... Je crois que je vais lui dire qu'on fait une nuit sur deux ... Parce que là, mon pauvre Lulu, il m'a fait trop mal au coeur  Pleurs
Idem ici avec l'homme et Louis. J'ai horreur que mon mari s'énerve comme ça. Les BB n'y sont pour rien. Je te comprend  Bisou Bisou Bisou

Charly, quand ça pleure le soir, je suis prise de rires incontrôlables tellement c'est improbable ces pleurs. Rires hystériques ?! L'homme me prend pour une barge en tout cas 

Pas de mycoses... Ça a failli pendant la grossesse, ça me grattait bien Triste j'ai prit S@ugella (flacon vert) et nickel, pas eu besoin de mettre de gélules ni de crèmes. Ils vendent des cremes sans ordonnance oui Clin d'oeil pas besoin de montrer sa pépette:)
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: