coucou du soir,
merci pour vos conseils, je vais appeler la pédiatre demain, là il m'a refait un caca normal... mais bon j'ai pris une photo des grains noirs au cas où pour lui montrer (oui oui, c'est carrément dégueu !!!)
sinon j'ai entamé le cadeau de fête des pères : des empreintes de pieds à la peinture sur une feuille, super original :-) il me reste plus que Paul à faire.
on a fait une bonne ballade cet aprème, pharmacie, médiathèque, la tournée des grands ducs quoi !!! si on m'avait dit il y a qq années que ça me ferait autant de bien je ne l'aurai pas cru ! bon et puis ce qui est marrant c'est qu'avec des jujus on est tjs un peu les stars où qu'on aille.
Hevey moi aussi je déteste mon corps en ce moment... seins tous vides et flasques, ventre certes pas énorme mais flasque et petite bouée, gros bras et grosses cuisses... j'ai heureusement dégonflé du visage mais c'est pas encore ça. Encore 5 kg à perdre... Normalement je cours aussi (bon pas une fois par semaine hein, suis pas assez motivée !!), mais mon obstétricien m'a dit no problème pour ça. Comme j'ai pas suffisamment la patate pour ça, pour l'instant je vais à la piscine faire mon km, mais j'en ch** des ronds de chapeaux...
bon ben les loulous sont couchés, en attendant le prochain réveil de Paul qui en a plein le nez malgré le mouchage avant le bib, je vais me regarder un petite série moi !
bisous et bon courage pour cette nuit...