18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 08:11:17
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 492412 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 03 Juin 2013 à 17:35:57 »

mg t'as eu ton retour de couches?Parce que moi non.Et j'ai l'impression que ça joue sur le poids.Pareil: verdure et pas un gr perdu.....;
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3001 le: 03 Juin 2013 à 18:04:33 »

Bah moi je me bois des verres de cidre rosé avec des M&*'s ! 

Je neeeeeeeed 

Courage avec ton allergie MG  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3002 le: 03 Juin 2013 à 19:10:05 »

Bah moi je me bois des verres de cidre rosé avec des M&*'s ! 

Je neeeeeeeed 

Courage avec ton allergie MG  Bisou

Merci pour mon allergie  Pleurs Depuis jeudi j'en ai marre !

Hevey oui j'ai eu mon retour de couche à 9 semaines +6 pendant 10 jours puis 10 jours de calme puis là 8è jours de spottings...  Roulement des yeux Ma sf de rééduc me dit que si c'est toujours pareil dans 1 mois et demi je dois revoir la sf qui m'a posé l'implant, c'est peut-être le soucis. (je l'ai posé le 15 avril)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 03 Juin 2013 à 19:44:35 »

Ici c'est pareil, le tank comme l'appel nataromewen, est super galère à sortir de l'appart... C'est que des petits chemins étroits en colimaçon et franchement pas fait pour une poussette double ...
J'ai trop hâte d'avoir les sièges auto 1/2/3 pour pas avoir à faire des tas de manipulations avec les cosy, c'est super chiant... surtout à faire passer la ceinture de tous les côtés  . Je pense qu'à partir de 6 mois on devrait voir un peu plus le jour ! Vous pensez faire quand la diversification alimentaire ?

Maman Grenouille, ça fait peur ton histoire avec ton fils  , ils nous font des frayeurs nos petits... Ici c'est Léa qui m'a fait flipper un jour, vous allez rire, mais j'étais dans un état pas possible. En faite, en la changeant un matin, je m'aperçois qu'elle avait des cheveux (les miens  ...) autour de l'un de ses orteilles, donc je tire sur le cheveu pour le retirer et au lieu qu'il parte , il se resserre en garrot autour !! et impossible de le ratrapper ! Son orteille commencait à devenir rouge écarlate ! J'étais en panique total, elle hurlait et gigotait dans tout les sens et le cheveux autour de son minuscule orteille était impossible à chopper... J'ai cru tomber dans les pommes   ! Bref au bout de 2 min de combat intense, j'ai réussi à l'attraper mais franchement je tremblais de partout... Pi pour me rassurer, biensur BM m'a raconté que c'était arrivé au bébé d'une de ses amie sauf qu'il ne s'en était pas apperçu avant plusieurs heures et le bébé avait du avoir l'orteille sectionné ... autant vous dire que je regarde tout le temps leurs orteilles depuis   !!

Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3004 le: 03 Juin 2013 à 19:52:06 »

Jenny, c'est un truc de dingue ton histoire d'oreille ...

MG, pour les empreintes c'est un truc avec de la pâte, une sorte de mousse sur le principe de la pâte à sel en fait. Donc tu étales ton truc avec un rouleau et tu appuies ... bon, z'ont pas aimé mais c'est fait !!! Avec de la peinture, j'imagine même pas !!! Essaie avec de la pâte à sel, ça coûte rien  Cool

Charly, d'accord avec toi, sortir ça oblige à quitter le pyj, se coiffer, mettre un jean et pas un jogging ....
Bon, même s'ils ont été bien chiants après le bain, je suis allée à la gym avec les trois et les 7 min de voiture ont fini par les achever et j'ai pu faire un entraînement tranquille. Le grand a joué avec ses voitures sur les tapis. Bref, ce fût cool.

Bon je vous laisse, un dans le bain, une dans le parc (qui gueule), un dans la poussette (qui gémit) ... Mon heure préférée  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3005 le: 03 Juin 2013 à 20:36:00 »

Jenny une fois chez la pédiatre pour mon grand quand il avait 1 mois, il a tenu mes cheveux dans sa main. J'ai bien sûr enlever ma mèche délicatement (d'autant qu'ils sont coriaces ils tirent comme des dingues et ça fait trop mal !!!). La pédiatre, normal ne sort : "faites attention, un accident à cause d'un cheveux ça fini avec une enquête sociale"  hein? quoi?  J'étais trop choquée ! Déjà il s'est rien passé mais en plus même s'il s'était passé quelque chose c'est un accident !!!! Je sais pas si c'est vrai mais Milo me tient souvent une mèche (j'ai des cheveux qui partent partout et en plus je les perds  Roulement des yeux), je vérifie tout le temps !!!! Il y a des trucs comme ça, ça fiche les choquottes ! (et encore on n'est pas à l'étape des 1er pas...  Roulement des yeux)
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 03 Juin 2013 à 20:36:32 »

Orteil Steffie!!! Pas oreille  
C'est la faute d'orthographe qui t'a induite en erreur....  Clin d'oeil

Charly: C'est du sport l'école!!! Quand je quiche sur ma poussette, dans la petite montée et que comme d'hab j'suis à la bourre (là en même temps avec les 2 j'ai une excuse), je me dis que je fais travailler les cuisses et les fessiers! Clin d'oeil Un mal pour un bien!!!
Ici fait pas encore trop chaud, pour ca que je me plains pas (encore)!
Pourquoi tu laisses pas les cosy sur le tanke et que tu trimballe pas les deux pour les installer, moi c'est ce que je fais.
Vive le sport pour monter et descendre les marches (une dizaine) de ma maison mais au moins, pas le poids des cosys plus des bébés qui sont bien dodus maintenant!

Ici ca va, Maxime est allé chez l'ostéo car tête toujours tournée à gauche...
Verdict: C'est un blocage au niveau de l'épaule droite, elle l'a bien manipulé (sur le "divan" et dans mes bras car pleurait)...
Ca devrait aller mieux mais faut que pendant 3 semaines
       on le mette tête à droite pour dormir,
       plus qu'on le fasse rôter sur l'épaule car se cambre, tête en arrière,
       plus qu'on le soulève en le prenant sous les bras mais une main sous la tête et une autre sous les fesses...
Bref, la galère, pas évident au début!!!

Bon aller ca pleure, la suite, plus tard ou demain!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3007 le: 03 Juin 2013 à 20:41:09 »

Laure tu continues à te galber, et moi je continue à fondre grasouillettement ! (mot créé !!  )

Pour la poussette, la mienne est dans le garage avec les cosy dessus, je la monte dans mon entrée, je descends les petits un par un (je rappelle que j'ai un duplex) et hop en route. Mais les 2 portes d'accès aux parkings elles sont lourdes !!! 

Bon courage pour l'épaule de Maxime !  Bisou

Steffie j'avais pas songé que j'étais un peu folle de tenté les empreintes à la peinture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pâte à sel en attendant, why not?
Journalisée

Jenny78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 03 Juin 2013 à 21:40:50 »

Oups, effectivement, désolée pour la faute ORTEIL !
Journalisée

L et W sont nées le 20/02/2013 à 36 SA + 2 j. Elles pesaient 2,430 kg et 46 cms chacune !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 03 Juin 2013 à 21:47:12 »

Laure tu continues à te galber, et moi je continue à fondre grasouillettement ! (mot créé !!  )
J'adore ce nouveau mot MG 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 03 Juin 2013 à 22:01:57 »

J'adore ce nouveau mot MG 

+ 1  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 03 Juin 2013 à 22:46:27 »

Nous pour les empreintes on a utilisé de l'encre, ça bave vachement moins que la peinture et le rendu et sympa!  Clin d'oeil
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3012 le: 03 Juin 2013 à 23:49:55 »

J'ai pas osé l'encre... Peur d'une allergie. J'ai une peinture spéciale jeunes enfants.

Je streeeeeeeeeeeeesse pour demain !!!! Code à 8h à Hennebont !!! Je sais pas si je vais réussir à dormir ! Je me colle au boulot MAINTENANT !!!! Pensez à moi !!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 04 Juin 2013 à 00:12:36 »

Salut les filles

Bon niversaire aux Loulous du jour

Ici début 3 jours  le soir c est la crise MA SIRÈNE Hurle pendant le bib il faut attendre qu elle s endorme dans nos bras pour la poser sinon c est le drame et ce soir Lucas avait décide  d êtres solidaire !!!!! Ah oui le grand aussi était en forme couche 21h et a 22h30 pas dodo maman sachant qu avec son père nous avions déjà un petit dans les bras et oui 3 enfants et 2 bras c est pas simple!!!

Pour la sieste sa dépend souvent 1h le matin ( 10h30 11h30)2h l aprèm (14h 17h30)mais plusieurs fois!!

MG pour demain M...  Pensée +++++

(Les filles ( laure et charly)qui ont déjà envoyée le colis comment avez vous protégé  les bouteilles???)
Vive les sirènes  Tire la langue Tire la langue
Des Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 04 Juin 2013 à 08:16:09 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va bien ?

Ici, NDM encore .... 
Là, ma Sirène râle dans son lit ... je vais essayer de ne pas craquer ... difficile pour moi. Elle a le cul propre, le vendre plein alors je reste "cool".

Aller, go un café !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: