16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 14:13:21
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 491403 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 26 Mai 2013 à 09:26:24 »

Joyeux moisniversaire à Michelle et Gabrille etjoyeux moisniversaire à Virgil et Milo! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne fete à toutes les mamans Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas trop de temps ici non plus et mal de tete du à super creve en plus voila des gros bisous les filles!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 26 Mai 2013 à 10:26:27 »

Bonne fête les mamans!!!!

Pensée spéciale à celles pour qui c'est la première  Bisou

Question du matin:
Vu que mes gnomes me font ma fête tous les jours depuis 3 mois, que va t'il se passer aujourd'hui?
En plus je vais chez ma mère   

Bisous et la force!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 26 Mai 2013 à 11:00:22 »

Bonne fête les filles!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Bon anniversaire aux loulous du jour  Bisou Bisou Bisou

Hier 1er invite midi soir impec bib a 21h retour a la maison a 2h dodo dans leurs lit jusqu a 8h et 9h45 avec papa maman

Bonne journée profitez du soleil demain il n est plus là!!!!!!!!GRrrrrrr
Bizzzzzzz
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 26 Mai 2013 à 11:33:26 »

Bonne fête à toutes !!

Joyeux anniversaires aux puces de Kihya et aux pioupious de MG !

Charly, courage avec ton mal de tete !  Bisou

Moun, c'est cool ! Le soleil, quel soleil ?  Huh?  Tire la langue

On a eu un ptit peu de soleil hier aprem, mais ça s'est vite couvert, on est des fous, on est quand même sortis, les puces dans les porte-bb, et en route pour le vieux lille ! Bibs donnés dans un salon de thé.... sans crise, sans aucun souci !!!! Et elles ont tout bu ! Tout le monde nous regardait avec un petit air tendre, et la serveuse :"comme elles sont sages, comme elles sont belles !", des anges je vous jure ! On les a remises dans les porte-bb, et là, ça a pioncé tout du long, on a fait plein de magasins sans aucun réveil ni chouinement ni autre, une journée parfaite !

mais le soir, crise d'adèle sur son bib, avec son papa. Ca fait plusieurs fois de suite qu'elle devient hystérique au moment du bib si c'est pas moi qui lui donne....

Bref.
belle nuit, ici ça sieste encore, je crois qu'elles ont compris le concept de la fête de mères hihi ! On part chez ma bm (et y aura aussi ma mère, mon père, et ma belle soeur et ses enfants), du monde donc....l'aprèm risque d'être plus pénible avec les deux ptites énervées !

A plus les filles,
passez une bonne journée,
plein de bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 26 Mai 2013 à 11:57:01 »

Bonne fetes a vous toutes[/color]

Joyeux moisniversaire aux princesse de Kihya et aux princes de MG

Nuit plus que pourri. Alix nous a fait payer notre sortie d'hier soir car elle aime pas du tout etre bousculer elle a pris un rythme tres calme vu qu'on soir jamais car quazi personne veut nous recevoir donc des qu'on a la chance d'etre inviter elle nous fait la misere. Rentré hier a 1h elle a dormi jusqu'a 2h15 et elle a pleurer jusqu'a 4h40 que j'y fasse un bib qu'elle a meme pas bu recoucher a 6h et lever a 9h par les bonne fetes des grandes.

Bisou a toutes et profiter de votre journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 26 Mai 2013 à 13:11:29 »

Hello les filles!!!

Bonne fête des mamans et plus particulièrement aux mamans pour la première fois... Émotions, émotions...

Ici, super nuit, 20h30/6h avec seulement deux réveils sucettes à 3h30 et 4h30!!! 
On progresse bien, plus que quelques jours et on sera sortis d'affaire... Ou pas  Huh?

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 9h30 : enfin pour Marc et les petits car Quentin était réveillé mais tranquille et moi j'ai fait plein de cauchemars Roulement des yeux

Mon fils était à fond sur la fête des mères et ce matin, il a zappé complet, voyait pas de quoi on parlait... Huh? Huh?
Du coup, je lui ai dit je pars prendre ma douche, je te laisse régler les détails avec ton père...
Pas eu le temps de m'habiller... "Maman, maman, ouvre!!!"
Au final, une superbe carte avec un poème "Maman Printemps" qu'il m'avait déjà récité par coeur (!!),
un beau coquelicot peint à l'intérieur
et derrière une petite enveloppe avec un collier de perles avec un p'tit nounours jaune (avec un cœur).

Trop mignon!!!

Chez nous aussi soleil du coup barbec: côte de boeuf/ frites + tarte aux fraises avec des p'tits coeurs!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 26 Mai 2013 à 13:12:45 »

Ah j'oubliais, Joyeux moisiversaire aux bout'chous de Kihya et à ceux de MG (Agnès)...
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2677 le: 26 Mai 2013 à 13:23:51 »

On a eu un ptit peu de soleil hier aprem, mais ça s'est vite couvert, on est des fous, on est quand même sortis, les puces dans les porte-bb, et en route pour le vieux lille ! Bibs donnés dans un salon de thé.... sans crise, sans aucun souci !!!! Et elles ont tout bu ! Tout le monde nous regardait avec un petit air tendre, et la serveuse :"comme elles sont sages, comme elles sont belles !", des anges je vous jure ! On les a remises dans les porte-bb, et là, ça a pioncé tout du long, on a fait plein de magasins sans aucun réveil ni chouinement ni autre, une journée parfaite !

Ta journée me fait rêver tu sais, car je n'en aurais jamais des comme ça ... Avec le RGO de Louis c'est juste impossible, entre In€xium et G@viscon c'est la galère.
Cette maladie nous gâche la vie, vraiment.

Je suis en bas aujourd'hui ... Moral de merde depuis 3 jours.

Ça ira mieux demain Clin d'oeil
Espérons !

Des bisous aux BB du jour Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 26 Mai 2013 à 14:07:19 »

Aller Mie courage!!! Garde le moral... Clin d'oeil
Ca doit pas être évident ce fichu RGO, j'imagine comme ca doit être dur à gérer entre les bibs à rallonge, les pleurs et comme tu dis, la galère si tu veux sortir.. Pleurs

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2679 le: 26 Mai 2013 à 15:03:50 »

Merci Laure  Bisou
Kathryn nous a mis les naissances dans le premier post de Charly Sourire
Merci beaucoup à notre modérateur, elle a assuré ! Aussitôt demandé, aussitôt fait Sourire merci merci  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2680 le: 26 Mai 2013 à 15:07:55 »

Merci Laure  Bisou
Kathryn nous a mis les naissances dans le premier post de Charly Sourire
Merci beaucoup à notre modérateur, elle a assuré ! Aussitôt demandé, aussitôt fait Sourire merci merci  Bisou Bisou

Clin d'oeil avec plaisir Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2681 le: 26 Mai 2013 à 15:09:48 »

d'ailleurs comme je crois qu'il manque quelques mamans dans la récap, n'hésitez pas à m'envoyer vos infos en MP pour que je complète Clin d'oeil

Biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2682 le: 26 Mai 2013 à 17:09:24 »

Bonne fête à toutes les mamans  Bisou Et jouyeux mois-iversaire a Milo et Virgil  Bisou
 Bisou Et merci d avoir pensé au mois-iversaire de mes puces  Bisou

Ici, pour une première fête des mères, c est assez bof  Les filles sont adorables, mais mon homme n a quasi pas quitté le lit depuis ce matin ... Mônsieur est fatigué ...  Roulement des yeux Même pas un petit mot gentil, que dalle ! Si il gueule quand les filles pleurent, ça le réveille ... 

Kathryn, c est super gentil pour la recap ! Merci !  Bisou

Mie, je t envoie une cargaison de bisous  Bisou Bisou Bisou Qu est ce qui te plombe le moral comme ça ? Le RGO de ton loulou ?

Laure, c est cool, tu as du passer une bonne petite journée !  Souriant

Delph, et pourquoi ne pas faire garder tes enfants chez toi la prochaine fois, par une babysitter par exemple ? Ça les perturberai peut être moins Huh?

Pounchki, c est super que tu ais pu te faire une belle petite sortie hier ! Souriant

Amstelle, alors, comment s est passée ta journée ?  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 26 Mai 2013 à 17:21:49 »

Merci Kathryn pour la récap...  Clin d'oeil

Kihya: Ton mec il a perdu des points aujourd'hui! 
J'espère que tu profites quand même bien de tes p'tites princesses...  Clin d'oeil
L'essentiel c'est que vous vous compreniez: elles sont contentes car c'est leur mois niversaire et toi parce que c'est TA fête des mamans!!!
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2684 le: 26 Mai 2013 à 17:23:12 »

Et joyeux mois-iversaire a Lison et Lucien aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛