15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 12:18:06
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490923 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 21 Mai 2013 à 23:27:51 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
Toujours pas beaucoup de temps pour poster mais j'essaie de vous lire au moins tous les matins ... Vive les toilettes !
Ici pas de changements, ni dans le top (loulous trop mignons comme d'hab', et en supp depuis dimanche des nuits encore plus  Souriant, 20h30-21h00 jusqu'à 6h30-8h30 selon les jours, les deux, puis re dodo jusqu'à midi, belles siestes l'am, plein de sourires, de areuh ... Et la grande cool et très sympa avec les petitous. C'est décidé pas de SAV !!! Je mesure ma grande grande chance, je vous assure. Des pensées ++ pour les parents de "sirènes" et celles dont les bb ont des pb divers et variés ...)
                                          ni dans le galère (aucun mieux chez ma moitié, même pire niveau cervicales ... aucune nuit correcte, donc pour moi non plus ... arrêt jusqu'au 6 juin pour l'instant, j'attends le rdv neurochir avec impatience  Donc rythme pour moi...  Une première aide "copains", 2 trajets par semaine école pour la grande  Sourire

Bienvenue à Anna et ses petites demoiselles.  Sourire
Ici bébés allaités + complément depuis 15 jours. Depuis 5 jours Ugo 3 tétées , Sara 4 tétées et 1 bib de 180 de LA par jour chacun. Bib avalé sans pb. Donc 4 ou 5 repas entre 7h et 20h30, 2 le matin et 2 ou 3 l'am. Visiblement ça leur va, donc à moi aussi  Souriant

Steffie un jogging  Huh? Huh? Cool c'est quoi, un nouveau concept tendance Huh?

Kihya comment ça se passe avec le bib de complément ? Ici après une semaine avec prise de poids top +320 Ugo, +290 Sara, la semaine 2 est moins réussie pour Sara, + 90 seulement, même évolution en dents de scie qu'avec sein seul ... Ugo par contre continue à prendre régulièrement ... Jeudi on voit la nouvelle pédiatre, très pro allaitement, formée et super sympa en plus. C'est une espagnole, avec un super accent, ça me rappelle nos voyages "bb"  Souriant Ils n'auront pas tout à fait 3 mois, mais bon, on verra son avis. En attendant ils ne seront pas aussi haut niv poids que vos loulous ... Sur notre balance Ugo est à 4kg600, Sara 4kg100 ... Des crevettes ...
Et elle applique le nouveau calendrier vaccinal, donc pas de picpic ce mois ci. Vu leur réaction le mois dernier, je suis ravie pour eux  Souriant

Allez des bibis à toutes, pensées spéciales à celles qui galèrent la nuit ... Je vais dormir, le plus gros est fait et en général c'est vers 4h que le réveil "aïe, ouille" arrive 
Et que la force ..................................... Mie  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2536 le: 21 Mai 2013 à 23:46:23 »

Bisou Bisou Bisou Sonya ❤
Je vais diversifier tôt, notamment pour Louis et son F**king RGO. J'attend de voir la veto pédiatre le 6 juin pour en reparler.

Alors, là, la sirène me tue ... Les dents commencent  gencives toutes gonflées, doigts dans la bouche, bave, caractère de merde .... Elle a dormi 2 x 30 mins aujourd'hui ... Je suis à bout. J'ai commencé le C@lilia et le P@nsoral. On verra bien ...

Donc, après les pleurs du matin, du midi, de l'apéro midi, du soir, voici les pleurs de la nuit ...  faut que je dorme, par pitié, faut que je dorme.

GG Steffie pour ton footing, toi aussi tu me tue ! Rien que de te lire, j'ai des courbatures !!!  Bisou

Bibou, je te déteste ....  Bisou

Aller, on " m'appelle" ... Fuck

Que la force soit avec vous  Clin d'oeil

/Kiss All
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 22 Mai 2013 à 00:45:36 »

Steffie j'ai u microval apres mon fils et au bout de 4mois mon doc me la changer pour me redonner cerazette qui elle n'ai pas remboursé car avec microval j'étais dans le sang tous les 15jours pendant 4/5jours en abondance j'espere que sa te le fera pas sinon parle en vite a ton doc pour qui te pescrive autre chose.

Bisou a toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 22 Mai 2013 à 07:42:12 »

coucou!
Coté contraception pour le moment : le petit bonnet en caoutchouc. Pas envie de reprendre la pilule. et coté stérilet.... heu.. je veux pas de l'hormonal.. et je pense que l'autre il m'ira pas: j'ai déjà des règles abondantes... ( du style 5 à 7 jours  en plus). Bon, mais si ça va le sterilet en cuivre je veux bien, mais après le 4ème ....

Sérieusement je vais attendre ma rééducation abdominales. si mes abdos réclament de la chirurgie le 4ème arrivera vite avant l'opération... (je reste pas 3 ans comme ça!). Et après on parlera stérilet....

Sinon ici, gros souci: Eloi a 38c° sans doliprane.... Donc on va prendre RDV chez le pédiatre.... Il me semble qu'il a une oreille plus chaude. Vive  le rhume qui dégénère en otite.......

Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 22 Mai 2013 à 08:28:36 »

Joyeux moisniversaire à Tim et Noam!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Et gros  Bisou Bisou Bisou à leur maman!!! Bisou Bisou Bisou

Hevey  tu nous tiens au jus pour Eloi....
Et ta maison au fait?
Je repasse plus tard... bibis les filles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 22 Mai 2013 à 08:29:51 »

pour la maison.... c'est non pour le moment..ils acceptent notre offre dans un mois si ils ont pas mieux avant......
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2541 le: 22 Mai 2013 à 09:01:15 »

Hola les Marsiennes !

Comment ca va ?

Hevey, des bisous guérisseurs pour Eloi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courant.
Et on croise les doigts encore 1 mois pour votre nid  Clin d'oeil Ca va le faire, t'inquiète ! PO-SI-TI-VE  Bisou

Joyeux moiversaire aux pioupioux du jour  Bisou

Ici, pas de contraception ...

aller, un café et c'est parti !!!!!! Toujours temps de merde 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 22 Mai 2013 à 09:33:23 »

Mie des bisous de courage ma jolie ! Espérons qu'Olivia soit plus calme aujourd'hui...

Laure, oui, des trèèèès grosses RALC de mon père, qui me cherche sans discontinuer. Il s'est presque excusé hier soir au tel quand j'ai voulu appeler ma mère, il flippe de plus voir ses petites filles je crois, il est con. Pour qui il me prend? BREF

Ce matin, premier cobib avec transats, plus facile qu'avec le coussin mais je commence avec les deux, elles s'arrêtent à 120 (sur 200) et après galère, je finis avec l'une puis avec l'autre. Pas mécontente au final. Bib presques finis, digestion OK, et sieste commencée en une heure de temps Sourire

donc je vais prendre mon bain, faire un drive, et après ben on verra ce qu'elles me laissent le temps de faire !

des bisous à toutes et une bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 22 Mai 2013 à 09:48:20 »

Coucou les coupines,

Kihya, Pounchki, Mie, .... merci pour vos réponses pour la diversification! J'attends le RDV 4 mois, le 3 juin et je crois que je vais tenter.

Pounchki, félicitations pour ton premier cobib transat, tu assures! Et pour ton père, comment te dire.... C'est ton père, alors pas toujours facile à gérer....

Mie, as tu savouré ton café?
D'ailleurs, les trinômettes, vous me redonnez vos adresses en MP, parce que je les ai plus ...

Hevey, comment va Eloi ce matin?

Laure, je suis comme toi, peux pas faire de footing, que des baskets pourries .....

Joyeux moisniversaire aux 2 loupiots du jour!

la journée s'annonce calme (mais bon, ne pas se réjouir trop vite, hein? Sont pleines de ressources ces gosses!), le temps est pourri de chez pourri, de grosses bises à toutes, des spéciales à mes trinômettes chéries et à ma copine de boisson qui se reconnaîtra!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 22 Mai 2013 à 09:57:59 »

Bonjour du jour depuis ... mes toilettes, vive le club MW ! Ça va être court la grande me harcele de l autre côté de la porte et veut entrer 
Jyeux moisiversaires aux bb du jour et à tous ceux que j ai raté ces jours ci 

Hevey croisages pour la maison et surtt pour que Eloi n est rien d embetant ...

Pounchki courage avec ton père ...

Mie courage avec ... ta fille  Et non ne me déteste pas je prends cher aussi mais pas avec les loulous c est vrai : fuite au garage et au plafond de l extension et les charpentiers n ont pas trouvé le point d entrée  ... C est pas comme si on avait un temps de m... Donc nouveau plafond tt piqueté de noir, donc extension arrêtée donc chambre des petits  ... Faut que j aille acheter leur armoire ... Que je me la transporte la monte à l étage et je vais l installer sur la rochelle parce que dans notre chambre c est juste plus possible et marre d avoir les affaires  dans des caisses ... Le poulailler vire au truc dégueu ++, faut que je prenne mon courage à deux mains, ma parka et des gants et  que je me lance ... Le jardin là où les engins n ont pas tt défoncé est une vrai jungle ... Jardinier contacté mais vu le temps il va devoir faire les foins qd il pourra venir ... J aurais vraiment besoin d aller chez le kiné pour mon dos, super mal et faire ma rééducation perinee et abdo mais qd Huh? Et la chatte vieille bête ne veut rien manger donc maigrit à vue d oeil ... Et un c... de chat est monté sur la table et a pissé dans la paniere de linge propre des petits que j avais eu la "flemme" de plier et ranger hier soir ... La je me sens juste ...  Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 22 Mai 2013 à 10:04:09 »

Bonne idée Sonya je vais abandonner les bières sans alcoo et entrer dans votre club l ! Justement je dois faire et aller récupérer/ ranger ...un drive 
Et Mie relis ton message de cette nuit, lapsus révélateur : apéro midi ... C est très joli, nouveau concept aussi ... 
Allez faut qd même que je sorte des toilettes pour affronter cette nouvelle journée. Plein de choses à faire pendant que mes crevmottes (mélange de crevettes et marmottes) dorment ... Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 22 Mai 2013 à 10:39:23 »

Mon père est en pleine conversation avec ma colérique... D'ailleurs, elle ne parle qu'à lui.... Ingratitude.....

Bibou
, j'adore "crevmottes".... J'ai les "crev" moi, mais y a une c'est loin d'être une "motte"...

Quant à l'apéro du midi, quoi, tu en prend pas toi?? Parce que ça a rien d'un concept, c'est une nécessité, un moyen de survie ....
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 22 Mai 2013 à 10:41:35 »

Bon, Eloi se porte comme un charme ce matin. du coup j'attend pour le pédiatre. plus de fièvre, plus de douleur...C'est déjà ça.

Sinon, avec le temps mon moral plonge..... Vite du soleil!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 22 Mai 2013 à 10:44:30 »

Laure en ptit 4eme une autre paire de jujus... ;Dou des quadruplés tiens!!! Bisou Bisou

Je vois qu'on est nombreuses à ne pas etre équipé en godasses pour faire du sport, hein... Roulement des yeux
Steffie respect Cool ou t'es super woman ou alors t'es la plus barge de nous toutes!!! Maso va!

Bibou t'as raison viens au club des MA (mamans alcoolos   ) Bisou Bisou
Je sais pas comment tu fais ma pauvre encore heureux qu'ils soient sages tes loupiots sinon tu nous aurez pété une pile depuis longtemps!!! Bisou Bisou Bisou

Hevey on croise tout ce qu'on peu croiser pour la maison!! C'est pas perdu!!! Bisou

Coucou les coupines,

la journée s'annonce calme (mais bon, ne pas se réjouir trop vite, hein? Sont pleines de ressources ces gosses!), le temps est pourri de chez pourri, de grosses bises à toutes, des spéciales à mes trinômettes chéries et à ma copine de boisson qui se reconnaîtra!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 22 Mai 2013 à 10:51:09 »

Pounchki, pas évident pour ton père mais ne te laisse pas marcher sur les pieds non plus! Ne doute pas toi seule c'est ce qui convient le mieux à tes puces alors à l'entourage de s'adapter! Bisou Bisou

Bon ici il fait beau mais c'est prévu que ça change dans l'aprem...

Hevey tans mieux si Eloi va mieux! Bisou Bisou
Et j'envoie un bout de mon ciel bleu!!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: