12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:12
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489572 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 04 Mai 2013 à 15:26:11 »

ici ça va c'est la sieste (crapuleuse pour nous, cailloux hiboux choux genoux aussi), mais ça va pas tarder !!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 04 Mai 2013 à 15:40:36 »

ici ça va c'est la sieste (crapuleuse pour nous, cailloux hiboux choux genoux aussi), mais ça va pas tarder !!!!!!!!

Et tu poste en meme temps Huh?  doit etre content ton jules
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 04 Mai 2013 à 15:46:45 »

Question à 2balles... Tire la langue
Vous avez quoi comme parc? Je vais bientot aller en acheter un mais je le voudrais assez grand (comme nous toutes je suppose  Tire la langue )...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 04 Mai 2013 à 16:03:19 »

charly j'ai profité du repos du guerrier après pour poster :-)
nous on a un parc grand (barrières amovibles) mais je ne le conseille pas car pas de fond, et comme on a du carrelage froid c'est pas top...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 04 Mai 2013 à 16:18:47 »

charly j'ai profité du repos du guerrier après pour poster :-)

nous on a un parc grand (barrières amovibles) mais je ne le conseille pas car pas de fond, et comme on a du carrelage froid c'est pas top...
ok je note, merci Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 04 Mai 2013 à 16:41:56 »

hello,
nous on a un parc de ce type-là, avec hauteur réglable : http://www.baby-walz.fr/GEUTHER-Parc-Lucy-178106.html?group=78868&pgpkl=a35b8e498d10c8d0d0fb8b34caadbf22
un tour de parc et le tapis d'éveil dedans.
pour l'instant, elles tiennent toutes les deux allongées dedans, plus tard, elles y seront assises ou debout... pas besoin d'un plus grand je pense ?
en tout cas, j'en suis contente pour le moment !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 04 Mai 2013 à 17:07:15 »

Hello les girls !
Bon je vois que tout va bien ... Chez les zhoms ... Je vous rassure ici c est tt pareil puis en plus arret maladie au moins jusqu au 20 avec repos ++ prescrit donc pour l aide c est  C est pas comme si on avait des jujus de 2 mois, une grande de 3 1/2 en vacances, des travaux ... (alors Steffie l extension c est mon nouveau bureau, le bureau actuel devient la chambre des jujus. Puis notre chambre deviendra celle de la grande, celle de la grande sera pour Sara et Ugo gardera l ex bureau ... Jeu des chaises musicales ... Et nous Huh?? Moi je me cass........ Non  on descendra dans l actuelle chambre d amis/salle de jeux qui est tt contre le nouvo bureau. Les loulous ont une salle de bain/wc en haut, nous la grande sdb et des toilettes en bas en face de notre future chambre. Tout ca bien sur si on divorce pas avant ... Ah oui, on n est pas mariées ! Zut on peut pas divorcer alors   
Nos dernieres nuits : 21h30/22h dernieres tetees, 5h15 reveil de Ugo, 7h reveil de Sara ... Bon nous ils sont au sein donc a la demande, mais ça me semble hard de les faire patienter ou "sauter" des repas pour les caler a des horaires qui nous vont ... J sais pas si je suis tres claire ... Mon rythme actuel m use les derniers neurones qui fonctionnaient ... Mais bref 2/3 mois c est petitous encore, normal qu ils fassent pas leurs nuits et aient besoin de contact.

Bon en meme temps je suis mal placée pour parler, ils dorment et pleurent toujours peu, juste un peu le soir depuis les vaccins ... C est la faute du vilain docteur !

Allez plus de batterie (ben oui ma moitié qui devrait etre au lit squatte l ordi alors vive le telephone !) je poste vite vite.
Charly ici meme parc que Pounchki, tres pratique hauteur reglable ... Et c est celui de ma grande, avec nos zanimos sol direct interdit !
Kihya marre des couches B'Bies ... Fuites en rafale .... Euh en chute (du Niagara) ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 04 Mai 2013 à 17:10:19 »

Merci Pounchki, c'est vrai qu'il a l'air bien le tiens et j'aime bien le principe des roulettes... Clin d'oeil

Pfff dur dur encore aujourd'hui! La je vient de les mettre dans la chambre parce que j'en ai marre ils n'ont pas dormi du tout de l'aprem pour un peu changer Roulement des yeux Roulement des yeux et résultat ils sont justes horribles j'en ai encore mal à la tete et le prochain bib n'est que dans une heure alors y ora pas de répit jusqu'à ce soir......

Pour reparler des hommes j'ai quand meme fait remarqué au mien, qui n'arette pas de se servir comme excuse que LUI il travaille, que MES journées commencent au plus tard à 5h et finissent si tout va bien vers 21h, 22h! Alors que lui il fait 9h-12h 14h-19h avec 1jour et demie de repos par semaine plus le dimanche plus ses vacances!!!! parce qu'à la maison il en secoue pas une!!!!! Donc je trouve que mes journées sont plus fatiguantes que les siennes!!!!
Alors qu'il me gopnfle pas parce que je pourrais meme lui dire de se faire les nuits tout seul!!!

J'ai essayé de calculer aujourd'hui en fait sur une journée de 16h environ ils doivent dormir 2h en 2,3 ou 4 fois......... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vous ils dorment combien de temps à peu près les votres Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 04 Mai 2013 à 17:16:11 »

Bibou c'est pas le top non plus chez toi.... meme s'ils ne pleurent pas beaucoup faut quand meme s'en occupper! Et seule pour gérer les trois c'est chaud quand meme!
Il y a des jours ou les miens sont moins "pires" qu'aujourd'hui du coup y a des moments plus agréables avec les arheu et compagnie mais ça n'empeche pas que c'est du boulot et qu'en plus faut faire tourner la maison, les repas tout ça..... alors les travaux par dessus je sais pas comment vous faites Laure et toi pour pas plus péter les plombs!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 04 Mai 2013 à 17:25:13 »

Voila j'ai laissé pleuré 15min ils se sont endormi 10min et ça y est sont réveillés
Bon une p'tite clope et après on va faire les bains dans la joie et la bonne humeur... Roulement des yeux Roulement des yeux
Courage à toutes et des tonnes de bibis sauf à la vilaine Steffie qui fait la fete... Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 04 Mai 2013 à 17:26:42 »

moi, je suis très inquiète: ils dorment bcp trop aujourd'hui!!!! la nuit va être un enter... ou la soirée....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 04 Mai 2013 à 18:17:46 »

Hevey est ce que ce ne serait pas à cause des vaccins?
C'était y a pas longtemps pour toi non?

Pfff moi c'est toujours autant l'enfer! Dans ces moments la je me dis qu'ils ont de la chance d'etre avec moi qu'une autre les aurait déja balancer contre le mur depuis longtemps
c'est horrible de dire ça mais je vous jure c'est hard
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 04 Mai 2013 à 18:43:15 »

c'etait mardi quand même... jecrois surtout que jusque à minuit ils vont crier...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2053 le: 04 Mai 2013 à 19:55:43 »

Eh !!!  On ne s'enflamme pas, le mariage, c'était juste un pot (le copain part vivre aux Etats Unis et pour que sa copine ait un visa, mariage vite fait). On n'a pas été à la mairie, on a juste rejoint pour le plus intéressant: la bouffe  Tire la langue Donc pas de "big teuf" ... mais bon de toute manière j'aurais pas tenu un mariage complet je pense ... Bilan: les stars, c'était nous !!!! Hihihi ... Tout le monde: "ça va ?" Et nous "Ben ouai" Et c'est vrai finalement, on nous avait tellement fait peur ...
Autre point positif: se faire "belle" ... ben ouai, ça fait qd même qq mois qu'on n'a plus eu l'occasion de faire cet effort-là  Clin d'oeil
Par contre, mon homme, toujours très doué, était persuadé que la cérémonie à la mairie était à 16h donc pot vers 17h, ce qui explique pourquoi je postais "coolos" en début d'am ... tout à coup môssieur regarde le faire -part ... c'était à 14h30 ... no comment !!! Branle bas de combat, réveil du grand qui faisait la sieste depuis une demie-heure, tirage express de lait pour moi, ravalement de façade ... Vous imaginez le truc !!!

Question parc, moi j'ai le même style de parc que Bibou et Pounchki: sur roulettes, avec un sol qui se règle à différentes hauteurs. Petit +++: il est hexagonal donc plus grand !!! C'est un Combelle. Des copains nous l'ont donné. C'est sympa les copains.

Ah, et ce matin, magasin de puériculture, j'ai craqué sur un produit Lilliputiens (comme d'hab, j'ADORE) et on a flashé sur une poussette pour le grand, ultra compacte: la Yoyo ... Je vais voir si je trouve sur le net car pas donnée.

Bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 04 Mai 2013 à 20:10:15 »

c'etait mardi quand même... jecrois surtout que jusque à minuit ils vont crier...

Ah, oui alors ça ne dois pas etre ça....
Bon j'espere pour toi que ça ira Bisou Bisou
Moi ça y est enfin du calme!!!! La puce s'est endormie il y a 3 quart d'heure et mon pépere s'endort sur moi c'est bon, on a survécu encore aujourd'hui!!!
Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: