Hello les girls !
Bon je vois que tout va bien ... Chez les zhoms ... Je vous rassure ici c est tt pareil puis en plus arret maladie au moins jusqu au 20 avec repos ++ prescrit donc pour l aide c est

C est pas comme si on avait des jujus de 2 mois, une grande de 3 1/2 en vacances, des travaux ... (alors Steffie l extension c est mon nouveau bureau, le bureau actuel devient la chambre des jujus. Puis notre chambre deviendra celle de la grande, celle de la grande sera pour Sara et Ugo gardera l ex bureau ... Jeu des chaises musicales ... Et nous

? Moi je me cass........ Non

on descendra dans l actuelle chambre d amis/salle de jeux qui est tt contre le nouvo bureau. Les loulous ont une salle de bain/wc en haut, nous la grande sdb et des toilettes en bas en face de notre future chambre. Tout ca bien sur si on divorce pas avant ... Ah oui, on n est pas mariées ! Zut on peut pas divorcer alors

Nos dernieres nuits : 21h30/22h dernieres tetees, 5h15 reveil de Ugo, 7h reveil de Sara ... Bon nous ils sont au sein donc a la demande, mais ça me semble hard de les faire patienter ou "sauter" des repas pour les caler a des horaires qui nous vont ... J sais pas si je suis tres claire ... Mon rythme actuel m use les derniers neurones qui fonctionnaient ... Mais bref 2/3 mois c est petitous encore, normal qu ils fassent pas leurs nuits et aient besoin de contact.
Bon en meme temps je suis mal placée pour parler, ils dorment et pleurent toujours peu, juste un peu le soir depuis les vaccins ... C est la faute du vilain docteur !
Allez plus de batterie (ben oui ma moitié qui devrait etre au lit squatte l ordi alors vive le telephone !) je poste vite vite.
Charly ici meme parc que Pounchki, tres pratique hauteur reglable ... Et c est celui de ma grande, avec nos zanimos sol direct interdit !
Kihya marre des couches B'Bies ... Fuites en rafale .... Euh en chute (du Niagara) ...