11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:06:10
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489274 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1935 le: 30 Avril 2013 à 22:12:59 »

Aïe Charly, ça fait bobo ça ... kiki avait des pieds de hobbit pendant sa grossesse ?    Huh?

Bon ben nous retour de resto, petite soirée bien sympa. En entrée poëllée de champignons et escargots à la crème puis un onglet à l'échalote absolument monstrueux !!! Les 3 sont au lit et je crois que l'on va faire pareil ... Bon, on aurait bien rallonger la soirée en se mangeant une glace et en se promenant sur les quais mais vu le temps plus que pourri (il n'a plu qu'une fois  ) et ben on est rentrés direct. Dommage, à refaire cependant  Tire la langue

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Katioucha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 30 Avril 2013 à 23:01:57 »

Ah ben je fais comme vous en fait, transat, tapis, bras, cocoon, et hop on recommence... Par contre, je ne savais pas que les parcs se surélevaient, c'est bon à savoir. Parce que le tapis d'éveil posé par terre, c'est vite rude pour le dos, et quand la maison est cradingue, ça fait pas rêver.  Et le transat on peut les laisser autant qu'on veut dedans ? Il n'y a pas une théorie qui dit qu'au bout d'un certain temps c'est mauvais pour leur dos ? (je suis nulle en matériel de puériculture...)
Mie, je suis d'accord avec toi, l'allaitement, il y a des jours ou c'est rude. Mais personnellement je crois que si j'arrêtais maintenant ça me manquerait...
Ce soir, au lieu de leur donner le bain j'ai pris mon bain avec eux. Enfin avec l'un puis avec l'autre. C'était l'extase collective.
Bonne nuit à toutes, autant que possible !
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 01 Mai 2013 à 06:47:23 »

Katioucha il faut pas les laisser toute la journée dans le transat mais après je sais pas si on peut dire un nombre d'heures vraiment.....
Le parc je crois que je vais aller en acheter un j'ai pas encore et comme tu dis le tapis d'éveil à meme le sol quand le sol est pas niquel ça fait pas rever....
Super pour ton bain Souriant

Merci Mie Bisou

Steffie Tire la langue moi j'ai pas eu les pieds de hobbits pendant la grossesse c'est pour ça je voulais voir ce que ça faisait prochaines étapes les momos

Ici ça va j'ai survecu à la nuit, mon pied va bien mieux mais je vais me plaindre encore un peu tiens, histoire de voir si l'homme m'aide plus ou pas
La nuit super réveil d'Axel à 5h (son dernier bi était à19h30) et Johanna réveil à 6h pour dernier bibi à 21h Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Si ça pouvait etre comme ça toutes les nuits...... Clin d'oeil
Bon réveil les Marsiennes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1938 le: 01 Mai 2013 à 09:37:37 »

Hola les Marsiennes,

Comment ca va en ce 1er mai ?
Fête du travail oblige, je ne changerai aucune couche, ne donnerai aucune tétéé ni aucun biberon ...  Ah non, dans l'oreillette, il parait que ca, c'était avant de rien foutre le 1er mai ....Faut s'y coller quand même à tout ça ?!
Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon OK, c'est pas la fête du Slip ...

Le parc je crois que je vais aller en acheter un j'ai pas encore et comme tu dis le tapis d'éveil à meme le sol quand le sol est pas niquel ça fait pas rever....
Super pour ton bain Souriant
Steffie Tire la langue moi j'ai pas eu les pieds de hobbits pendant la grossesse c'est pour ça je voulais voir ce que ça faisait prochaines étapes les momos

Les pépères de Hobbit c'était moi  Alors, ça t'as plus Charly ? 

Pour le parc, c'est la loose sur le bon coincoin, les gens se jettent dessus comme la misère sur le monde  je les déteste. Je suis prioritaire bordel avec les deux monstres ^^ je ne comprend pas que les vendeurs ne me fassent pas passer en priorité 
Comme tu dis, à même le sol, ça fait pas rêver ... mais avec des éponges collés sur les omoplates, les mômes peuvent participer aux taches domestiques (système qui peut aussi s'adapter à l'homme qui vit avec nous, si si ... ) 

Bon aller, temps de me**e ici ... ca fout le cafard, mais grâce à bégon vert, tout va bien .... je sais 2/20, je sors !

/Kiss les filles !
Et que la force soit avec vous =)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 01 Mai 2013 à 09:54:56 »

coucou! hier: visite des 2 mois.. et les vaccins. Donc j'ai deux bébés fievreux aujourd'hui.

Bon, 59 cm chacun. 5,6 kg et 5, 750...... et perimètre crânien  40 et 41cm. ils sont en pleine forme, et capables de faire leurs nuits....
Bon, bébés grognons.... j'y retourne
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 01 Mai 2013 à 09:56:07 »

Mie... t'es mon rayon de soleil de la journée
Dès que tu postes je me marre!!! j'adore

Et bah balance tes cailloux si tu veux ici y a un soleil d'enfer, un ciel bleu bien dégagé et les oiseaux qui chante!
J'ai fait mon ménage, enlevé une lessive ,l'autre va avoir fini de tourner je vais pouvoir l'étendre et je me suis lavée et meme fait un brush ça fait du bien!!!!
On se contente de peu depuis qu'on accouché quand meme on est contente de se doucher genre ça arrive une fois par mois Roulement des yeux

Bon allez la brailleuse va pas tarder à réclamer... mais j'avoue Mie je ferais bien la grève aussi ils sont chiants ils peuvent pas bouffer tout seul?

Courage Hevey, tes prochaines 48h risquent d'etre longues...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 01 Mai 2013 à 09:58:57 »

je copine avec le doliprane depuis hier........
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 01 Mai 2013 à 10:13:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou

Puréé Charly, tu t'es lavée ?!!  Pas moi !!!!!!!! j'aime ma crasse :p
Avoue que pour faire tes lessives ET te laver, tu as tout mis dans la baignoire avec toi  j'y pense des fois ... ma la Mère Denis, elle faisait pas ça, non non non ...
Et tu te brushing aussi, je rêve, t'as fini par les vendre les bébés ?? 

Et fait péter le  soleil Charly, car c'est pas des cailloux que je vais te balancer mais un météorite  il est 10h et j'ai l'impression qu'il est 17h un mois de Novembre ;/

Grève grève grève !!!!! faites brûler vos culottes et soutifs !!

Plein de courage Hevey  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai bien des idées de dessins avec les bisous mais ... il parait de c'est interdit aux moins de 18 ans 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 01 Mai 2013 à 10:13:53 »

Mie t'es en forme..Sourire!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 01 Mai 2013 à 10:49:32 »

Mie au taquet!!!!!
Fais péter tes dessins y a pas de mineurs ici

Pour faire le ménage je les ai neutralisé en les couchant dans la chambre et laisser pleurer  Tire la langue
Pour ma douche l'homme gérais son fils et la petite dormait donc ça va Clin d'oeil
Les vendre, j'y pense mais personne voudra me les acheter ils font trop de bruits
C'est ^pour ça que c'est cool le brush t'entends rien au moins

Et pour le temps: "Viens à la maison y a les oiseaux qui chantent !" Ah ce bon vieux cloclo

Hevey j'ai pas encore fait les vaccins j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 01 Mai 2013 à 12:15:40 »

Mie tu vas etre contente il est tarré ce temps ça y est ici aussi tout pourri la pluie n'est pas loin.... on voulait emmenner la grande faire du vélo...
Bon ben on sortira un autre jour hein!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 01 Mai 2013 à 12:24:01 »

Ah bah f**k Charly ! Mais tu as le soleil dans le cœur  Souriant
Ça hurle ici .... Purée ;/

Bon courage avec ta grande  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 01 Mai 2013 à 12:38:47 »

Ah bah f**k Charly ! Mais tu as le soleil dans le cœur  Souriant
Ça hurle ici .... Purée ;/

Bon courage avec ta grande  Bisou

Vilaiiiiiiiiiiiine!
J'en était sure que ça allait te faire marrer!
Bah moi ça fait 2h que ça dors les 2 en meme temps Huh? Roulement des yeux bizarre....

Ma grande?  elle me fait la tronche et s'est assise sur son vélo dans la cuisine...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 01 Mai 2013 à 12:48:18 »

Pounchki, Hevey je vous voit!  ça roule?
Hevey ça va mieux la fièvre ?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 01 Mai 2013 à 12:56:29 »

Z ont un bon 37 et des poussières au lieu du 36.1 de d"'habitude. Et ils sont pas du tout dans leur assiette....Mais ça ne devrait durer que 48 h.....
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: