Hello!
T'es trop canon Charly ... comment une fille canon comme toi peut avoir un langage de "charretier" comme ça ?

Hihihi ...

Bon, ce que je préfère, c'est ton nez en forme d'appareil-photo, c'est original !!!
N'empêche, c'est vrai que t'as la ligne. Moi je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu 1kg donc _3kg d'avant grossesse, plus que 13 à perdre pour retrouver mon poids d'il y a qq années ... l'espoir fait vivre paraît-il ...
La varicelle fait rage à ce que je vois ... je croise les doigts pour qu'elle n'atteigne pas l'Alsace ... pas la peine de me l'envoyer en colis les filles

Ici, 1ère journée toute seule et pour l'instant ça va. Hier on a tenté un nouveau truc ... le bain avant de les coucher ... bon c'est un peu barbare pour eux parce qu'à 22h30 ils poinçaient tous les 2 (derniers bibs vers 19h), on les a foutus au bain puis bibs donc dodo vers 23h mais résultat ma Zonzon (oui, c'est le nouveau surnom qd elle est

) a dormi jusqu'à 5h !!!! Puis 9h ... Et Lucien, 3h30 puis 7h30 ... Le grand s'est réveillé à 9h15 donc bref, pas trop décalquée ...
Je suis même allée faire ma prise de sang pour l'anémie avec les 2 en écharpe, j'ai fait sensation !!!
Bon je vous laisse, je profite du calme pour m'avancer dans les travaux "ménagers" ... Ah et sinon, j'ai réussi à tirer 260ml d'un coup ajh ... pour moi c'est le record ...
Bisous