hello,
charly, je vais te faire plaisir, j'ai passé une NDM, j'attendais la 5e nuit d'affilée et non ! adèle qui chouine d'hab et se rendort seule sans que je monte, ben elle m'a fait du grand n'imp de 3h à 5h30, remontée mettre la tétine, je me dis elle a la dalle, mais y a pas moyen que je les décale, sauf que suzanne dormait comme un loir, normal après sa journée... donc tétine, silence, perte de tétine, pleurs...
à la fin je suis carrément montée m'installer dans le lit près d'elle dans leur chambre, avec mes boules quies(pcq leurs petits bruits = impossible de fermer l'oeil), elle a plus rien dit la chipette !!!!
j'espère qu'elle va pas commencer à me mettre le boxon la nuit... surtt que je doute que ce soit de la vraie faim qui l'ait réveillée, car à 8h... les deux dormaient !
donc hourra pour suzinette qui nous a fait 21h30-8h sans broncher, bouh à Adèle qui ne veut plus dormir la nuit. En même temps, je la trouve très dodo le jour, plus que sa soeur en tt cas, p-e que c'est pour ça qu'elle a des phases d'éveil plus importantes la nuit ?
en tt cas, je suis out, mais je ne m'avoue pas vaincue !
Kihya pour le taf, tt comme toi, reprise à 100% le 16 septembre, je n'aurais pas voulu autrement.
marie, chanceuse !! si mes puces pouvaient avoir des phases d'éveil calmes plus souvent le jour, elles seraient parfaites... bientôt, tu as raison !
celine,

alors, comment s'est passée cette nuit ?
Bon, j'y vais, suzanne commence à pleurer ! elle veut voir le monde !!
bisous, bonne journée !!