10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 17:58:16
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 488752 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 23 Avril 2013 à 10:01:25 »

Laure on sera la nous! Clin d'oeil

Hevey nous aussi on veut acheter normalement c'est possible il faut fournir les détails des aides qu'on aura à la banque mais en principe ils preteraient quand meme....
Enfin je dis bien "en principe" car la aussi j'imagine que ça dépend des banques Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 23 Avril 2013 à 10:02:26 »

Heu Laure moi j'ai pas eu le temps de m'occupper des faire parts alors albums de naissances Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 23 Avril 2013 à 10:02:45 »

Heureusement que vous êtes là, je crois que ca aide vraiment!!!
Merci les filles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 23 Avril 2013 à 10:05:58 »

Bisou Bisou Bisou Bisou moi pareil je serais vraiment devenue cinglée sinon
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 23 Avril 2013 à 10:06:42 »

Le congé parenral je le prendrais pour le 4ème... Sourire! Là je compte mettre les  bébés 5 jours à la crèche et moi travailler 4 jours.. pas pour faire le ménage..non, non: juste pour avoir une journée de décompression... Clin d'oeil!
Bon, et puis avec leur réforme scolaire.. cette journée ce sera peut être le mercredi: j'aurai l'ainée.. Alors le 70 % pour avoir au moins une demi journée pour moi... j'en reve...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1715 le: 23 Avril 2013 à 10:07:46 »

Le ménage Huh? L album photo Huh? Encore une warrior !  

Pour le boulot, oui oui oui, moi je reprend à 100% la deuxième semaine de septembre  Clin d'oeil J adore mes filles, mais je ne m épanouis pas en restant à la maison   En plus, j ai déjà trouvé une nounou, j ai un boulot avec de très bons horaires ... Alors je reprend ! Et même financièrement, je pense que je ne pourrai pas me permettre d arrêter ... Peut être qu avec un troisième loulou je me serai arrêtée, ou j aurais pris un temps partiel, mais la non  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 23 Avril 2013 à 10:10:01 »

Kihya un peu pareil: si je tenais le coup physiquement je garderai le 100%. mais je suis une petite nature.... Du coup je me cherche une journée que pour moi (je fais la fac à coté de mon boulot, et je pense préparer un concours administratif.. C'est ça la  journée que je me prends pour moi...).

Pour ma fille je ne travaillais pas. J'ai retrouvé du travail elle avait 6 mois.. J'ai eu l'impression de revivre.....
Journalisée
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 23 Avril 2013 à 10:11:47 »

J'avoue que j'ai des filles super cool et ça aide bcp!! N'oublie pas non plus qu'elles sont un peu plus "vieilles" que les votre, ça joue aussi!!!
Pour moi aussi congès parental! Pas de mode de garde... donc pas le choix!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 23 Avril 2013 à 10:18:46 »

Bon y a la gueularde qui dors mais son frère s'énerve et me griffe et la grande qui est aussi debout depuis 5h30 ce matin commence à etre vraiment  à cause de la fatigue alors à plus les filles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 23 Avril 2013 à 11:10:32 »

hello,
charly, je vais te faire plaisir, j'ai passé une NDM, j'attendais la 5e nuit d'affilée et non ! adèle qui chouine d'hab et se rendort seule sans que je monte, ben elle m'a fait du grand n'imp de 3h à 5h30, remontée mettre la tétine, je me dis elle a la dalle, mais y a pas moyen que je les décale, sauf que suzanne dormait comme un loir, normal après sa journée... donc tétine, silence, perte de tétine, pleurs...
à la fin je suis carrément montée m'installer dans le lit près d'elle dans leur chambre, avec mes boules quies(pcq leurs petits bruits = impossible de fermer l'oeil), elle a plus rien dit la chipette !!!!
j'espère qu'elle va pas commencer à me mettre le boxon la nuit... surtt que je doute que ce soit de la vraie faim qui l'ait réveillée, car à 8h... les deux dormaient !
donc hourra pour suzinette qui nous a fait 21h30-8h sans broncher, bouh à Adèle qui ne veut plus dormir la nuit. En même temps, je la trouve très dodo le jour, plus que sa soeur en tt cas, p-e que c'est pour ça qu'elle a des phases d'éveil plus importantes la nuit ?

en tt cas, je suis out, mais je ne m'avoue pas vaincue !

Kihya pour le taf, tt comme toi, reprise à 100% le 16 septembre, je n'aurais pas voulu autrement.

marie, chanceuse !! si mes puces pouvaient avoir des phases d'éveil calmes plus souvent le jour, elles seraient parfaites... bientôt, tu as raison !

celine, Sourire alors, comment s'est passée cette nuit ?

Bon, j'y vais, suzanne commence à pleurer ! elle veut voir le monde !!

bisous, bonne journée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1720 le: 23 Avril 2013 à 11:42:03 »

Hola les Marsiennes,

Ça a l'air d'aller pour vous on dirait, c'est cool !

Charly, je passe plus tellement de NDM mais surtout des JDM. Je préfèrai comme c'était avant en fait. Avec Olivia qui dormait AUSSI la journée.
Amstelle tu me parles de RGO pour Olivia .. Tu veux ma mort ou bien Huh? RGO interne ... À creuser en effet.
Quand je vous que chez vous ça s'améliore, j'ai l'impression d'être handicaper de la vie. Je remet aussi en question mon allaitement, car c'est super pour le bb mais à chier question organisation, en tout cas pour moi.
En plus, comble de "bonheur" je ne peux pas calmer ma fille, car dès qu'elle me sent, elle veut téter, et comme des fois, c'est pas l'heure ou le moment, grosse colère de ouf. Je ne regrette pas mes enfants mais ... Je ne vois pas le bout du tunnel, vraiment.
Entre RGO où m'annipuler Louis revient à bouger de la TNT et les coliques, j'ai l'impression que je vais me pendre, vraiment. Je me noie peut être dans un verre d'eau mais je sais plus quoi faire. Le pull avec mon odeur, ils s'en foutent royalement .... Ils me rendent la monnaie de ma pièce. Des fois, j'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas ...
Je n'ai que des sales jours, ils n'ont qu'un mois 1/2 et c'est comme si ils étaient la depuis des lustres ... Et c'est pas un compliment hein ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1721 le: 23 Avril 2013 à 11:44:04 »

Manipuler sorry
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 23 Avril 2013 à 11:45:38 »

Mie je vais me faire taper dessus... mais heu, tes bébés ils t'aiment. Tout ce que tu dis e l'ai ressenti avec ma fille. j'en suis venue à la détester. j'étais qu'un garde manger....

Essaie une conseillère LLL (mais elle risque de te dire que le bébé a besoin du sein et que c'est à volonté les tétées..moi, c'est ce qu'on m' a dit pour les jumeaux. J'étais seins à l'air tout le temps), ou arrête pour retrouver un rapport agréable avec tes bébés....
Prends soin de toi. vraiment. c'est important. C'est une course d'endurance dans laquelle on est engagé....

Plein de bisous ma belle.
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 23 Avril 2013 à 11:50:24 »

Mie je vais me faire taper dessus... mais heu, tes bébés ils t'aiment. Tout ce que tu dis e l'ai ressenti avec ma fille. j'en suis venue à la détester. j'étais qu'un garde manger....

Essaie une conseillère LLL (mais elle risque de te dire que le bébé a besoin du sein et que c'est à volonté les tétées..moi, c'est ce qu'on m' a dit pour les jumeaux. J'étais seins à l'air tout le temps), ou arrête pour retrouver un rapport agréable avec tes bébés....
Prends soin de toi. vraiment. c'est important. C'est une course d'endurance dans laquelle on est engagé....

Plein de bisous ma belle.

+1 Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 23 Avril 2013 à 12:02:25 »

Mie pareil que les filles!
Si il faut stop l'allaitement tu seras plus sereine et tes bébés aussi!
La clairement j'ai pas l'impression que t'en profite... et ce ne serait pas un échec pour autant: tu as allaité des jumeaux c'est pas rien!!!!
Moi aussi j'ai faillit perdre pied j'ai meme cru que j'allais finir par les détester c'est horrible de dire ça mais je l'ai ressenti vraiment
Maintenant ça va mieux mais parce que je me prend du temps pour moi en les laissant pleurer, pas le choix!
Bon courage et une tonne de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: