Hola les Marsiennes,
Ça va ?
Bon comme je disais, ici c'est le Vietnam .... Enfants Vs Parents ... Bah, ils nous foutent la pâté :/ surtout Miss Olivia qui pleure 90% du temps à cause de ses coliques. Louis son RGO ça va, du moins, comme peut aller un RGO.
Je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle est toute la journée dans mes bras, Louis dans ceux de son père, sauf que lui craque complètement, grosse déprime

il n'en peut plus moralement. Ça n'allait pas avant leur naissances, mais avec les pleurs toute la journée, sa dépression s'est aggravée
Nos parents sont à 500km, les potes aussi et pas d'amis sur la région Nantaise (on est des sauvages visiblement .... ) Bref, on se sent bien seuls. Nous avons des coups de mains réguliers car les mamies et tata viennent, mais dès que nous sommes seuls, mon homme pète un plomb.
Hevey : pour le RGO, le lait AR c'était tout naze.
Voici ce que nous faisons, en accord avec la pediatre --> on rajoute du Magic Mix ( sur vos conseils d'ailleurs, merci encore

) dans son lait AH et ça va beaucoup mieux. Il est sous Inexium également (1/jour). Et pour clôturer, du Gaviscon après chaque bib (il déteste ca) Nous le tenons à la verticale durant 20mins minimum apres la prise du gaviscon et nous le couchons dans un cocoon. Nous envisageons un matelas Proclive, car il a des remontées acides malgré tout. Avec tout cela, ça va beaucoup mieux, mais les aigreurs continuent toujours. Ah oui, nous lui donnons à manger au calme, loin de sa sœur et du bruit ( Tv, musique ), pas de boîte à musique ni rien, ça a améliorer les choses aussi.
Question : la balancelle, est ce utile ? Car pour Olivia, je suis désemparée. Charly, tu en a une, t'en pense quoi ?
--------> Et surtout, comment gérez vous les coliques?
Des bibis les filles