08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 15:29:17
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 487763 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1365 le: 13 Avril 2013 à 06:10:28 »

Hola les Marsiennes,

J'espère que votre nuit a été bonne les filles .. Ici, bah NDM comme toujours, qui succèdent aux JDM. Le RGO de Louis va nous rendre barges, on va craquer, c'est pas possible ce gosse. Je sais, je sais, il a mal ... Mais merde, rien ne le soulage. On a tenté d'épaissir le lait ce soir, il a un peu mieux dormi ... Pensez vous que nous puissions l'epaissir à tous les repas ?

Adetcie: heureuse que ton Louis ne régurgite plus, c'est génial. Quel est ton secret ?

Et là, je berce Olivia depuis 2 heures ... Elle gueule comme de bien entendu :/
J'ai commandé les coussins magiques, pourvu que ça aide.

Cool ta journée Hevey Sourire
GG vos poids les filles Sourire

Je veux dormir, pitiéééééééééé
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 13 Avril 2013 à 08:45:52 »

MIE!!!

LAIT ÉPAISSI A CHAQUE BIB!!!

C'est le 1er truc à faire, j'hallucine que ton doc ne te l'ait pas fait faire 
L'inexium, mopral et cie ça va jouer sur l'acidité mais pas sur la mécanique du reflux. Quand le lait est épaissi il remonte moins facilement donc c'est moins douloureux!
Forcément tu peux pas t'en sortir avec le RGO de ton titi sans lait épaissi. J'en avais pas parlé avant parce que ça me paraissait être un pré-requis et je n'avais même pas imaginé que ton doc ne t'ai pas mis à ce lait. Désolée, ça va vraiment apporter en co fort a ton Louis.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 13 Avril 2013 à 09:04:30 »

Charly : On va monter le club des MAA (mamans alcooliques anonymes)...

Je signe 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 13 Avril 2013 à 09:39:29 »

Pour nous on les a fait tenir jusqu'à 21h30 puis bib à 2h30 (bon intervalle!) et re bib à 6h30.
Ensuite, le grand s'est réveillé, on la pris avec nous dans le lit pour qu'il redorme avec nous (espoir de grasse mat') et finalement tout le monde s'est rendormi jusqu'à 8h45!!!!
Sauf le grand qui a joué tranquille dans le salon avec ses jeux, sa pâte à modeler de 7h30 à 8h45...
Trop sympa, je l'ai félicité et remercié... Souriant

Là on va aller faire deux courses, pharmacie, poste...
Le train train du samedi et sinon, bonheur, il fait un soleil de fou Cool Cool Cool Weekend estival en perspective!!! C'est bon pour le moral
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 13 Avril 2013 à 10:56:24 »

J'ai fait péter les boules quies entre 6h30 et 8h45 ... Mère indigne bonjour 

amstelle : merci beaucoup Sourire en fait, avant nous lui donnions du lait AR de chez Nov@lac, et c'était nul. Là, on lui a donné son lait HA avec du magic mix. Du coup, magic mix à tous les repas ?
 J'ai aussi remarqué que depuis qu'il est sous Inexium, il régurgitait moins mon lait Clin d'oeil et ça, ça fait plaisir.
Là, il est dans son transat ... Ça fait 20 mins, j'espère qu'il va pas brailler.

Question aux mamans qui allaitent : est ce que l'une d'une vous aurait un REF ? Car ce matin, j'ai carrément arroser mon armoire  tu m'étonne que Louis il s'etouffait ( contrairement à Olivia qui s'en fout ). Du coup, tirez vous vote lait avant ? J'ai peur que ça stimule encore plus mon sein :/

Laure : ta matinée commence bien Sourire profite du soleil, ici c'est tout gris Triste

Aller, j'en profite, les deux dorment ( alléluia ), go le véto ( le vrai, pas la pédiatre  )

Des bibis les Marsiennes et belle journée à toutes !

Que la force soit avec vous.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 13 Avril 2013 à 11:20:48 »

Ouai m'dame! A tous les repas! Ça va te changer la vie  Clin d'oeil
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 13 Avril 2013 à 11:48:25 »

Ouai m'dame! A tous les repas! Ça va te changer la vie  Clin d'oeil

Gloire à toi, déesse Amstelle, toi qui m'ouvre les portes du paradis  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 13 Avril 2013 à 12:12:14 »

coucou ttes,
mie, tu m'as fait rire avec le véto, j'ai fait la meme, mon mec m'a insultée ! Sourire
j'espère que les choses vont s'arranger pour le rgo de ton loulou, moi elles sont au lait épaissi depuis quasi le début, (le galli*agest, je sais pas si vous parlez de la même chose), mais ce qui a apporté un gros mieux ce sont les bib m*m et leur tétine débit lent, quasi plus de régurgitation ! encore quelques coliques mais rares, et surtout des petits rots, hoquets pour suzanne qui digère moins vite et a svt le sommeil perturbé. d'ailleurs on nous a prêté un cocoonaba*y pour elle et ça a apporté un gros mieux ! le jour, elle fait de plus longues siestes, et les nuits : 6h et 6h30 entre les bib ces deux dernières nuits (bon entre 21h30 et 4h pour la nuit, on est pas encore bien réglé, mais y a du mieux !!)
elles vont avoir deux mois vendredi pro, et commencent à s'éveiller un peu, à digérer mieux, j'espère que ça va aller qu'en s'améliorant.
là, ça chouine là haut, j'ai tenté d'en descendre une dans le transat, mais elle avait l'air mieux dans son cocon, je crois qu'elle cherche son sommeil...

bon, je vus rejoins plus tard, je vais manger un truc vite fait Sourire
bisous, et bon samedi !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Avril 2013 à 12:27:56 »

Heureuse de te lire ma Trinomette  Bisou Bisou et surtout heureuse de voir que tu vas bien, ainsi que tes puces Clin d'oeil c'est génial.
Ici, cocoon aussi, mais Louis s'en fiche un peu lol .. Sale gosse va !

Nous avons des bib Nuk (0-6mois) comme à la mater, et ça a l'air d'aller ... Ça me coûte rien d'essayer un autre bib hein ^^ je note tes références, je verrais bien Clin d'oeil
6h30 entre deux bib  le rêve ! Pourvu que ça dure ma Jolie  Bisou Bisou Bisou

Pour le coup du veto  l'homme ici hallucine, paye ta mauvaise mère ( mais je suis sûre que ça l'a fait rire, en dedans de lui même ) ^^ t'es pas ma trinomette pour rien 
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 13 Avril 2013 à 12:31:38 »

Charly : On va monter le club des MAA

Je bois que des bières sans alcool ( je sais, une honte ... Pardon Dieu du houblon ), je peux vous rejoindre ? 
Punaise, y'a des soirs, je me pochtronerai bien ! En fait, y'a même des matins où ça me ferait pas de mal 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 13 Avril 2013 à 12:49:42 »

moi j'ose pas boire... je l'ai fait un soir, un verre de rouge, ben la galère pour tenir la nuit !
l'alcool + la fatigue = je sais plus m'occuper des puces !

et je crois que j'ai mon retour de couches, ça y est. saignements +++ et douleurs de règles. comme je saigne depuis l'accouchement, je me demandais si je le verrais passer Tire la langue
du coup, je suis tjrs très très faible, j'ai souvent des vertiges, les nuits hachées n'arrangent rien, j'ai hâte d'être dans quelques mois pour récupérer ma forme !

sinon visite des 2 mois jeudi = 4,4 pour suzanne et 4,320 pour adèle,
elles prennent des bibs de 120 à 150 pour adèle, par contre, suzanne boit moins et finit rarement ses 120, mais le pédiatre dit que tant qu'elle grossit, c'est juste que c'est son rythme. de tte façon, j'ai un pédiatre zennnnnn qui dit qu'il faut pas trop se poser de questions. je crois que c'est mieux pour moi, qui m'en pose trop Tire la langue)
donc on passe au 3 mois, mais slt en obaibi qui taille petit Tire la langue
et les vaccins sont passés comme une lettre à la poste.

Marie, bienvenue ! je suis de leers, près de lille, tu es d'où exactement ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 13 Avril 2013 à 13:28:24 »

Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 13 Avril 2013 à 13:31:31 »

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé à nous......

Je suis un peu vache  Tire la langue
Si j'ai le temps de poster ce genre de bêtises c'est parce qu'ils dorment, les 3  Sourire
Mais pour combien de temps...

Bonne journée les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 13 Avril 2013 à 13:57:53 »

Amstelle

Nuit pas pire que d'hab ici Roulement des yeux
Et par contre vers les 5h Johanna est généepour respirer elle est encombrée et semble pleine de glaires du coup je descend la moucher on aurait dit que j'égorgeais un veau
Bref je surveille, pas de temperature mais je décide de faire un saut chez le doc, bien sur ce samedi le mien n'y est pas, il a fallut que j'insiste pour qu'on me la regarde 
Ok j'avais pas de rdv mais j'ai oublié de demander aux p'tits de me prévenir par mails 3jours avant qu'ils seront malades Huh? Roulement des yeux
Bref il me dit en dessous de 3mois vaut mieux aller aux urgences au cas ou Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon il l'a quand meme ausculté parce que j'ai bien précisé que j'étais à ce cabinet depuis 10ans et c'est seulement la 2eme fois que je viens sans rdv et c'est pour un bébé quand meme! De plus j'y vais pas à l'heure de pointe je me suis dépéché d'y etre à 9h (j'étais la 1ere) pour géner le moins possible!!!

Tout ça pour dire RAS elle fait une legere rhino il faut que je surveille qu'elle n'ai pas de fièvre au quel cas la j'irais aux urgences mais sinon je continue de lui nettoyer le nez au serum phy et mouche bébé!
Après on se plaint que les urgences sont surchargés Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je prefere mon doc à moi

Hier l'homme a pris conscience (jusqu'a quand?) que j'étais vraiment creuvé du coup il a calmé Johanna pour l'endormir pour que je puisse grater 2h de sommeil en plus que d'hab Tire la langue ça rattrappe pas les 2mois mais quand meme ça fait du bien et ce matin il a lavé les bibs de la nuits, c'est la premiere fois qu'il en lavait un....

Du coup pas de sortie ce week end je prefere les garder au chaud au cas ou meme si y a un super soleil on sait jamais

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1379 le: 13 Avril 2013 à 15:13:50 »

Coucou les filles  Bisou

Mie, oui moi aussi j ai un REF  Clin d'oeil Généralement, quand le débit devient trop fort en début de tétée, les filles s énervent et chouinent, voire  s étouffent un peu  dans ce cas, je vide juste un peu mon sein au dessus du bavoir, mais comme elles ne sont pas patientes .... J essaie quand même d y faire attention pour limiter les coliques, mais je ne tire pas mon lait avant la tétée (quand elles réclament, c est tout de suite, maintenant ! Impossible de différer !)

Charly, gros bisous a ta puce, j espère que c est un petit rhume qui va vite passer  Sourire  Bisou

Amstelle, j adore 

Pounchki, tes puces ont des super poids !  Souriant Nous, on vient juste de passer le cap des 3kg ! (3,2kg chacune a la dernière pesse d hier  Souriant)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: