|
Mie44
|
 |
« Répondre #1365 le: 13 Avril 2013 à 06:10:28 » |
|
Hola les Marsiennes, J'espère que votre nuit a été bonne les filles .. Ici, bah NDM comme toujours, qui succèdent aux JDM. Le RGO de Louis va nous rendre barges, on va craquer, c'est pas possible ce gosse. Je sais, je sais, il a mal ... Mais merde, rien ne le soulage. On a tenté d'épaissir le lait ce soir, il a un peu mieux dormi ... Pensez vous que nous puissions l'epaissir à tous les repas ? Adetcie: heureuse que ton Louis ne régurgite plus, c'est génial. Quel est ton secret ? Et là, je berce Olivia depuis 2 heures ... Elle gueule comme de bien entendu :/ J'ai commandé les coussins magiques, pourvu que ça aide. Cool ta journée Hevey GG vos poids les filles Je veux dormir, pitiéééééééééé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1366 le: 13 Avril 2013 à 08:45:52 » |
|
MIE!!! LAIT ÉPAISSI A CHAQUE BIB!!! C'est le 1er truc à faire, j'hallucine que ton doc ne te l'ait pas fait faire  L'inexium, mopral et cie ça va jouer sur l'acidité mais pas sur la mécanique du reflux. Quand le lait est épaissi il remonte moins facilement donc c'est moins douloureux! Forcément tu peux pas t'en sortir avec le RGO de ton titi sans lait épaissi. J'en avais pas parlé avant parce que ça me paraissait être un pré-requis et je n'avais même pas imaginé que ton doc ne t'ai pas mis à ce lait. Désolée, ça va vraiment apporter en co fort a ton Louis. Des
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1367 le: 13 Avril 2013 à 09:04:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #1368 le: 13 Avril 2013 à 09:39:29 » |
|
Pour nous on les a fait tenir jusqu'à 21h30 puis bib à 2h30 (bon intervalle!) et re bib à 6h30. Ensuite, le grand s'est réveillé, on la pris avec nous dans le lit pour qu'il redorme avec nous (espoir de grasse mat') et finalement tout le monde s'est rendormi jusqu'à 8h45!!!! Sauf le grand qui a joué tranquille dans le salon avec ses jeux, sa pâte à modeler de 7h30 à 8h45... Trop sympa, je l'ai félicité et remercié...  Là on va aller faire deux courses, pharmacie, poste... Le train train du samedi et sinon, bonheur, il fait un soleil de fou  Weekend estival en perspective!!! C'est bon pour le moral 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1369 le: 13 Avril 2013 à 10:56:24 » |
|
J'ai fait péter les boules quies entre 6h30 et 8h45 ... Mère indigne bonjour amstelle : merci beaucoup  en fait, avant nous lui donnions du lait AR de chez Nov@lac, et c'était nul. Là, on lui a donné son lait HA avec du magic mix. Du coup, magic mix à tous les repas ? J'ai aussi remarqué que depuis qu'il est sous Inexium, il régurgitait moins mon lait  et ça, ça fait plaisir. Là, il est dans son transat ... Ça fait 20 mins, j'espère qu'il va pas brailler. Question aux mamans qui allaitent : est ce que l'une d'une vous aurait un REF ? Car ce matin, j'ai carrément arroser mon armoire  tu m'étonne que Louis il s'etouffait ( contrairement à Olivia qui s'en fout ). Du coup, tirez vous vote lait avant ? J'ai peur que ça stimule encore plus mon sein :/ Laure : ta matinée commence bien  profite du soleil, ici c'est tout gris Aller, j'en profite, les deux dorment ( alléluia ), go le véto ( le vrai, pas la pédiatre  ) Des bibis les Marsiennes et belle journée à toutes ! Que la force soit avec vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1370 le: 13 Avril 2013 à 11:20:48 » |
|
Ouai m'dame! A tous les repas! Ça va te changer la vie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1371 le: 13 Avril 2013 à 11:48:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1372 le: 13 Avril 2013 à 12:12:14 » |
|
coucou ttes, mie, tu m'as fait rire avec le véto, j'ai fait la meme, mon mec m'a insultée !  j'espère que les choses vont s'arranger pour le rgo de ton loulou, moi elles sont au lait épaissi depuis quasi le début, (le galli*agest, je sais pas si vous parlez de la même chose), mais ce qui a apporté un gros mieux ce sont les bib m*m et leur tétine débit lent, quasi plus de régurgitation ! encore quelques coliques mais rares, et surtout des petits rots, hoquets pour suzanne qui digère moins vite et a svt le sommeil perturbé. d'ailleurs on nous a prêté un cocoonaba*y pour elle et ça a apporté un gros mieux ! le jour, elle fait de plus longues siestes, et les nuits : 6h et 6h30 entre les bib ces deux dernières nuits (bon entre 21h30 et 4h pour la nuit, on est pas encore bien réglé, mais y a du mieux !!) elles vont avoir deux mois vendredi pro, et commencent à s'éveiller un peu, à digérer mieux, j'espère que ça va aller qu'en s'améliorant. là, ça chouine là haut, j'ai tenté d'en descendre une dans le transat, mais elle avait l'air mieux dans son cocon, je crois qu'elle cherche son sommeil... bon, je vus rejoins plus tard, je vais manger un truc vite fait  bisous, et bon samedi !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1373 le: 13 Avril 2013 à 12:27:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #1374 le: 13 Avril 2013 à 12:31:38 » |
|
Charly : On va monter le club des MAA
Je bois que des bières sans alcool ( je sais, une honte ... Pardon Dieu du houblon ), je peux vous rejoindre ? Punaise, y'a des soirs, je me pochtronerai bien ! En fait, y'a même des matins où ça me ferait pas de mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #1375 le: 13 Avril 2013 à 12:49:42 » |
|
moi j'ose pas boire... je l'ai fait un soir, un verre de rouge, ben la galère pour tenir la nuit ! l'alcool + la fatigue = je sais plus m'occuper des puces ! et je crois que j'ai mon retour de couches, ça y est. saignements +++ et douleurs de règles. comme je saigne depuis l'accouchement, je me demandais si je le verrais passer du coup, je suis tjrs très très faible, j'ai souvent des vertiges, les nuits hachées n'arrangent rien, j'ai hâte d'être dans quelques mois pour récupérer ma forme ! sinon visite des 2 mois jeudi = 4,4 pour suzanne et 4,320 pour adèle, elles prennent des bibs de 120 à 150 pour adèle, par contre, suzanne boit moins et finit rarement ses 120, mais le pédiatre dit que tant qu'elle grossit, c'est juste que c'est son rythme. de tte façon, j'ai un pédiatre zennnnnn qui dit qu'il faut pas trop se poser de questions. je crois que c'est mieux pour moi, qui m'en pose trop  ) donc on passe au 3 mois, mais slt en obaibi qui taille petit et les vaccins sont passés comme une lettre à la poste. Marie, bienvenue ! je suis de leers, près de lille, tu es d'où exactement ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1376 le: 13 Avril 2013 à 13:28:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1377 le: 13 Avril 2013 à 13:31:31 » |
|
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé à nous...... Je suis un peu vache  Si j'ai le temps de poster ce genre de bêtises c'est parce qu'ils dorment, les 3 Mais pour combien de temps... Bonne journée les copines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1378 le: 13 Avril 2013 à 13:57:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1379 le: 13 Avril 2013 à 15:13:50 » |
|
Coucou les filles  Mie, oui moi aussi j ai un REF  Généralement, quand le débit devient trop fort en début de tétée, les filles s énervent et chouinent, voire s étouffent un peu  dans ce cas, je vide juste un peu mon sein au dessus du bavoir, mais comme elles ne sont pas patientes .... J essaie quand même d y faire attention pour limiter les coliques, mais je ne tire pas mon lait avant la tétée (quand elles réclament, c est tout de suite, maintenant ! Impossible de différer !) Charly, gros bisous a ta puce, j espère que c est un petit rhume qui va vite passer  Amstelle, j adore  Pounchki, tes puces ont des super poids !  Nous, on vient juste de passer le cap des 3kg ! (3,2kg chacune a la dernière pesse d hier  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|