06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 00:57:14
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486907 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1230 le: 09 Avril 2013 à 13:25:47 »

là, ils dorment. j'ai 45 mn pour manger et prendre une  douche. !

Bon, ils ont 1 mois et 9 jours... je tiendrais pas 3 mois comme ça.... Vivement qu'ils grandissent un peu, à peine..mais au moins faire leurs nuits!! Juste ça....

Oh que oui ... Dormir 7h d affilée ... Le pied !  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 09 Avril 2013 à 13:39:33 »

là, ils dorment. j'ai 45 mn pour manger et prendre une  douche. !

Bon, ils ont 1 mois et 9 jours... je tiendrais pas 3 mois comme ça.... Vivement qu'ils grandissent un peu, à peine..mais au moins faire leurs nuits!! Juste ça....

Oh que oui ... Dormir 7h d affilée ... Le pied !  Tire la langue

+1 !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 09 Avril 2013 à 13:42:21 »

Vous allez rire: ils se sont réveillés; je suis toujours pas habillée, et là ils prennent leurs bib... Pfffff.. bon, dès qu'ils se rendorment j'essais de courir sous la douche. au moins j'ai mangé....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 09 Avril 2013 à 13:43:02 »

Oh oui, je languis pas trop qu'ils grandissent, déjà que ca passe vite, ils sont trop gnons à ce âge là, de vrais petits chats qui se lovent dans les bras, nous mangent les joues et nous regardent (comme disait Charly) comme si on était le bon Dieu...
Bref c'est une belle période (pour celles qui ont pas les hurlements et les bras monopolisés) aussi mais Hevey, je confirme, vivement les nuits complètes!!!
Nous on est a 150ml 6 fois par jour et lait Gu*goz Evolia 1er âge, pas de lait epaissi pour l'instant...
Ils ont pas deux mois, pour les nuits, c'est pas alarmant qu'ils les fassent pas encore.

Sinon, GRANDE nouvelle!!! Souriant
J'ai parlé avec la maitresse de Quentin à 11h30 et il va attaquer l'école en journée (sans cantine) pour commencer deux jours par semaine (lundi et jeudi).
Il démarre jeudi, il est à fond...
La maitresse m'a dit qu'elle le sentait prêt et qu'il était "bien" en ce moment, il commence à prendre ses marques, n'a presque plus d'eczema, trop heureuse de retrouver la peau de bébé de mon fiston!

Et autre scoop, hier, j'ai enfin fait mon premier bain des jujus toute seule!!!
J'osais pas me lancer de peur d'en laisser un hurler, que l'eau soit refroidie pour le 2ème...
Finalement, très bien passé, ils ont appréciés tous les deux et ont super bien dormi jusqu'au soir (après un bon bib).

Bon j'arrête de vous raconter ma vie (très palpitante comme nous toutes) mais en même temps, c'est le seul endroit où ca intéresse quelqu'un Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 09 Avril 2013 à 13:50:05 »

Laure, coté quantité on est pareil..... Et je confirme: ne pas essayer d'augmenter. aujourd'hui c'est du n'importe nawak ici depuis hier soir. (En même temps j'avaisdemandé à la pharmacienne et puis sur le net: ils vidaient complètement leurs 150 ml.. j'ai tenté le 180 pour la nuit).

Pour les nuits, alors qu'ils se coordonnent.. et puis leur soeur a fait ses nuits à 1 mois et demi... Clin d'oeil!

Non, sincèrement pas pouvoir dormir c'est vraiment dur.... J'ai besoin de peu de sommeil: je peux tenir avec 4 heures, mais 4 heures d'affilés. Et là je ne les ai pas... Jamais. J'ai plus du 1 heure...... 1heure 30. et je sais pas me rendormir sur commande.. Bref c'est dur. apres j'(adore les gosses à partir de 4 5 ans.. avant, j'aime bien, hein, mais je m'ennuie des fois.... je suis pas très tactile. Les echanges peau contre peau, c'est sympa un temps.. Après j'ai besoin d'un échange plus..... cérébral.... Mon mari adore les bébés on compense. mais bon, c'est un gros dormeur... Donc là on a du mal tous les deux....

Je les adore. Mais je préférerai avoir des échanges autre que le travail à la chaine: manger, rot, changer, dodo, manger rot, changer dodo... même pas le temps de profiter de l'un que l'autre hurle, et quand ils sont ensemble,sc'est les bras qui me manquent... frustrant! Vraiment.
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 09 Avril 2013 à 13:59:43 »

Charly,

Je suis allée voir le fil de Lovely.

Tellement vrai! C'est super dur la gémellité! Sauf que je peux pas vraiment dire que j'aurais aimé les avoir séparément car si on avait eu le 2ème tout seul, il n'y aurait jamais eu de 3ème....  Pour rien au monde j'aurais voulu refaire une 3ème PMA ni une 3ème grossesse 
Et quand même, même si j'en bave et même si des fois je dis a mon homme que je veux en rendre une, ben en fait c'est pas vrai  Tire la langue
J'm'y suis attachée a mes p'tites brailleuses.

D'ailleurs faut que j'y aille Adèle meurt de faim, et mes pareilles meurent tout court 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 09 Avril 2013 à 14:05:48 »

C'est sur que si tu arrives pas à dormir plus d'une heure 30 d'affilée ca doit être épuisant...
Pour les nuits, tu es comme moi, mon fils a fait ses nuits tôt 1 mois et demi/2 mois donc mauvaise référence  Huh?
Moi j'adore tout le côté calin, tactile, mon grand est toujours demandeur quand il va se coucher, quand je l'amène à l'école et dans la journée parfois ca lui prend d'un seul coup... "Un bisou!!! Un gâté (on dit comme ca dans le Sud Clin d'oeil)"
Je suis contente d'avoir 3 gars pour ca.. Les garçons et leur maman, une grande histoire d'amour (parfois conflictuelle)! Bisou

Bon aller, assez larvée, je vais passer le balai le temps que tout le monde dort, bientôt le bib des mini nous..
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 09 Avril 2013 à 14:07:07 »

Mie. Vue!
Ça va aujourd'hui?
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 09 Avril 2013 à 14:08:12 »

ma fille detestait très petite être touchée ou les calins: elle voulait me faire comprendre qu'elle n'était plus un bébé. elle ne courait jamais vers nous, rien. Et pour lui faire un bisou fallait profiter d'un moment de faiblesse: fatigue ou autre. bébé,  le contact ne la rassurait pas: ça l'énervait plus qu'autre chose....
Bref, très très mal habituée ici.... Bon , je suis pas tactile, elle non plus. les chiens font pas des chats... Là, les petits me paraissent un peu pareil... mais bon...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Avril 2013 à 14:19:09 »

Amstelle après je ne veux pas non plus etre mal comprise je pense aussi que je n'aurais pas fait de troisieme donc je suis quand meme contente et je ne dirais jamais que je "regrette" mais les avoir un par un me semble plus facile en tous cas pour les premiers mois!
Moi je suis plutot tactile, ma fille je l'ai gardé aux bras H24 pendant 8 mois jusqu'a ce que je la fasse garder. On a un rapport très fusionel peut etre "trop" quand elle n'est pas à l'école elle est partout avec moi ne veux jamais partir seule avec son père faire un tour et les calins et les bisous j'en ai tout le temps elle est très demandeuse et j'adore ça Souriant

Mais en ayant 2 bébés c'est juste pas possible!
Les nuits ma grande m'a habitué, sa premiere vraie nuit (je parle de 7h) elle l'a fait à 3ans!
Mais la meme si l'homme en gere un vers les 4h je fait les 2 car il supporte plus et comme Hevey je suis pas une grosse dormeuse mais le max pour l'instant c'est 2h d'affilées Tire la langue
C'est clair que j'ai hate aussi de dormir la nuit mais je ne me fais pas trop d'illusions je pense pas que ce soit pour bientot!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 09 Avril 2013 à 14:22:35 »

Non mais on est des warrior! On va s'en sortir... !!!On pourra dire: on l'a fait!
Là ils ont pris le bib, ils dorment à moitié, et sont pas hyper interessés par le fait de me faire un joli rot... prochin bib, si tout va bien... vers 17h... J'adorerai qu'ils veuillent bien dormir là.. pour me permettre de prendre cette foutue douche, et enlever les crachouillis de lait de mes cheveux. top sexy....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 09 Avril 2013 à 14:23:51 »

T'inquiète pas, j'avais bien compris.

Moi aussi je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir m'occuper des 2 et même des 3 comme j'aimerais.

Et oui vivement les nuits complètes!!! Tout est plus simple quand on peut dormir un peu.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 09 Avril 2013 à 14:25:39 »

J'adore!!!
On va faire un concours de la plus sexy des mamans de jujus
Bon ben moi j'en ai endormi une et y a l'autre qui se réveil ils aiment pas dormir en meme temps, ils doivent croire que je m'ennuie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis à 15h30 kiné pour Johanna je vais pas oublier cette fois Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 09 Avril 2013 à 14:26:18 »

T'inquiète pas, j'avais bien compris.

Moi aussi je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir m'occuper des 2 et même des 3 comme j'aimerais.

Et oui vivement les nuits complètes!!! Tout est plus simple quand on peut dormir un peu.

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1244 le: 09 Avril 2013 à 15:26:22 »

Bon, ben finalement on a une tempête ici    Alors, pas de sortie, on reste au chaud  Vivement l été !

Pour la peine, je vous met des photos de mes puces (je ne vous les avais pas encore présentées  Clin d'oeil)

Michelle :

Gabrielle :
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: