Oh oui, je languis pas trop qu'ils grandissent, déjà que ca passe vite, ils sont trop gnons à ce âge là, de vrais petits chats qui se lovent dans les bras, nous mangent les joues et nous regardent (comme disait Charly) comme si on était le bon Dieu...
Bref c'est une belle période (pour celles qui ont pas les hurlements et les bras monopolisés) aussi mais Hevey, je confirme, vivement les nuits complètes!!!
Nous on est a 150ml 6 fois par jour et lait Gu*goz Evolia 1er âge, pas de lait epaissi pour l'instant...
Ils ont pas deux mois, pour les nuits, c'est pas alarmant qu'ils les fassent pas encore.
Sinon, GRANDE nouvelle!!!

J'ai parlé avec la maitresse de Quentin à 11h30 et il va attaquer l'école en journée (sans cantine) pour commencer deux jours par semaine (lundi et jeudi).
Il démarre jeudi, il est à fond...
La maitresse m'a dit qu'elle le sentait prêt et qu'il était "bien" en ce moment, il commence à prendre ses marques, n'a presque plus d'eczema, trop heureuse de retrouver la peau de bébé de mon fiston!

Et autre scoop, hier, j'ai enfin fait mon premier bain des jujus toute seule!!!
J'osais pas me lancer de peur d'en laisser un hurler, que l'eau soit refroidie pour le 2ème...
Finalement, très bien passé, ils ont appréciés tous les deux et ont super bien dormi jusqu'au soir (après un bon bib).
Bon j'arrête de vous raconter ma vie (très palpitante comme nous toutes) mais en même temps, c'est le seul endroit où ca intéresse quelqu'un