Mie: Ne te culpabilise pas, tu dis tout haut ce que nous pensons parfois tout bas...
Même si mes bébés sont cools, dorment les 3:4 du temps, la nuit c'est dur et aussi quand ils pleurent, que tu vas dix fois remettre les sucettes et que ton grand veut manger ou jouer avec toi et que ben non, il attend et attend...
Je me posais la question "Combien de fois par jour je lui dis attend, après, deux secondes, promis j'arrive..."
Bref, ne t'en veux pas, tu es épuisée et enfermée chez toi, tout tourne autour de tes bébés, ils te pompent ton énergie (en plus de ton lait

).
Faut que tu te fasses aider (pas par ta BM), même quelques heures, quand ton homme rentre, tu sors deux minutes.
Pas évident de se déconnecter mais passé le cap, ca fait un bien fou!
En tous cas, viens et reviens ici, comme dit Amstelle, c'est même obligé...
On est là pour ca...
Les jujus c'est pas le monde des bisounours mais on les aime, ils vont grandir, cette période est très éprouvante mais on va survivre, la FORCE est avec nous!!!
Après nos grossesses épiques, ca peut QUE bien se poursuivre

Allez les filles, même s'il pleut depuis 3 jours non stop, qu'on est en pyj, les cheveux en l'air avec éventuellement avec une trainée de vomi au dessus de l'épaule

Ca va aller!!!

Plein de bisous à toutes et double dose à Mie!!!