06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

06 Novembre 2025 à 00:57:41
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486926 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 09 Avril 2013 à 09:39:52 »

mie je te comprends tellement !!
les miennes ne sont pas vraiment pénibles, elles ont de moins en moins de souci de digestion, mais moi non plus les nourrissons c'est pas ma came, je dois l'avouer, le trip bib-couches-pleurs en continu, j'ai hate d'etre ds un mois déjà, d'avoir plus d'echanges, et puis des jujus, la frustration perpétuelle de ne pas avoir 4 bras, le doute de ne pas trouver la bonne orga, bref, vivement que le temps passe !!!

courage en tt cas ma jolie,
plein de bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 09 Avril 2013 à 09:43:22 »

Pour les bibs, les filles pleuraient au bout de 2 - 3 heures et systématiquement je donnais un bib.
Et je me suis rendue compte que c'était pas que des pleurs de faim.... Donc j'ai essayé de calmer les pleurs, et les bibs se sont espacés...
J'ai eu et j'ai toujours du mal a identifier leurs pleurs...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 09 Avril 2013 à 10:00:20 »

Mie: Ne te culpabilise pas, tu dis tout haut ce que nous pensons parfois tout bas...
Même si mes bébés sont cools, dorment les 3:4 du temps, la nuit c'est dur et aussi quand ils pleurent, que tu vas dix fois remettre les sucettes et que ton grand veut manger ou jouer avec toi et que ben non, il attend et attend...
Je me posais la question "Combien de fois par jour je lui dis attend, après, deux secondes, promis j'arrive..."
Bref, ne t'en veux pas, tu es épuisée et enfermée chez toi, tout tourne autour de tes bébés, ils te pompent ton énergie (en plus de ton lait  Tire la langue).
Faut que tu te fasses aider (pas par ta BM), même quelques heures, quand ton homme rentre, tu sors deux minutes.
Pas évident de se déconnecter mais passé le cap, ca fait un bien fou!

En tous cas, viens et reviens ici, comme dit Amstelle, c'est même obligé...
On est là pour ca...
Les jujus c'est pas le monde des bisounours mais on les aime, ils vont grandir, cette période est très éprouvante mais on va survivre, la FORCE est avec nous!!!

Après nos grossesses épiques, ca peut QUE bien se poursuivre  Clin d'oeil

Allez les filles, même s'il pleut depuis 3 jours non stop, qu'on est en pyj, les cheveux en l'air avec éventuellement avec une trainée de vomi au dessus de l'épaule Ca va aller!!!

Plein de bisous à toutes et double dose à Mie!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 09 Avril 2013 à 10:15:34 »

Amstelle c'est vrai ce que tu dis je pense que ce ne sont pas des pleurs de faim juste l'habitude que j'ai prise mais je ne sais pas non plus identifier leurs pleurs donc c'est pas toujours evident
La j'y crois, surtout que ça fait une heure que Johanna dors (à plat ventre mais je suis à coté je la surveille) et elle a mangé à 6h30, ne réclame pas par contre Axel est sur moi ne fais que pleurer comme hier et lui il a mangé à 7h, il a eu le bain mais la c'est les coliques qui le gene, le pauvre il fait que péter et se tordre en deux

Laure j'adore le vomi au dessus de l'épaule c'est tout a fait ça!
En plus je met beaucoup de noir alors ça se voit bien
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 09 Avril 2013 à 10:44:33 »

Pour moi ça avait aussi un peu un côté facilité...
Avec le bib dans la bouche, là au moins elle braillaient pas 
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 09 Avril 2013 à 10:45:41 »

Sauf qu'en fait elle braillent moins maintenant...
Je crois qu'en mangeant moins souvent elles ont moins mal au ventre
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 09 Avril 2013 à 10:48:53 »

Mais elles ont un gros besoin de succion donc vive les sucettes !!!

Que de bouchons chez les Marsiens 2013 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 09 Avril 2013 à 10:52:09 »

Sauf qu'en fait elle braillent moins maintenant...
Je crois qu'en mangeant moins souvent elles ont moins mal au ventre

j'ai fait comme toi amstelle, j'ai espacé de 4h, en les faisant patienter, et elles digèrent mieux, et prennent mieux leurs bibs
parfois j'ai des doutes, je me demande si elles mangent a leur faim, vu qu'elles n'ont pas l'air pretes de faire leurs nuits, mais bon, tant que suzanne pleure pour sortir un rot après 2heures de dodo et qu'elle ne finit pas ses bibs, c'est qu'elle n'a pas besoin de plus... là elle pionce sur moi sans avoir fait son rot, j'attends, l'histoire de ma vie :p

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 09 Avril 2013 à 10:59:06 »

J'hallucine ma brailleuse dors toujours!!!!
J'ai eu le temps de faire le ménage, vite fait, mais fait quand meme et faire le bain d'Axel plus le bib et elle dors encore
Elle prend des forces pour l'aprem...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La du coup mon pépère dors comme un bienheureux le ventre plein, la bouche ouverte le coussin magique marche bien sur lui merci MG Souriant Souriant
Du coup ils auront bien tenu tous les deux pour les bibs Souriant
Je vais aller me préparer à manger pendant que les 2 dorment parce que dès que la puce va se réveiller ça va pas déconner elle va mourir de faim
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 09 Avril 2013 à 11:15:21 »

mie je te comprends tellement !!
les miennes ne sont pas vraiment pénibles, elles ont de moins en moins de souci de digestion, mais moi non plus les nourrissons c'est pas ma came, je dois l'avouer, le trip bib-couches-pleurs en continu, j'ai hate d'etre ds un mois déjà, d'avoir plus d'echanges, et puis des jujus, la frustration perpétuelle de ne pas avoir 4 bras, le doute de ne pas trouver la bonne orga, bref, vivement que le temps passe !!!

courage en tt cas ma jolie,
plein de bibis !!

Je crois qu'on est toutes pareilles finalement aucune de nous ne se plains qu'ils grandissent trop vite!!!
On est des guerrieres je vous le dit!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 09 Avril 2013 à 11:42:09 »

Mie, j'ai eu le même sentiment que toi avec l'allaitement: tétées H 24 un bébé au sien tout le temps.
le bib ça nous a fait du bien: ça a aidé à les séparer de moi. Pour moi, c'était vital. Là, j'arrive à avoir des pauses de 2 heures dans la journée; le reve.

Bpon par contre le 180 ml la nuit, on arrete: ils finissent le bob, mais réclament 4 h aprs.. et ont bu encore 180.. et on régulé avec le biberon d'apres au bout de 3 heures: 60 l... et redodo .. bref , 150 ml c'est leur rythme pour le moment....

Bon, là ils sont deux à pleurer.. je vous quitte..
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1226 le: 09 Avril 2013 à 12:43:41 »

Bisou Bisou Bisou Mie, plein de bibis  Bisou Bisou Bisou

Allez les filles, même s'il pleut depuis 3 jours non stop, qu'on est en pyj, les cheveux en l'air avec éventuellement avec une trainée de vomi au dessus de l'épaule Ca va aller!!!

C est vraiment ça ... Allez, des quels premiers rayons de soleil vont pointer le bout de leur nez, ça ira mieux  Sourire Le moral va remonter, on sortira plus ...  Sourire

Ici, la nuit a été dure : les filles se sont décalées pour manger  Alors comme elles mangent encore toute les 3h, j ai passe une bonne partie de la nuit debout  Roulement des yeux Pour compenser, pas de bain aujourd hui, et j ai trainasse au lit jusqu a midi  (entrecoupe de tétées, hein, sinon c est pô drôle  Tire la langue) Et puis je crois que malgré le temps gris et incertain, je vais sortir un peu  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 09 Avril 2013 à 12:44:32 »

ben ici il pleut: pas de sortie. et ils m'ont pas encore laissée le temps de m'habiller.....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 09 Avril 2013 à 13:12:12 »

ben ici il pleut: pas de sortie. et ils m'ont pas encore laissée le temps de m'habiller.....

Pareil Hevey pour le temps donc pas de sortie non plus
Dommage car le concerto est reparti depuis 1heure déja mais bon hier c'était pire la j'ai au moins eu la matinée à peu près calme Roulement des yeux le souci c'est Axel qui hurle à cause des coliques du coup sa soeur l'imite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai quand meme eu le temps de manger elle s'est réveillé quand j'ai avalé ma derniere bouchée Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 09 Avril 2013 à 13:14:14 »

là, ils dorment. j'ai 45 mn pour manger et prendre une  douche. !

Bon, ils ont 1 mois et 9 jours... je tiendrais pas 3 mois comme ça.... Vivement qu'ils grandissent un peu, à peine..mais au moins faire leurs nuits!! Juste ça....
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: