Mince Steffie pour ton p'tit il doit jongler le pauvre

Tans mieux si tu dors bien profites en tant que ça dure

Hevey c'est vrai des fois ils se rendent pas compte qu'on a besoin de souffler nous aussi ou alors c'est de l'égoisme

Moi l'engueulade de cette nuit c'est parce que j'en ai marre qu'il n'ai aucune patience avec les petits!
C'est surtout quand il n'a pas à s'en occupper de la journée, je veux bien que les nuits c'est dur mais quand meme!!!
De toute façon le dialogue est rompu on se parle que pour s'engueuler ou se faire des reproches!
C'est chiant mais j'en ai marre d'etre la seule à faire des efforts!
Il faudrait lui decerner une médaille et lui lécher les pieds parce qu'il m'aide la nuit bah non je regrette mais y a pas que ça!!!
Il fait rien sans que je lui demande et encore ça le gonfle!!!
Pour changer une couche ou donner un bib quand il est la c'est pareil!

Et cette nuit il s'enerve sur Axel qui fait que pleurer alors qu'il lui change pas la couche, lui donne le bib allongé sans etre attentif et le rot s'il est pas fait tans pis

Hier en fin d'aprem je lui ai collé les 2 dans les bras le temps de mettre une lessive en route et comme ils se sont endormis je faisais tout le ménage et la il rigole et me demande si je m'ennuie

bah non mais toi t'as passé les 3 quarts de la journée seul à la maison et t'as pas trouvé utile de faire quoi que ce soit et désolé mais ça se fait pas tout seul

Hier matin pareil je lui demande s'il vient avec moi avec moi à la mater pour la pds d'Axel bah non je garde Johanna t'a qu'a y aller.....
Ok résultat j'ai tourné 40min sans pouvoir me garer donc je suis rentré

je les rapellerais lundi matin!
Hier soir pareil

on se fait un mc do (ça faisait longtemps) et Axel pleurait pas mal je l'avais dans les bras et c'est encore lui qui s'enerve et me dit d'aller le mettre tout seul dans la chambre qu'on puisse bouffer tranquille

Euh excuse moi mais c'est moi qui mange en 2seconde, qui peut pas finir et c'est toi qui mange pas tranquille

Bref à 20h je ne pense pas que laisser pleurer soit la solution au contraire!
Enfin, bref ma lessive du jour attend que je l'étende et après faut faire le repas!
Cet aprem ma BM vient garder les petits pendant que j'irais avec Emmy lui acheter des rollers

Il voulait inviter des potes dimanche aprem sauf que ma grande et moi on a prévu rollers et poussette si le temps est avec nous!

Courage à toutes