05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 00:09:48
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486473 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 30 Mars 2013 à 10:21:41 »

Oufff la méga crise est terminée! Merci le bain!!!! Souriant

Hevey essaie de passer donner des nouvelles aujourd'hui sinon fais gaffe j'ai ton numero et j'adore harceler les gens!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 30 Mars 2013 à 11:03:20 »

Coucou.

Courage Charly avec ta puce. C pas evident de les avoir a bras en continu donc pleins de pensées et de Bisou Bisou

Nikel Kihya si tu a pu dormir un peu sa a du te faire un peu de bien de recuperer un peu meme si c pas grand chose c deja ca de gagné Bisou

Pleins de pensées de courage a toutes

Eva tout mes voeux de bonheur pour ton mariage
Et tu devait pas etre la seul a te marier si je ne me trompe pas donc voeux de bonheur a vous

Le moral est un peu mieux que ca dure ainsi et merci a vous Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 30 Mars 2013 à 11:18:27 »

charly plein de courage, les filles nous ont fait une dizaine de jours comme ça a ne pas supporter d'etre posées, elles ne dormaient que à la verticale....c'est à cette époque qu'on a changé de lait pour le pré gallia ça nous a beaucoup aidé

kihya cool si meilleure nuit, profites bien de ton aprem, tu vas acheter quoi comme écharpe?

delph pourvu que ça dure!

ici les nuits s'allongent, il reste un bib en milieu de nuit (3 ou 4h) mais comme elles sont très éveillées dans la journée leur sommeil est pas trop mal (bon sauf Nina cette nuit qui était pas mal agitée). Là elle pioncent dans les doomoo après avoir déliré 2h sur les jouets accrochées au dessus d'elles.  mon homme s'en est occupé 1h j'ai redormi un peu ça fait du bien!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 30 Mars 2013 à 11:22:06 »

Luli et Delph Souriant pourvu que ça dure!!!!! Souriant Souriant

Eva félicitations et profites en bien (si tu peux, pas évident avec tes puces ) ça passe tellement vite mais que de bons souvenirs! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 30 Mars 2013 à 11:22:48 »

Et merci les filles pour votre soutient! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 30 Mars 2013 à 11:53:54 »

Hello!!!
De retour apres qqes jours de galère, baisse de moral (pas la seule dans ce cas, a ce que je lis Triste)...
Mon grand m'épuise, me pousse à bout, me cherche et moi je hurle, ai des envie de partir en courant ou de l'envoyer en colis express chez papi et mamie...
Il y va pour les vacances mais je sais pas si je tiendrais jusque là.
Quand je leur donne le bib (en simultané), sur notre lit, je suis monopolisée pendant 1h et lui il s'excite, saute sur le lit, les embrasse et 2 sec apres leur tire les mains, leur appuie sur la tête....
Bref, je lui crie dessus pour qu'il aille dans sa chambre mais il revient je ne sais combieb de fois à la charge! Usant!!!

Sinon, les loulous ca va mais sont bien pris, du coup lavage de nez mais pas hyper efficace donc sont plein de sérum et vomissent leur bib, du mal à finir...
J'espère que ca va vite passer et que les lavages de nez suffiront. Très mauvais souvenir du peu de séances de kiné que Quentin a eu petit...

Sinon, ma mère est là pour le weekend et a emmené le p'tit monstre à Royal Kids ca va lui faire du bien... Clin d'oeil A nous aussi!

Bon j'y retourne, n°2 hurle.

Ah et cet aprem, débroussaillage, j'ai rdv chez l'esthéticienne!! Souriant
Enfin, un semblant de féminité (après le coiffeur samedi dernier!!)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #981 le: 30 Mars 2013 à 11:59:56 »

kihya cool si meilleure nuit, profites bien de ton aprem, tu vas acheter quoi comme écharpe?

Sûrement une sling, mais je ne suis pas sûre  Clin d'oeil J ai surtout envie de faire les magasins en fait  

Vous connaissez une bonne crème hydratante pour bébé ? Quelque chose sans parfum, pour peau très très sensible ?
La dernière fois la pharmacienne m a vendu un lait Mustela, résultat mes filles se sont retrouvées écarlates et couvertes de boutons  

Laure,  Bisou Bisou Bisou, profites bien de ton aprèm toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #982 le: 30 Mars 2013 à 12:35:14 »

Holà les Marsiennes,

Bon, je vois que pour beaucoup c'est NDM ... Ici aussi hein :/ je vais péter un plomb.
Comme toi Charly, ma fille est infernale et ne veut que les bras. Elle a de mega coliques certes, mais je la soupçonne de plus en plus de faire de juste préférer les bras. Et comme toi, elle réveille son frère qui a déjà beaucoup de mal à s'endormir à cause de ses reflux.
Sans compter ma BM qui veut pas les entendre pleurer ... Vivement qu'elle prenne son train à 15h, car je sature grave de devoir "négocier" et me justifier ! Elle est pas toute jeune, je devrais être lus tolérante, mais j'en ai marre.

Mon mec dort lui ... Moi je suis seule avec sa mère ... 

Pour la peau sèche, je met soit du beurre de Karine bio soit de l'huile d'amande douce.

Ça hurle ... Grosse faim ... J'y vais
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 30 Mars 2013 à 13:17:42 »

Sûrement une sling, mais je ne suis pas sûre  Clin d'oeil J ai surtout envie de faire les magasins en fait  

Vous connaissez une bonne crème hydratante pour bébé ? Quelque chose sans parfum, pour peau très très sensible ?
La dernière fois la pharmacienne m a vendu un lait Mustela, résultat mes filles se sont retrouvées écarlates et couvertes de boutons  

Laure,  Bisou Bisou Bisou, profites bien de ton aprèm toi aussi  Clin d'oeil

j'ai de la cold cream et ça va, elles ont la peau hyper reactive aussi. on a un sling a la maison (des echarpes aussi) et c'est super pratique qd ça hurle tellement que t'as pas le temps de faire un noeud

mie courage 15h c'est très bientot!!!

laure les filles ont été très prises du nez y a quelques semaines et même si en neonat on m'a dit pas de mouche bébé j'en ai acheté un manuel parce que marre de les voir s'etouffer et vomir, j'aspire tout doucement et c'est impec!!

eva tu te maries!!!!super ça, toutes mes félicitations profitez bien de cette journée

cet aprem visite à l'arrière grand mère des filles ça va etre sympa et demain noel avec les bp, oui oui noel....on devait le feter debut janvier car ils étaient pas là le 25 mais j'ai accouché Tire la langue
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Mars 2013 à 13:19:14 »

Pour la peau sèche, moi je mets Lipikar de la Roche Posay (sans paraben, ni parfum, spécialement pour peaux sèches et sensibles)... Je l'utilisais pour mon ventre pendant la grossesse et la puer de la PMI m'a dit que c'était le top car ils font des cures la Roche Posay pour les personnes ayant de l'eczema donc parfaitement adapté à la peau de bébé.
Pour Mustela je connais et je sais que c'est pas top car ca sent bon mais le parfum c'est pas terrible pour la peau fragile des bébés;
Pour mon fils qui faisait de l'eczema, je mettais ADerma Exomega au lait d'avoine, pas d'allergie, ni parfum...
J'utilise leur pain dermatologique sans savon, pour mon visage car j'ai une peau atopique (comme on dit) et même l'eau calcaire me fait des rougeurs et sécheresses...

Bref, j'arrête de raconter ma vie...

Vais m'attaquer à la peinture! Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #985 le: 30 Mars 2013 à 13:42:38 »

Moi aussi j ai une peau atopique, et mes filles en ont hérité  Roulement des yeux

Effectivement, la gamme lipikar j aime beaucoup, j utilise leur gel surgras sans savon pour moi et les filles, mais je ne connais pas leur crème hydratante Huh? Je vais essayer, merci  Sourire
La cold crème, je trouve que ça laisse un film très gras, je n aime pas trop au toucher, mais effectivement je me rabattrai dessus si le reste ne convient pas !

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 30 Mars 2013 à 13:49:07 »

Les nouvelles de Steffie sur le fil grossesse! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 30 Mars 2013 à 14:21:12 »

bonne prise de poids pour mes poupettes
hier infirmiere de pmi est passé pour les peser et Alix rattrappe tout doucement sa soeur
Callie 4kg290 et Alix 3kg920
Alix a pris un sacré decolage depuis qu'elle est en mixte
Callie était deja en mixte depuis 3 bonnes semaines.

Mes poupettes ont la peau tres seche et la pediatre ma dit de leur mettre du dexeryl.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #988 le: 30 Mars 2013 à 14:56:18 »

bonne prise de poids pour mes poupettes
hier infirmiere de pmi est passé pour les peser et Alix rattrappe tout doucement sa soeur
Callie 4kg290 et Alix 3kg920
Alix a pris un sacré decolage depuis qu'elle est en mixte
Callie était deja en mixte depuis 3 bonnes semaines.

Mes poupettes ont la peau tres seche et la pediatre ma dit de leur mettre du dexeryl.

Bisou Bisou Bisou

Jolis poids Sourire
Je confirme pour dexeryl, je l'ai eu pendant ma grossesse, très bonne crème.

Question sling justement: quelle marque me conseillez vous ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 30 Mars 2013 à 15:12:24 »

coucou!!!

J'arrive pour le snews. matinée un peu chaude: radio des hanches pour les monstres. pas de soucy de ce coté....

Bon, alors hier la pédiatre m'a enguelée du style vous êtes pas une vache laitière, vous ne tiendrez pas; donc oui, donnez un biberon. Alors 23 heures bébés au sein (ils  les quittent rarement.). et minuit et demi (ils étaient encore sur les seins):biberon de 90 ml.... Avalé  vite fait pour les deux. J'ai pu dormir 4 heures..le reve...avant un premier réveil. Puis tétées, puis ils se sont rendormis et moi aussi.... Donc on a du faire du 6 heures tout additionné...

Du coup aujourd'hui ça va mieux. Au point que je me demande combien de temps on peut allaiter avec juste un biberon de complément..... Parce que là je veux bien tenir un bon mois sans rien changer....et comme ça j'aurai rempli le contrat des 3 mois.....
C'est pas du vrai mixte que je veux faire en fait. je voudrais tenter ça: les seins et 1 biberon, un seul et unique au départ.....

la pédiatre m'a bien aidée quand même....
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: